Le 31 août 2017 à 21:17:19 FakeApollo a écrit :
Le 31 août 2017 à 21:04:39 BerryPanda a écrit :
Le 31 août 2017 à 20:54:55 FakeApollo a écrit :
Le 31 août 2017 à 20:50:59 BerryPanda a écrit :
Le 31 août 2017 à 20:49:27 FakeApollo a écrit :
Franchement, je pense que le shogun est un pantin.
A la limite, y'aura un général des armées puissant, qui sera pour Zoro, mais le shogun en lui même, pour avoir mis sa fierté de coté et s'être allié a des pirates pour prendre le pouvoir, il est surement pas si puissant que ca 
non car c est pas symbolique, Zoro qui bat le général des armée au lieu le Shogun c'est nul
+ il est dit qu'il est en collaboration / alliance avec Kaido, il n'est pas soumit donc doit avoir une bonne force de frappe
En quoi c'est pas symbolique ? Celui qui doit vaincre le shogun, c'est Momonosuke, pas Zoro. Luffy a bien battu Lucci, et personne s'est dit "C'est nul, y'avait Spandam qui dirigeait".
Après, on l'a pas vu, donc on peut que spéculer sur lui, mais ca m'étonnerait d'avoir une force de la nature.
Zoro veut de la renommé il a dit "je vais devenir tellement célébre et fort que mon nom sera entendu meme dans le paradis chez Kuina"
pour l'instant il est nul part, il ne fait que taper des no names, il a JAMAIS battu un adversaire de la renommé, toujours les seconds qui sont des no names, Pica sérieux? qui connait ce mec? personne
la meme vaut mieux se battre avec le puissant dirigeant du pays de Wano Kuni qu'un samourai général lamda que personne ne connait
ce qui est dommage si le Shogun est une merde, faudra donc attendre le combat contre Katakuri u et Shilew de la pluie des mecs avec minimum de la renommé et enfin Mihawk le seul adversaire qui a vraiment une grosse renommé
Ouai, enfin même si je le comprend, il est bancal ton raisonnement.
Zoro, quand il dit ca, c'est car une fois qu'il aura vaincu Mihawk, son nom sera entendu partout.
Et dire que le Shogun de wano est forcément plus reconnus qu'un potentiel général des armées, c'est un peu de la grosse spéculation également. Wano est un pays fermé, donc personne ou presque ne connait le nom de ses dirigeants. Et si un mec connait le nom du shogun, il connaitra tout aussi bien le nom de la personne la plus importante a coté.
Et en supposant que tout le monde connaisse le shogun, tu parles de Katakuri et Shillew après. Mais eux, c'est pareil, c'est des seconds d'un personnage connu mondialement, mais rien n'indique qu'ils sont particulièrement connus.
non mais symboliquement vaut mieux battre le shogun de Wano qui est en partenariat avec l'Empreur Kaido et qui est le meilleur samourai du monde ca passe bcp mieux pour la renommé que battre le plus fort samourai de Wano qui est le bras droit du Shogun qui est en partenariat avec empereur Kaido