Le 31 août 2017 à 20:18:32 GenghisCarnage a écrit :
Le 31 août 2017 à 19:35:21 Traffy a écrit :
Trebol est un paramecia, Luffy pensait que c'est un logia mais il se gourait.Un logia ne peut pas sécréter son élément de façon à s'en servir comme bouclier
Monet l'a fait
Kuzan aussi dans le film Z (plus ou moins)Tu voulais sans doute dire un paramécia
Non je parle bien des logias et non des paramecia, juste que le mot choisi est pas le plus pertinent. Par bouclier j'entends pas "Ace fait une colonne de feu pour se protéger", mais plus la façon dont Trevol ment sur sa masse.
Mais j'ai très franchement la flemme de développer plus que ça.
perso kaido > king > shogun > queen > jack > x drake et on aura kaidou vs luffy law kid, king vs marco, shogun vs zoro, queen vs mugi jack vs mink et x drake vs autre supernovae
Le 31 août 2017 à 20:38:09 Seeuk10 a écrit :
perso kaido > king > shogun > queen > jack > x drake et on aura kaidou vs luffy law kid, king vs marco, shogun vs zoro, queen vs mugi jack vs mink et x drake vs autre supernovae

Le 31 août 2017 à 20:35:04 BerryPanda a écrit :
Je pense que Shogun est plus fort que le second de Kaido
Je dit sa car la plupart des personne pense que Zoro va le 1v1 et Zoro aurai le même niveau que Luffy. Ce même Luffy qu'à galère face à Cracker. Soit Zoro et devenus trop fort soit il affronte le Shogun avec un soutien et il faut être honnête ont a tu mal à voir sa.

Le débat est clos. Quand on a l'impression qu'il est coupé en pièces ou transpercé il est juste en train de se contorsionner et Luffy a l'impression de taper dans le vide avec le HDA parce-qu'il a juste frappé de la colle.
Le 31 août 2017 à 20:41:24 As_DCaro a écrit :
Le 31 août 2017 à 20:35:04 BerryPanda a écrit :
Je pense que Shogun est plus fort que le second de KaidoJe dit sa car la plupart des personne pense que Zoro va le 1v1 et Zoro aurai le même niveau que Luffy. Ce même Luffy qu'à galère face à Cracker. Soit Zoro et devenus trop fort soit il affronte le Shogun avec un soutien et il faut être honnête ont a tu mal à voir sa.
Zoro est déja plus fort que Luffy
+ Tu verra jamais Zoro en 2 vs 1 contre le Shogun surtout si c'est un combat pur sabre
edit : ou si l'on va vraiment chercher loin ce serait un logia avec un corps de fragile qui se grossit pour tromper les autres mais ça devient perché
Trebol ce perso de merde quand meme
meme les 3 as de Dofla étaient merdiques
Franchement, je pense que le shogun est un pantin.
A la limite, y'aura un général des armées puissant, qui sera pour Zoro, mais le shogun en lui même, pour avoir mis sa fierté de coté et s'être allié a des pirates pour prendre le pouvoir, il est surement pas si puissant que ca 
Le 31 août 2017 à 20:49:27 FakeApollo a écrit :
Franchement, je pense que le shogun est un pantin.A la limite, y'aura un général des armées puissant, qui sera pour Zoro, mais le shogun en lui même, pour avoir mis sa fierté de coté et s'être allié a des pirates pour prendre le pouvoir, il est surement pas si puissant que ca
non car c est pas symbolique, Zoro qui bat le général des armée au lieu le Shogun c'est nul
+ il est dit qu'il est en collaboration / alliance avec Kaido, il n'est pas soumit donc doit avoir une bonne force de frappe
Le 31 août 2017 à 20:50:59 BerryPanda a écrit :
Franchement, je pense que le shogun est un pantin.A la limite, y'aura un général des armées puissant, qui sera pour Zoro, mais le shogun en lui même, pour avoir mis sa fierté de coté et s'être allié a des pirates pour prendre le pouvoir, il est surement pas si puissant que ca
non car c est pas symbolique, Zoro qui bat le général des armée au lieu le Shogun c'est nul
+ il est dit qu'il est en collaboration / alliance avec Kaido, il n'est pas soumit donc doit avoir une bonne force de frappe
En quoi c'est pas symbolique ? Celui qui doit vaincre le shogun, c'est Momonosuke, pas Zoro. Luffy a bien battu Lucci, et personne s'est dit "C'est nul, y'avait Spandam qui dirigeait".
Après, on l'a pas vu, donc on peut que spéculer sur lui, mais ca m'étonnerait d'avoir une force de la nature.
Zoro + Killer VS Shogun 
Le 31 août 2017 à 20:54:55 FakeApollo a écrit :
En quoi c'est pas symbolique ? Celui qui doit vaincre le shogun, c'est Momonosuke, pas Zoro. Luffy a bien battu Lucci, et personne s'est dit "C'est nul, y'avait Spandam qui dirigeait".
Après, on l'a pas vu, donc on peut que spéculer sur lui, mais ca m'étonnerait d'avoir une force de la nature.
Zoro veut de la renommé il a dit "je vais devenir tellement célébre et fort que mon nom sera entendu meme dans le paradis chez Kuina"
pour l'instant il est nul part, il ne fait que taper des no names, il a JAMAIS battu un adversaire de la renommé, toujours les seconds qui sont des no names, Pica sérieux? qui connait ce mec? personne
la meme vaut mieux se battre avec le puissant dirigeant du pays de Wano Kuni qu'un samourai général lamda que personne ne connait
ce qui est dommage si le Shogun est une merde, faudra donc attendre le combat contre Katakuri u et Shilew de la pluie des mecs avec minimum de la renommé et enfin Mihawk le seul adversaire qui a vraiment une grosse renommé
Le 31 août 2017 à 20:59:59 Troll-McClure a écrit :
Zoro + Killer VS Shogun
tu verra jamais Zoro demander ou laisser quelqu'un entrer dans son 1 vs 1 à l'épee il preferera crever avant
Qui ne connaît pas Pica à la Voix d'Or ! 
Le 31 août 2017 à 21:05:57 Christavalier a écrit :
Qui ne connaît pas Pica à la Voix d'Or !
lol,
à coté t'as Luffy qui prend toute la place, il se prend quasi tout les shishi / se fait des amis + se prendra 3 Empreurs sur 4
Trebol est un logia avec un corps de lâche qui produit un gros amas de colle autour de lui pour tromper l'adversaire et entretenir la confusion
Ou Oda fait n'importe quoi
Le 31 août 2017 à 19:31:27 Traffy a écrit :
Le 31 août 2017 à 19:23:04 Kage_VI a écrit :
Le 31 août 2017 à 19:13:38 Traffy a écrit :
Ne pas savoir faire la différence entre logia et paramecia en 2017.Katakuri est un paramecia.
Lol si on en avait pas eu la confirmation tu dirais que c'est un logia.
Non. C'est pas parce que t'es pas foutu de faire la différence que c'est le cas pour tout le monde.
Comment t'explique que c'était écrit noir sur blanc que c'était un logia ? Oda a changé, mais il peut changer ce qu'il veut hein.
Trebol se fait bien coupé en 2 par Ussop pourtant, la seule explication c'est qu'il est "sauté" dans sa couche de colle pour esquiver le coup mais bon wtf
Le 31 août 2017 à 21:04:39 BerryPanda a écrit :
Le 31 août 2017 à 20:54:55 FakeApollo a écrit :
Zoro veut de la renommé il a dit "je vais devenir tellement célébre et fort que mon nom sera entendu meme dans le paradis chez Kuina"
pour l'instant il est nul part, il ne fait que taper des no names, il a JAMAIS battu un adversaire de la renommé, toujours les seconds qui sont des no names, Pica sérieux? qui connait ce mec? personne
la meme vaut mieux se battre avec le puissant dirigeant du pays de Wano Kuni qu'un samourai général lamda que personne ne connait
ce qui est dommage si le Shogun est une merde, faudra donc attendre le combat contre Katakuri u et Shilew de la pluie des mecs avec minimum de la renommé et enfin Mihawk le seul adversaire qui a vraiment une grosse renommé
Ouai, enfin même si je le comprend, il est bancal ton raisonnement.
Zoro, quand il dit ca, c'est car une fois qu'il aura vaincu Mihawk, son nom sera entendu partout.
Et dire que le Shogun de wano est forcément plus reconnus qu'un potentiel général des armées, c'est un peu de la grosse spéculation également. Wano est un pays fermé, donc personne ou presque ne connait le nom de ses dirigeants. Et si un mec connait le nom du shogun, il connaitra tout aussi bien le nom de la personne la plus importante a coté.
Et en supposant que tout le monde connaisse le shogun, tu parles de Katakuri et Shillew après. Mais eux, c'est pareil, c'est des seconds d'un personnage connu mondialement, mais rien n'indique qu'ils sont particulièrement connus.
http://imgur.com/a/VTbvh