Pour les cola soit c'est pour le coup de burst, soit c'est pour le canon surpuissant qui a ete utilise seulement une seule durant tout le manga. Je penche pour la deuxieme solution.
Le 31 août 2017 à 14:26:14 LeRookiefou a écrit :
Non mais pas la peine de te fatiguer à créer des pavés j'en ai rien à foutre de ton existence ou de ton avis aussi.
Et c'est sensiblement pareil pour l'autre.
tu t'es remis de tes 3 PLS? 
perospero qui a une meilleur prime que sabo
Le 31 août 2017 à 14:27:18 GenghisCarnage a écrit :
Question feels pour le sacrifice... ça m'a fait rire, voilà ce que j'ai ressenti
Et je pense qu'il reviendra
Non mais moi aussi j'ai aucun doute qu'il va revenir, pour ça que j'ai aucun feels au niveau de ce qui s'est passé dans ce chapitre alors que les fanboys sont en train de se hyper comme des malades.
Le 31 août 2017 à 14:29:11 kingdomheart971 a écrit :
Pour les cola soit c'est pour le coup de burst, soit c'est pour le canon surpuissant qui a ete utilise seulement une seule durant tout le manga. Je penche pour la deuxieme solution.
non c'est dit pour le burst
Le 31 août 2017 à 14:27:18 GenghisCarnage a écrit :
Question feels pour le sacrifice... ça m'a fait rire, voilà ce que j'ai ressenti
Et je pense qu'il reviendra
Je sais pas.
Ca m'étonnerait pas qu'il soit le sacrifice de l'arc pour dire qu'il y a eut des pertes ![]()
Puis il sert à rien. ![]()
J'ai pas dis qu'il était sûr d'être mort, je dis juste que "Pourquoi pas", mais bien évidemment faut qu'un attardé vienne casser les couilles à nous vomir sa merde parce qu'il manque d'attention dans sa vie de tous les jours.
Je me rends compte que pour le canon c'est un peu mort car il ni Franky ni Ussop pour tirer.
edit:
non c'est dit pour le burst
Autant pour moi.
Le 31 août 2017 à 14:30:03 Seeuk10 a écrit :
en même temps, il doit avoir 2 fois son âge
Continue de gober. 
"Mouahaha, ton ami Pedro est toujours en vie et nous le torturons atrocement, viens le chercher sur *île de l'arc suivant* si t'as des couilles
"
Le 31 août 2017 à 13:03:53 livefoot a écrit :
Je vois déjà arriver le Pedro et Perospero qui survivent grâce au pouvoir de ce dernier qui à fabriqué une sorte de protection en bonbon
Si Oda nous refait une PellSinon bon chapitre, bien rythmé sans temps mort et avec de la bonne action
Je vois 3 possibilités qui pourrait expliquer la survie de Pedro de façon pas trop bullshit:
1 = En voyant que perospero a dressé un mur pour se protéger qui rendrait le sacrifice de pedro vain Pekoms le petit frère de Pedro l'a protégé avec sa carapace de tortue renforcée par du HDA au dernier moment.
2 = Perospero a dressé un mur instantanément et pedro ne voulant pas mourir bêtement a laissé la charge exploser mais avant s'est placé derrière le mur pour prendre par surprise perospero
3 = Le reste des hommes de marco arrive avec Nekomamushi et sauve pedro in extremis.
Le 31 août 2017 à 14:30:03 Seeuk10 a écrit :
un moment faudra commencer à comprendre que les mecs de Big Mom ca fait plus de 20 piges qui'ils sont sur la mer, ils ont enormement d'expériences et de feats et combats par ci par là donc oui c'est tout à fait normal qu'en 20 ans ils aient des primes de 700 , 800, 1 milliard etc
et arreter des les comparer avec Luffy et Sabo les mecs qui prograissent 5 x plus vite que les autres
ex : Luffy en 2 ans et demi (2 ans de pause) est déja à 500 millions et apres Wano il va meme les dépasser
Le 31 août 2017 à 14:33:18 GenghisCarnage a écrit :
"Mouahaha, ton ami Pedro est toujours en vie et nous le torturons atrocement, viens le chercher sur *île de l'arc suivant* si t'as des couilles"
Y a beaucoup de chances pour qu'ils se retrouvent à Elbaf donc je sais pas trop.
Puis après Kaido je suis pas sûr que les Minks suivent aussi donc bon.
S'il survie pas dans cet arc je pense que c'est dead.
Ca aurait été intéressant si Luffy ne voulait pas affronter BM ça, pour lui donner une raison, mais il a déjà dit que ça serait la prochaine.
Je vois 3 possibilités qui pourrait expliquer la survie de Pedro de façon pas trop bullshit:
1 = En voyant que perospero a dressé un mur pour se protéger qui rendrait le sacrifice de pedro vain Pekoms le petit frère de Pedro l'a protégé avec sa carapace de tortue renforcée par du HDA au dernier moment.
2 = Perospero a dressé un mur instantanément et pedro ne voulant pas mourir bêtement a laissé la charge exploser mais avant s'est placé derrière le mur pour prendre par surprise perospero
3 = Le reste des hommes de marco arrive avec Nekomamushi et sauve pedro in extremis.
La premier et deuxieme possibilite je les accepte, la troisieme non.
Non mais l'autre Escanor_Vapes à part essayer de faire de l'ad hominen tu apportes rien du tout au débat, on a compris que t'aimais pas au cas oû si tu voulais te faire remarquer 
Le 31 août 2017 à 14:33:42 KenpachiRaigo a écrit :
Je vois déjà arriver le Pedro et Perospero qui survivent grâce au pouvoir de ce dernier qui à fabriqué une sorte de protection en bonbon
Si Oda nous refait une PellSinon bon chapitre, bien rythmé sans temps mort et avec de la bonne action
Ton commentaire vient de me faire capter ça mais c'est du bullshit les bombes puisque Perospero n'a qu'à activer son Haki de l'armement pour survivre. 
Putain mais Oda sérieux. 
Physiquement impossible
Trop lent alors que c'est instantané
Ca viendrait de nulle part, trop de personnages d'un coup, Katakuri les aurait vu venir , là aussi ça paraît quand même trop lent vu la situation.
Le 31 août 2017 à 14:36:43 Tigsky599 a écrit :
Non mais l'autre Escanor_Vapes à part essayer de faire de l'ad hominen tu apportes rien du tout au débat, on a compris que t'aimais pas au cas oû si tu voulais te faire remarquer
C'est pas que j'aime pas, ça me fait juste délirer de voir les fanboys trouver des excuses à leur auteur favori. 
Pedro doit crever pour de bon sinon cet arc et le nouveau monde sont trop bisounours
+ la mort de Pedro mettra peut etre en question Luffy et ses actions d'autiste profond, aka le mec qui va manger du chocola dans la ville et se fait déja remarquer direct alors que la mission était "infiltration" et non "foutage de merde"
Le 31 août 2017 à 14:37:23 Escanor_Vapes a écrit :
Ton commentaire vient de me faire capter ça mais c'est du bullshit les bombes puisque Perospero n'a qu'à activer son Haki de l'armement pour survivre.
Putain mais Oda sérieux.
C'est pas dit que perospero ne survive pas, c'est juste un moyen de le perturber pour annuler/détruire sa toile de bonbon et donner une ouverture au sunny contre bm et sa flote