lololol oda il tu pa oda il tu pa.
Ca disait pareil pour Vergo et Monet à PH.
Ca attend toujours qu'ils reviennent à Dressrosa et y en a qui attendent toujours la Mini aventure de leur découverte dans la Neige. 
son style de combat est super original pour le manga
Pedro est super cool, largement au dessus de Carrot qui est un plot sans oublier qu'il a eu un moment sympa en début d'arc avec Brook mais il se fera logiquement éclipser par les mugis et surtout Luffy qui avale tout
Carrot ce perso inutile et fan service ![]()
Je préfère quand même Carrot.
Pedro fait vraiment Sanji version Furry.
A un tel point que lorsque l'autre Minks femelle était arrivé avec les vêtements de Nami, donc en string, je croyais qu'ils avaient tous été transformé en Furry.
thefuture
MP
CiterBlacklisterAlerte31 août 2017 à 14:11:33
son style de combat est super original pour le manga
Pedro est super cool, largement au dessus de Carrot qui est un plot sans oublier qu'il a eu un moment sympa en début d'arc avec Brook mais il se fera logiquement éclipser par les mugis et surtout Luffy qui avale tout
Ensuite soyons honnete je prefere Pedro à Carrot, cette fille n'a pas fais grand chose et niveau style de combat c'est la forme karate de Chopper avec de l'electricite.
Pedro est assez cool hein.
Même si on a pas eu le temps de s'attacher à lui.
Non mais Pedro je vois bien revenir sur Elbaf "mé tout ce temps il était emprisoné par Big Mom"
Le 31 août 2017 à 14:15:09 Mugiwara-madara a écrit :
Pedro est assez cool hein.
Même si on a pas eu le temps de s'attacher à lui.
On a eu deux arcs c'est juste que le perso est un peu naze
Le 31 août 2017 à 12:07:25 Mugiwara-madara a écrit :
Tiens tiens Luffy utilise le haki sur Katakuri mais le touche quand même pas. Comme je le pensais il peut faire pareil que Akainu et Aokiji à Marineford.
Alors d'un côté on a luffy et ses gears obsolètes vs un second qui est décrit comme un paramécia mais nous fait les mêmes esquives de logia que Akainu.
Luffy n'est clairement pas en position de force Katakuri est même pire qu'un logia puiqu'au moment ou luffy le traverse sans effet notable il bloque le bras de lluffy pour le frapper ensuite.
Luffy est clairement dominer par un second qui est passif limite.
A ce niveau là j'ai l'impression que le g4 ne fera pas beaucoup plus de différences sans parler du fait que si jamais il avait voulu faire cette transfo pour le surprendre c'est mort puisque katakuri l'a vu à l'oeuvre face à Big mom.
Calma.
Y a eut 2 échanges de coups arrêtez de parler de domination.
Le 31 août 2017 à 14:20:46 LeRookiefou a écrit :
Calma.
Y a eut 2 échanges de coups arrêtez de parler de domination.
2 coups ou pas c'est obvious que Katakuri est bcp plus fort que Luffy
Et si l'éveil des paramécia "corporels" était ce que fait Katakuri? (certaines capacités de logia?)
(On peut imaginer que si Dofla a éveillé son fruit, quelqu'un comme Katakuri y est parvenu aussi)
Ca justifierait aussi le fait que Trebol soit un paramecia et qu'il aie été coupé en 2 par Ussop.
Le 31 août 2017 à 14:22:09 BerryPanda a écrit :
Calma.
Y a eut 2 échanges de coups arrêtez de parler de domination.2 coups ou pas c'est obvious que Katakuri est bcp plus fort que Luffy
Ok Oda.
Pedro
Son sacrifice prévisible depuis le voyage entre Zou et WC est finalement arrivé ![]()
Le 31 août 2017 à 14:03:52 LeRookiefou a écrit :
Le 31 août 2017 à 13:56:53 Escanor_Vapes a écrit :
Le 31 août 2017 à 13:41:27 LeRookiefou a écrit :
Le 31 août 2017 à 13:39:08 Escanor_Vapes a écrit :
Pareil mais c'est Oda donc il va survivre.Non mais encore une fois cette phrase est stupide.
Le gars low key not sure que Oda va pas encore une fois faire de la merde en sauvant un perso qui essaye de se suicider.
Il l'a fait avec Pell, c'était y a 20 ans.
C'est pas comme s'il le faisait à chaque arc.
Pour la mort de Pedro ça pourrait marquer les Mugi ainsi que l'alliance et montrer qu'ils s'attaquent pas à n'importe qui, défier un Yonkou c'est pas défier le clochard du coin tu y perds.
Rien à voir avec une histoire de tension par contre.
Ca serait une mort pour marquer le coup.Après on verra s'il est vraiment mort, mais je pense que c'est le cas.
Généralement quand Oda veut éviter de tuer un personnage il ne nous montre pas sa "mort directement", elle est suggéré, mais c'est souvent très flou, même pour Pell.Pedro ne sert plus vraiment à grand chose et il a fait son petit speech d'avant de mourir, ça me paraîtrait bizarre qu'il revienne donc bon.
T'as pas l'air de comprendre ce que c'est que de la tension, si Oda est même pas capable de tuer un perso QUI VEUT SE SUICIDER alors il n'y a aucune chance pour qu'il y ait une quelconque mort dans les prochains arcs à venir et ça va complètement à l'encontre de ce qu'il nous avait vendu avec le nouveau monde.
Après je m'en ballec qui y ait des morts ou pas, on est pas dans Akame ga Kill ou Shingeki no Kyojin mais qu'il respecte au moins ses personnages bordel. On se croirait dans Fairy Tail avec ces pseudo suicides où le perso débarquent 10 chapitres plus tard en disant qu'ils s'étaient évanouis.
Faut vraiment être un glandu pour pas comprendre que c'est plus intéressant de suivre des personnages qui peuvent mourir à tout moment car on apprécie plus les moments qu'ils nous offrent dans l'attente d'un éventuel moment de gloire où ils volent la vedette au main cast enfin bref j'vais te laisser dans ton monde de Bisounours.
De toute façon, One Piece est bientôt Fairy Tail tier niveau bullshit et prévisibilité donc la mort de Pedro (qui est annoncée depuis qu'on connait sa backstory avec Big Mom) ne sauvera pas cette fin d'arc merdique si elle survenait.
Faut vraiment arrêter de défendre Oda quand il nous sert de la merde comme ça surtout vu le statut du bonhomme.
Le 31 août 2017 à 14:24:10 LeRookiefou a écrit :
Le 31 août 2017 à 14:22:09 BerryPanda a écrit :
Calma.
Y a eut 2 échanges de coups arrêtez de parler de domination.2 coups ou pas c'est obvious que Katakuri est bcp plus fort que Luffy
Ok Oda.
Luffy n'est meme pas lvl Crakers sachant que Katakuri est bien plus fort que Crakers ...
Non mais pas la peine de te fatiguer à créer des pavés j'en ai rien à foutre de ton existence ou de ton avis aussi.
Et c'est sensiblement pareil pour l'autre.
Question feels pour le sacrifice... ça m'a fait rire, voilà ce que j'ai ressenti ![]()
Et je pense qu'il reviendra ![]()
Le 31 août 2017 à 14:26:14 LeRookiefou a écrit :
Non mais pas la peine de te fatiguer à créer des pavés j'en ai rien à foutre de ton existence ou de ton avis aussi.
cool alors arrete de dire de la merde
Le 31 août 2017 à 14:26:14 LeRookiefou a écrit :
Alors continue de gober les couilles de Oda et arrêtes de venir nous casser les nôtres car on dit que cet arc est merdique.