Mais ce bashing Togashi alors que c'est loin d'être le pire ![]()
Tout ça car hxh est un des manga les plus hype ![]()
Le 31 août 2017 à 10:23:24 Harkenburg a écrit :
Le 31 août 2017 à 10:21:53 CineCine a écrit :
Comme je l'ai dit si il est serieusement malade il peut pas sortir des chapitres de cette qualités, au niveau dessin.Tu connais le principe d'une maladie qui se déclenche par crise ?
C'est qu'un jour tu peux aller parfaitement bien et le lendemain être cloué au lit et plus pouvoir bouger un doigt.
Genre il fait une page ensuite il tombe malade, puis il en refait une autre et il retombe malade. Et tu peux pas dessiner tes personnages correctement si t'es malade.
Le 31 août 2017 à 10:25:31 LeRookiefou a écrit :
Bah étant donné qu'il ne les résout pas
Etant donné que tu n'as pas lu pourquoi tu l'ouvres en fait encore une fois?
Le 31 août 2017 à 10:28:57 Laoufette a écrit :
Le 31 août 2017 à 10:25:31 LeRookiefou a écrit :
Bah étant donné qu'il ne les résout pasEtant donné que tu n'as pas lu pourquoi tu l'ouvres en fait encore une fois?
Oh bichette on ne supporte pas qu'on réponde à tes taunts 
Et vu que ta drop je te pose la même question. 
Mais les experts medecine du forum BD - Manga - Comics 
Pas la peine d'être un expert en médecine pour voir qu'il y a une couille et que c'est pas crédible cette excuse de maladie alors que ça fait déjà plusieurs fois que Togashi fait exactement la même chose.
Bizarrement dans les communiqués y a aucune mention de si c'est son dos interne ou externe qui est touché. Ça sent l'excuse à deux balles.
D'ailleurs tu te contredis quand tu dis qu'il pouvait pas dessiner mais qu'il a dessiner les 10 chapitres pendant sa pause
Qu'il peut pas dessiner quand il est en crise, connecte tes neurones deux secondes stp, c'est fatiguant de devoir tout expliquer, j'ai l'impression de parler à un enfant ![]()
Bref, si ça peut te faire plaisir qu'il soit "malade" pour te rassurer
Que Togashi soit malade c'est un fait. Si sa pause était causée par autre chose, je m'en battrais les couilles d'une puissance assez phénoménale mais le fait est qu'il est malade et y'a pas de débat à avoir là-dessus puisqu'on en a eu la confirmation directe et de Togashi lui-même, et d'un d'un mangaka-tiers qui a été jadis un de ses assistants (Murata), et de la direction officielle du Jump. A ce niveau là, à part Dieu qui descend sur Terre pour te confirmer en personne que Togashi est malade, je sais pas ce qu'il te faut de plus.
Non, ce qui me sidère (et me fascine un peu puisque la bêtise humaine est vraiment un sujet passionnant) c'est la connerie de certains, dont toi, qui pensent que dans le monde du travail, dire à ton patron "j'ai la flemme de bosser, j'ai envie de jouer aux jeux-vidéos" suffit à te faire prendre des congés de plusieurs années. Non seulement faut déjà avoir des capacités intellectuelles globalement très limitées pour penser ça sérieusement (l'hypothèse que tu trolles est toujours plausible, ça me rassurerait d'ailleurs) mais faut avoir une connaissance du monde du travail purement inexistante en fait.
Et ton délire de Togashi rapporte du fric au Jump donc ils peuvent pas le virer tient même pas de debout (encore faudrait-il que tu y réfléchisses cinq secondes pour t'en rendre compte mais j'en conviens, c'est peut-être trop te demander) puisque les pauses de Togashi sont un gouffre financier pour le Jump, ou du moins un manque à gagner monstrueux. Lorsqu'un tome de HxH sors, il se vend mieux que la quasi totalité des autres mangas du Jump. Si Togashi bossait régulièrement, il sortirait des tomes à fréquence plus élevée et ferait gagner dix fois plus de thune au Jump qu'à l'heure actuelle (qui est contraint de garder une place vacante dans son magasine pour laisser la place à HxH quand la parution reprend, ce qui est là encore un manque à gagner énorme).
Tu peux retourner le problème dans tous les sens, en imaginant que ton intellect soit suffisant pour ça, ton délire de Dragon Quest c'est du même accabit que "on n'a pas marché sur la Lune parce qu'en fait la mission Apollo était un film tourné par Kubrick en studio". De la bonne grosse merde pour brainlet.
Mais on a beau démolir un à un les arguments de ces débiles et leur prouver par a + b qu'ils ont un étron à la place du cerveau, étrangement, jamais ils changeront d'avis (c'est presque beau cette bêtise en fait, tellement pure)
Les fanatiques en mode, "mec Togashi est malade, dès qu'il fini une page il est pris d'une crise. Il peut continuer que 3 mois plus tard. On ne peut rien ça maladie est ansi faite."
Le 31 août 2017 à 10:26:22 Tigsky599 a écrit :
Mais ce bashing Togashi alors que c'est loin d'être le pire
Tout ça car hxh est un des manga les plus hype
Littéralement le seul point sur lequel ils arrivent à attaquer HxH depuis 10 piges c'est son auteur, donc ils s'en privent pas ![]()
Le 31 août 2017 à 10:34:49 CineCine a écrit :
Les fanatiques en mode, "mec Togashi est malade, dès qu'il fini une page il est pris d'une crise. Il peut continuer que 3 mois plus tard. On ne peut rien ça maladie est ansi faite."
A une époque ça inventait mêmes des théories sur sa femme qui dessinerait à sa place, fin bref.
Complètement marabouté les types.
https://youtu.be/Ch_2MBzfmXY ![]()
Please le brainlet, j'ai un proche qui souffre depuis des années d'une maladie chronique qui se déclenche par crises inflammatoires espacées que je peux observer en live, je sais exactement comme ça se passe ce truc, donc étale pas trop ta connerie comme ça devant moi, c'est un peu embarrassant de lire tes posts
Au pire osef tant que oda nous fait pas le même coup et qu'il respecte des fans osef des autres acteurs
Y a des chances que je me le prenne, il s'est tapé la meuf depuis le temps ?
Ce fanboyism aveugle sur togashi :vomi:
Ça bash l'idée de merde qu'est le gâteau
Mais ça cris au génie quand du caoutchouc te redonne la vie
Donc maintenant si on remet à leurs places 2 débiles qui pensent que Togashi simule sa maladie, on est des fanatiques, toujours plus loin dans la connerie 
Le 31 août 2017 à 10:46:45 DevilOfTheSea a écrit :
Ça bash l'idée de merde qu'est le gâteau
Mais ça cris au génie quand du caoutchouc te redonne la vie
Ouais enfin si c'est pour dire de la merde comme ça, tu peux juste fermer ta gueule 
Le 31 août 2017 à 10:49:15 Tigsky599 a écrit :
Les fanatiques en mode, "mec Togashi est malade, dès qu'il fini une page il est pris d'une crise. Il peut continuer que 3 mois plus tard. On ne peut rien ça maladie est ansi faite."Donc maintenant si on remet à leurs places 2 débiles qui pensent que Togashi simule sa maladie, on est des fanatiques, toujours plus loin dans la connerie
Oui.