Le 30 août 2017 à 12:58:47 CineCine a écrit :
Même quand il y a un bon chapitre les gens sont en train de se plaindre.
Tu t'adresses a moi ? Si oui sache que je ne me plains pas j'aime bien cet arc mais j'ai envie de changer d'environnement bordel.
La rêverie m'attire vraiment peut-être plus que Wano.
Si je donne une note a cet arc je mets 14/20 si j'aurais senti plus de tension j'aurais mis 16 ou 17.
Ce que pedro dit me hype encore plus wano pour l'histoire aussi " Luffy et les autres vont provoquer l'aube du monde que notre clan et le clan Kozuki ont attendu pendant les siècles passés".
Le 30 août 2017 à 13:15:33 Seeuk10 a écrit :
Ce que pedro dit me hype encore plus wano pour l'histoire aussi " Luffy et les autres vont provoquer l'aube du monde que notre clan et le clan Kozuki ont attendu pendant les siècles passés".
Ca fait un moment que ça me hype moi, c'est la 2ème fois qu'il dit ça si je me rappelle bien.
Le 30 août 2017 à 13:02:38 Mugiwara-madara a écrit :
Ouais pitié que le gâteau soit fait off-screen et qu'on se concentre sur la raclée que va prendre un certain Luffy.
El famoso raclé.
Comme avec Cracker c'est ça? ![]()

Deux DATABOOKS ou il y a écrit "RIVAL" + vous avez l'age juste à coté donc ils évoquent bien le Mihawk et Shanks actuels 
Meme Barbe Blanche qui dit à Shanks "tes combats avec l'oeil de Faucon me résonnent toujours dans les oreilles" combats décrits comme légendaires, pendant plusieurs années et tout le Grand Line les connait "mé mé c pa rivaux ca veur rien dir" AYAAA si dans One Piece à l'image de 2 geants qui se battent pendant 100 ans, c'est la meme chose pour les 10 ans de Mihawk et Shanks 
Quand Shanks parle de sa cicatrice à Barbe Blanche qui lui fait mal, il dit "c'est pas une blessure d'un d"un combat avec l'Oeil de Faucon" donc sous entend que Mihawk est capable de lui faire une grave blessure donc de son lvl
Debut de manga Shanks lui meme propose à Mihawk un combat, Mihawk refuse car Shnaks trop faible à cause de son bras coupé 
Dans le flashback de Lola, ou Big Mom devait faire un pacte avec les géants pour battre "Kaido, Shanks et BB" on voit Pudding gamine donc ca s'est passé ya 10-15 ans donc Shanks à l'époque des combats avec Mihawk était déja l'empereur sinon Big Mom n'aurait pas dit "a l'époque j'aurais pu battre Kaido, le Roux et meme barbe Blanche" 
Garp parlait des "YONKO" dans le sens brut de la force, mais surtout dans le sens de l'équipage et la grandeur réseaux etc + les Databooks sont SORTIES apres ces dires 
Oda qualifie de Mihawk de legende de coté de Barbe blanche, Shanks , normal s'il avait pas leur lvl il l'aurait pas citén c'est comme dire je roule en mega super car "Ferrari, Lambo et BMW" ca y va pas 
c'est comme citer dans la legende du foot Messi, Ronaldo et puis Suarez ca n'a aucun sens 
Dans un SBS, Oda a dit que Mihawk aurait pu battre tres facilement Vista (aka le numero 3/4 de BB) dans un vrai combat 
Quand Mihawk a commencé à se battre sur Marin Ford, tout le monde a commenté cela, les 2 Amiraux etc
...meme Akainu bordel était impressionné 
de plus Mihawk est le boss de fin de Zoro qui aura le lvl Empreur à la fin voir plus, ah oui vos théories Ryo sensei gardez les, déja le simple fait de dire que Mihawk ne peut couper le diamant c'est ridicule ;.. donc les autres Yonkos non plus 
Le 30 août 2017 à 11:59:06 Tigsky599 a écrit :
Mihawk est plus fort que BM et Shanks déjà, tu rajoutes à ça que BN est surement le plus faible des yonko alors il ne reste que Kaido qui peut battre Mihawk.Weeble mange du commandant de Yonko au petit dej chaque matin.
Avec ça tu pisses sur n'importe qui

El famoso raclé.
Comme avec Cracker c'est ça? ![]()
Luffy aurait perdu sans Nami contre lui.
Le 30 août 2017 à 13:23:06 BogzzenBoy a écrit :
Deux DATABOOKS ou il y a écrit "RIVAL" + vous avez l'age juste à coté donc ils évoquent bien le Mihawk et Shanks actuels
Meme Barbe Blanche qui dit à Shanks "tes combats avec l'oeil de Faucon me résonnent toujours dans les oreilles" combats décrits comme légendaires, pendant plusieurs années et tout le Grand Line les connait "mé mé c pa rivaux ca veur rien dir" AYAAA si dans One Piece à l'image de 2 geants qui se battent pendant 100 ans, c'est la meme chose pour les 10 ans de Mihawk et Shanks
Quand Shanks parle de sa cicatrice à Barbe Blanche qui lui fait mal, il dit "c'est pas une blessure d'un d"un combat avec l'Oeil de Faucon" donc sous entend que Mihawk est capable de lui faire une grave blessure donc de son lvl
Debut de manga Shanks lui meme propose à Mihawk un combat, Mihawk refuse car Shnaks trop faible à cause de son bras coupé
Dans le flashback de Lola, ou Big Mom devait faire un pacte avec les géants pour battre "Kaido, Shanks et BB" on voit Pudding gamine donc ca s'est passé ya 10-15 ans donc Shanks à l'époque des combats avec Mihawk était déja l'empereur sinon Big Mom n'aurait pas dit "a l'époque j'aurais pu battre Kaido, le Roux et meme barbe Blanche"
Garp parlait des "YONKO" dans le sens brut de la force, mais surtout dans le sens de l'équipage et la grandeur réseaux etc + les Databooks sont SORTIES apres ces dires
Oda qualifie de Mihawk de legende de coté de Barbe blanche, Shanks , normal s'il avait pas leur lvl il l'aurait pas citén c'est comme dire je roule en mega super car "Ferrari, Lambo et BMW" ca y va pas
c'est comme citer dans la legende du foot Messi, Ronaldo et puis Suarez ca n'a aucun sens
Dans un SBS, Oda a dit que Mihawk aurait pu battre tres facilement Vista (aka le numero 3/4 de BB) dans un vrai combat
Quand Mihawk a commencé à se battre sur Marin Ford, tout le monde a commenté cela, les 2 Amiraux etc
...meme Akainu bordel était impressionné
de plus Mihawk est le boss de fin de Zoro qui aura le lvl Empreur à la fin voir plus, ah oui vos théories Ryo sensei gardez les, déja le simple fait de dire que Mihawk ne peut couper le diamant c'est ridicule ;.. donc les autres Yonkos non plus
AYAA le retour du pavé 
akainu est l'homme le plus fort du monde
quelque fait marquant d'akainu
- il c'est battus d'égal a égal avec l'homme le plus fort du monde, le yonko le plus fort (preuve irréfutable http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/847/16.html) barbe blanche, ils avaient la même puissance en face a face. https://www.youtube.com/watch?v=fDA4IFY7Zkc&t
ah oui et pour le fameux "vieillesse baisse la puissance" voici les mots de l'auteur.
Chapitre 819, Page 64
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/SBS_Tome_82 : "C'est pourquoi j'ai notamment eu enve de dessiner dans One Piece des petits vieux et des petites vieilles qui n'auraient rien perdu de leur vigueur"
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/SBS_Tome_82 : *So with One Piece, I've brought to life one of my countless fantasies: which is for there to be super cool old people who've maintained their strength throughout the years.*
- suite a ça "défaite" je rappel que barbe blanche l'a attaqué dans le dos, et j'appellerais plutôt ça un moyen scénaristique pour écarter akainu du scénario 1 chapitre, et ainsi donner l’occasion a oda de faire bouffer le fruit de bb a bn & montrer ça dangerosité, il est littéralement revenus 1 chapitre après ça mort, frais, en se prenant TOUT les commandants de barbe blanche en même temps + crocodile et jinbei, qui comprenais donc marco et vista (qui on rivaliser avec kizaru & mihawk) qui n'ont même pas réussi a le blesser.
- après la guerre, barbe noire a fuit en voyant akainu, avec ces 2 fruits en poche, de peur de l'affronter.
- oda a dit dans une interview en 2014 qu'akainu est tellement fort que si il était a la place du protagoniste (donc luffy + son équipage) il deviendrais RDP en 1 an, ce qui veut dire être l'homme le plus fort du monde, éliminer la concurrence donc battre les 4 yonko, trouver les ponéglyphe etc.
- dans le spitch de doflamingo, il dit bien que c'est la marine qui est entrain de conquérir le nouveau monde grâce a akainu, jinbei a dit sur l’île des homme poissons que la marine est devenus bien plus puissante depuis qu'akainu est chef de la marine.
hxh encore en pause
le manga se finira après OP bordel 
Dommage que le narrateur externe te contredise Merlin. ![]()
Kaido est l'homme le plus fort au monde actuellement.
Le 30 août 2017 à 13:28:07 merlinlebleuh a écrit :
hxh encore en pause![]()
Oda devrait prendre une pause aussi et penser a son scenario
Le 30 août 2017 à 13:28:07 merlinlebleuh a écrit :
hxh encore en pause![]()
sérieux? 
AYAAA j'ai bien fait d'arreter avec l'animé ca conclue bien le manga finalement car aura jamais de fin

Le 30 août 2017 à 13:25:30 Mugiwara-madara a écrit :
El famoso raclé.
Comme avec Cracker c'est ça?
Luffy était surtout très mal assortie avec lui. Le G4 offre une force incroyable mais à duré limité normal qu'il a eu du mal contre Cracker qui pouvait faire des soldats biscuits à l'infini. ![]()
Là contre Katakuri ça va clairement pas être la même chose. J'insinue pas que Luffy va gagner ou perdre mais dire que Katakuri va lui foutre une raclée c'est ridicule.
Le 30 août 2017 à 13:28:33 Mugiwara-madara a écrit :
Dommage que le narrateur externe te contredise Merlin.Kaido est l'homme le plus fort au monde actuellement.
oui kaido est au dessus, c'est la créature la plus forte du monde
puis survivre a une chute de 10 000 mètres sans égratignure.
je vois akainu juste en dessous.
Le 30 août 2017 à 13:31:39 RacFT a écrit :
Le 30 août 2017 à 13:25:30 Mugiwara-madara a écrit :
El famoso raclé.
Comme avec Cracker c'est ça?
Luffy était surtout très mal assortie avec lui. Le G4 offre une force incroyable mais à duré limité normal qu'il a eu du mal contre Cracker qui pouvait faire des soldats biscuits à l'infini.
Là contre Katakuri ça va clairement pas être la même chose. J'insinue pas que Luffy va gagner ou perdre mais dire que Katakuri va lui foutre une raclée c'est ridicule.
tu verras
luffy aura besoin de jinbei pour battre katakuri
En fait quand on y pense, on peut se dire que Zoro est devenu broken mais qu'on on voit qui l'a entraîné en même temps ... ![]()
Vous le sentez le gear 5 ou pas ? ![]()
Le 30 août 2017 à 13:35:13 Tigsky599 a écrit :
Vous le sentez le gear 5 ou pas ?![]()
![]()
Le 30 août 2017 à 13:35:13 Tigsky599 a écrit :
Vous le sentez le gear 5 ou pas ?![]()
il pourra rivaliser avec Katakuri si G5