CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
27 août 2017 à 20:47:43

Le 27 août 2017 à 20:44:14 [JVC]Sonic91 a écrit :
Tu l'as vu où Shirahoshi ?

Sur YouTube , j 'avais tappé dans la barre de recherche one piece épisode special east blue , pour voir par curiosité ce que ça donne :( .

Traffy
Traffy
Niveau 14
27 août 2017 à 20:56:52

Pour une fois tu as raison Blackrich.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
27 août 2017 à 21:42:19

J'm'apprête à faire un dessin ( je suis pas dégueu ), et je compte vous le poster pour partager. À choisir vous préférez un Luffy G4 vs Sakazuki ou un Zoro bandana vs Mihawk ? :question:
Vous pouvez proposez aussi. :oui:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
27 août 2017 à 21:44:21

Luffy G7 + éveil VS BN 5 fruits + éveil [[sticker:p/1lm9]]

megabole
megabole
Niveau 68
27 août 2017 à 21:52:41

Le 27 août 2017 à 20:35:52 Shirahoshi a écrit :
Au purée épisode special east blue encore pire que ce que je pensais , ils ont pas honte de sortir un massacre comme ça ? purée quand je pense le pognon qu'ils doivent se faire la toie .En plus de ça j'ai pas l'impression que ça soit plus beau que les épisodes normaux , on dirait un truc fait avec un logiciel de creation de video ,ils ont juste prix quelques sequences et ont zappés mais pas mal de sequences ,du coups niveaux combats c'est le neant quasiment , morgan qui se fait one shoot , buggy qui est passé à la trappe , kuro et jango qui se font eclater en 2 secondes , krieg tu vois rien du combats , il y a que mihawk finalement et encore .Je parle meme pas d'arlong ou tu vois juste luffy l'achever et sans parler des 3 acolytes ou tu vois juste un one shoot direct .Ah et kobby on le voit 2 seconde c'est tout .Mais bon c'était obligé vu que l'épisode dure 1 h45 ils pouvaient pas faire autrement ...

Deja que j'étais pas emballé du tout par las solution de facilité au lieu de te sortir un épisode special inedit ,ils te pondent ça.Qu'ils arretent avec leurs épisodes specials résumé , quand je pense qu'on va avoir skypia et thillird bark ,le massacre ,skypia vu la longueur je m'attends à pas voir grand chose en 1h30 voir 2h00 , pas mal de passe vont sautés , on aura des one shoot à gogo .Pitié ne sortez plus ce genre d'épisode la toie .

Il est sorti ? Verdict ?

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
27 août 2017 à 22:04:15

Le 27 août 2017 à 20:38:43 Traffy a écrit :
Si un jour des joueurs vous disent que vous êtes bons et vous demandent de jouer en escouade avec vous, dites leur d'aller se faire foutre ou vous allez perdre 100 points en une heure.

Je suis tombé sur un mec bizarre du 93 qui m'a floodé d'invitations AVANT la partie tout à l'heure :doute:
Mais genre vraiment pendant deux minutes, même si j'avais eu l'intention de le rejoindre j'aurai pas pu tellement il enchaînait vite :hap:

Je le connais pas, j'ai aucune idée de pourquoi c'est moi qu'il a choisi de target parmi les 5 types possibles :hap:

Message édité le 27 août 2017 à 22:04:53 par GenghisCarnage
The-Kingslayer
The-Kingslayer
Niveau 6
27 août 2017 à 22:04:27

http://i.imgur.com/nAyBbND.mp4

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
27 août 2017 à 22:06:43

Le 27 août 2017 à 21:42:19 GamingMagGoten a écrit :
J'm'apprête à faire un dessin ( je suis pas dégueu ), et je compte vous le poster pour partager. À choisir vous préférez un Luffy G4 vs Sakazuki ou un Zoro bandana vs Mihawk ? :question:
Vous pouvez proposez aussi. :oui:

Monet
Ca t'entraînera à dessiner les ailes, ce qui est toujours bon à maîtriser :oui:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
27 août 2017 à 22:07:30

Le 27 août 2017 à 21:52:41 megabole a écrit :

Le 27 août 2017 à 20:35:52 Shirahoshi a écrit :
Au purée épisode special east blue encore pire que ce que je pensais , ils ont pas honte de sortir un massacre comme ça ? purée quand je pense le pognon qu'ils doivent se faire la toie .En plus de ça j'ai pas l'impression que ça soit plus beau que les épisodes normaux , on dirait un truc fait avec un logiciel de creation de video ,ils ont juste prix quelques sequences et ont zappés mais pas mal de sequences ,du coups niveaux combats c'est le neant quasiment , morgan qui se fait one shoot , buggy qui est passé à la trappe , kuro et jango qui se font eclater en 2 secondes , krieg tu vois rien du combats , il y a que mihawk finalement et encore .Je parle meme pas d'arlong ou tu vois juste luffy l'achever et sans parler des 3 acolytes ou tu vois juste un one shoot direct .Ah et kobby on le voit 2 seconde c'est tout .Mais bon c'était obligé vu que l'épisode dure 1 h45 ils pouvaient pas faire autrement ...

Deja que j'étais pas emballé du tout par las solution de facilité au lieu de te sortir un épisode special inedit ,ils te pondent ça.Qu'ils arretent avec leurs épisodes specials résumé , quand je pense qu'on va avoir skypia et thillird bark ,le massacre ,skypia vu la longueur je m'attends à pas voir grand chose en 1h30 voir 2h00 , pas mal de passe vont sautés , on aura des one shoot à gogo .Pitié ne sortez plus ce genre d'épisode la toie .

Il est sorti ? Verdict ?

J'ai trouvé qu'ils se sont foutu bien de notre tete , c'est un résumé east blue tres rapide ,ils ont prix des sequences de l'anime et ont zappés enormement de passage , on a les flash back des personanges mais les combats sont expédiés à une vitesse affolante , on dirait un peu ce qui se passe après l'ellipse :( et graphiquement j'ai trouvé pareil que les épisodes normaux .T'as l'impression que quelqu'un a prix les épisodes east blue les à fusionné et à supprimé plein de passage , pas d'arc buggy ni arc logue town aussi .
Un épisode special à oublié le plus vite possible.

The-Kingslayer
The-Kingslayer
Niveau 6
27 août 2017 à 22:13:23

Un bon Mihawk Goten

balance un sondage pixule au pire

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
27 août 2017 à 22:18:00

Y'a Shanks / Mihawk aussi dans le genre badass. :hap:
Bref attendez je go faire le sondage. :oui:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
27 août 2017 à 22:51:14

Fais Sanji

kamelo2
kamelo2
Niveau 24
27 août 2017 à 22:53:37

Le 27 août 2017 à 17:10:22 Harkenburg a écrit :

Le 27 août 2017 à 16:59:13 merlinlebleuh a écrit :

Le 27 août 2017 à 16:26:58 AntiDragibusMan a écrit :
Quelle fin d'arc de merde.

ololo sanji le cuistot qui fait a bouffer pour un personnage accro a la bouffe sinon elle saccage tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

de la merde incohérente, aucun lien avec les personnages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617782-larryhome.png

On a pas dit que c'était incohérent, on a dit que c'était merdique.
Se sortir indemne du territoire d'un Yonkou en lui refilant un gateau, c'est une des idées les plus pathétiques que j'ai pu entendre. Et Oda l'a fait.

lol

-Destiny-
-Destiny-
Niveau 19
27 août 2017 à 23:08:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503868041-fb-img-1503868002496.jpg sauriez-vous déceler le point commun entre tous les porteurs du D et ainsi percer le mystère de la volonté du D ?

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
27 août 2017 à 23:14:51

Franchement je suis tolérant avec les tue-RP dans Skyrim mais il y a des trucs...
C'est juste pas possible de jouer un khajiit

30 minutes de jeu, t'approches de Blancherive, tu vois la caravane khajiit, ils te racontent qu'ils sont discriminés et n'ont pas le droit d'entrer dans les villes
Tu rentres dans la ville, personne te dis rien :pf:
Tu marches 20 mètres jusqu'au marché, tu rencontres Ysolda qui vient t'expliquer ce qu'est un khajiit et te décrire le climat de ta terre natale, mais putain :rire:

Message édité le 27 août 2017 à 23:15:34 par GenghisCarnage
GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
27 août 2017 à 23:31:16

Bon flemme de faire un sondage dites juste lequel vous voulez entre ces trois-là :

- Luffy G4 vs Sakazuki
- Shanks vs Mihawk
- Zoro vs Sanji

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
27 août 2017 à 23:31:25

Le 27 août 2017 à 23:14:51 GenghisCarnage a écrit :
Franchement je suis tolérant avec les tue-RP dans Skyrim mais il y a des trucs...
C'est juste pas possible de jouer un khajiit

30 minutes de jeu, t'approches de Blancherive, tu vois la caravane khajiit, ils te racontent qu'ils sont discriminés et n'ont pas le droit d'entrer dans les villes
Tu rentres dans la ville, personne te dis rien :pf:
Tu marches 20 mètres jusqu'au marché, tu rencontres Ysolda qui vient t'expliquer ce qu'est un khajiit et te décrire le climat de ta terre natale, mais putain :rire:

Après avoir accompli la quête où on apprend qu'Ysolda est une dealeuse de drogues, lorsque tu te maries avec elle, un groupe de khajits vont assister à la cérémonie dans le temple de Mara https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

-levi
-levi
Niveau 10
27 août 2017 à 23:32:14

Le 27 août 2017 à 23:08:30 -Destiny- a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503868041-fb-img-1503868002496.jpg sauriez-vous déceler le point commun entre tous les porteurs du D et ainsi percer le mystère de la volonté du D ?

ils ont tous une volonté forte

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
27 août 2017 à 23:32:35

Le 27 août 2017 à 23:31:16 GamingMagGoten a écrit :
Bon flemme de faire un sondage dites juste lequel vous voulez entre ces trois-là :

- Luffy G4 vs Sakazuki
- Shanks vs Mihawk
- Zoro vs Sanji

S'il n'ya pas BN alors Mihawk

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
27 août 2017 à 23:33:15

Le 27 août 2017 à 23:31:16 GamingMagGoten a écrit :

- Luffy G4 vs Sakazuki
- Shanks vs Mihawk
- Zoro vs Sanji

Shanks / Mihawk
:-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment