Le 27 août 2017 à 18:42:49 Traffy a écrit :
Tu n'as pas l'air de savoir combien j'en ai non plus.
Si.
Le 27 août 2017 à 19:54:22 DofIamingo a écrit :
En fait faut garder Luffy et Zoro, on s'en bat les couilles du reste.Ils naviguent dans leur barque de merde, ils ont juste à suivre l'aiguille du Log Pose et ils niquent tous les montres et pirates qu'ils croisent.
Ils tombent jamais malade, ils bouffent n'importe quoi, ballek d'un médecin et d'un cuisinier.
Ouais, ou comment faire de OP un manga de merde pour les kikoo-combat.
J'imagine pas l'ennui. ![]()
(on a bien vu ce que ça donnait un crew sans cuisinier et médecin, hm hm scorbut au bout de trois tomes
)
Le 27 août 2017 à 19:56:50 Troll-McClure a écrit :
BN a parcouru GL et le NM sur un radeauApparemment ils ont que des radeaux pour chaque division
En même temps c'est pas n'importe quel radeau, t'as vu comment il a géré le knock up burst menant à Skypiea? ![]()
Sans chopper Luffy serait mort je sais pas combien de fois
Le 27 août 2017 à 20:06:45 -Levi a écrit :
Sans ______ (insérer n'importe qui) Luffy serait mort. ![]()
Chopper il soigne les mugis en offscreen.
Le 27 août 2017 à 20:06:45 -Levi a écrit :
Moi non plus je sais pas... 0 ?
Sauf si tu considère que y'a méga chopper qui a vaincu Al Moustacho du CP9, ce qui a permis d'équillibrer les forces, puisque sans cet acte, Luffy et la majorité qui étaient au bord de la mort après leurs combat, se seraient retrouvés en difficulté avec 1 adversaire de plus 
Autant, Chopper a sauvé Sanji sur l'ile des HP, autant Luffy, je sais pas trop quand. Law a surement fait plus pour Luffy en tant que medecin en tout cas
on a bien vu ce que ça donnait un crew sans cuisinier et médecin, hm hm scorbut au bout de trois tomes
)
C'est parce que Nami est faible, mais pas besoin d'elle ![]()
Enfaite les mugiwara c'est comme le psg ils ont besoin de régresser. Le one piece = la ligue des champions.
Ils ont des top player genre Luffy, Zoro ou Sanji (Neymar, Verrati, Cavani) et des personnages indésirables comme les low-mugi.
Vivement que Zoro fasse une mutinerie.
Le 27 août 2017 à 19:40:19 Kaptayn a écrit :
Le 27 août 2017 à 19:36:54 GenghisCarnage a écrit :
Vous êtes tous en mode try hard sur les ranked, moi j'en ai fait une vingtaine cette saison et j'ai quand même dépasse les 3100Non seulement c'est ma première saison, mais j'ai aussi fait l'erreur de tenter de Solo Q en mainant Lucio dans un environnement de gold. C'est pas évident mais j'ai eu de la chance de rencontrer pas mal de joueurs (j'ai dû me faire une vingtaine d'amis) qui m'ont aidé à monter.
La fois où j'étais descendu en silver.Une fois que j'ai commencé à m'améliorer et à jouer des dps j'ai grimpé de 200 sr en deux jours (en soloq).
Obligé de se faire pl alors que je solo Q
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/une-jeune-fille-a-d%C3%A9couvert-un-tr%C3%A9sor-dhistoire-cach%C3%A9-dans-le-placard-de-son-grand-p%C3%A8re/ar-AAoRYFY?li=BBoJIji
Le 27 août 2017 à 20:11:54 Tigsky599 a écrit :
Enfaite les mugiwara c'est comme le psg ils ont besoin de régresser. Le one piece = la ligue des champions.Ils ont des top player genre Luffy, Zoro ou Sanji (Neymar, Verrati, Cavani) et des personnages indésirables comme les low-mugi.
Vivement que Zoro fasse une mutinerie.
Usopp = Jesé
Chopper = Areola
Franky = Lucas
Brook = Krychowiak
![]()
Le 27 août 2017 à 20:11:04 DofIamingo a écrit :
on a bien vu ce que ça donnait un crew sans cuisinier et médecin, hm hm scorbut au bout de trois tomes
)
C'est parce que Nami est faible, mais pas besoin d'elle
Je te parle pas de quand Nami était malade sur la route de Drum, je parle quand les amis débiles de Zoro ont choppé le scorbut (enfin, l'un d'entre eux).
Sans médecin ni cuisinier approprié (médecin pour guérir, cuisinier pour empêcher), il est probable que le même sort soit tombé sur Luffy (qui mange toutes les provisions) et Zoro peu de temps après, donc tes deux guerriers seraient morts d'une maladie aisément évitable mais qui a pourtant décimé beaucoup de marins.
Le 27 août 2017 à 20:12:34 Blackrich a écrit :
Vous êtes tous en mode try hard sur les ranked, moi j'en ai fait une vingtaine cette saison et j'ai quand même dépasse les 3100Non seulement c'est ma première saison, mais j'ai aussi fait l'erreur de tenter de Solo Q en mainant Lucio dans un environnement de gold. C'est pas évident mais j'ai eu de la chance de rencontrer pas mal de joueurs (j'ai dû me faire une vingtaine d'amis) qui m'ont aidé à monter.
La fois où j'étais descendu en silver.Une fois que j'ai commencé à m'améliorer et à jouer des dps j'ai grimpé de 200 sr en deux jours (en soloq).
Que dalle, les joueurs étaient de mon niveau, voir en dessous de moi. Sauf que c'est mieux d'avoir un ami tank comme ça tu peux jouer support plus facilement.
Mr. je main dps sans switch. ![]()
Le 27 août 2017 à 20:21:34 Kaptayn a écrit :
Le 27 août 2017 à 20:12:34 Blackrich a écrit :
Que dalle, les joueurs étaient de mon niveau, voir en dessous de moi. Sauf que c'est mieux d'avoir un ami tank comme ça tu peux jouer support plus facilement.
Mr. je main dps sans switch.
Je prends Junkrat parfois.
Au purée épisode special east blue encore pire que ce que je pensais , ils ont pas honte de sortir un massacre comme ça ? purée quand je pense le pognon qu'ils doivent se faire la toie .En plus de ça j'ai pas l'impression que ça soit plus beau que les épisodes normaux , on dirait un truc fait avec un logiciel de creation de video ,ils ont juste prix quelques sequences et ont zappés mais pas mal de sequences ,du coups niveaux combats c'est le neant quasiment , morgan qui se fait one shoot , buggy qui est passé à la trappe , kuro et jango qui se font eclater en 2 secondes , krieg tu vois rien du combats , il y a que mihawk finalement et encore .Je parle meme pas d'arlong ou tu vois juste luffy l'achever et sans parler des 3 acolytes ou tu vois juste un one shoot direct .Ah et kobby on le voit 2 seconde c'est tout .Mais bon c'était obligé vu que l'épisode dure 1 h45 ils pouvaient pas faire autrement ...
Deja que j'étais pas emballé du tout par las solution de facilité au lieu de te sortir un épisode special inedit ,ils te pondent ça.Qu'ils arretent avec leurs épisodes specials résumé , quand je pense qu'on va avoir skypia et thillird bark ,le massacre ,skypia vu la longueur je m'attends à pas voir grand chose en 1h30 voir 2h00 , pas mal de passe vont sautés , on aura des one shoot à gogo .Pitié ne sortez plus ce genre d'épisode la toie .
Si un jour des joueurs vous disent que vous êtes bons et vous demandent de jouer en escouade avec vous, dites leur d'aller se faire foutre ou vous allez perdre 100 points en une heure.
Le 27 août 2017 à 20:38:43 Traffy a écrit :
Si un jour des joueurs vous disent que vous êtes bons et vous demandent de jouer en escouade avec vous, dites leur d'aller se faire foutre ou vous allez perdre 100 points en une heure.
Accepter des invitations d'inconnues en 2017.
Tu l'as vu où Shirahoshi ?
Le 27 août 2017 à 20:44:44 Troll-McClure a écrit :
Le 27 août 2017 à 20:20:20 NinthFire a écrit :
Il est en Airbnb avec une fille qu'il ne connait pas et qui s'appelle Ambre. Il fouille dans ses affaires
Vient de supprimer son topic suite à un screen d'un autre khey:
Elle repond :
nom de dieu
J'aimerais tellement voir la scène lorsqu'elle va le défoncer