CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
27 août 2017 à 17:51:42

Le 27 août 2017 à 17:45:42 -Levi a écrit :
BM premiere fois qu'on l'a vu a HP je savais deja qu'elle allait pas etre ouf non plus niveau charisme, c'est pas comme Dofla quand tu le vois a Jaya ou Kaido

T'es ouf, la première apparition de Big Mom à la fin de l'arc HP est absolument géniale.
Elle fait bien plus "terreur du Nouveau Monde" que Shanks ou Barbe Blanche.
D'ailleurs, de toutes les introductions de Yonkou, c'est la sienne qui est la plus réussie imo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2017 à 18:01:04

C'est celle de Kaidou qui est la plus réussi. Son chapitre d'introduction, c'est du génie.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
27 août 2017 à 18:01:25

Imo niveau introduction de yonkou

BN > BM > Kaido > Shanks > BB

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
27 août 2017 à 18:03:03

Le 27 août 2017 à 18:01:25 Valgameavecmaj a écrit :

Mom en deuxième avec son coup de fil à l'île des H-P ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2017 à 18:03:32

Vous faites bien de sortir le imo. [[sticker:p/1kky]]

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
27 août 2017 à 18:06:57

Le 27 août 2017 à 18:03:03 GenghisCarnage a écrit :

Mon avis est peut être biaisé car j'étais jeune à l'époque mais comme le dit Bilbo, ça faisait vraiment peur. Tu la vois énorme dans l'ombre et en plus à l'époque on croyait qu'elle bouffait ses propres hommes.

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
27 août 2017 à 18:07:31

Le 27 août 2017 à 18:03:03 GenghisCarnage a écrit :

http://i8.mangareader.net/one-piece/651/one-piece-2929623.jpg

Cette seule et unique page enterre l'introduction des autres Yonkous.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
27 août 2017 à 18:11:45

L'intro de Kaido était bien mais ce qu'il dit "Joker je sais pas quoi , grande guerre" c'était pas ouf et avait pas grand sens dans le contexte, et ça diminuait un peu l'impact de la scène j'ai trouvé.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
27 août 2017 à 18:16:12

Celle de BM était cool mais incomparable avec Kaido.
C'est le narrateur externe qui hype directement Kaido.

"Si vous voulez vous battre contre quelqu'un, battez vous contre Kaido car on dit qu'il est le plus fort en un contre un. Que ça soit sur terre, dans le ciel ou dans la mer. Cette homme est la créature la plus forte au monde, Kaido aux cents bêtes !!!"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503850441-kaido.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503850549-myudc3i.png

+ La phrase avec Shirohige et la réaction des supernovas qui comprennent qu'ils sont dans la merde. :bave:

Message édité le 27 août 2017 à 18:16:58 par Mugiwara-madara
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2017 à 18:16:19

Euh what, bah si ça a une grande importance, surtout que ça va réellement se passé.

Le chapitre d'intro de kaidou.

Oda qui le décrivait de façon comme si c'était un personnage normal, puis tu te rendais compte que c'était pas un mec lambda avec son hobby et tout, et pour finir la dernière page avec le désign de Kaidou.[[sticker:p/1lmh]]

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
27 août 2017 à 18:21:05

L'intro de BM est bien plus glauque, bien plus malsaine et bien plus terrifiante. Elle incarne vraiment le sentiment de dangerosité du Nouveau Monde et le changement de dimension qu'était censé prendre l'aventure des mugis (ce qui ne se fera jamais puisqu'Oda n'a pas les couilles (ou le talent) nécessaires pour opérer une vraie évolution dans le ton de son manga et du coup ça a été un gros pétard mouillé, que ce soit BM elle-même ou le Nouveau Monde).

L'intro de Kaido c'est juste du gros bourrinage. Certes c'est épic mais ça dégage pas grand chose en terme de dangerosité. Surtout que le délire "survivre à des chutes énormes, les épées qui se brisent sur soi, etc..." ça a pas grand chose d'impressionnant dans l'univers d'OP où t'as des persos qui se prennent des bombes nucléaires sur la gueule et en ressortent avec quelques cicatrices à peine.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
27 août 2017 à 18:21:57

Personnellement je préfère des types qui cachent leur jeu, avec une gueule normale, un gros charisme mais sans être un gros monstre baveux comme Big Mom, dont on se doute que c'est qu'une façade et qu'elle est moins forte derrière.

Message édité le 27 août 2017 à 18:22:03 par DofIamingo
Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
27 août 2017 à 18:24:11

Le 27 août 2017 à 18:21:57 DofIamingo a écrit :
Personnellement je préfère des types qui cachent leur jeu, avec une gueule normale, un gros charisme mais sans être un gros monstre baveux comme Big Mom, dont on se doute que c'est qu'une façade et qu'elle est moins forte derrière.

A l'époque on s'en doutait pas. On croyait même qu'elle mangeait ses propres hommes et on était hypé comme pas possible.
C'est parce qu'aujourd'hui tu mets cette intro en parallèle avec ce qu'on sait de Big Mom (le pétard mouillé) que tu la trouves pas ouf mais c'est une erreur, faut regarder cette intro en se détachant de ce qu'on sait d'elle maintenant.
Non parce que Kaido ça va être la même hein. A Wano ça va être un énorme pétard mouillé avec trente fois moins de charisme que ce qu'il montre dans son intro, comme tous les méchants de One Piece, et ça dira ensuite que son intro était pas ouf :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2017 à 18:24:31

Le 27 août 2017 à 18:21:05 Harkenburg a écrit :
L'intro de BM est bien plus glauque, bien plus malsaine et bien plus terrifiante. Elle incarne vraiment le sentiment de dangerosité du Nouveau Monde et le changement de dimension qu'était censé prendre l'aventure des mugis (ce qui ne se fera jamais puisqu'Oda n'a pas les couilles (ou le talent) nécessaires pour opérer une vraie évolution dans le ton de son manga et du coup ça a été un gros pétard mouillé, que ce soit BM elle-même ou le Nouveau Monde).

L'intro de Kaido c'est juste du gros bourrinage. Certes c'est épic mais ça dégage pas grand chose en terme de dangerosité. Surtout que le délire "survivre à des chutes énormes, les épées qui se brisent sur soi, etc..." ça a pas grand chose d'impressionnant dans l'univers d'OP où t'as des persos qui se prennent des bombes nucléaires sur la gueule et en ressortent avec quelques cicatrices à peine.

Ce qu'il faut pas entendre, je pense que c'est surtout subjectif.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
27 août 2017 à 18:26:07

Le 27 août 2017 à 18:21:57 DofIamingo a écrit :
Personnellement je préfère des types qui cachent leur jeu, avec une gueule normale

Mais Kaido est un hybride géant-homme-poisson-tontatta

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
27 août 2017 à 18:29:23

Kaido ne sera pas moins impressionnant à Wano.

À chaque apparition on se dirige vers un barbare que ça soit via Jack ou quand il défonce des types de son crew avec la photo des primes de Luffy et Law.

Message édité le 27 août 2017 à 18:29:49 par Mugiwara-madara
Blackrich
Blackrich
Niveau 10
27 août 2017 à 18:32:25

Dire que je vais terminer la saison devant Kaptayn, si elle avait duré un peu plus longtemps j'aurais dépassé Traffy.

Traffy
Traffy
Niveau 14
27 août 2017 à 18:33:43

Commence déjà par atteindre 100 points de moins que Genghis.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
27 août 2017 à 18:39:00

Le 27 août 2017 à 18:33:43 Traffy a écrit :
Commence déjà par atteindre 100 points de moins que Genghis.

Je ne sais pas il en a combien.

Traffy
Traffy
Niveau 14
27 août 2017 à 18:42:49

Tu n'as pas l'air de savoir combien j'en ai non plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment