Le 26 août 2017 à 21:26:18 -Levi a écrit :
Le 26 août 2017 à 21:22:28 PignoufRouge a écrit :
Le 26 août 2017 à 21:07:57 -Levi a écrit :
Pharamp l'épisode spécial d'est Blue est sortie aujourdhuiEn voici un extrait d'ailleurs
https://youtu.be/ekcZBlDEQuI
cette puissance
Je trouve ça SUPER moche.
Enfin "moche", pas les dessins mais la mise en scène ainsi que les effets de camera et autres effets bizarres...ce qui faut pas lire, tu veux quoi comme mise en scene ?? c'est quasi pareille que dans le manga et c'est super dynamique, explique pour voir
https://youtu.be/ekcZBlDEQuI?t=4s => ça c'est moche
https://youtu.be/ekcZBlDEQuI?t=7s => idem
https://youtu.be/ekcZBlDEQuI?t=14s=> ""
https://youtu.be/ekcZBlDEQuI?t=24s => ça c'est méga moche
Et d'autre truc, vais pas tout lister.
Ca sera quoi l'explication d'Oda pour justifier le PU de Sanji à Wano alors que depuis Punk Hasard il pue de la merde?
Le 26 août 2017 à 21:51:24 IntimidatingMan a écrit :
Ca sera quoi l'explication d'Oda pour justifier le PU de Sanji à Wano alors que depuis Punk Hasard il pue de la merde?
Il a dit que Sanji allait avoir un PU ?
Il peut faire un gateaux au chocolat c'est déjà bien ![]()
Chaque chose en son temps
Le 26 août 2017 à 21:52:32 PignoufRouge a écrit :
Ca sera quoi l'explication d'Oda pour justifier le PU de Sanji à Wano alors que depuis Punk Hasard il pue de la merde?Il a dit que Sanji allait avoir un PU ?
bah j'imagine que Luffy aura son G5
Zoro nous montrera ses super demons de la mort
donc normalement Sanji devra aussi
non mais actuellement le désaccord a lieu au sujet d'un ressentis visuel
moi j'y vois une bonne scène, toi tu trouves ça moche, ça ne m'avance pas du tout de me mettre des extraits devant les yeux, car je vois rien qui cloche personnellement
< je mange un gâteau je dit que c'est bon
< tu manges le même gâteau tu me dis que c'est mauvais
< je te dit pourquoi
< tu me donnes le gâteau a manger et tu me dis "tu vois ?'
< ???
faut exprimer ce qui cloche d'une autre façon
bref pas grave
Le 26 août 2017 à 21:56:23 -Levi a écrit :
non mais actuellement le désaccord a lieu au sujet d'un ressentis visuel
moi j'y vois une bonne scène, toi tu trouves ça moche, ça ne m'avance pas du tout de me mettre des extraits devant les yeux, car je vois rien qui cloche personnellement< je mange un gâteau je dit que c'est bon
< tu manges le même gâteau tu me dis que c'est mauvais
< je te dit pourquoi
< tu me donnes le gâteau a manger et tu me dis "tu vois ?'
< ???faut exprimer ce qui cloche d'une autre façon
bref pas grave
Eh attends, dans mon message je dis "je trouve ça SUPER moche". "je trouve". Mon message est donc subjectif tu sais ![]()
J'ai jamais dis que je disais la vérité absolu.
Ensuite je te parle de la mise en scène et j'te met des liens sur les extraits que je trouve moche.
Qu'est-ce que tu veux que je fasse de plus ? ![]()
J'trouve ça immonde moi, la façon dont c'est réalisé et les effets foireux avec des traits blanc sur fond noir.
Mais c'est que mon avis ![]()
Le 26 août 2017 à 21:53:55 IntimidatingMan a écrit :
Ca sera quoi l'explication d'Oda pour justifier le PU de Sanji à Wano alors que depuis Punk Hasard il pue de la merde?Il a dit que Sanji allait avoir un PU ?
Putain, limite ça arrive je drop ![]()
C'est son éveil qu'on veut, déjà un autre niveau de transfo alors qu'il maitrise pas le G4 à fond, ça me ferais chier ![]()
Sinon pour en revenir à Sanji, c'pas parce que les autres auront un UP que lui aussi. Surtout que c'était sensé être son arc là...
M'enfin j'vois pas du tout quel PU il pourrait avoir en tout cas.
ok soit
Ce qui est sur c'est que L'ost utilisé est bof.
Au moins zoro n'aura pas besoin de power up puisque l'auteur doit déjà nous le montrer à fond par rapport au résultat de ses 2 années d'entrainement.
https://www.youtube.com/watch?v=5VvAdRVXlEw
Falco t'as été initié aux bullshit de Junji Ito ?
Dans un de ses mangas y a un démon mi oiseau mi femme qui nourrit des humains avec leur propre chair en voyageant dans le temps.
Le 26 août 2017 à 22:37:50 Traffy a écrit :
Falco t'as été initié aux bullshit de Junji Ito ?Dans un de ses mangas y a un démon mi oiseau mi femme qui nourrit des humains avec leur propre chair en voyageant dans le temps.
Viens demain.
Falco sera là.
Le 26 août 2017 à 22:28:53 ProBeerus a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=5VvAdRVXlEw
ça fait déjà plusieurs fois aujourd'hui qu'on nous montre cette vidéo 
Le 26 août 2017 à 17:12:10 -Levi a écrit :
Le 26 août 2017 à 17:07:37 lord_brown a écrit :
qui gagnerait ce tournoi selon vous?
Luffy car c'est le perso principal, et en réalité Dofla ou Kuma
luffy est le perso principal mais c'est fait soulever par cracker et big mom en 1v1
non, c'est juste une supernovae y a beaucoup de personne plus puissant que lui
Le 26 août 2017 à 14:34:53 Valgameavecmaj a écrit :
Le 26 août 2017 à 13:48:23 merlinlebleuh a écrit :
Le 26 août 2017 à 02:13:28 Valgameavecmaj a écrit :
Putain Pudding ...Je sais vraiment pas ce qu'a voulu faire Oda avec ce perso... A un moment j'ai cru qu'il avait l'intention de faire un perso un minimum travaillé et... après une descente aux enfers maintenant elle est carrément devenue un gag ambulant? ...
Peut-être qu'on devrait juste se rendre à l'évidence que Oda ne sait pas écrire des persos féminins et en rester la je pense.
Très mauvais cette histoire de gateau. BM va s'asseoir en attendant qu'ils le préparent maintenant? :nul:
Et Pourquoi Katakuri ne tue pas Brook et Chopper?
mais
comment on peut etre autant de mauvaise fois putain, au début de l'arc oda nous tease que si big mom n'a pas ce qu'elle veut, elle ne se calmera pas, donc comment l'a calmer autrement que par un gâteau ?
Qu'est ce que tu racontes, ce que je reproche c'est que c'est absurde qu'ils aient le temps de préparer le gateau alors qu'ils ont BM aux trousses.
Et en plus l'arc est fini avec un putain d'anti-climax, c'est complètement ridicule, ça rend BM et par extension les yonkous ridicules. Luffy and co s'en sortent sans aucune conséquence, l'arc était censé être un avant gout des yonkous avant Wano mais au final il a servi à rien du tout. Tu l'enlèves et c'est la même, ils ont juste récupéré Jinbei (il aurait très bien pu les rejoindre à Wano en faisant une entrée épique en plus).
"yonko" "yonko" c'est juste un personnage comme les autres, avec un caractere et des caractéristique, c'est comme le "shichibukai" moria qui est une feignasse.
Le 26 août 2017 à 21:53:55 IntimidatingMan a écrit :
pourquoi ?
donc ça déçoit énormément de personne que sanji fasse un gâteau pour calmer big mom ? c'est avant tout un cuisinier avant d’être un combattant, enfin oda lui a donné son vrai rôle dans l'intrigue qui est cuisinier, et c'est bien mieux comme ça. c'est dans la continuité logique du personnage.
un cuistot qui cuisine pour une personne accro a la bouffe, qu'elle dommage
Le 26 août 2017 à 20:44:42 Tigsky599 a écrit :
Le 26 août 2017 à 18:19:03 Troll-McClure a écrit :
Le 26 août 2017 à 18:06:06 Tigsky599 a écrit :
Y'en a qui y vont fort avec cet arc, certes il est pas parfait mais je pense que'Oda n'avait pas prévu cet arc, c'est pour ça que c'est partis en couille. Fin je l'espèreBah si vu les foreshadowing pour Sanji
Ah ouai c'est vrai
Oda aurait-il atteint ses limites ?
Tout façon il peut pas savoir si il fait de la merde, il doit avoir aucune vie social + son manga fait des records de ventes, donc les éditeurs doivent l'encenser + les jap sont des fragiles
ba non, c'est juste logique le développement de sanji dans cet arc, c'est un cuistot, il a appris des recettes de cuisine pendant 2 ans sur l'ile kedetrav avec des travelos, c'est juste ici que vous ne comprenez pas le vrai rôle de sanji.
Un ou plusieurs supernova vont devenir yonko à votre avis ? 
(Merlin et ses 5 messages d'affilé
)