Non , d'ailleurs ça me fait pitié qu'il fasse ce genre de vidéos
Le 26 août 2017 à 11:13:33 megabole a écrit :
Non , d'ailleurs ça me fait pitié qu'il fasse ce genre de vidéos
Tu parle sans te renseigner ![]()
"J'ai mis la vidéo en non répertorié, j'estime que le message est passé. Je n'en parlerais plus, j'avais besoin de rager comme un connard."
J'trouve qu'il a bien raison d'avoir rager comme un connard moi ![]()
J'préfère ça à tout les hypocrites de YT.
Au final je sais pas si c'était mieux de la laisser ou de la retirer ![]()
Le 26 août 2017 à 11:28:31 PignoufRouge a écrit :
Non , d'ailleurs ça me fait pitié qu'il fasse ce genre de vidéosTu parle sans te renseigner
"J'ai mis la vidéo en non répertorié, j'estime que le message est passé. Je n'en parlerais plus, j'avais besoin de rager comme un connard."
J'trouve qu'il a bien raison d'avoir rager comme un connard moiJ'préfère ça à tout les hypocrites de YT.
La vérité c'est que Levi lui a remis les idées en place mais il l'admettra pas ![]()
Le 26 août 2017 à 11:30:21 GenghisCarnage a écrit :
Au final je sais pas si c'était mieux de la laisser ou de la retirer
La retirer.
Son coup de gueule c'est pour les gens présent actuellement sur sa chaine. Maintenant qu'elle a été vue ça sert à rien de la laisser pour polluer sa chaine.
Le 26 août 2017 à 11:31:27 GenghisCarnage a écrit :
Le 26 août 2017 à 11:28:31 PignoufRouge a écrit :
Non , d'ailleurs ça me fait pitié qu'il fasse ce genre de vidéosTu parle sans te renseigner
J'trouve qu'il a bien raison d'avoir rager comme un connard moiJ'préfère ça à tout les hypocrites de YT.
La vérité c'est que Levi lui a remis les idées en place mais il l'admettra pas
Ça m'étonnerais fortement qu'un message pareil puisse avoir cet effet 
M'enfin j'connais pas lechef personnellement après ![]()
Ne doute jamais des pouvoirs de Levi
Ça va deja il m'a pas blacklist, je croyais que c'était le cas
HXH 186
Greed Island terminé !
Bon, comme dans l'anime, ce n'était pas ma partie préférée. Le côté RPG était rafraîchissant, mais la collecte des cartes et les stratégies pour vaincre Genthru ne m'ont pas vraiment intéressé (d'ailleurs Genthru je suis resté bloqué sur son design, il m'a très vite saoulé
)
PAR CONTRE, il y avait quand même du très lourd dans cet arc ![]()
Tout d'abord les progrès de Gon et de Killua grâce à Biscuit, on sent qu'ils ont franchi un autre pallier, l'entraînement était très sympa, franchement.
Le match de Dodgeball contre Raizor était vraiment OUF, j'ai kiffé ce passage à fond, pour moi c'était le meilleur moment de Greed Island.
La quête de la Phantom Troupe pour trouver un exorciste pour Chrollo était sympa aussi.
Dans l'ensemble, c'est un 7/10 pour moi. Des passages longuets pour trouver les cartes et pour établir des stratégies pour contrer Genthru, mais le reste était top.
J'attaque Kimera Ants à présent, j'image ![]()
https://youtu.be/_Tem6l_jBIY
ils sont deter ces cambrioleurs
RIP Sanji
https://youtu.be/5VvAdRVXlEw?t=2
Tu t'es pas tout fait spoil depuis le temps Dofia ?
Le 26 août 2017 à 13:08:53 -Levi a écrit :
Tu t'es pas tout fait spoil depuis le temps Dofia ?
Ben je me rappelle vite fait de l'arc des élections, avec la stratégie de Pariston, pour Kimera Ants je sais juste la fin avec Meruem et Netero, mais c'est tout ![]()
Le 26 août 2017 à 12:23:11 -Levi a écrit :
Ça va deja il m'a pas blacklist, je croyais que c'était le cas
On peut blacklister quelqu'un sur YT ?
J'savais pas.
Si t'es le propriétaire de la chaine tu peux "bloquer" ça revient au même sauf que plus personne ne verra t'es message du coup sur l'intégralité des vid
Le 26 août 2017 à 01:49:04 BogzzenBoy a écrit :
Le 26 août 2017 à 01:21:40 merlinlebleuh a écrit :
Tain OP a vraiment baissé en qualité en fait , après 3 ou 4 ans je m'en compte , l'effet nouveau monde me voilait les yeux.
oda connait son histoire depuis le début comment tu veux que ça baisse en qualité
il a déja la fin en tête d'ailleurs
Il connait le début et la fin, mais ne connait pas exactement le milieu entre maintenant et la fin
Un combat Zoro vs Luffy pour moi est indisponsable avant la fin du manga
Bizzarement Luffy c'est clashé avec tout les premiers memebres membres genre Nami qui quitte l'équipe au debut, Usopp, Sanji, il manque plus que Zoro
ya meme Robin qui voulait quitter mais avec les filles c tranquille, par contre avec les mecs il y a toujours une baston
zoro est le mugiwara le plus loyal de luffy, son second donc pourquoi il le combattrait ? surtout avec le caractere de luffy qui ne veut pas d'histoire, c'est du pur FS ce combat.
Le 26 août 2017 à 13:34:47 -Levi a écrit :
Si t'es le propriétaire de la chaine tu peux "bloquer" ça revient au même sauf que plus personne ne verra t'es message du coup sur l'intégralité des vid
Ooooh
Le 26 août 2017 à 13:06:53 kingdomheart971 a écrit :
RIP Sanji
https://youtu.be/5VvAdRVXlEw?t=2
oda qui décide enfin de donner son vrai rôle a sanji qui est cuisinier et non combattant, tout ça préparé par l'entrainement qui leurs a donné pendant l'ellipse, qu'elle dommage 
Le 26 août 2017 à 02:13:28 Valgameavecmaj a écrit :
Putain Pudding ...Je sais vraiment pas ce qu'a voulu faire Oda avec ce perso... A un moment j'ai cru qu'il avait l'intention de faire un perso un minimum travaillé et... après une descente aux enfers maintenant elle est carrément devenue un gag ambulant? ...
Peut-être qu'on devrait juste se rendre à l'évidence que Oda ne sait pas écrire des persos féminins et en rester la je pense.
Très mauvais cette histoire de gateau. BM va s'asseoir en attendant qu'ils le préparent maintenant? :nul:
Et Pourquoi Katakuri ne tue pas Brook et Chopper?
mais
comment on peut etre autant de mauvaise fois putain, au début de l'arc oda nous tease que si big mom n'a pas ce qu'elle veut, elle ne se calmera pas, donc comment l'a calmer autrement que par un gâteau ?
Le 26 août 2017 à 01:51:11 BogzzenBoy a écrit :
Le 26 août 2017 à 01:45:52 Valgameavecmaj a écrit :
Mais.Pourquoi Luffy aurait tapé Sanji alors qu'il est venu le chercher à la base.
Déja que c'était méga autiste de la part de Sanji d'attaquer Luffy au lieu de s'expliquer.
D'ailleurs bon, les combats entre mugis je vois pas comment en poser le cadre. A chaque fois qu'il y en a eu y avait au moins un des deux partie qui était en mode full autisme. (Pipo et son putain de bateau, Luffy et son retard mental a Whiskey peak, Sanji qui refait une Robin au lieu d'apprendre des erreurs des autres...)
Bof perso moi j'aime bien quand ya un combat entre les perso principaux et dans tout les mangas on retrouve cela
SAUF One Piece ou c'est super rare apres les 2 ans ca l'est encore plus
oui car il y a eu une ellipse pour consolidé leur lien, qu'ils ont vécu des choses ensemble comme leur dispersion, encore une fois c'est une bande de pote, faut rester dans la logique du manga, pourquoi il y aurait un combat ? surtout avec zoro.