Le 25 août 2017 à 23:35:46 Oramni a écrit :
Et là l'armée d'Ener c'est Uranus et chacun d'entre eux est level Luffy
Et ils arrivent en chevauchant des licornes enflammées menés par edo-Roger en hurlant "LA VICTOIRE OU SOVNGARDE !'
Calmons nous ![]()
Le 25 août 2017 à 23:52:01 ptitganon a écrit :
Le 25 août 2017 à 23:32:37 GenghisCarnage a écrit :
Le 25 août 2017 à 23:30:27 ptitganon a écrit :
Puis
"Un réservoir d'essence, l'armée d'Ener est prête !" Prête à quoi du coup ?Dans le livre j'ai "la toute nouvelle armée d'Ener prête à combattre !"
Ouais, on reste dans l'esprit quoi, ça laisse entendre qu'il a toujours un désir de conquête
Oui , c'est surtout le " réservoir d'essence" que je corrigeai
Je me demande d'où ils l'ont sorti cette trad ![]()
Le 25 août 2017 à 23:53:53 GenghisCarnage a écrit :
Le 25 août 2017 à 23:35:46 Oramni a écrit :
Et là l'armée d'Ener c'est Uranus et chacun d'entre eux est level LuffyEt ils arrivent en chevauchant des licornes enflammées menés par edo-Roger en hurlant "LA VICTOIRE OU SOVNGARDE !'
Exactement.
Vivment Wano pour voir Carrot-garou
Le 25 août 2017 à 23:29:50 GenghisCarnage a écrit :
Le 25 août 2017 à 23:27:57 ptitganon a écrit :
Le 25 août 2017 à 22:52:25 GenghisCarnage a écrit :
Vous pensez qu'Ener va faire quoi avec l'usine de robots qu'il a découvert sur la lune ?
Parce qu'il a atteint son objectif, il a sa vearth (même s'il cultive rien et que c'est donc totalement inutile mais passons)C'est à peu près certain qu'on le recroisera, mais à votre avis il reviendra sur Terre ou c'est les mugis qui partiront à sa rencontre sur la lune ?
Il doit se faire chier quand même
Son ambition n'a jamais été de conquérir la surface, mais il s'est montré intéressé quand Luffy lui a dit qu'il y avait des gens bien plus forts que lui en dessous des nuages...du coup je sais pas
Il va surement se servir des robots comme d'une armee , mais ils n'ont pas l'air super fort , moins qu'il ne trouve un moyen de les rendre plus puissants , et avec les pirates de l'espace on a vu qu'il y a potentiellement d'autres espèce dans l'espace ,donc peut être qu'il les as conquis ou compte le faire pour agrandir son armée et conquérir la terre.
Je pense pas que les mugis iront sur la lune , au début j'allais dire qu'ils n'ont pas de quoi y aller mais en relisant la mini-aventure je vois que les robots y vont en ballons
, mais pour les circonstances de leurs rencontre je vois pas dans lesquelles elles se feraient.
Et pour son ambition vu comme il se prend pour un Dieu , pas impossible qu'il ait pour ambition de conquérir le monde entier aussi , surtout si il l'a déjà fait avec l'espace.
Le mugis ont les 4 ponéglyphes rouges, ils se rendent à l'endroit indiqué et n'y trouvent rien
...puis ils lèvent la tête
enfin je vois pas ce qu'il y aura d'intéressent sur la lune.
peut être un ponéglyphe manquant en lien avec les stèle qu'ener a lus.
https://www.youtube.com/watch?v=rvrcyhdWR1Q
mais 
Perso en regardant un peu le combat Meliodas vs Escanor je me dit que putain j'aurais kiffé un Luffy vs Zoro du meme genre à fond les puissances
Une des choses qui m'a decu dans l'arc WCI c'est le Sanji vs Luffy, je pensais vraiment un vrai combat, puis Oda n'a pas eu les couilles, j'étais dégouté par ce combat de merde
Luffy vs Zoro je vois déja ceux "mé ca apportira rien dans lhistoir" bah peut etre oui, (quoi que la théorie de Goji mhmh) et d'autres diront Oda tombe dans le fanservice peut etre aussi, mais d'un coté j'ai rien à branler si ca modifie pas l'histoire, Oda peut un peu ceder un Luffy vs Zoro à fond en pleine puissance
Mais Oda aura jamais les couiilles malhersement
Le 26 août 2017 à 00:16:33 BogzzenBoy a écrit :
Perso en regardant un peu le combat Meliodas vs Escanor je me dit que putain j'aurais kiffé un Luffy vs Zoro du meme genre à fond les puissancesUne des choses qui m'a decu dans l'arc WCI c'est le Sanji vs Luffy, je pensais vraiment un vrai combat, puis Oda n'a pas eu les couilles, j'étais dégouté par ce combat de merde
Luffy vs Zoro je vois déja ceux "mé ca apportira rien dans lhistoir" bah peut etre oui, (quoi que la théorie de Goji mhmh) et d'autres diront Oda tombe dans le fanservice peut etre aussi, mais d'un coté j'ai rien à branler si ca modifie pas l'histoire, Oda peut un peu ceder un Luffy vs Zoro à fond en pleine puissance
mais qu'elle est l’intérêt, pourquoi zoro devrait se battre avec son capitaine ? il est loyal, si y a un affrontement ce sera zoro contre sanji, luffy n'a rien a voir la dedans, ce serait incohérent
luffy l'a lui même dit qu'il ne se battrait pas contre sanji
Le 26 août 2017 à 00:21:11 merlinlebleuh a écrit :
Le 26 août 2017 à 00:16:33 BogzzenBoy a écrit :
Perso en regardant un peu le combat Meliodas vs Escanor je me dit que putain j'aurais kiffé un Luffy vs Zoro du meme genre à fond les puissancesUne des choses qui m'a decu dans l'arc WCI c'est le Sanji vs Luffy, je pensais vraiment un vrai combat, puis Oda n'a pas eu les couilles, j'étais dégouté par ce combat de merde
mais qu'elle est l’intérêt, pourquoi zoro devrait se battre avec son capitaine ? il est loyal, si y a un affrontement ce sera zoro contre sanji, luffy n'a rien a voir la dedans, ce serait incohérent
luffy était a moitié a mort avant le combat contre sanji
comme je disais ca peut etre amener de milliers de facon, genre ca peut partir sur un désaccord, puis combat sérieux et la fin peut etre drole, ya des multiples possibilités
"Zoro vs Sanji" 
Au final le combat interne à l'équipage qui m'a le plus marqué c'est Luffy/Ussop. On dira ce qu'on voudra mais la y'avait du drama, quand bien même on savait tous qui allait gagner. Peut être même justement parce qu'on savait tous qui allait gagner.
Le 26 août 2017 à 00:24:43 Jump-Smash a écrit :
Au final le combat interne à l'équipage qui m'a le plus marqué c'est Luffy/Ussop. On dira ce qu'on voudra mais la y'avait du drama, quand bien même on savait tous qui allait gagner. Peut être même justement parce qu'on savait tous qui allait gagner.
En même temps il y en a eu deux des combats internes à l'équipage ![]()
Luffy vs Zoro et Luffy vs Usopp
Après, je suis quand même d'accord, c'était bien ![]()
Le 26 août 2017 à 00:24:43 Jump-Smash a écrit :
bah c'était le seul combat sérieux ![]()
Le combat "Luffy vs Sanji" qu'on doit nommer "le combat ou Oda ridiculise Sanji"
Sérieux il aurait du nous mettre un vrai 1 vs 1 putain "mé Luffi veu pa taper son ami
" putain comment j'avais pété un plomb à la fin de ce "combat"
La corée du nord vient de tirer
https://mobile.twitter.com/LesNews/status/901208332907794434
Le 26 août 2017 à 00:28:31 Troll-McClure a écrit :
La corée du nord vient de tirer
![]()
https://mobile.twitter.com/LesNews/status/901208332907794434
Faudra comprendre que les USA colonisent la CDN en 24h si'ils le voulaient vraiment
Ah, bizarre j'aurais dit qu'il y'en avait plus que ça. Ma mémoire me joue des tours. ![]()
Le 26 août 2017 à 00:31:09 Jump-Smash a écrit :
Ah, bizarre j'aurais dit qu'il y'en avait plus que ça. Ma mémoire me joue des tours.
Bah Luffy vs Usopp à fond que j'ai kiffé à EL
Luffy vs Zoro chez les chasseur, mais c'était plus un combat demi sérieux - gag
et Luffy vs Sanji ce combat de merde
Ben à la limite ttu peux ajouter Sanji, si tu veux appeler ça un "combat" ![]()
Le 26 août 2017 à 00:35:05 GenghisCarnage a écrit :
Ben à la limite ttu peux ajouter Sanji, si tu veux appeler ça un "combat"
Non mais nous ce qu'on veut c'est un bon Luffy vs Zoro
et dire que le manga se finira sans jamais avoir ce combat ![]()
étant donner que sanji a tabassé son capitaine, qu'il leur a fait perdre leur temps sur WCI pour le récupérer, zoro aura forcément des comptes a rendre a sanji, enfin si quelqu'un lui dit