Sanji qui multiplie son niveau par 4 en deux heures

Le 25 août 2017 à 22:42:03 merlinlebleuh a écrit :
Sanji qui multiplie son niveau par 4 en deux heures
Quoi ?
Vous pensez qu'Ener va faire quoi avec l'usine de robots qu'il a découvert sur la lune ?
Parce qu'il a atteint son objectif, il a sa vearth (même s'il cultive rien et que c'est donc totalement inutile mais passons)
C'est à peu près certain qu'on le recroisera, mais à votre avis il reviendra sur Terre ou c'est les mugis qui partiront à sa rencontre sur la lune ?
Il doit se faire chier quand même
Son ambition n'a jamais été de conquérir la surface, mais il s'est montré intéressé quand Luffy lui a dit qu'il y avait des gens bien plus forts que lui en dessous des nuages
...du coup je sais pas
Le 25 août 2017 à 22:40:00 merlinlebleuh a écrit :
captain ability : réduit les dégat de 30%, boost l'ATK et RCV par 5
Même dans les jeux Sanji ne se fait pas respecter, Nami et Chopper ont l'éveil mais pas Sanji 
Le 25 août 2017 à 22:59:39 Troll-McClure a écrit :
Le 25 août 2017 à 22:40:00 merlinlebleuh a écrit :
captain ability : réduit les dégat de 30%, boost l'ATK et RCV par 5Même dans les jeux Sanji ne se fait pas respecter, Nami et Chopper ont l'éveil mais pas Sanji
sanji a bien un 5+, la dernière légende de sanji sur la jap est op
Le 25 août 2017 à 22:52:25 GenghisCarnage a écrit :
Vous pensez qu'Ener va faire quoi avec l'usine de robots qu'il a découvert sur la lune ?
Parce qu'il a atteint son objectif, il a sa vearth (même s'il cultive rien et que c'est donc totalement inutile mais passons)C'est à peu près certain qu'on le recroisera, mais à votre avis il reviendra sur Terre ou c'est les mugis qui partiront à sa rencontre sur la lune ?
Son ambition n'a jamais été de conquérir la surface, mais il s'est montré intéressé quand Luffy lui a dit qu'il y avait des gens bien plus forts que lui en dessous des nuages...du coup je sais pas
Je pense pas qu'on le reverra, Skypiea n'était pas prévu à la base, et je vois pas l'intérêt qu'il aurait à revenir, il est véritablement un "Dieu" sur la lune, et règne sur sa petite armée ![]()
oda a déjà confirmé qu'ener allait revenir
Un membre de l'équipage de BN va buter Ener, par chance le Sunny sera à côté et le FDD d'Ener va spawn sur les mandariniers puis Nami le bouffera 
Le 25 août 2017 à 23:09:15 merlinlebleuh a écrit :
oda a déjà confirmé qu'ener allait revenir
Ce n'est pas la première fois que j'entends ça, mais je n'ai jamais vu la source ![]()
Le 25 août 2017 à 23:13:20 Troll-McClure a écrit :
Un membre de l'équipage de BN va buter Ener, par chance le Sunny sera à côté et le FDD d'Ener va spawn sur les mandariniers puis Nami le bouffera
nami qui sera plus puissante que sanji 
Le 25 août 2017 à 23:05:03 DofIamingo a écrit :
Parce qu'il a atteint son objectif, il a sa vearth (même s'il cultive rien et que c'est donc totalement inutile mais passons)C'est à peu près certain qu'on le recroisera, mais à votre avis il reviendra sur Terre ou c'est les mugis qui partiront à sa rencontre sur la lune ?
Son ambition n'a jamais été de conquérir la surface, mais il s'est montré intéressé quand Luffy lui a dit qu'il y avait des gens bien plus forts que lui en dessous des nuages...du coup je sais pas
Je pense pas qu'on le reverra, Skypiea n'était pas prévu à la base, et je vois pas l'intérêt qu'il aurait à revenir, il est véritablement un "Dieu" sur la lune, et règne sur sa petite armée
Son aventure se termine comme ça

Le chapitre où il a l'air de se dire "bon, j'ai atteint tous mes objectifs... qu'est ce que je fais maintenant ?"
Puis

"Un réservoir d'essence, l'armée d'Ener est prête !" Prête à quoi du coup ? ![]()
Et pourquoi de l'essence maintenant que j'y pense ? ![]()
Son arche fonctionne à l'électricité, l'usine de robots aussi
Il a peut être trouvé un truc
Genre Pluton ![]()
Il va surement se servir des robots comme d'une armee , mais ils n'ont pas l'air super fort , moins qu'il ne trouve un moyen de les rendre plus puissants , et avec les pirates de l'espace on a vu qu'il y a potentiellement d'autres espèce dans l'espace ,donc peut être qu'il les as conquis ou compte le faire pour agrandir son armée et conquérir la terre.
Je pense pas que les mugis iront sur la lune , au début j'allais dire qu'ils n'ont pas de quoi y aller mais en relisant la mini-aventure je vois que les robots y vont en ballons
, mais pour les circonstances de leurs rencontre je vois pas dans lesquelles elles se feraient.
Et pour son ambition vu comme il se prend pour un Dieu , pas impossible qu'il ait pour ambition de conquérir le monde entier aussi , surtout si il l'a déjà fait avec l'espace.
Le 25 août 2017 à 23:27:57 ptitganon a écrit :
Il va surement se servir des robots comme d'une armee , mais ils n'ont pas l'air super fort , moins qu'il ne trouve un moyen de les rendre plus puissants , et avec les pirates de l'espace on a vu qu'il y a potentiellement d'autres espèce dans l'espace ,donc peut être qu'il les as conquis ou compte le faire pour agrandir son armée et conquérir la terre.
Je pense pas que les mugis iront sur la lune , au début j'allais dire qu'ils n'ont pas de quoi y aller mais en relisant la mini-aventure je vois que les robots y vont en ballons
, mais pour les circonstances de leurs rencontre je vois pas dans lesquelles elles se feraient.
Et pour son ambition vu comme il se prend pour un Dieu , pas impossible qu'il ait pour ambition de conquérir le monde entier aussi , surtout si il l'a déjà fait avec l'espace.
Le mugis ont les 4 ponéglyphes rouges, ils se rendent à l'endroit indiqué et n'y trouvent rien
...puis ils lèvent la tête ![]()
Puis

"Un réservoir d'essence, l'armée d'Ener est prête !" Prête à quoi du coup ? ![]()
Dans le livre j'ai "la toute nouvelle armée d'Ener prête à combattre !"
Le 25 août 2017 à 23:30:27 ptitganon a écrit :
Puis
"Un réservoir d'essence, l'armée d'Ener est prête !" Prête à quoi du coup ?Dans le livre j'ai "la toute nouvelle armée d'Ener prête à combattre !"
Ouais, on reste dans l'esprit quoi, ça laisse entendre qu'il a toujours un désir de conquête ![]()
Oda il peut faire des intrigues de fou autour de mec comme Ener mais il nous saoule avec les autres déglingués
Ener sera la vers la fin, pour apporter surtout son savoir
les mini aventures d Ener Oda ne les a pas mises pour rien
on parle d un gars qui est sur la lune la
Et là l'armée d'Ener c'est Uranus et chacun d'entre eux est level Luffy
Le 25 août 2017 à 23:32:37 GenghisCarnage a écrit :
Le 25 août 2017 à 23:30:27 ptitganon a écrit :
Puis
"Un réservoir d'essence, l'armée d'Ener est prête !" Prête à quoi du coup ?Dans le livre j'ai "la toute nouvelle armée d'Ener prête à combattre !"
Ouais, on reste dans l'esprit quoi, ça laisse entendre qu'il a toujours un désir de conquête
Oui , c'est surtout le " réservoir d'essence" que je corrigeai ![]()