et aokiji dans tout ça ?
Le 25 août 2017 à 19:44:52 Troll-McClure a écrit :
Luffy + Law + Kid VS Kaido
Zoro + Killer VS Shogun (niveau calamité +)
Apoo + Hawkins VS Drake + Urouge (alliés de Kaido)
Zoro laissera jamais personne l'aider dans un 1 v 1 à l'épée
Le shogun, je suis sur que ça sera une grosse merde
Je le vois trop venir ce coup.
Le 25 août 2017 à 19:47:58 BogzzenBoy a écrit :
Usopp l'a aidé contre Kaku
Le 25 août 2017 à 12:43:30 Traffy a écrit :
C'est dingue la façon dont les gens kiffent Reinhardt, ça doit être le seul perso qu'est félicité non stop.
C'est vraiment le perso de good guy ![]()
Par contre il est pas toujours félicité, s'il fait n'importe quoi ça se remarque très vite et les insultes pleuvent ![]()
Et en GM etc, on te flame la plupart du temps si tu le prends par contre
Barbe Noire c'est obvious qu'il a recruté de nouveau membres dans son équipage, rien que Kuzan est déja là, donc 2-3 nouveau membres c'est pas impossible ce qui explique pourquoi ils ont réussi à battre les 14 capitaines de BB si facilement
Donc ca sera la meme chose pour les mugi Luffy va en recruter encore quelque uns et je dirais 13
je vois invite à lire ma théorie : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50978253-1-0-1-0-one-piece-ils-seront-13-dans-l-equipage-preuves.htm
Le 25 août 2017 à 19:48:14 CineCine a écrit :
Le shogun, je suis sur que ça sera une grosse merde![]()
Je le vois trop venir ce coup.
je pense pas, ca doit représenter l'ancien japon mais si c'est le cas, Oda peut aller se faire foutre avec ses gags de merde
Le 25 août 2017 à 19:48:33 lord_brown a écrit :
Le 25 août 2017 à 19:47:58 BogzzenBoy a écrit :
Usopp l'a aidé contre Kaku
Ouais, mais c t pas sérieux Kaki n'était pas seul il y avait le loup
Zoro la finie en 1 vs 1 ensuite
BN a déjà son équipage complet de 10 membres pour affronter shanks et luffy a la fin de l'histoire, + aokiji est un allié a la law pour luffy, urouge travail surement pour lui aussi a la capone
Le 25 août 2017 à 19:49:35 GenghisCarnage a écrit :
Le 25 août 2017 à 12:43:30 Traffy a écrit :
C'est dingue la façon dont les gens kiffent Reinhardt, ça doit être le seul perso qu'est félicité non stop.C'est vraiment le perso de good guy
Par contre il est pas toujours félicité, s'il fait n'importe quoi ça se remarque très vite et les insultes pleuventEt en GM etc, on te flame la plupart du temps si tu le prends par contre
Ouais y a toujours des bouffons pour te dire que c'est pas méta mais ils sont bien contents quand y a quelqu'un pour les protéger de l'ulti de DVA.
Le 25 août 2017 à 19:57:47 merlinlebleuh a écrit :
BN a déjà son équipage complet de 10 membres pour affronter shanks et luffy a la fin de l'histoire, + aokiji est un allié a la law pour luffy, urouge travail surement pour lui aussi a la capone
je pense pas qu'il s'est limité à ses 10 membres
oui celui de BN et shanks ont 10 membre, celui de luffy aussi (jinbei) il n'y aura pas de nouveau mugi, les chiffres doivent correspondre pour leur affrontement finale.
Le 25 août 2017 à 20:09:25 merlinlebleuh a écrit :
oui celui de BN et shanks ont 10 membre, celui de luffy aussi (jinbei) il n'y aura pas de nouveau mugi, les chiffres doivent correspondre pour leur affrontement finale.
eh si Mihawk et Marco rejoignent Shanks dans la bataille?
Y'a qu'un épéiste chez Shanks lui meme, qui prendra Shilew? Bek Man n'est pas un sabreur
Le 25 août 2017 à 20:15:38 BogzzenBoy a écrit :
oui celui de BN et shanks ont 10 membre, celui de luffy aussi (jinbei) il n'y aura pas de nouveau mugi, les chiffres doivent correspondre pour leur affrontement finale.eh si Mihawk et Marco rejoignent Shanks dans la bataille?
Y'a qu'un épéiste chez Shanks lui meme, qui prendra Shilew? Bek Man n'est pas un sabreur
oui mihawk mourra a ce moment la d'ailleurs
combat finale contre BN les mugiwara auront dépassé shanks, et zoro aura vengé mihawk en tuant shiliew
Le 25 août 2017 à 19:47:29 merlinlebleuh a écrit :
et aokiji dans tout ça ?
Surement chez les Révos, infiltré chez BN en tant qu'espion (Shiryû le suppose)
On m'explique pourquoi cette chaine de merde a autant de vues ? https://www.youtube.com/watch?v=ZSzm-a9yclg
Ce fdp découvre le mot Tsundere en 2017 ![]()
Le 25 août 2017 à 20:17:14 merlinlebleuh a écrit :
Le 25 août 2017 à 20:15:38 BogzzenBoy a écrit :
oui celui de BN et shanks ont 10 membre, celui de luffy aussi (jinbei) il n'y aura pas de nouveau mugi, les chiffres doivent correspondre pour leur affrontement finale.eh si Mihawk et Marco rejoignent Shanks dans la bataille?
![]()
oui mihawk mourra a ce moment la d'ailleurs
![]()
combat finale contre BN les mugiwara auront dépassé shanks, et zoro aura vengé mihawk en tuant shiliew
Bah non, l'équipage de Shanks peut perdre sans pour autant que Mihawk perde aussi, il peut tres bien battre Shiliew
sinon qui va ramener et enterrer les corps?
https://youtu.be/aPulAk0nuT4 Aaaaaaaaah
certains Mugi sont trop faible pour se faire des types de niveau 6 d'Impel Down
même actuellement, je vois personne qui pourrait battre Sanjuan Wolf
Le 25 août 2017 à 20:18:22 GeologueFURIEUX a écrit :
On m'explique pourquoi cette chaine de merde a autant de vues ? https://www.youtube.com/watch?v=ZSzm-a9yclgCe fdp découvre le mot Tsundere en 2017
ça me choque pas. Puis il a 40 balais. Même s'il est fan de One Piece, je vois pas pourquoi il devrait connaître un terme méconnu d'une grande majorité de gens de sa génération.
d'autre part, il y a bien pire. Si tu trouves que cette chaîne est de la merde, va voir celle de ryo sensei qui a encore plus d'abonnés ![]()