Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Vu qu'il y a pas d'information explicite ça veut dire que tu ne peux pas déterminer s'il était prévu*
Vu que t'as menti pendant des pages avec ton famoso green ça veut encore plus dire que t'es à la ramasse*
mauvaise foi maximale
Le 03 décembre 2016 à 23:52:35 LeRookiefou a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 23:50:24 PIeinair a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 23:48:50 LeRookiefou a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 23:45:52 PIeinair a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 23:44:29 LeRookiefou a écrit :
> Je te dis pas qu'il en place pas d'autres, je te dis que t'en vois partout même quand il y a aucune possibilité de confirmer
Sauf que le S c'est confirmé dans le Databook Green bon sang.
qui a été écrit quand?
cite-le pour commencer
Qui a été publié juste avant l'ellipse.
Donc à écrire je sais pas combien de temps ça prend et je te cite le passage :"Le secret de son tatouage sur le bras !
Une fois devenu pirate, Ace s'est fait tatouer son nom sur le bras. Le S en plus n'est autre que l'initiale du nom de son compagnon disparu"Bref tu as tort.
Et voilà.
Tu as menti depuis le DEBUT
depuis le DEBUT on te dit que la signification du tatouage d'ace dans l'histoire tout le monde la connaît, et que le problème c'était de savoir quand Oda en avait décidé. Et t'as dit que dans green il disait que c'était bien le cas depuis Alabasta, donc que c'était bien FS, ce qui est archi-faux. Bref full mytho
![]()
Ace a changé la signification de son tatouage entre temps ?
![]()
Putain mais l'ADR
ODA, pas ACE putain mais t'es cliniquement mort dans ta tête
Vu qu'il y a pas d'information explicite ça veut dire que tu ne peux pas déterminer s'il était prévu*
Bah si, via le tatouage qui est en indice.
C'est toi qui invente une autre signification au tatouage, alors que la signification on la connait, c'est pour Sabo.
Y a aucune autre version, c'est toi qui cherche à deviner si oui ou non ça a été prévu.
Les faits sont là, le S c'est pour Sabo, le S on le voit à l'apparition de Ace.
Donc y a aucune raison de dire que Sabo était pas prévu.
Et j'ai pas menti wtf le parano
Le 03 décembre 2016 à 23:53:58 PIeinair a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 23:45:52 PIeinair a écrit :
> Le 03 décembre 2016 à 23:44:29 LeRookiefou a écrit :
>> Je te dis pas qu'il en place pas d'autres, je te dis que t'en vois partout même quand il y a aucune possibilité de confirmer
>
>
> Sauf que le S c'est confirmé dans le Databook Green bon sang.
qui a été écrit quand?
cite-le pour commencer
Donc à écrire je sais pas combien de temps ça prend et je te cite le passage :"Le secret de son tatouage sur le bras !
Une fois devenu pirate, Ace s'est fait tatouer son nom sur le bras. Le S en plus n'est autre que l'initiale du nom de son compagnon disparu"Bref tu as tort.
Et voilà.
depuis le DEBUT on te dit que la signification du tatouage d'ace dans l'histoire tout le monde la connaît, et que le problème c'était de savoir quand Oda en avait décidé. Et t'as dit que dans green il disait que c'était bien le cas depuis Alabasta, donc que c'était bien FS, ce qui est archi-faux. Bref full mytho
![]()
![]()
Putain mais l'ADR
Et d'où tu le tiens le fait que Oda a changé la signification ? 
Le 03 décembre 2016 à 23:55:15 LeRookiefou a écrit :
Bah si, via le tatouage qui est en indice.
bien sûr que non, la preuve en est tu disais pareil du chapeau ![]()
C'est toi qui invente une autre signification au tatouage, alors que la signification on la connait, c'est pour Sabo.
tu connais la signification datée de 2012, pas celle d'alabasta
Y a aucune autre version, c'est toi qui cherche à deviner si oui ou non ça a été prévu.
Tu ne peux prouver à aucun moment si c'était prévu ou non, arrête de nier
Les faits sont là, le S c'est pour Sabo, le S on le voit à l'apparition de Ace.
Et à l'apparition de Ace tu ne peux pas confirmer s'il est là pour Sabo.
Donc y a aucune raison de dire que Sabo était pas prévu.
Si
Et j'ai pas menti wtf le parano
Si, t'as dit que dans Green Oda confirmait que le S voulait dire Sabo dès le début, alors que Green dit juste ce que tout le monde sait
Le 03 décembre 2016 à 23:55:47 LeRookiefou a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 23:53:58 PIeinair a écrit :
> Le 03 décembre 2016 à 23:45:52 PIeinair a écrit :
>> Le 03 décembre 2016 à 23:44:29 LeRookiefou a écrit :
> >> Je te dis pas qu'il en place pas d'autres, je te dis que t'en vois partout même quand il y a aucune possibilité de confirmer
> >
> >
> > Sauf que le S c'est confirmé dans le Databook Green bon sang.
>
>
> qui a été écrit quand?
>
> cite-le pour commencer
Et voilà.
![]()
![]()
Putain mais l'ADR
Et d'où tu le tiens le fait que Oda a changé la signification ?
ben je le tiens pas, contrairement à toi je prétends qu'on peut pas prouver, ça va dans les deux sens
c'est fort possible que la signification ait changé
comme pour le chapeau
Le 03 décembre 2016 à 23:49:04 HuxGal a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 23:44:53 Blackrich a écrit :
C'est chaud quand même de coucher avec celui qui a mis ton pays à feu et à sang, tué des membres de ta famille et salis leurs nom dans la boue.
Les bon RikkonsUne famille de déchets jusqu'au bout.
Je suis sûr qu'elle se faisait prendre par les 4 As dans les caves du colisée.
Ta logique et celle de tes confrères n'a aucun sens.
Vous essayez de démentir un signe sur un temps donné, mais on peut faire ça sur chaque élément.
Crocodile était prévu avant son apparition ?
Akainu était prévu avant qu'on le voit directement à MF ?
Etc etc...
Ca n'a aucun sens.
Le S, c'est pour Sabo, tu le sais, je le sais, on le sait, c'est confirmé.
Le S n'apparaît pas après l'introduction de Ace, on le voit directement.
Y a aucun fait qui prouve que ça avait une autre signification, donc aucune contradiction.
Votre point de vue, c'est que comme ça a été confirmé plus tard dans le manga, alors à l'époque c'était pas prévu, sauf que vous n'avez aucune preuve, aucun argument, vous marchez juste dans une logique de : "C'est pas dit explicitement donc ça a jamais existé" c'est risible
ben je le tiens pas
Bah si t'as aucune information, aucune preuve, pourquoi tu casses les couilles à dire que le S avait une autre signification ?
A partir du moment ou le Green confirme la signification du S, c'est que ouai, quand Ace apparait ça hypait Sabo avec ce S barrait.
A aucun moment Oda a donné une autre signification à ce tatouage, alors pourquoi lui donner une autre ? Ca n'a aucun sens ce que tu dis
Le 03 décembre 2016 à 23:59:30 LeRookiefou a écrit :
Ta logique et celle de tes confrères n'a aucun sens.
Vous essayez de démentir un signe sur un temps donné, mais on peut faire ça sur chaque élément.Crocodile était prévu avant son apparition ?
Akainu était prévu avant qu'on le voit directement à MF ?
Etc etc...
Ca n'a aucun sens.Le S, c'est pour Sabo, tu le sais, je le sais, on le sait, c'est confirmé.
Le S n'apparaît pas après l'introduction de Ace, on le voit directement.
Y a aucun fait qui prouve que ça avait une autre signification, donc aucune contradiction.
l'absence de preuve contre ne constitue pas une preuve pour, c'est le fondement même de la logique
par contre il y a bien des éléments qui tendent à dire que le tatouage avait une autre signification, ça a déjà été dit, c'était connu de tous bien avant Marineford.
Votre point de vue, c'est que comme ça a été confirmé plus tard dans le manga, alors à l'époque c'était pas prévu,
non, c'est que ça pouvait n'être pas prévu (l'élément principal pour le dire étant que le S est placé comme une faute d'orthographe, donc c'est pas un tatouage isolé qui a forcément un sens en lui-même)
sauf que vous n'avez aucune preuve, aucun argument, vous marchez juste dans une logique de : "C'est pas dit explicitement donc ça a jamais existé" c'est risible
j'ai pas besoin de prouver puisque moi j'affirme pas.
Le 04 décembre 2016 à 00:01:16 LeRookiefou a écrit :
ben je le tiens pas
Bah si t'as aucune information, aucune preuve, pourquoi tu casses les couilles à dire que le S avait une autre signification ?
A partir du moment ou le Green confirme la signification du S, c'est que ouai, quand Ace apparait ça hypait Sabo avec ce S barrait.
Non. Tu es malade je pense
A aucun moment Oda a donné une autre signification à ce tatouage, alors pourquoi lui donner une autre ? Ca n'a aucun sens ce que tu dis
à aucun moment Oda n'a dit à alabasta qu'il avait un sens, pourquoi lui en donner un? 
ISSOU
l'absence de preuve contre ne constitue pas une preuve pour, c'est le fondement même de la logique
par contre il y a bien des éléments qui tendent à dire que le tatouage avait une autre signification, ça a déjà été dit, c'était connu de tous bien avant Marineford.
Sauf que d'un côté y a une confirmation du S de Sabo, qui est selon toi tardive, mais qui est présente, et de ton côté y a aucune contradiction, que ça soit tardif ou non, c'est confirmé que c'est pour Sabo, le S barré on le voit à Alabasta donc pourquoi la signification aurait changé.
Et ou sont tes soit disant preuve ? Depuis tout à l'heure je les demande.
non, c'est que ça pouvait n'être pas prévu (l'élément principal pour le dire étant que le S est placé comme une faute d'orthographe, donc c'est pas un tatouage isolé qui a forcément un sens en lui-même)
C'est toi qui invente la faute d'ortho, mais ça n'a jamais été abordé, par contre, encore une fois, dans le Green la signification est pour Sabo.
Donc tu as tort.
j'ai pas besoin de prouver puisque moi j'affirme pas.
Tu affirmes pas parce que tu dis de la merde.
Tu sais que tu as tort et que tu sors quelque chose qui vient de nul part.
Faut vraiment lire à l'envers pour ne pas comprendre que le S barré renvoie à la mort supposée de Sabo ![]()
Ou plutôt ne pas voir ce qui est évident en se disant qu'il y a plus compliqué.
Le 04 décembre 2016 à 00:02:34 PIeinair a écrit :
ben je le tiens pas
A partir du moment ou le Green confirme la signification du S, c'est que ouai, quand Ace apparait ça hypait Sabo avec ce S barrait.Non. Tu es malade je pense
à aucun moment Oda n'a dit à alabasta qu'il avait un sens, pourquoi lui en donner un?
Donc pour toi, vu qu'à Alabasta il a pas dit à la frame près que c'était pour Sabo, un personnage dont on connaîtra l'existence plus de 10 ans après, alors ça n'existe pas ?
Donc tu comprends pas le principe d'un foreshadowing.
Le 04 décembre 2016 à 00:04:52 LeRookiefou a écrit :
par contre il y a bien des éléments qui tendent à dire que le tatouage avait une autre signification, ça a déjà été dit, c'était connu de tous bien avant Marineford.Sauf que d'un côté y a une confirmation du S de Sabo, qui est selon toi tardive,
elle est factuellement tardive
à moins que ta nouvelle théorie soit que one piece green avait en réalité été écrit en 1997 par Oda le dieu du foreshadowing
mais qui est présente, et de ton côté y a aucune contradiction
c'est faux, arrête de faire semblant un peu
que ça soit tardif ou non, c'est confirmé que c'est pour Sabo,
mais ça tout le monde le sait depuis le début
ce qu'on sait pas c'est quand ça a été décidé
le S barré on le voit à Alabasta donc pourquoi la signification aurait changé.
le chapeau aussi est à alabasta
Et ou sont tes soit disant preuve ? Depuis tout à l'heure je l'ai demande.
C'est toi qui invente la faute d'ortho, mais ça n'a jamais été abordé, par contre, encore une fois, dans le Green la signification est pour Sabo.
Donc tu as tort.j'ai pas besoin de prouver puisque moi j'affirme pas.
Tu affirmes pas parce que tu dis de la merde.
Tu sais que tu as tort et que tu sors quelque chose qui vient de nul part.
non du tout, j'ai raison 100% et tu as tort 100%
tu ne peux PAS prouver ce que tu avances, or j'avance que tu ne peux pas prouver ce que tu avances 
Le 04 décembre 2016 à 00:05:55 LeRookiefou a écrit :
Le 04 décembre 2016 à 00:02:34 PIeinair a écrit :
ben je le tiens pas
A partir du moment ou le Green confirme la signification du S, c'est que ouai, quand Ace apparait ça hypait Sabo avec ce S barrait.Non. Tu es malade je pense
Donc pour toi, vu qu'à Alabasta il a pas dit à la frame près que c'était pour Sabo, un personnage dont on connaîtra l'existence plus de 10 ans après, alors ça n'existe pas ?
![]()
Donc tu comprends pas le principe d'un foreshadowing.
à aucun moment je dis ça, tu inventes
mon avis c'est que tu peux pas le prouver, c'est toi qui veux absolument que je dise que ça n'existe pas
Le 04 décembre 2016 à 00:05:05 Troveno a écrit :
Faut vraiment lire à l'envers pour ne pas comprendre que le S barré renvoie à la mort supposée de Sabo
Non mais c'est un gag hein ![]()
Le 04 décembre 2016 à 00:05:05 Troveno a écrit :
Faut vraiment lire à l'envers pour ne pas comprendre que le S barré renvoie à la mort supposée de Sabo
Arrête! Ne leur donne pas plus de carburant!
Mais quand Sabo a été prévu précisément comme je te le disais on le saura jamais.
Mais le S c'est pour lui, la signification n'a jamais eut un autre sens.
Donc dés qu'on voit le S, on peut confirmer que Oda avait à l'esprit de créer un personnage comme Sabo qui aurait un rôle à jouer dans la vie d'Ace et Luffy.
Ca aurait pu être un père adoptif un ami ou que sais-je, peut-être qu'au départ il devait réellement mourir pourquoi pas ? Mais il l'avait en tête sinon il aurait pas créé le tatouage.