CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 20:16:45

[20:16:13] <SirMasterAuron>
Y'a vraiment des gens qui apprécient le personnage de Pudding ?

Je la trouve insupportable "Olol je suis schizophrène :fou: "

Ça fait rire qui sérieusement ?

Elle a autant de chance de devenir une mugi que Sanji a de chance de battre Katakuri.

Puis Katakuri bordel :nonnon:

El famoso Mastermind :)

Si c'était vraiment un Mastermind déjà, il aurait déplacé le Sunny dans un autre endroit mais bon on est plus à une incohérence près dans cette arc.

Personne ne l'apprécie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 20:18:54

Le 24 août 2017 à 20:16:13 SirMasterAuron a écrit :
Y'a vraiment des gens qui apprécient le personnage de Pudding ?

Je la trouve insupportable "Olol je suis schizophrène :fou: "

Ça fait rire qui sérieusement ?

Elle a autant de chance de devenir une mugi que Sanji a de chance de battre Katakuri.

Puis Katakuri bordel :nonnon:

El famoso Mastermind :)

Si c'était vraiment un Mastermind déjà, il aurait déplacé le Sunny dans un autre endroit mais bon on est plus à une incohérence près dans cette arc.

Il veut tendre une embuscade aux mugis.

BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
24 août 2017 à 20:21:07

Pudding prend cette face "mechante" pour ne pas se faire spotted par Mama et ses homies + je pense qu'elle a vu Nami dans les bras de Sanji de loin

Pudding ira chercher Sanji avec Chiffon grace au tapis magique pour lui expliquer la situation du gateau

Pudding + Sanji et Chiffon irons sur Sunny avant tout les autres préparer le Gateau,

Pour l'instant ma théorie de la semaine derniere est juste :oui:

Donc je pense que la suite sera juste également juste :oui:

Je pense que Katakuri and co sont sur le bateau avec les épices rares et attendent l'arrivé de Pudding et Chiffon pour préparer le gateau une fois que Big Mom d'apres eux aurait tué les mugis pour la calmer, ce qui explique pourquoi ils n'ont pas détruit le bateau car ont besoin de la cuisine.

Mais je pense qu'ils n'ont pas prévu que Pudding amene Sanji mais je pense que Pudding / Sanji va négocier avec Katakuri la porte de sortie, Sanji aka le meilleur cuisinier du monde fera une super gateau qui fera calmer Big Mom à 100% mais en contre partie ils devront les laisser partir

Katakuri prendra en considération que la mort des Mugi ne calmera pas Big Mom mais seulement le gateau, et pour sauver son frere qui a menti à Big Mom comme quoi les mugi ont volé le Gateau il va accepter que Sanji prépare le geteau,

Luffy and Co vont occuper Big Mom pendant un moment encore le temps que Sanji prepare le gateau,
Big Mom devant le Sunny trouvera le gateau, et Mugi partiront et Big Mom les oubliera pendant un moment vu le délicieux gâteau de Sanji, Kata et les autres partiront grace aux Mirroirs ainsi Big Mom ne les verra pas + aucun doute sur un pacte

Fin

BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
24 août 2017 à 20:22:39

+ Je pense que Pudding partira avec les Mugi, mais ne sera pas un Mugiwara

elle partira à l'image de ses soeurs Lola et Chiffon

Message édité le 24 août 2017 à 20:22:51 par BogzzenBoy
Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
24 août 2017 à 20:25:00

Il y'a trop de mystères sur le personnage de Katakuri.
Rien que sa prime, il a fait quoi pour avoir plus une grosse prime que Jack ? :hap: Son pouvoir et son visage aussi.
Sans oublier son HDO plus puissant que celui de BM.

Ça doit être ce que j'attend le plus dans cette fin d'arc, en savoir plus sur ce personnage.

Message édité le 24 août 2017 à 20:26:07 par Mugiwara-madara
BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
24 août 2017 à 20:26:47

Le 24 août 2017 à 20:25:00 Mugiwara-madara a écrit :
Il y'a trop de mystères sur le personnage de Katakuri.
Rien que sa prime, il a fait quoi pour avoir plus une grosse prime que Jack ? :hap: Son pouvoir et son visage aussi.
Sans oublier son HDO plus puissant que celui de BM.

Ça doit être ce que j'attend le plus dans cette fin d'arc, en savoir plus sur ce personnage.

l'editeur d'Oda a dit que la fin d'arc Big Mom sera une surprise, mais je vois pas ce qu'on aura

Pudding Mugi :oui:

SirMasterAuron
SirMasterAuron
Niveau 72
24 août 2017 à 20:26:53

Le 24 août 2017 à 20:21:07 BogzzenBoy a écrit :
Pudding prend cette face "mechante" pour ne pas se faire spotted par Mama et ses homies + je pense qu'elle a vu Nami dans les bras de Sanji de loin

Pudding ira chercher Sanji avec Chiffon grace au tapis magique pour lui expliquer la situation du gateau

Pudding + Sanji et Chiffon irons sur Sunny avant tout les autres préparer le Gateau,

Je pense que Katakuri and co sont sur le bateau avec les épices rares et attendent l'arrivé de Pudding et Chiffon pour préparer le gateau une fois que Big Mom d'apres eux aurait tué les mugis pour la calmer, ce qui explique pourquoi ils n'ont pas détruit le bateau car ont besoin de la cuisine.

Mais je pense qu'ils n'ont pas prévu que Pudding amene Sanji mais je pense que Pudding / Sanji va négocier avec Katakuri la porte de sortie, Sanji aka le meilleur cuisinier du monde fera une super gateau qui fera calmer Big Mom à 100% mais en contre partie ils devront les laisser partir

Katakuri prendra en considération que la mort des Mugi ne calmera pas Big Mom mais seulement le gateau, et pour sauver son frere qui a menti à Big Mom comme quoi les mugi ont volé le Gateau il va accepter que Sanji prépare le geteau,

Luffy and Co vont occuper Big Mom pendant un moment encore le temps que Sanji prepare le gateau,
Big Mom devant le Sunny trouvera le gateau, et Mugi partiront et Big Mom les oubliera pendant un moment vu le délicieux gâteau de Sanji, Kata et les autres partiront grace aux Mirroirs ainsi Big Mom ne les verra pas + aucun doute sur un pacte

Fin

Si la fin de l'arc que tu as décrite se produit (et il y a de très grandes chances que ça se passe comme ça), que penseras-tu de l'arc ?

ProGokuNamek
ProGokuNamek
Niveau 6
24 août 2017 à 20:27:49

Et le Dok il en pense quoi de ce chap ?
Il a encore chialé ?

Message édité le 24 août 2017 à 20:28:37 par ProGokuNamek
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 20:30:21

Le 24 août 2017 à 20:27:49 ProGokuNamek a écrit :
Et le Dok il en pense quoi de ce chap ?
Il a encore chialé ?

:d) [[sticker:p/1lmb]]

BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
24 août 2017 à 20:34:43

Le 24 août 2017 à 20:26:53 SirMasterAuron a écrit :

Fin

Si la fin de l'arc que tu as décrite se produit (et il y a de très grandes chances que ça se passe comme ça), que penseras-tu de l'arc ?

Bah cette fin ne me dérange pas bcp, ca reste du one piece, moi ce qui me fait chier c'est surtout Germa qui est une merde, Big Mom un perso de merde et le combat Luffy vs Sanji Oda n'a pas eu les couilles de faire un vrai combat + quelques facilités comme Crakers et Smoothie qui sont dans le néant et le Katakuri bridé :hap:

6/10 l'arc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 20:40:53

D'ici 5 ou 6 chapitre l'arc sera fini, on sera donc à Wano en octobre.

bulls82
bulls82
Niveau 10
24 août 2017 à 20:40:53

Je pense que sanji va mettre quelque chose dans le gateux pour endormir ,affaiblir bm ensuite pudding va effacer la memoire immediate de sa mere pour que les mugi puisse se barrer

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
24 août 2017 à 20:42:26

Non il reste 3 chapitres avant la fin du tome actuel. Et y'a la rêverie avant Wano.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 20:47:31

C'est vrai qu'il y a la reverie. Ce sera donc mi octobre ou fin octobre. [[sticker:p/1jnh]]

GX3000
GX3000
Niveau 10
24 août 2017 à 20:49:22

Ce chap :pf:

bulls82
bulls82
Niveau 10
24 août 2017 à 20:51:29

Pour wano on va juste se taper bcp de fb la reverie ca pas durer lgtp

SirMasterAuron
SirMasterAuron
Niveau 72
24 août 2017 à 20:55:58

Le 24 août 2017 à 20:34:43 BogzzenBoy a écrit :

Le 24 août 2017 à 20:26:53 SirMasterAuron a écrit :

Fin

Bah cette fin ne me dérange pas bcp, ca reste du one piece, moi ce qui me fait chier c'est surtout Germa qui est une merde, Big Mom un perso de merde et le combat Luffy vs Sanji Oda n'a pas eu les couilles de faire un vrai combat + quelques facilités comme Crakers et Smoothie qui sont dans le néant et le Katakuri bridé :hap:

6/10 l'arc

Ce qui me saoule c'est qu'il y aura pas de vrai combat dans cette arc à part Luffy et Nami vs Cracker

D'accord avec toi, le germa est une déception et Big Mom bah à part dire " Olol je veux manger " déception également.

Mais cette arc me fait poser des réelles questions sur le niveau des Mugis 2 ans plus tard.

Alors oui je savais qu'ils allaient pas latter Big Mom dans cette arc mais quand même, Luffy qui a galéré contre Cracker, je me demande comment il va faire avec Kaido même avec un éventuel Gear 5.

Et avec Cette arc j'ai vraiment l'impression qu'Oda en a plus rien à foutre de Sanji, comme si il était arrivé à sa limite (c'est dommage j'adore ce perso)

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
24 août 2017 à 20:59:53

Rookie le fou est appelé à la barre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481829070-risitassecuritylunette.png

où se cache-t-il? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484058174-risitas-juge-femme.png

Message édité le 24 août 2017 à 21:00:33 par Lord_Brown
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 21:04:11

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/des-pompiers-sexcusent-davoir-mang%C3%A9-les-cochons-quils-avaient-sauv%C3%A9s/ar-AAqDkxm?li=BBoJIji

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
24 août 2017 à 21:09:41

Pudding prend cette face "mechante" pour ne pas se faire spotted par Mama et ses homies

Non

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment