CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Fakeapollo
Fakeapollo
Niveau 9
24 août 2017 à 18:06:31

Le 24 août 2017 à 18:01:12 DofIamingo a écrit :
Autant Cavendish et sa double personnalité c'était marrant, autant Pudding c'est carrément lourd et pas drôle.

Pour Katakuri c'est inexcusable, si il veut baiser les Mugis il a juste a couler le bateau, ils seront piégés sur l'île.

Si j'étais a sa place, j'aurais fait en sorte de garder le bateau au cas ou ils ne reviennent pas. Il est en bois d'adam, ca aurait été du gachis de le détruire alors qu'ils pourraient le récupérer.

Par contre, pour ne pas agir alors qu'il y a des ennemis a 2m, il n'a aucune excuse, c'est sur [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 18:09:34

Il est en bois d'adam

Ouais fin ça il en sait rien. :hap:

Pour lui c'est un bateau random hein. :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
24 août 2017 à 18:11:58

Après y a plein d'autres choses aussi, genre les Tracer qui utilisent les TP quand j'ai Sym alors que je leur demande de pas le faire puisqu'elle peuvent revenir rapidement sur le point, j'ai lâché des pavés sur Tracer sur le topic de rage mais pour avoir déjà vu la tienne en ranked elle est pas concernée si tu veux savoir.

-levi
-levi
Niveau 10
24 août 2017 à 18:29:27

http://i.4cdn.org/wsg/1503546252191.webm

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
24 août 2017 à 18:30:24

Un souci que j'ai quand même, c'est que je fais pas assez gaffe a mes supports et à l'état de la game
Je suis trop concentré sur mes propres deplacements et ceux de mes adversaires directs
Mais de moins en moins quand même

PignoufRouge
PignoufRouge
Niveau 8
24 août 2017 à 18:30:48

Barf à tout les coup Katakuri vas aider les mugi (enfin ne rien leurs faire quoi) pour qu'ils arrêtent la fureur de BM.
Ce qui l'arrangerais bien aussi.

Et comme remerciement pour ça il les laissera partir [[sticker:p/1lm9]]

-levi
-levi
Niveau 10
24 août 2017 à 18:31:47

bah non il les laissera pas partir vu qu'il sait que Luffy va devenir un réel problème par la suite

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
24 août 2017 à 18:33:49

Plus je me regarde la scène plus je trouve suspect le côté passif de Katakuri on dirait qu'il est juste là pour regarder et attendre comme si il n'avait pas pour objectif de les vaincre je me demande pourquoi.

leaping81
leaping81
Niveau 59
24 août 2017 à 18:34:16

Pudding j'arrive pas à savoir quoi pensé
Moi je l'aimerai bien comme Mugi

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
24 août 2017 à 18:37:11

Le 24 août 2017 à 17:58:54 KenpachiRaigo a écrit :

Le 24 août 2017 à 17:32:55 GenghisCarnage a écrit :

Le 24 août 2017 à 17:28:03 KenpachiRaigo a écrit :

Le 24 août 2017 à 17:25:45 GenghisCarnage a écrit :

Le 24 août 2017 à 17:24:04 KenpachiRaigo a écrit :
Quelqu'un sait d'oû ça sort que BN peut absorber les dégâts j'ai lu toutes les versions (FR/ENG) et il jamais dit ça.

Son combat avec Ace

Justement il a jamais dit qu'il pouvait absorber les dégâts.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503588769-v014.jpg
Bigleux

Désolé mais il dit balles,sabres,poings,feu et même tonnerre à aucun moment il dit qu'il aspire les dégâts.
Il dit qu'il subit plus la douleur que la norme dû au fait qu'il aspire toute chose mais ça ne signifie en rien qu'il aspire les dégâts .
Douleurs et dégâts sont 2 choses différentes.

Par exemple si son bras est désintégrer il ne pourra pas aspirer les dégâts pour le ramener.
Ce qui est parti est parti.
Si il pouvait ramener son bras dans l'existence son pouvoir serait comme si il annulé ce qu'à subi son bras.
Non seulement ce serait cheaté mais il n'a jamais dit qu'il pouvait faire ça.

Ouais, il dit qu'il absorbe les balles, les coups de lame ou de poings, mais il a jamais parlé d'absorber les dégâts, t'as raison
En fait ce qu'il veut dire c'est que si tu lui met un coup de poing il absorbe ton poing dans le néant

[[sticker:p/1kl4]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 18:38:00

Ouais fin ou il les laissent partir ou il se fait bolosser.

-levi
-levi
Niveau 10
24 août 2017 à 18:41:04

Victime boloss fait le mec qui brasss

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
24 août 2017 à 18:44:36

À gerber Traffy.

The-Kingslayer
The-Kingslayer
Niveau 6
24 août 2017 à 18:46:33

Je suis en train de lire le chapitre et en fin de compte Pudding a juste des troubles de la personalité [[sticker:p/1kkr]]

+ le mighty nation de Big Mom c'est sa première attaque nommée nan ? en plus avec Napoleon tiens donc [[sticker:p/1kkr]]

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
24 août 2017 à 18:50:14

Le 24 août 2017 à 18:37:11 GenghisCarnage a écrit :

Le 24 août 2017 à 17:58:54 KenpachiRaigo a écrit :

Le 24 août 2017 à 17:32:55 GenghisCarnage a écrit :

Le 24 août 2017 à 17:28:03 KenpachiRaigo a écrit :

Le 24 août 2017 à 17:25:45 GenghisCarnage a écrit :

> Le 24 août 2017 à 17:24:04 KenpachiRaigo a écrit :

>Quelqu'un sait d'oû ça sort que BN peut absorber les dégâts j'ai lu toutes les versions (FR/ENG) et il jamais dit ça.

Son combat avec Ace

Justement il a jamais dit qu'il pouvait absorber les dégâts.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503588769-v014.jpg
Bigleux

Désolé mais il dit balles,sabres,poings,feu et même tonnerre à aucun moment il dit qu'il aspire les dégâts.
Il dit qu'il subit plus la douleur que la norme dû au fait qu'il aspire toute chose mais ça ne signifie en rien qu'il aspire les dégâts .
Douleurs et dégâts sont 2 choses différentes.

Par exemple si son bras est désintégrer il ne pourra pas aspirer les dégâts pour le ramener.
Ce qui est parti est parti.
Si il pouvait ramener son bras dans l'existence son pouvoir serait comme si il annulé ce qu'à subi son bras.
Non seulement ce serait cheaté mais il n'a jamais dit qu'il pouvait faire ça.

Ouais, il dit qu'il absorbe les balles, les coups de lame ou de poings, mais il a jamais parlé d'absorber les dégâts, t'as raison
En fait ce qu'il veut dire c'est que si tu lui met un coup de poing il absorbe ton poing dans le néant

[[sticker:p/1kl4]]

Cool content de voir qu'il y'a des gens avec du recul. [[sticker:p/1kkr]]
Du coup oui il peut absorber ton poing avec son FDD comme il l'a fait face au poing sismique de BB mais si jamais tu le blesses en le touchant au corps avant qu'il est pu intercepter l'attaque avec son néant il ne peut pas aspirer ou annuler des dégât qu'il a déjà reçu et peut juste les subir.

Il peut annuler les attaques à son encontre si elles ne l'ont pas touchées mais il ne peut pas annuler les dégâts reçus si l'attaque l'a touché avant qu'il l'aspire.

Bon cool d'avoir pu convaincre quelqu'un que BN qui aspire les dégâts est un juste un myhte voir une interprétation des internautes.[[sticker:p/1lm9]]

The-Kingslayer
The-Kingslayer
Niveau 6
24 août 2017 à 18:53:36

Putain le chapitre était marrant en fait :rire:

Bon confirmation que le gateau qu'ils vont faire va faire s'évanouir Big Mom, d'une certaine manière les mugis auront vaincu un Yonko [[sticker:p/1kkr]]

Le truc qui m'échappe c'est Kata et pero qui foutent rien c'est hyper louche :( peut-être qu'ils ont pour ordre de capturer Chopper et Brook vivants car ce sont des espèces intéressantes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 18:54:39

http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-animation/animes-one-piece-dragon-ball-super-droit-a-episodes-speciaux-dune-duree-dune-heure/

-levi
-levi
Niveau 10
24 août 2017 à 18:57:15

Le 24 août 2017 à 18:54:39 DogoRoteimon a écrit :
http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-animation/animes-one-piece-dragon-ball-super-droit-a-episodes-speciaux-dune-duree-dune-heure/

oai en gros rien ne change en fait ils ont fait du bruits juste pour un vulgaire HS

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
24 août 2017 à 18:57:49

DBS va jamais finir...

Au moins DBGT a su s'arrêter.

leaping81
leaping81
Niveau 59
24 août 2017 à 19:02:50

Je comprend pas les hatters Pudding
Je l'aime bien moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment