CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Seeuk10
Seeuk10
Niveau 7
24 août 2017 à 16:57:08

chopper et brook qui ont plus peur de nami que de katakuri https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
24 août 2017 à 16:59:18

Le 24 août 2017 à 16:40:33 Mugiwara-madara a écrit :
Mdr quand quelques ignorants pensaient que Sanji vaincrait Katakuri.

MDR je m'en souviendrai longtemps de ça.
Les pro sanji en panique qui voulait tellement voir sanji fort qu'ils ont réussis à se convaincre qu'il avait une chance contre Katakuri un second de yonko.
Et la P.L.S intégral quand c'est Daifuku (en-dessous des SC) qui dégage sanji du tableau.[[sticker:p/1jnc]]

Le pire ça restera ceux qui voyait Bobbin comme quelqu'un de fort.

Ou encore ceux qui nous sortait que luffy a un mode rage qu'il va utiliser face à Big Mom tout ça parce que luffy a dit que Big mom ne l'a pas vu furax.
MDR faut vraiment pas connaître luffy pour prendre au sérieux ce qu'il dit lorsqu'il fait sa grande gueule.

Certains lecteurs interprètent vraiment l'histoire de One piece comme ça les arrange.

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
24 août 2017 à 16:59:22

Et j'ai oublié de mentionner l'autre attardé de Katakuri [[sticker:p/1kks]]

Le famoso stratège de l'équipage, mon cul, le mec n'est pas foutu de lever le petit doigt contre deux low. [[sticker:p/1kks]]. Non, il s'est dit que c'est mieux de laisser ses gardes s'en occupé à sa place, alors qu'il est à même pas 5 mètres.

[[sticker:p/1lmc]] Si encore c'était le début du combat, genre il envoie les gardes faibles pour les tester, je dis pas, mais non en fait il préfère les voir se faire battre :bave:

C'est juste au cas où.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 16:59:52

sanji va surement nous sortir une des recettes qu'il a appris chez les trav , histoire que ça serve dans l'histoire . :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 17:01:17

Mais Katakuri, ça se voit avec sa façon de parler qu'il les respecte même pas.

thefuture
thefuture
Niveau 10
24 août 2017 à 17:02:07

Cet arc de merde, Sanji qui tombe si bas [[sticker:p/1lmc]]
Oda qui massacre son meilleur personnage, depuis l'ellipse Op est mort, ça fini ses arcs en mode Mashimesque et ça se prend pour un génie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500150730-fdfefef.jpg

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
24 août 2017 à 17:02:19

Il va changer Big Mom en Big Daddy tout sucré. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500136997-aestheticdroid-pour-lepat-despacito-02.png

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
24 août 2017 à 17:04:32

Cracker était déjà arrogant contre Luffy alors Katakuri qui est au dessus contre Chopper et Brook, LOL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 17:04:57

Le 24 août 2017 à 17:02:07 thefuture a écrit :
Cet arc de merde, Sanji qui tombe si bas [[sticker:p/1lmc]]
Oda qui massacre son meilleur personnage, depuis l'ellipse Op est mort, ça fini ses arcs en mode Mashimesque et ça se prend pour un génie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500150730-fdfefef.jpg

La fameuse Culture de l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

thefuture
thefuture
Niveau 10
24 août 2017 à 17:06:29

Comment un auteur saint d'esprit peut écrire un personnage comme Pudding en 2017 ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 17:08:18

Le power up de Sanji : Gateaux au chocolat :rire:

Traffy
Traffy
Niveau 14
24 août 2017 à 17:09:20

Genghis tu veux connaître l'exacte raison pour laquelle je hais Tracer et que le fait de la voir dans mon équipe est limite suffisant pour throw ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 17:10:12

Non mais je sais pas pourquoi, je sens qu'il y'aura pas de fight avec Katakuri.

En gros BigMom bouffe le gâteau (et s'endort ensuite?).

Les mugi arrivent sur le Sunny et voient Katakuri et là je vois bien un dialogue entre ce dernier et Jinbei qui dit de les laisser partir car il a aucune chance face à eux. Katakuri à l'air intelligent et je pense qu'il doit savoir qu'il a aucune chance si il affronte Luffy,Jinbei,Pedro et Sanji en même temps.

En plus y'aura personne avec lui vu que les soldats seront out et BigMom sera entrain ou de bouffer ou de dormir (à cause de la digestion)

Message édité le 24 août 2017 à 17:12:12 par Pseudo supprimé
Seeuk10
Seeuk10
Niveau 7
24 août 2017 à 17:12:31

sinon pour les gens qui droppent pas on est partit pour 3 chapitres de préparation du gateau avec pudding atteint de schizophrénie va falloir être courageux la :rire:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
24 août 2017 à 17:18:12

Seeuk10 :d) :-(

Les mugi arrivent sur le Sunny et voient Katakuri et là je vois bien un dialogue entre ce dernier et Jinbei qui dit de les laisser partir car il a aucune chance face à eux. Katakuri à l'air intelligent et je pense qu'il doit savoir qu'il a aucune chance si il affronte Luffy,Jinbei,Pedro et Sanji en même temps.

C'est Jimbei pourtant qui a dit qu'il fallait éviter Katakuri.
De plus Pedro,Jimbei et Capone se sont fait outspeed lors de la tea party et ils étaient à 3vs1.

Message édité le 24 août 2017 à 17:19:09 par Mugiwara-madara
-levi
-levi
Niveau 10
24 août 2017 à 17:19:09

Le prochains chap en mode HS

Pudding et Sanji qui font un gâteau dans une ambiance romantique

Featuring Pudding qui tente de tuer Sanji avec différents ustensiles de cuisine

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
24 août 2017 à 17:20:17

Le 24 août 2017 à 17:09:20 Traffy a écrit :
Genghis tu veux connaître l'exacte raison pour laquelle je hais Tracer et que le fait de la voir dans mon équipe est limite suffisant pour throw ?

Dis moi :hap:
Dans mes souvenirs tu étais pas spécialement contre et tu m'as même encouragé à la prendre des fois [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 24 août 2017 à 17:24:58 par GenghisCarnage
Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
24 août 2017 à 17:21:32

Bon l'un des pires chap de l'arc, on a pas été gâté cet été (en plus c'était les "20 ans" mon cul ouais)

Tout ce chap est prévisible, et le personnage de Pudding est devenu insupportable, Oda essaye de passer ça avec de l'humour mais ces changements d'émotion type Cavendish ne sont pas crédible une seconde...

Katakuri qui se débarrasse pas de Brook/Chopper, facilité scénaristique encore...

Si BM s'endort avec ce fameux gâteau et que Kata les laisse partir wtf la fin de merde que tout le monde avait déjà prédit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 17:22:26

Le 24 août 2017 à 17:18:12 Mugiwara-madara a écrit :
Seeuk10 :d) :-(

C'est Jimbei pourtant qui a dit qu'il fallait éviter Katakuri.
De plus Pedro,Jimbei et Capone se sont fait outspeed lors de la tea party et ils étaient à 3vs1.

Ouais mais là ils ont pas vraiment le choix. :hap:

Et puis je pense que Luffy G4, Jinbei Pedro et Sanji à fond...Katakuri va pas tenir longtemps. Et ce serait complètement con qu'il se fasse battre comme une merde à la fin de cet arc. :hap:

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
24 août 2017 à 17:24:04

Quelqu'un sait d'oû ça sort que BN peut absorber les dégâts j'ai lu toutes les versions (FR/ENG) et il jamais dit ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment