Et j'ai oublié de mentionner l'autre attardé de Katakuri
Le famoso stratège de l'équipage, mon cul, le mec n'est pas foutu de lever le petit doigt contre deux low. . Non, il s'est dit que c'est mieux de laisser ses gardes s'en occupé à sa place, alors qu'il est à même pas 5 mètres.
Si encore c'était le début du combat, genre il envoie les gardes faibles pour les tester, je dis pas, mais non en fait il préfère les voir se faire battre
peut être qu'ils vont les affaiblir ou mieux, les mettre à terre avant l'arrivé de BM et les mugis
après tout avec de la détermination tout est possible. ![]()
En vrai je crois que ça aurait été mieux le Buster call avec un amiral et le CP0 ou que le crew de Shanks débarque que ça.
le mecs qui a un doute sur si ça c'est pas mieux que ce qu'on a à l'heure actuelle
Le 24 août 2017 à 16:27:03 CineCine a écrit :
Bah c'est logique le gateau vous vous attendiez a quoi ?
Je ne voulais pas y croire au début mais là...
Le 24 août 2017 à 16:28:30 lord_brown a écrit :
Le 24 août 2017 à 16:23:50 Neoriku13 a écrit :
Un gâteau putain !!!Ils vont faire un putain de gâteau pour stopper un Yonkou
je veux bien qu'on soit dans One Piece, univers loufoque toussa toussa... Mais là faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Mais qu'est-ce que t'as fumé Oda... J'espère pour toi que Wano sera grandiose.
Et Pudding putain... le pire personnage du manga.ce n'était pas Rookielefou qui était convaincu qu'il n'y aurait pas de gâteau d'ailleurs?
Oui c'était lui. D'ailleurs, il a disparu depuis les spoils.
Le 24 août 2017 à 16:25:22 Mugiwara-madara a écrit :
En vrai je crois que ça aurait été mieux le Buster call avec un amiral et le CP0 ou que le crew de Shanks débarque que ça.
Depuis le début j'ai envie d'un buster call
J'ai pas de doute, j'en suis certain mais on sait jamais avec les "scénario de kikoo ololz".
Mais pourquoi un Buster Call ? Qu'est-ce qu'ils chercheraient à détruire ?
Je suis passé à la VO pour voir, le Torb FR est 100 fois devant l'original.
https://youtu.be/GKGiu41emnc Le chef qui recommence à Peter un plomb
Au final les seuls progrès qu'on obtiendra de sanji après ses 2 années d'entrainement sont en rapport avec la cuisine.
Si on a déjà tout vu de ses capacités physiques c'est décevant en dehors d'une bonne maitrise en HDO,un HDA rudimentaire et le sky walk sanji semble être celui qui a le moins progressé du monster trio.
Je suppose que la différence de qualité entre les maitres de zoro,luffy et celui de sanji font toutes la différence.
Peut-être que c'est un choix d'Oda pour montrer que même sanji a préféré se centrer sur l'amélioration de ses capacités en tant que cuisinier plutôt que sur celle de combattants.
Il voulait se montrer le plus utile pour le rêve de luffy à sa façon.
Après pour ce qui est de faire un gâteau rapidement je m'inquiète pas on parle de sanji là c'est sa spécialité la cuisine et puis quand tu vois pré-ellipse Franky faire un pont en 10 secondes chrono c'est évident que sanji va le faire vite fait se gâteau.
Le seul problème surtout c'est de savoir si les straw-hats pourront réussir à éviter Big mom jusque-là.
Ensuite même si elle mange le gâteau que va-t-il advenir des Straw-hats qui ont détruits ses plans.
Je sais qu'Oda a insisté sur son côté enfantin lorsqu'il s'agit de nourriture donc à voir si il va utiliser ça comme élément pour justifier leur fuite ou si il a autres chose en tête.
Et dernier point qu'elles sont les vraies motivations de Katakuri?
En dehors de Big mom il est clairement le plus fort sur l'île donc vaincre chopperbrook ou même luffy et son groupe est à sa portée alors pourquoi reste-t-il passif?
Le 24 août 2017 à 16:36:05 -Levi a écrit :
![]()
Sanji dit "Il est temps de faire un gâteau qui fera tomber Big Mom dans les pommes
"
Elle les laissera pas partir tout gentiment, elle sera juste pas en état de faire quoique ce soit après avoir eu son orgasme gustatif grâce à Sanji ![]()
Mdr quand quelques ignorants pensaient que Sanji vaincrait Katakuri.
Le 24 août 2017 à 16:35:49 Traffy a écrit :
Je suis passé à la VO pour voir, le Torb FR est 100 fois devant l'original.
Ca se vaut pour moi
Toutes façons Torb, osef un peu ![]()
Tracer est 1000 fois moins énervante en anglais je trouve
Le 24 août 2017 à 16:40:33 Mugiwara-madara a écrit :
Mdr quand quelques ignorants pensaient que Sanji vaincrait Katakuri.
Mais
Le 24 août 2017 à 16:40:30 Fallavier a écrit :
Sanji dit "Il est temps de faire un gâteau qui fera tomber Big Mom dans les pommes"
Elle les laissera pas partir tout gentiment, elle sera juste pas en état de faire quoique ce soit après avoir eu son orgasme gustatif grâce à Sanji
Il va tellement bien le réussir que BM va les poursuivre jusqu'au bout de l'enfer, pas pour les tuer, mais pour recruter Sanji 
Le 24 août 2017 à 16:44:18 CaribbeanPirate a écrit :
Sanji dit "Il est temps de faire un gâteau qui fera tomber Big Mom dans les pommes"
Elle les laissera pas partir tout gentiment, elle sera juste pas en état de faire quoique ce soit après avoir eu son orgasme gustatif grâce à Sanji
Il va tellement bien le réussir que BM va les poursuivre jusqu'au bout de l'enfer, pas pour les tuer, mais pour recruter Sanji
Et en échange elle donne Pudding aux mugis 
Le 24 août 2017 à 16:36:05 -Levi a écrit :
Lul
Je l'ai encore jamais fait mais ça me donne envie d'aller le critiquer dans les commentaires de ses reviews quand je vois que ça le met hors de lui comme ça ![]()
Un menu manga sur HxH arrive, donc
Le 24 août 2017 à 16:44:18 CaribbeanPirate a écrit :
ca sera ca en plus, j'imagine que Big Mom lachera plus Sanji apres ce gateau et regrettera de son plan d'assasinat
Le 24 août 2017 à 15:50:54 megabole a écrit :
Le 24 août 2017 à 13:26:35 PignoufRouge a écrit :
Faudrait qu'il fasse un pudding à l'arsenic
(sans mauvais jeu de mot avec Pudding)Cette référence à Astérix
Merci d'avoir relevé, j'me sentais seul ![]()
Jinbei a bien dit "Si vous lui faites son gâteau elle vous laissera partir" ![]()