J'en suis au chapitre 60, Gon va affronter Hisoka.
Bon c'est un avis rapide, mais franchement c'est une merveille, ça se lit tout seul, vraiment.
Aucune longueur, on va droit à l'essentiel, il n'y a pas de temps perdu et on a de toutes façons pas envie de s'attarder sur du superflu tellement c'est prenant.
Le Nen est à peine abordé que ça fourmille déjà de détails, les possibilités véritablement infinies, ça fait plaisir de voir quelque chose d'aussi travaillé.
Il n'y a véritablement pas de point négatifs. Concernant les dessins, certes ce n'est pas du Berserk, mais encore une fois ce n'est pas ce que l'on recherche. Les combats sont prenant, et il y a tellement d'information que, de toutes façons, on ne se concentre pas sur les dessins.
Concernant les personnages, ça me fait un peu chier de ne plus voir Leorio (mais je sais qu'on le reverra plus tard), mais les nouveaux sont très intéressants aussi.
Gon était ma principale crainte, je n'avais pas envie de revoir un Luffy/Naruto/Natsu-bis, mais là on a droit à un personnage intelligent et pas naïf pour autant, bien qu'il n'ait que 12 ans.
Vivement la suite !