Le 23 août 2017 à 16:34:28 Laoufette a écrit :
Le 23 août 2017 à 16:19:50 DevilOfTheSea a écrit :
Laoufette Laoufette
23 août 2017 à 16:14:11
Alerte
Le 23 août 2017 à 16:04:49 DevilOfTheSea a écrit :
Non mais les spoils là ,ça peut pas remplir 18 pages hein ?si c'est le full chapitre , je drop jusqu'à la fin de l'arc .
Oda qu'est-ce qu'il lui arrive? Il rate jamais ses fin d'arc pourtant
Il rate presque toutes ses fins d'arcNon, c'est tout le temps grandiose. M'enfin , jusqu'ici...
EL, Shabondy, DR, Alabasta, meme Skypea a une fin meh et il y en a d'autres
On lit les bulls s'il vous plait 
Laoufette Laoufette
Alerte
Non mais les spoils là ,ça peut pas remplir 18 pages hein ?si c'est le full chapitre , je drop jusqu'à la fin de l'arc .
Il rate presque toutes ses fins d'arcNon, c'est tout le temps grandiose. M'enfin , jusqu'ici...
Hormis EL, les fin que tu cites sont très bien (Surtout Sabaody).
Après si c'est vraiment aussi nul pour vous, arretez le manga, ne vous faite pas de mal. A part si vous ête maso dans ce cas je peux rien pour vous. 
http://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/voyage/un-drone-filme-la-beaut%C3%A9-de-laustralie/vi-AAqw3RK
C'est beau l'Australie.
Laoufette Laoufette
Alerte
Des fois les critiques envers op sont justifié, mais la tu dis juste n'importe quoi. L'incendie du vogue merry, l'adieu avec vivi, la séparation des mugiwara, la cloche qui sonne dans le ciel c'est le sommet de l'art d'oda : nous faire vivre des moments cultes et nous transmettre des émotions incroyables pour de simples actes, ce sont des fins d'arc parfaites
Big mom qui parle mal de katakuri or c est lui qui sauve son équipage depuis très longtemps j imagine.s il pouvait devenir mugi....
http://img1.ak.crunchyroll.com/i/spire3/67538eaafd6d941144e376bd8607de761338595016_large.jpg
Kingdom redéssiné par oda peut etre un avant gout du style des samurai de wano.
Trop classe pour du op
Oda devient de plus en plus prévisible
Oda va tuer personne, comme d'hab.
Le seul que je vois mourir à Wano c'est Kaido.
Jimbei ![]()
Mon dieu qu'est ce que c'est devenu mauvais OP, j'aurai honte de sortir ca à la place d'Oda.
Dire qu'a une certaine époque on parlait de lui comme du génie qui arrivait toujours a surprendre ses lecteurs.
Aujourd'hui, et depuis l'ellipse en faite, tout est devenu ULTRA prévisible, en plus d'étre devenu nul.
Le coup du coffre qui explose, maintenant Sanji qui va cuisiner pour BM, putain mais tout le monde l'avait déjà prévu depuis 30 chapitres et Oda a fait exactement ca !!! le niveau de paresse putain, en plus de repomper ses anciens arc depuis l'ellispe il n'arrive même plus a innover dans les situations.
Les ficelles sont énormes et nuisent dramatiquement a la cohérence de l'histoire qu'il raconte, Crakers ko depuis 24H alors qu'il est tombé juste a coté du château de BM, Smoothie qui fou rien ect... Karakuki j'attend encore de voir comment il perdre mais on va sans doute pleurer.
Aprés l'Arc Dressrosa trop long de 30 chapitres, aprés la purge Homme poisson, aprés les gosses de PH, voila le premier arc sur le territoire d'un empereur qui ce termine par faire un gros gateau.
Vous aimiez Sanji, le cerveau de l'équipage, le quasi égale de Zorro en combat, et bien vous ne le verez pas faire un seul combat en 6 ans , PUTAIN SIX ANS, et il se limitera a pisser du nez.
Vous aimez les personnages classes et attendiez le nouveau CC , voila :
Non mais sérieusement Oda se fou de notre gueule depuis l'ellipse, yen a marre la , One Piece est en train de couler, plus de combat impressionnant, plus d'aventure, plus d'humour, c'est devenu juste mauvais.
Le 23 août 2017 à 18:57:19 Kage_VI a écrit :
Oda va tuer personne, comme d'hab.Le seul que je vois mourir à Wano c'est Kaido.
Non ça serait impossible.
Le phénix renaît toujours de ses cendres.
Et si y'aura au minimum une morte conséquente. (Fais le naïf) N'oubliez pas que ça sera une guerre à Wano.
Aujourd'hui, et depuis l'ellipse en faite, tout est devenu ULTRA prévisible, en plus d'étre devenu nul.
N'importe quoi faut pas abuser non plus
Le plotwist de Zou comme quoi ils sont gentil, le gear 5, Kaido et son apparition, Pudding méchante, l'alliance avec capone et Law
Il y a plein de truc qui nous surprenne encore
Non mais faut pas cracher par tout WCI reste un 6/10 le souci c est qu'Oda a fait trop de la merde avec Germe niveau style / desing des pseudo assassins
puis la facilité avec un Crakers KO depuis 3j, Smoothie qui fait rien, et Katakuri bridé (il detruit pas ce putain de bateau de merde)
ensuite ya le cas Sanji dont le fameux PU de l arc sera un gateau
et enfin Big Mom sans cervelle et meme les japs qui ont des gouts de merde l aiment pas (66 dans le sondage) donc bref
apres je pense que la reveire va envoyer du lourd et Wano aussi rien que la presence de Zoro ![]()
Se plaindre du plot armor de OP quand on a aimé Gantz.
Le 23 août 2017 à 18:58:41 Asvamedha a écrit :
Mon dieu qu'est ce que c'est devenu mauvais OP, j'aurai honte de sortir ca à la place d'Oda.
Dire qu'a une certaine époque on parlait de lui comme du génie qui arrivait toujours a surprendre ses lecteurs.
Le coup du coffre qui explose, maintenant Sanji qui va cuisiner pour BM, putain mais tout le monde l'avait déjà prévu depuis 30 chapitres et Oda a fait exactement ca !!! le niveau de paresse putain, en plus de repomper ses anciens arc depuis l'ellispe il n'arrive même plus a innover dans les situations.
Les ficelles sont énormes et nuisent dramatiquement a la cohérence de l'histoire qu'il raconte, Crakers ko depuis 24H alors qu'il est tombé juste a coté du château de BM, Smoothie qui fou rien ect... Karakuki j'attend encore de voir comment il perdre mais on va sans doute pleurer.
Aprés l'Arc Dressrosa trop long de 30 chapitres, aprés la purge Homme poisson, aprés les gosses de PH arc qui n'est sauvé que part Law, voila le premier arc sur le territoire d'un empereur qui ce termine par faire un gros gateau.
Vous aimiez Sanji, le cerveau de l'équipage, le quasi égale de Zorro en combat, et bien vous ne le verez pas faire un seul combat en 6 ans , PUTAIN SIX ANS, et il se limitera a pisser du nez.
Vous aimez les personnages classes et attendiez le nouveau CC , voila :
Non mais sérieusement Oda se fou de notre gueule depuis l'ellipse, yen a marre la , One Piece est en train de couler, plus de combat impressionnant, plus d'aventure, plus d'humour, c'est devenu juste mauvais.
T'as pas complètement tort, mais dire que l'arc en cours est ultra prévisible ![]()
Facile de dire ça maintenant, mais au contraire, durant une bonne partie de l'arc tout était imprévisible justement... Notamment durant la Tea Party.
Après ouais le gâteau c'est de la facilité mais bon tout se diriger vers ça...
Laoufette, t'as trouvé la fin de Shabondy meh ? ![]()
Le 23 août 2017 à 19:12:25 -Levi a écrit :
N'importe quoi faut pas abuser non plus
Le plotwist de Zou comme quoi ils sont gentil, le gear 5, Kaido et son apparition, Pudding méchante, l'alliance avec capone et Law
Il y a plein de truc qui nous surprenne encore
Le gear 5 ? si tu voulais dire le gear 4, si, il était prévisible, mais c'est normal après les deux ans qu'il le sorte contre un mec balaise.
L'alliance avec Capone était prévisible également
Mais c'est vrai qu'il y a toujours quelques surprises, comme l'alliance avec Law qui était plutôt surprenante à l'époque, Sanji fils de noble, les primes dans les équipages de Yonko (même si ça part dans la démesure), Momonosuke qui fait en fait parti d'une des familles les plus importantes d'OP etc....