CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
23 août 2017 à 13:05:59

Le 23 août 2017 à 12:43:15 Traffy a écrit :
Les koth vont passer en BO5 la saison suivante.

Les parties qui vont durer une heure et rapporter 20 points.

Koth c'est quoi ?

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
23 août 2017 à 13:06:49

Et ensuite ça va donner des hautes notes poue tout les arcs d'un certain manga :hap:

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
23 août 2017 à 13:21:41

En même temps, Luffy en a chier dans cette arc

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
23 août 2017 à 13:24:58

A chaque debut d'arc après l'éllipse quand je vois tous les membre d'équipages ect je me dis putain on va avoir plein de combats de ouf , des révélations fdd de partout , encore des combats , quand j'ai vu la famille de sanji ,certains membres d'équipage de big ect j'étais comme ça :fete: Et puis vient la dure réalité ,les combats sont éllipsés , on voit pas grand chose ,le debut qui dure quelques pages et la fin qui dure quelques pages :( .Cet arc est encore pire que celui de doflamingo ( ou on te presente l'équipage de doflamingo comme des monstres et finalement ils se font tous ejecte en un chapitre chacun, pareil pour les mecs du colisés :( )

Peil
Peil
Niveau 61
23 août 2017 à 13:28:16

Je me souviens de Diamante, ça a été la douche froide.

Son FDD avait un potentiel de ouf.

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
23 août 2017 à 13:30:00

Marineford : 9 / 10

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2017 à 13:30:04

j'ai pas eu l'impression que c'était si facile pour les mugis quand même ( sans pour autant dire qu'ils ont galérés ) , ils avaient eu du mal contre cracker et brulée dans les bois , étaient en prisons , ils se sont bien fait défoncer à la tea party ou on savait pas réellement ce qui allait arriver et sont un peu en sueur avec BM à leurs trousses , c'est juste dommage que beaucoup de membres de la famille vues n'ont pas ou peu servis , mais le scenario doit sauver les mugis comme toujours.

Mais l'arc devait être court donc ça doit pas être facile de tout développer ( ou même developper tout court) , après tout le but la base était de s'infiltrer , sauver sanji , récupérer le poneglyphe et partir , ils étaient pas là pour explorer l'ile ou sauver le royaume.

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
23 août 2017 à 13:31:52

Que vas t on dire de pika alors?

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
23 août 2017 à 13:37:02

mais le scenario doit sauver les mugis comme toujours.

Le fameux plot armor.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2017 à 13:42:41

Je vous trouve un peu dur avec les spoilers. :hap:

Ou du moins la partie ou Sanji fait le gâteau. Ça me semblait logique perso. BM ne sait plus différencier ennemis/d’alliés (plus ou moins :hap: ) Et l'idée du Sanji qui va cuisiner un gâteau avec Pudding pour qu'elle les laissent tranquille était prévisible franchement. Je peux comprendre qu'on soit déçu mais bon après toutes ses années de OP tu commences à voir comment Oda procède.

Non moi ce que j'apprécie vraiment pas c'est : La partie Katakuri. Déjà que le mec a pas coulé le navire...Là ils regardent ses sbires se faire démolir par Chopper et Brook. Ça devient ridicule.

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
23 août 2017 à 13:45:32

Les spoil... Putain Pudding :hap:

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
23 août 2017 à 13:46:46

Comparez les combats d'Alabasta avec ceux de Dressrosa.
Désolé mais ceux de Alanasta sont mieux gérés et développés. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

The-Kingslayer
The-Kingslayer
Niveau 6
23 août 2017 à 13:47:50

Le 23 août 2017 à 13:42:41 RacFT a écrit :

Ou du moins la partie ou Sanji fait le gâteau. Ça me semblait logique perso. BM ne sait plus différencier ennemis/d’alliés (plus ou moins :hap: ) Et l'idée du Sanji qui va cuisiner un gâteau avec Pudding pour qu'elle les laissent tranquille était prévisible franchement. Je peux comprendre qu'on soit déçu mais bon après toutes ses années de OP tu commences à voir comment Oda procède.

Non moi ce que j'apprécie vraiment pas c'est : La partie Katakuri. Déjà que le mec a pas coulé le navire...Là ils regardent ses sbires se faire démolir par Chopper et Brook. Ça devient ridicule.

Bah oui c'est ridicule pour Kata

+ c'est pas parce que le gateau était "prévisible" qu'on doit pas etre déçu [[sticker:p/1kkr]]

Je sais pas encore comment ça va se passer tout ça, mais supposons qu'un gateau calme Big Mom comme ça et permette aux mugis de s'enfuir comme si de rien était ou PIRE encore que Big Mom commence à taper la discute et remercier Sanji et Luffy c'est juste RI-DI-CULE et ça décrédibilise tout ce qui a été construit avant autour de l'image de Big Mom et de son crew, d'un crew de Yonko en général.

Dressrosa était plus intense c'est dire, et Doflamingo était pas un Yonko et son équipage cassait pas tellement de bouche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2017 à 13:51:00

Le 23 août 2017 à 13:47:50 The-Kingslayer a écrit :

Le 23 août 2017 à 13:42:41 RacFT a écrit :

Bah oui c'est ridicule pour Kata

+ c'est pas parce que le gateau était "prévisible" qu'on doit pas etre déçu [[sticker:p/1kkr]]

Je sais pas encore comment ça va se passer tout ça, mais supposons qu'un gateau calme Big Mom comme ça et permette aux mugis de s'enfuir comme si de rien était ou PIRE encore que Big Mom commence à taper la discute et remercier Sanji et Luffy c'est juste RI-DI-CULE et ça décrédibilise tout ce qui a été construit avant autour de l'image de Big Mom et de son crew, d'un crew de Yonko en général.

Dressrosa était plus intense c'est dire, et Doflamingo était pas un Yonko et son équipage cassait pas tellement de bouche.

J'ai jamais dit que vous aviez pas le droit d'être déçu. J'ai dis que c'était prévisible. [[sticker:p/1jnh]]

+ Je suis pratiquement sur que BM va s'endormir après avoir bouffé le gâteau.[[sticker:p/1jnh]]

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
23 août 2017 à 13:54:03

Le truc du gateau c'est du bullshit car pour rappel Luffy a à son cul BM et Sanji se casse oklm cuisiner pour revenir plus tard quand le gateau sera cuit donc théoriquement quelques heures hein.

Ça n'a aucun putain de sens.

The-Kingslayer
The-Kingslayer
Niveau 6
23 août 2017 à 14:00:05

Le 23 août 2017 à 13:54:03 Laoufette a écrit :
Le truc du gateau c'est du bullshit car pour rappel Luffy a à son cul BM et Sanji se casse oklm cuisiner pour revenir plus tard quand le gateau sera cuit donc théoriquement quelques heures hein.

Ça n'a aucun putain de sens.

Bah ouais, du coup le bullshit de l'extreme ce serait que Luffy puisse occuper Big Mom pendant toutes ces heures [[sticker:p/1jne]]

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
23 août 2017 à 14:01:29

Saga East Blue (Buggy/Krieg/Arlong) : 7.5/10 mention spécial à l'arc Arlong qui est un 9.5 imo
Saga Alabasta (Whiskey Peak/Little Garden/Drum/Alabasta) : 7/10
Saga Skypiea (Jaya/Skypiea) : 9/10
Saga Enies Lobby (Davy Back Fight/Water Seven/Enies Lobby) : 0/10 pour DBF, 9/10 pour w7, 5/10 EL
Thriller Bark : 8/10
Shabondy : 9/10
Saga Marinford (Amazon Lilly/Impel Down/Marinford) : 6/10 Amazon Lilly, 9/10 ID, 3/10 MF
Île des Hommes Poissons : 7.5/10
Punk Hazard : 8/10
Dresrosa : 2/10
Zou : 6/10
Whole Cake Island : 2/10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2017 à 14:03:43

Le truc c'est qu'on sait pas à quel distance se trouve la ville par rapport au Sunny. Si je dis pas de conneries, c'est la ville ou les Mugi rencontrent Pudding (Donc à quelques minutes)

Donc là Luffy et Cie doivent plus être très loin du Sunny. Mais encore une fois le problème c'est Katakuri. Si même ils arrivent à mettre hors jeu BigMom lui il sera toujours là.

Edit : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503489909-one-piece-7614739.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503489936-one-piece-7614745.jpg

Ouais la ville est juste à côté. Donc y'a rien de Bullshit concernant la distance.

Message édité le 23 août 2017 à 14:06:13 par Pseudo supprimé
Laoufette
Laoufette
Niveau 10
23 août 2017 à 14:04:18

Le 23 août 2017 à 14:03:43 RacFT a écrit :
Le truc c'est qu'on sait pas à quel distance se trouve la ville Chocolat par rapport au Sunny. Si je dis pas de conneries, c'est la ville ou les Mugi rencontrent Pudding (Donc à quelques minutes)

Donc là Luffy et Cie doivent plus être très loin du Sunny. Mais encore une fois le problème c'est Katakuri. Si même ils arrivent à mettre hors jeu BigMom lui il sera toujours là.

Katakuri va rejoindre les mugis selon mon keikaku

Traffy
Traffy
Niveau 14
23 août 2017 à 14:05:03

Trop long pour moi votre truc.

One Piece: 7/10.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment