Parce que t'as switché sur la mort d'Ace, sauf que le S barré il apparaît à Alabasta justement
Un tatouage a une signification c'est pas juste placé de façon random.
Le déni est puissant, ton ADR aussi 
Jsuis au tome 3 de one piece, il s'est passée quoi jusqu'à maintenant ducoup svp ,
Le 03 décembre 2016 à 23:25:30 LeRookiefou a écrit :
Parce que t'as switché sur la mort d'Ace, sauf que le S barré il apparaît à Alabasta justement![]()
Un tatouage a une signification c'est pas juste placé de façon random.
![]()
Le déni est puissant, ton ADR aussi
pourquoi il aurait une signification? lis le spoil d'au dessus putain, le chara design n'a pas à être nécessairement expliqué
il y a combien de persos tatoués dans OP?
Le 03 décembre 2016 à 23:25:58 Oikawa_King a écrit :
Jsuis au tome 3 de one piece, il s'est passée quoi jusqu'à maintenant ducoup svp ,
Attend 3 jours le temps de te faire le résumé 
Le 03 décembre 2016 à 23:18:10 PIeinair a écrit :
<spoil>D: Greetings, Odacchi sensei. Good afternoon(?). This is a question, but the marks on the hat Portgas D. Ace was wearing; do they mean:
SBS61 3 Ace's Hat☹: Was it okay for me to be born into this world?
☺: Meeting Pops, Luffy, and loving me so much, I'm glad I was born. Thanks.
...or something like that to indicate Ace's question and the "Answer" he found? No, it's gotta be that! When Ace said his quotes before dying, his expressions were the same as his hat. P.N. Nara's K(Kuuki) Y(Yomeru) (Can read atmosphere)
O: Hmm, I see. I've received quite a number of postcards on this one. Those "marks" and "the last expressions", hm. They are the same. I, also, was shocked when I had this pointed out at first. (Haha) What's funny is that much to coincidence, that happened to become true. Back then, when Ace made his first introduction, there was sort of an idea of what this dude's destiny would be inside me, but those marks were just plain old accessories, and so I never thought of a deep meaning. And the expressions of Ace when he was dying, well I just thought that would be relevant and drew those two panels next to each other. Realistically, the face of pain, burning, hurting, feeling bad, and not wanting to die. Still, the feeling of having no regrets. He probably tries to tell that is how he truly feels to Luffy. And that's what his smile is. When a person cradles a crying baby, he/she always smiles, right? Same as that. Because he wants the person to smile, he dies with a peaceful smile in the end, and I think that shows us his kindness. Thinking that, I drew those panels. Ah- the explaination got kinda long-. Well anyhow- it's amazing, how you all notice this stuff.
</spoil>Maintenant décompose-toi et réalise que tu sors pas de ton cul 80 tomes de foreshadowing, il y a des choses qui se décident au fil du temps, c'est obligatoire
Oda n'était même pas sûr de vouloir tuer Ace et t'en es déjà à "lol mais bien sûr qu'il avait FS Sabo qui arrive 3 chapitres après sa mort" comme s'il avait déjà prévu l'arc tout entier
tu te rends pas compte que le fait qu'il y ait du FS partout dans OP ça t'en fait chercher là où il n'y en a pas, c'est une réaction logique, tout le monde le fait, mais au moins assume, arrête de tout sucer comme si Oda avait TOUT prévu
tu vois moi aussi j'aurais pu te dire "mais lol le détail sur le chapeau c'est pas anodin, BIEN SUR que c'est du FS, la PREUVE c'est qu'il y en a ailleurs
![]()
![]()
"
ben non, c'est juste du chara
et le tatouage avait toutes les raisons d'être du chara, le S était loin d'être intriguant
Dans le sbs que tu cite il dit a peut prêt tout le contraire.
Fin " Lors de la première apparition d'Ace, j'avais déjà une idée du destin qui l'attendait"
C'est bien loin de "Oda n'était même pas sûr de vouloir tuer Ace".
Osef de votre débat putain, la suite de tlou vient d'être annoncée !
pourquoi il aurait une signification?
Mais tu le fais exprès rassure moi
D'ailleurs pourquoi tu questionnes encore ce passage alors qu'on sait déjà que ça fait référence à Sabo, je croyais qu'au moins ça c'était acquis bon sang 
Le 03 décembre 2016 à 23:26:50 oxy_more a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 23:18:10 PIeinair a écrit :
<spoil>D: Greetings, Odacchi sensei. Good afternoon(?). This is a question, but the marks on the hat Portgas D. Ace was wearing; do they mean:
SBS61 3 Ace's Hat☹: Was it okay for me to be born into this world?
☺: Meeting Pops, Luffy, and loving me so much, I'm glad I was born. Thanks.
...or something like that to indicate Ace's question and the "Answer" he found? No, it's gotta be that! When Ace said his quotes before dying, his expressions were the same as his hat. P.N. Nara's K(Kuuki) Y(Yomeru) (Can read atmosphere)
O: Hmm, I see. I've received quite a number of postcards on this one. Those "marks" and "the last expressions", hm. They are the same. I, also, was shocked when I had this pointed out at first. (Haha) What's funny is that much to coincidence, that happened to become true. Back then, when Ace made his first introduction, there was sort of an idea of what this dude's destiny would be inside me, but those marks were just plain old accessories, and so I never thought of a deep meaning. And the expressions of Ace when he was dying, well I just thought that would be relevant and drew those two panels next to each other. Realistically, the face of pain, burning, hurting, feeling bad, and not wanting to die. Still, the feeling of having no regrets. He probably tries to tell that is how he truly feels to Luffy. And that's what his smile is. When a person cradles a crying baby, he/she always smiles, right? Same as that. Because he wants the person to smile, he dies with a peaceful smile in the end, and I think that shows us his kindness. Thinking that, I drew those panels. Ah- the explaination got kinda long-. Well anyhow- it's amazing, how you all notice this stuff.
</spoil>Maintenant décompose-toi et réalise que tu sors pas de ton cul 80 tomes de foreshadowing, il y a des choses qui se décident au fil du temps, c'est obligatoire
Oda n'était même pas sûr de vouloir tuer Ace et t'en es déjà à "lol mais bien sûr qu'il avait FS Sabo qui arrive 3 chapitres après sa mort" comme s'il avait déjà prévu l'arc tout entier
tu te rends pas compte que le fait qu'il y ait du FS partout dans OP ça t'en fait chercher là où il n'y en a pas, c'est une réaction logique, tout le monde le fait, mais au moins assume, arrête de tout sucer comme si Oda avait TOUT prévu
tu vois moi aussi j'aurais pu te dire "mais lol le détail sur le chapeau c'est pas anodin, BIEN SUR que c'est du FS, la PREUVE c'est qu'il y en a ailleurs
![]()
![]()
"
ben non, c'est juste du chara
et le tatouage avait toutes les raisons d'être du chara, le S était loin d'être intriguantDans le sbs que tu cite il dit a peut prêt tout le contraire.
Fin " Lors de la première apparition d'Ace, j'avais déjà une idée du destin qui l'attendait"
C'est bien loin de "Oda n'était même pas sûr de vouloir tuer Ace".
Donc il avait une idée de son destin ça veut dire qu'il avait déjà écrit marineford, l'apparition de sabo etc
il voulait le tuer mais n'était pas sûr de comment ça allait se dérouler c'est tout, et il se réservait le droit de changer
et au passage je cite ce SBS pour le famoso foreshadowing du chapeau, qui est EXACTEMENT dans le même délire que le tatouage
Donc le chiffre de prisonnière de Robin qui indique EXACTEMENT le tome, page et case du visage de sa mère c'est du hasard ?
Ou les nombreuses illu de chapitre qui spoilent notamment celle qui spoil le futur de sanji 700 chapitre en arrière
chapitre 830 découverte de whole cake island
Le 03 décembre 2016 à 23:28:46 LupiinIII a écrit :
Donc le chiffre de prisonnière de Robin qui indique EXACTEMENT le tome, page et case du visage de sa mère c'est du hasard ?Ou les nombreuses illu de chapitre qui spoilent notamment celle qui spoil le futur de sanji 700 chapitre en arrière
mais ça n'a rien à voir tu racontes quoi bordel
Donc il avait une idée de son destin ça veut dire qu'il avait déjà écrit marineford, l'apparition de sabo etc
il voulait le tuer mais n'était pas sûr de comment ça allait se dérouler c'est tout, et il se réservait le droit de changer
Ce que tu dis n'a aucun sens mon jeune ami 
Il ne savait pas précisément le déroulement de l'arc oui.
Mais il avait une idée de comment et pourquoi il allait mourir 
Le 03 décembre 2016 à 23:30:20 PIeinair a écrit :
Donc le chiffre de prisonnière de Robin qui indique EXACTEMENT le tome, page et case du visage de sa mère c'est du hasard ?Ou les nombreuses illu de chapitre qui spoilent notamment celle qui spoil le futur de sanji 700 chapitre en arrière
Tu dis que l'illu qui spoil la mort de Ace n'est que pur supposition de fan. Je te prouve que tu as juste l'air d'un gros abruti depuis tout à l'heure, sur ce bonne soirée le bouseux
Le 03 décembre 2016 à 23:31:01 LeRookiefou a écrit :
il voulait le tuer mais n'était pas sûr de comment ça allait se dérouler c'est tout, et il se réservait le droit de changerCe que tu dis n'a aucun sens mon jeune ami
Mais il avait une idée de comment et pourquoi il allait mourir
donc ce que je dis n'a aucun sens mais tu le répètes et tu le confirmes en bon toutou que tu es
D'ailleurs tout le build up sur la mort de Ace ça commence avec la Vivrecard et BN gars hein.
Il s'est pas décidé deux mois avant MF de le tuer.
Le 03 décembre 2016 à 23:31:29 LupiinIII a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 23:30:20 PIeinair a écrit :
Tu dis que l'illu qui spoil la mort de Ace n'est que pur supposition de fan. Je te prouve que tu as juste l'air d'un gros abruti depuis tout à l'heure, sur ce bonne soirée le bouseux
depuis tout à l'heure on parle du tatouage d'ace, c'est toi qui débarque avec ton illustration, arrête de t'inventer une vie jacky
Le 03 décembre 2016 à 23:31:36 PIeinair a écrit :
il voulait le tuer mais n'était pas sûr de comment ça allait se dérouler c'est tout, et il se réservait le droit de changerCe que tu dis n'a aucun sens mon jeune ami
Mais il avait une idée de comment et pourquoi il allait mourirdonc ce que je dis n'a aucun sens mais tu le répètes et tu le confirmes en bon toutou que tu es
Non toi tu dis qu'il n'avait aucune idée de la mort de Ace et qu'il pouvait changer.
Ce qui n'est pas le cas.
Oda a clairement sous-entendu que si Doflamingo et Violet s'appelle par des surnoms c'est parce qu'ils couchent ensemble, Viny.
Le 03 décembre 2016 à 23:32:36 LeRookiefou a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 23:31:36 PIeinair a écrit :
Mais il avait une idée de comment et pourquoi il allait mourirdonc ce que je dis n'a aucun sens mais tu le répètes et tu le confirmes en bon toutou que tu es
Non toi tu dis qu'il n'avait aucune idée de la mort de Ace et qu'il pouvait changer.
Ce qui n'est pas le cas.
ça sert à rien de mentir sur un post qui se trouve juste au dessus dans la page
Il était cool le tome deux
"More thanks Kaidou"
Oda qui confirme une fois de plus que Kaidou est au sommet de la pyramide.