Les chasses à poil un classique, le monstre qui t'OS si sa main te touche quand il se retourne.
Ces passages de la video reaction de Ganzaroo dur fairy tail ![]()
https://youtu.be/BRJO4IlY5Mw?t=1584
https://youtu.be/BRJO4IlY5Mw?t=2002
https://www.youtube.com/watch?v=F7qyxSfUceE
Le 21 août 2017 à 20:47:25 BogzzenBoy a écrit :
Le 21 août 2017 à 20:42:51 merlinlebleuh a écrit :
Le 21 août 2017 à 20:40:40 BogzzenBoy a écrit :
Le 21 août 2017 à 20:39:11 merlinlebleuh a écrit :
Le 21 août 2017 à 18:24:37 BogzzenBoy a écrit :
WCI c'est la consequence du "je met Luffy en avant meme quand c'est l'arc de Sanji"C'est Sanji qui aurait du battre Crakers avec un Power Up, c'est aussi lui qui aurait du peter la gueule à sa famille, mais Oda veut toujours tout que ca tourne au tour de Luffy
+ le combat de merde Luffy vs Sanji ou il voulait pas faire un vrai combat pour un pue hyper le truc, prend des risques bordel
mais non
apres vous auriez dit "gnié sangi se fé os par dofla mé ariv a battr crakér qui é lui meme pu puissan ke doffy" faudrait arreter d'etre con
"avec un Power Up" j'ai dit faut savoir lire
le power up il va le sortir de son cul ? il peut rien faire avec ces jambes, si encore il avait des gadget comme des épée ou couteau pour combattre, ce serait une énorme incohérence qu'il batte cracker alors qu'il n'a pas de puissance de base ni de résistance, comme par magie il aurait réussi a tenir tete a cracker, on est pas dans DBZ ou suffit de s'énerver pour passer un nouveau cap de puissance
le PU sort de ses 2 ans d'entrainement à l'image du G4 de Luffy
en parlant de Luffy il aura le G5 sut Wano normal
et Sanji sortira d'ou son PU sur Wano vu qu'il a rien fait ici?
Faut arreter de dire des conneries
Pxtain mais faut le dire en quelle langue ? Il aura pas de PU. Y avait une légende comme Rayleight ou Mihawk là où il était ? Non !!
Fallait pas être Einstein pour le savoir...
Le 21 août 2017 à 21:15:31 Peil a écrit :
Le 21 août 2017 à 21:13:45 BogzzenBoy a écrit :
Le 21 août 2017 à 21:06:51 DofIamingo a écrit :
J'ai maté l'anime 1999 jusqu'à la fin de Greed Island, et j'ai lu vite fait l'arc des élections, mais ça date.Donc je le fais en manga
mais t'es fou?
justement si tout le monde aime HxH dernièrement c'est grace à l'animé de 2011
l'animé >>>>>> manga
Lol, nope.
Enfin entre un random et un khey qui l'épaule depuis des années, Dofia sait à qui se fier
Manga = vision de l'auteur, anime = adaptation, tu ne peux prétendre aimer une oeuvre si t'as pas lu l'original. Et toi, je parie l'intégralité de mon compte en banque que t'as pas lu le manga et que tu suis la masse en mode pigeon "muuuh lé dessin pa bo"
Bah c'est vrai, les dessins sont à chier et ça déborde de dialogues MrLeHipster.
Le 21 août 2017 à 23:41:42 Peil a écrit :
Le 21 août 2017 à 23:18:44 PignoufRouge a écrit :
Le 21 août 2017 à 23:11:28 Peil a écrit :
Monster Hunter c'est une des meilleures franchises vidéo-ludiques de l'histoire mais faut y jouer pour comprendre. C'est impossible de décrire ce qui est plaisant dans ce jeu sur le papier. C'est un truc qui se comprends en y jouant soit même.Et si, Genghis, y'a un univers dans MH avec un lore, et même un semblant d'histoire.
Très peu étoffé quand même
Ou alors j'ai loupé des trucs (pas fait tout les opus).Sinon oui, c'est clairement un jeu de farm, mais tu le ressens, c'est très bien intégré au gameplay.
Mais le plus important reste les combats et le comportement des monstres très bien fait
C'est ça qui rend le jeu fun, essayer de s'améliorer pour réussir à faire de beau combot, sans se faire toucher par un monstre (en "étudiant" ses mouvements)http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Category:Lore
Effectivement c'est plus étoffé que ce que je pensais ![]()
Même si ça reste "petit".
Le 22 août 2017 à 11:17:02 Peil a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=F7qyxSfUceE
Même sur un autre jeux, pas forcement un TES donc, ce serait énorme d'avoir ce genre d'éléments...
Ça fait rêver ![]()
Le 22 août 2017 à 13:18:35 PignoufRouge a écrit :
Monster Hunter c'est une des meilleures franchises vidéo-ludiques de l'histoire mais faut y jouer pour comprendre. C'est impossible de décrire ce qui est plaisant dans ce jeu sur le papier. C'est un truc qui se comprends en y jouant soit même.Et si, Genghis, y'a un univers dans MH avec un lore, et même un semblant d'histoire.
Ou alors j'ai loupé des trucs (pas fait tout les opus).Sinon oui, c'est clairement un jeu de farm, mais tu le ressens, c'est très bien intégré au gameplay.
Mais le plus important reste les combats et le comportement des monstres très bien fait
C'est ça qui rend le jeu fun, essayer de s'améliorer pour réussir à faire de beau combot, sans se faire toucher par un monstre (en "étudiant" ses mouvements)http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Category:Lore
Effectivement c'est plus étoffé que ce que je pensais
Même si ça reste "petit".Le 22 août 2017 à 11:17:02 Peil a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=F7qyxSfUceEMême sur un autre jeux, pas forcement un TES donc, ce serait énorme d'avoir ce genre d'éléments...
Ça fait rêver
Dans l'esprit, Daggerfall était le TES parfait, celui qui représente le mieux l'idée de liberté d'action et de découverte.
Tout ce qui lui manquait, c'était le niveau technologique nécessaire pour satisfaire ses ambitions. Et encore, les dev ont fait un boulot tellement bon qu'ils y sont presque parvenus.
Aujourd'hui on a parfaitement la technologie pour réitérer l'exploit d'un Daggerfall 2.0 dix fois plus ambitieux.
Par contre, même si on a gagné en niveau technologique, les developpeurs ont perdus leurs couilles et ceux qui géraient le projet de l'époque ont tous été virés.
Le 22 août 2017 à 13:29:04 Peil a écrit :
Le 22 août 2017 à 13:18:35 PignoufRouge a écrit :
Effectivement c'est plus étoffé que ce que je pensais
Même si ça reste "petit".Le 22 août 2017 à 11:17:02 Peil a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=F7qyxSfUceEMême sur un autre jeux, pas forcement un TES donc, ce serait énorme d'avoir ce genre d'éléments...
Ça fait rêverDans l'esprit, Daggerfall était le TES parfait, celui qui représente le mieux l'idée de liberté d'action et de découverte.
Tout ce qui lui manquait, c'était le niveau technologique nécessaire pour satisfaire ses ambitions. Et encore, les dev ont fait un boulot tellement bon qu'ils y sont presque parvenus.
Aujourd'hui on a parfaitement la technologie pour réitérer l'exploit d'un Daggerfall 2.0 dix fois plus ambitieux.
Par contre, même si on a gagné en niveau technologique, les developpeurs ont perdus leurs couilles et ceux qui géraient le projet de l'époque ont tous été virés.
Ouais je sais, mais maintenant presque aucune chance qu'on revoit ça dans un TES, ça a prit une direction différente.
Mais oui c'est clair qu'avec la technologie actuelle ce serait largement possible, mais les dev veulent plus prendre de risque (même si ce serait pas un gros risque...).
C'est surtout techniquement pas possible de refaire un Daggerfall.
Rien à voir avec des couilles.
Ils ont diminué la taille des maps pour mieux les exploiter et pour créer une cohérence à l'univers.
Pour le mieux il faudrait avoir une plus grande map, mais Daggerfall en plus d'être très long à faire ça serait pour un résultat assez mitigé.
On a bien vu ce que ça donné le délire "Un monde immense avec de l'aléatoire" avec No Man Sky et ses 16 millions de planètes, de la grosse daube ou tu te fais chier.
C'est pas sur ça qu'ils doivent bosser bien au contraire, mais sur la profondeur du gameplay et des possibilités dans le jeu.
Je m'en branle qu'il y ait 7859 Donjons et que ça soit généré aléatoirement, si je fais à chaque fois la même chose ça sert à rien.
Le 22 août 2017 à 12:40:58 AntiDragibusMan a écrit :
Le 21 août 2017 à 20:39:11 merlinlebleuh a écrit :
> Le 21 août 2017 à 18:24:37 BogzzenBoy a écrit :
>WCI c'est la consequence du "je met Luffy en avant meme quand c'est l'arc de Sanji"
>
> C'est Sanji qui aurait du battre Crakers avec un Power Up, c'est aussi lui qui aurait du peter la gueule à sa famille, mais Oda veut toujours tout que ca tourne au tour de Luffy
>
> + le combat de merde Luffy vs Sanji ou il voulait pas faire un vrai combat pour un pue hyper le truc, prend des risques bordel
>
> mais non
apres vous auriez dit "gnié sangi se fé os par dofla mé ariv a battr crakér qui é lui meme pu puissan ke doffy" faudrait arreter d'etre con
le power up il va le sortir de son cul ? il peut rien faire avec ces jambes, si encore il avait des gadget comme des épée ou couteau pour combattre, ce serait une énorme incohérence qu'il batte cracker alors qu'il n'a pas de puissance de base ni de résistance, comme par magie il aurait réussi a tenir tete a cracker, on est pas dans DBZ ou suffit de s'énerver pour passer un nouveau cap de puissance
Pxtain mais faut le dire en quelle langue ? Il aura pas de PU. Y avait une légende comme Rayleight ou Mihawk là où il était ? Non !!
Fallait pas être Einstein pour le savoir...
Hé ho imbécile 
Donc s'il n'a pas de PU sur WCI pourquoi il aurait sur Wano ? 
2 ans d'entrainement meme tout seul ca te procure un PU 
Donc si on suit votre logique vu qu'il a rien fait sur WCI normalement il devrait pas avoir de PU sur Wano non plus 
Donc Sanji n'aura pas de PU 
Le 22 août 2017 à 13:53:29 BogzzenBoy a écrit :
Le 22 août 2017 à 12:40:58 AntiDragibusMan a écrit :
> Le 21 août 2017 à 20:39:11 merlinlebleuh a écrit :
>> Le 21 août 2017 à 18:24:37 BogzzenBoy a écrit :
> >WCI c'est la consequence du "je met Luffy en avant meme quand c'est l'arc de Sanji"
> >
> > C'est Sanji qui aurait du battre Crakers avec un Power Up, c'est aussi lui qui aurait du peter la gueule à sa famille, mais Oda veut toujours tout que ca tourne au tour de Luffy
> >
> > + le combat de merde Luffy vs Sanji ou il voulait pas faire un vrai combat pour un pue hyper le truc, prend des risques bordel
> >
> > mais non
>
> apres vous auriez dit "gnié sangi se fé os par dofla mé ariv a battr crakér qui é lui meme pu puissan ke doffy" faudrait arreter d'etre con
Fallait pas être Einstein pour le savoir...Hé ho imbécile
Donc s'il n'a pas de PU sur WCI pourquoi il aurait sur Wano ?
2 ans d'entrainement meme tout seul ca te procure un PU
Donc si on suit votre logique vu qu'il a rien fait sur WCI normalement il devrait pas avoir de PU sur Wano non plus
Donc Sanji n'aura pas de PU
Justement il n'aura pas de PU.
Après Wano peut-être. Si il s'entraine mais pas avant.
Vous avez tous surestimé Sanji. 
C'est surtout techniquement pas possible de refaire un Daggerfall.
Daggerfall est un jeu qui date de 1996 et le seul truc qui manquait au jeu pour être parfait c'est :
-Moins de bug
-Donjon mieux gérés
-Graphismes améliorés
Dès les années 2000 le niveau technologique était déjà atteint pour faire un Daggerfall parfait et l'autre me sors qu'on a pas le niveau technologique...
Ils ont diminué la taille des maps pour mieux les exploiter et pour créer une cohérence à l'univers.
La cohérence n'a rien à voir. A la sortie de Morrowind, les dev avaient le choix d'emprunter deux voies différentes. Ils ont choisis celle du RPG cloisonné, fermé et très détaillé avec des ficelles partout. C'est un choix que je respecte et ça leur a permis d'accoucher de Morrowind qui est un des meilleurs RPG existant. Très bien. Sauf que s'ils avaient empruntés l'autre chemin qui était la continuité de Daggerfall, on aurait eu droit à des TES totalement différents à l'heure actuelle et qui, de mon point de vue, auraient été encore plus grandiose.
Quant à la cohérence de l'univers elle n'a rien à voir, l'univers de Daggerfall est cohérent à 100%. (voire bien plus qu'un Skyrim qui te présente un pays entier dont la taille fait finalement à peine celle d'un quartier. Dans Daggerfall, les régions sont des vraies régions, les villes des vraies villes, la population une vraie population et les guildes des vraies guildes, pas juste un regroupement de cinq clampins qui se font appeler "la guilde des voleurs" dans leur cave)
Pour le mieux il faudrait avoir une plus grande map, mais Daggerfall en plus d'être très long à faire ça serait pour un résultat assez mitigé.
Nope, Daggerfall est déjà mon TES préféré, donc tu me fais un Daggerfall 2.0 avec graphismes HD + plus de bugs + des guildes en plus + des schémas de quête en plus et un renouvellement du style graphique des donjons et c'est bon, j'y passe ma vie, et de nombreux joueurs aussi.
On a bien vu ce que ça donné le délire "Un monde immense avec de l'aléatoire" avec No Man Sky et ses 16 millions de planètes, de la grosse daube ou tu te fais chier.
Sauf que No Man's Sky c'est deux choses :
-Le fruit d'une toute petite équipe (4 personnes, puis au fur et à mesure ça a augmenté pour atteindre 10 personnes) avec un budget limité
-Un précurseur du jeu à "génération procédurale" moderne. Le système de génération procédurale ayant été un système abandonné pendant plus de 10 piges, forcément, l'équipe devait presque recommencer à 0 et qui dit recommencer à 0 dit essuyer les pots cassés et les erreurs de pionniers.
Un nouveau TES à la Daggerfall fait par un studio aussi gigantesque et monstrueusement riche que Bethesda, profitant non seulement de l'expérience d'autre studios comme celui de No Man Sky mais aussi de leur propre expérience de Daggerfall, serait un jeu grandiose.
C'est pas sur ça qu'ils doivent bosser bien au contraire, mais sur la profondeur du gameplay et des possibilités dans le jeu.
Profondeur de gameplay et possibilités de jeu qui n'ont jamais été plus nombreuses et profondes dans toute la série des TES que dans Daggerfall. Etrange...
Je m'en branle qu'il y ait 7859 Donjons et que ça soit généré aléatoirement, si je fais à chaque fois la même chose ça sert à rien.
Tu t'en branles. Sauf qu'on ne recherche pas tous la même chose dans un jeu.
Mount and Blade reprend justement les mécaniques d'un Daggerfall avec un monde énorme et dynamique, des quêtes et des PNJs générées aléatoirement, des possibilités énormes, et c'est l'un des meilleurs jeux existant.
De plus, la très grande majorité des fans actuels de Skyrim ont commencés les TES avec Skyrim et n'ont jamais touchés aux anciens. De ce fait, il est ridicule de penser qu'ils n'aimeraient pas un jeu à la Daggerfall puisqu'ils n'y ont jamais touchés. La seule chose qu'ils connaissent étant Skyrim, tu ne peux pas deviner s'ils apprécieraient ou nom un TES dans la veine d'un Daggerfall. Mais comme je l'ai dit, les dev sont frileux, ce qui est compréhensible. Il est plus facile et attirrant d'assurer une rentrée d'argent importante en gavant les joueurs avec ce qu'ils veulent, ou plutôt ce qu'ils pensent vouloir puisqu'ils ne connaissent que ça, plutôt que de faire un pseudo bond dans l'inconnu et passer par des voies plus risquées.
Sauf que No Man's Sky c'est deux choses :
-Le fruit d'une toute petite équipe (4 personnes, puis au fur et à mesure ça a augmenté pour atteindre 10 personnes) avec un budget limité
-Un précurseur du jeu à "génération procédurale" moderne. Le système de génération procédurale ayant été un système abandonné pendant plus de 10 piges, forcément, l'équipe devait presque recommencer à 0 et qui dit recommencer à 0 dit essuyer les pots cassés et les erreurs de pionniers.
Un nouveau TES à la Daggerfall fait par un studio aussi gigantesque et monstrueusement riche que Bethesda, profitant non seulement de l'expérience d'autre studios comme celui de No Man Sky mais aussi de leur propre expérience de Daggerfall, serait un jeu grandiose.
No Man's Sky c'est surtout une très mauvaise com, un jeu sortie trop tôt, avec juste une mécanique de farm présente et une "fin" à chier.
Mais à par ça la génération procédurale n'était pas si mauvaise (même si clairement pas au niveau attendu).
Rien que la dernière maj, qui a rajouté pas mal de truc, donne un intérêt au jeu (m'enfin selon les critiques que j'ai lu, perso j'y jouerais jamais).
M'enfin un nouveau Daggerfall est tout à fait possible...
Sinon avant de parler du sujet, regarde la vidéo, sinon ça sert à rien Rookie...
Je sais pas si un Daggerfall est possible de nos jours à cause des standards et des ratés comme No man sky.
J'ai jamais joué à Daggerfall mais d'après ce que vous racontez ça m'a l'air assez en dehors du temps par rapport à ce que les joueurs sont habitués à jouer maintenant.
C'est tout aussi possible que de faire un France Portugal à pied.
C'est long, fastidieux et c'est même pas sûr que ça soit plus positif que d'y aller par avion.
Je m'en bats les couilles d'avoir 30 000 Donjons qui se ressemblent sans se ressembler, je préfère qu'ils se concentrent sur la profondeur dans les choix de gameplay, dans le feeling des armes, dans la diversification des magies et des styles de combats, qu'ils rendent la magie plus fun, qu'ils remettent un bon système de stats, qu'ils multiplient les possibilités RP (devenir marchand, devenir bandit, être un chasseur etc... et pas juste faire semblant de l'être), que le fait d'être maître de Guilde ne soit pas juste une finalité est basta après tu peux te barrer de la guilde sans jamais y refoutre les pieds, qu'il y ait des avantages à l'être, une véritable gestion, mais aussi que tu puisses pas rejoindre des guildes contradictoires avec celle-ci ou en tout cas difficilement (Genre devoir quitter ta guilde actuelle et renoncer à tous les avantages pour rejoindre une autre guilde un truc dans le genre).
Fin bref c'est plus dans la profondeur du jeu qu'ils doivent bosser et moins sur la forme.
Alors oui, il faut bosser sur le côté aléatoire du jeu, rendre le voyage à pied fun, avec des événements aléatoires qui se renouvellent, des moyens de transports plus pratique, des map plus cohérentes avec toute une partie civile qui se connecte avec des tas de petits villages entre les grosses villes plutôt qu'un chemin avec 15 loups à chaque pas.
Avoir un monde qui fait 10 fois la taille de la map d'un The Witcher est peu intéressant parce que tu perds en précision.
https://youtu.be/yx9dRL1BCCQ L'équipe sfx de GOT qui terraform littéralement le terrain
Le 22 août 2017 à 14:42:16 -Levi a écrit :
https://youtu.be/yx9dRL1BCCQ L'équipe sfx de GOT qui terraform littéralement le terrain
Ouais c'est ouf ce qu'ils ont fait ça doit prendre un temps fou et ça doit etre tellement chiant. respect, le crew de GoT est enorme c'est des génies.
Les effets visuels, les costumes, les pyro, la musique, les décors, les acteurs (pour la plupart), maquillages etc ...
c'est tout ça qui fait que c'est génial.
C'est tout aussi possible que de faire un France Portugal à pied.
C'est long, fastidieux et c'est même pas sûr que ça soit plus positif que d'y aller par avion.
Au bout d'un moment quand on a rien a dire on ferme sa gueule...
Jamais lu de comparaison aussi foireuse.
Je m'en bats les couilles d'avoir 30 000 Donjons qui se ressemblent sans se ressembler,
Oui TU t'en bats les couilles.
Et j'me répète, mais tu parle d'un sujet sans avoir vu la vidéo à partir de laquelle est partie la discussion, très intelligent ![]()
Le 22 août 2017 à 05:41:46 JoeYabukii a écrit :
Kuina, best perso féminin de One Piece