Je suis tellement en PLS dis donc 
Je prend même plus de plaisir à regarder FT que Bouse X Pause faut le savoir 
Le 21 août 2017 à 22:10:07 Gauthier1816 a écrit :
Je prend même plus de plaisir à regarder FT que Bouse X Pause faut le savoir
Mais encore une fois, que vous ayez des gouts de merde, ça dérange personne. Et puis tout le monde à ses petits plaisirs coupables.
Mais ayez au moins l'intelligence de le reconnaître ![]()
Bande de naze ![]()
Le 21 août 2017 à 21:42:03 Riss97355 a écrit :
Le 21 août 2017 à 17:29:24 Peil a écrit :
Putain Monster Hunter World va être tellement bon, sa mèreDu lourd, vivement l'an prochain
Dès qu'il sort je le campe comme pas possible ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=y4jL6cdd7G8
Et il a tout un tas de vidéos comme ça, wtf ?
Le 21 août 2017 à 21:42:30 GenghisCarnage a écrit :
Le 21 août 2017 à 21:33:56 lepolonais10 a écrit :
Le 21 août 2017 à 20:09:24 GenghisCarnage a écrit :
Un gars bien ce Shinomura IzumiUn "gars" bien ?
Un chat
Je pensais que tu parlais d'Ajin Tu parles de quoi ducoup ?
Le 21 août 2017 à 22:11:48 PignoufRouge a écrit :
Le 21 août 2017 à 22:10:07 Gauthier1816 a écrit :
Je prend même plus de plaisir à regarder FT que Bouse X Pause faut le savoirMais encore une fois, que vous ayez des gouts de merde, ça dérange personne. Et puis tout le monde à ses petits plaisirs coupables.
Mais ayez au moins l'intelligence de le reconnaîtreBande de naze
Ben c'est pas ma faute de dire la vérité que c'est caca 
Entre le pédo plagié du grand DIO-sama
Le gamin en mini short de pd on s'y retrouve plus 
franchement j'étais exactement pareil pour hxh je me disais,
putain je vais pas commencer un manga ou ya un gamin de 12 comme perso principal, son pote au autre gamin et son skate + un autre lycéen au cheveux blond + un debile à lunettes
j'ai mis un temps de fou avant de me décider de commencer l'animé
puis je me rapelle je l'ai commencé les 2-3 premiers épisodes je me suis un peu forcé puis c'était juste enorme
l'animé est tres bon, on oublié tres vite que c'est un gamin (10 x mature que lUFFY) + ya pas que lui qu'on voit, c'est pas comme dans OP ou Luffy est present part tout ce qui est chiant, Gon n'est pas toujours devant la scene + il prends quasi jamais les bosses finaux c'est toujours un autre perso
franchement commencé l'animé de 2011 vous allez voir au bout de 2-3 épisodes c enorme je le sais car j'étais à votre place
Le 21 août 2017 à 22:13:17 lepolonais10 a écrit :
Le 21 août 2017 à 21:42:30 GenghisCarnage a écrit :
Le 21 août 2017 à 21:33:56 lepolonais10 a écrit :
Le 21 août 2017 à 20:09:24 GenghisCarnage a écrit :
Un gars bien ce Shinomura IzumiUn "gars" bien ?
Un chat
Je pensais que tu parlais d'Ajin
Tu parles de quoi ducoup ?
De la chaîne youtube de Levi ![]()
Le 21 août 2017 à 22:12:41 PignoufRouge a écrit :
Le 21 août 2017 à 21:42:03 Riss97355 a écrit :
Le 21 août 2017 à 17:29:24 Peil a écrit :
Putain Monster Hunter World va être tellement bon, sa mèreDu lourd, vivement l'an prochain
Dès qu'il sort je le campe comme pas possible
Et moi donc. J'ai déjà 2-3 potes qui comptent le prendre. Il manque plus que le rang G soit confirmé et c'est parti pour plusieurs centaines d'heures et quelques nuits blanches 
Jamais joué à MOnster Hunter, ce sera peut-être mon premier qui sait
Le 21 août 2017 à 22:22:24 BogzzenBoy a écrit :
franchement j'étais exactement pareil pour hxh je me disais,putain je vais pas commencer un manga ou ya un gamin de 12 comme perso principal, son pote au autre gamin et son skate + un autre lycéen au cheveux blond + un debile à lunettes
puis je me rapelle je l'ai commencé les 2-3 premiers épisodes je me suis un peu forcé puis c'était juste enorme
l'animé est tres bon, on oublié tres vite que c'est un gamin (10 x mature que lUFFY) + ya pas que lui qu'on voit, c'est pas comme dans OP ou Luffy est present part tout ce qui est chiant, Gon n'est pas toujours devant la scene + il prends quasi jamais les bosses finaux c'est toujours un autre perso
franchement commencé l'animé de 2011 vous allez voir au bout de 2-3 épisodes c enorme je le sais car j'étais à votre place
ok donc t'avoue toi-même que t'as regardé que l'anime et t'as pas lu le manga, donc comment t'es capable de décréter que l'anime est supérieur au manga ? ![]()
Les protagonistes de HXH qui tuent des personnages.
Un coup visuel suffit. ![]()
J'ai peut être pas joué assez longtemps mais j'ai eu l'impression que c'est juste un jeu qui consiste à forger des armes et des armures pour aller taper des monstres et récupérer des parties de leur corps pour forger des armes plus puissantes et ainsi aller taper des monstres plus puissants qui te permettront de forger de meilleurs armes...
Au delà de ça, j'ai l'impression que ça ne raconte rien, qu'on apprend rien sur le monde dans lequel on évolue, et du coup j'ai pas accroché
Le 21 août 2017 à 22:28:54 Peil a écrit :
Le 21 août 2017 à 22:22:24 BogzzenBoy a écrit :
franchement j'étais exactement pareil pour hxh je me disais,putain je vais pas commencer un manga ou ya un gamin de 12 comme perso principal, son pote au autre gamin et son skate + un autre lycéen au cheveux blond + un debile à lunettes
ok donc t'avoue toi-même que t'as regardé que l'anime et t'as pas lu le manga, donc comment t'es capable de décréter que l'anime est supérieur au manga ?
un bon animé est toujours supérieur au manga et complette le manga, son, OST, couleurs, mouvement, voix etc, rien que la transformation de Gon en animé est monstrueuse et à chaque fois quand je la revois on sent la puissance
quand je l'ai vu en manga j'étais monde bof pas du tout impressionné
la meme chose pour le combat Roi vs Neteros avec les OST etc épique
donc non faut vraiment etre un kikoo pour préférer les dessins en noir et blanc sans ame alors que à coté t'as un tres bon animé
Le 21 août 2017 à 22:27:09 The-Kingslayer a écrit :
Jamais joué à MOnster Hunter, ce sera peut-être mon premier qui sait
Les feels quand tu voulais manger un Magnum mais qu'il y en a plus
Le dernier ep de GoT c'est le 6 ou il y a déjà un 7
ya un 7 de 82 minutes
puis la saison 8 en 2019 6 episodes de 1h30
Le 21 août 2017 à 22:32:50 GenghisCarnage a écrit :
J'ai peut être pas joué assez longtemps mais j'ai eu l'impression que c'est juste un jeu qui consiste à forger des armes et des armures pour aller taper des monstres et récupérer des parties de leur corps pour forger des armes plus puissantes et ainsi aller taper des monstres plus puissants qui te permettront de forger de meilleurs armes...Au delà de ça, j'ai l'impression que ça ne raconte rien, qu'on apprend rien sur le monde dans lequel on évolue, et du coup j'ai pas accroché
Tu as très bien résumé Monster Hunter ![]()
En plus tu y rajoutes un très bon gameplay varié, d'énormes possibilités de crafts et du challenge et tu obtiens un jeu assez addictifs malgré son apparente répétitivitée.
C'est évidemment un délire qui peut pas plaire à tout le monde vu entre autre le manque de scénar comme tu l'as souligné, mais en se forçant un peu on peut assez vite et facilement tomber amoureux de cette franchise.