vois pas en quoi op est moins bon dans le nw a part sa longueur. Il a toujours été un récit d'aventure épic sur un ton léger et comique et la direction du manga est resté la même. Ceux qui n'aiment plus sont soit ceux qui s'attendaient à un ton plus sérieux dans le nw a la hxh, soit ceux qui ont drop a cause d'un surplus de loufoque et de longueurs comparé à grandline, soit ceux qui veulent des combats épic et en manquent. Wano est un arc qui se veut sérieux selon le teasing d'oda, l'écosystème des samouraï est réaliste et crédible pour un plus grand nombre, les fans ne ressentiront pas la longueur car c un arc voulu depuis 10 ans, wano réserve une véritable guerre a la marineford avec des antagonistes charismatiques, il va nous réserver des situations épic et renouer avec un ton plus shonen sans sous intrigue inutile ( comme un sauvetage un Colisée ect) c'est le op que tout le monde aime wano va être une merveille j'en suis persuadé
POSTER
J'ai bien aimé l'arc dans l'ensemble, mais je suis juste déçu sur certains points.
Je m'attendais à meilleurs.
Un peu comme quand tu t'apprête à t'acheter une pizza, mais on te file du surgelé à la place.
Le 21 août 2017 à 18:40:35 lepolonais10 a écrit :
Le 21 août 2017 à 18:34:04 LeRookiefou a écrit :
GOTJon Snow qui s'éloigne sans aucune raison alors qu'avec un coup d'aile le Dragon aurait pu dégager les zombies
Le Roi de la Night qui vise l'autre dragon random en plein air alors qu'il aurait pu viser celui qui portait tout le monde et tuer tout le monde
Les Immaculés qui sont toujours pas revenu alors que tout le monde a eut le temps de faire le tour du mondeSinon c'est un bon épisode
![]()
Mais oui ! :rrie: ce con sérieux, le mec qui risque la vie de tout le monde....
Après il vise celui qui défonce son armée, mais c'est vrai que l'autre aurait été mieux.
Pour les Immaculés y'a Euron qui bloque le passage non ?
Oui mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir envoyé des dragons avant ?
Le 21 août 2017 à 18:41:43 GenghisCarnage a écrit :
Je rattrape mon retard dans les épisodes, j'en suis à l'épisode 4
Celui où tu te rend compte que les Starks sont bénis par le scénario
Salut Arya, je suis en vieBran est là aussi, il a perdu sa personnalité et est devenu une sorte de shaman
Ah et Jon est vivant aussi
Enfin il est mort mais il a ressuscité
![]()
Faut dire qu'ils en ont extremement chié les starks
Le 21 août 2017 à 18:43:21 OneTrueKing a écrit :
Salut Arya, je suis en vieBran est là aussi, il a perdu sa personnalité et est devenu une sorte de shaman
![]()
Ouais mais à la fin ils sont tous là
Regarde les Lannister à côté ![]()
Le 21 août 2017 à 18:44:04 GenghisCarnage a écrit :
Le 21 août 2017 à 18:43:21 OneTrueKing a écrit :
![]()
Ouais mais à la fin ils sont tous là
Regarde les Lannister à côté
Ouais mais il reste toujours un peu de monde des deux côtés + 7 épisodes encore. D'ici là ..
Le père, la mère et les 2 frères + une femme enceinte
Y a pas assez de morts chez les Stark pour toi Genghis ? ![]()
là c'est "juste" les ainés qui sont partis, il reste la nouvelle génération qui est censée faire de ce monde "a better place"
Jon Snow qui a gravé des marcheurs blancs en scred pour embobiner Daenerys
Sinon c'est quand même un sacré coup de chance de trouver des ces peintures rupestres dans la mine
Le 21 août 2017 à 18:43:04 LeRookiefou a écrit :
GOTJon Snow qui s'éloigne sans aucune raison alors qu'avec un coup d'aile le Dragon aurait pu dégager les zombies
Le Roi de la Night qui vise l'autre dragon random en plein air alors qu'il aurait pu viser celui qui portait tout le monde et tuer tout le monde
Les Immaculés qui sont toujours pas revenu alors que tout le monde a eut le temps de faire le tour du mondeSinon c'est un bon épisode
![]()
Après il vise celui qui défonce son armée, mais c'est vrai que l'autre aurait été mieux.
Pour les Immaculés y'a Euron qui bloque le passage non ?Oui mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir envoyé des dragons avant ?
![]()
C'est vrai que vu la vitesse des dragons qu'on a vu dans le dernier épisode (Peyredragron -> dérrière le mur en quelques heures, voir moins) En plus comme ca Daenerys se serait débarassé de la flotte d'Euron et les Lannisters auraient été finis. Mais non, scénario oblige
![]()
Le 21 août 2017 à 18:49:13 AntiDragibusMan a écrit :
Y a pas assez de morts chez les Stark pour toi Genghis ?
La mort de Rickon
le mec qui sait pas se décaler après que la flèche ait été tirée
wano réserve une véritable guerre a la marineford avec des antagonistes charismatiques, il va nous réserver des situations épic et renouer avec un ton plus shonen sans sous intrigue inutile ( comme un sauvetage un Colisée ect) c'est le op que tout le monde aime wano va être une merveille j'en suis persuadé
Favori direct
Le 21 août 2017 à 18:55:42 lepolonais10 a écrit :
Le 21 août 2017 à 18:43:04 LeRookiefou a écrit :
![]()
Pour les Immaculés y'a Euron qui bloque le passage non ?Oui mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir envoyé des dragons avant ?
![]()
C'est vrai que vu la vitesse des dragons qu'on a vu dans le dernier épisode (Peyredragron -> dérrière le mur en quelques heures, voir moins)
En plus comme ca Daenerys se serait débarassé de la flotte d'Euron et les Lannisters auraient été finis. Mais non, scénario oblige
Le 21 août 2017 à 18:49:13 AntiDragibusMan a écrit :
Y a pas assez de morts chez les Stark pour toi Genghis ?La mort de Rickon
le mec qui sait pas se décaler après que la flèche ait été tirée
Le 21 août 2017 à 18:56:27 DofIamingo a écrit :
wano réserve une véritable guerre a la marineford avec des antagonistes charismatiques, il va nous réserver des situations épic et renouer avec un ton plus shonen sans sous intrigue inutile ( comme un sauvetage un Colisée ect) c'est le op que tout le monde aime wano va être une merveille j'en suis persuadé
Favori direct
Douche froide incoming. Vous allez être déçu.
Imo, c'est probablement le meilleur arc depuis Impel down.
Lul Daenerys en mode Miraak ![]()
Dany qui n'aiment pas les nains.
Oda va réussir l'arc Raftel
Le 21 août 2017 à 18:08:55 BogzzenBoy a écrit :
Lol le mont Corvo qui passe plagier ma théorie sur la suite de l'arc"Mais ca nous a complement echappé la CUISINE sur Sunny mais ca nous est venu d'un coup" (:))
On se demande ou il a tiré la théorie
wtf t ki ? ![]()
le mec il a cru qu'on avait le temps d'aller sur JVC tout les jours ![]()
t'as cru que t'étais le centre du monde ![]()
Tout le monde avait déjà trouvé cette théorie ![]()
John Snow et son autisme
houla ça commence à parler de GOT
Bonne soirée !! ![]()