CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
21 août 2017 à 18:24:37

WCI c'est la consequence du "je met Luffy en avant meme quand c'est l'arc de Sanji"

C'est Sanji qui aurait du battre Crakers avec un Power Up, c'est aussi lui qui aurait du peter la gueule à sa famille, mais Oda veut toujours tout que ca tourne au tour de Luffy

+ le combat de merde Luffy vs Sanji ou il voulait pas faire un vrai combat pour un pue hyper le truc, prend des risques bordel

mais non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2017 à 18:26:14

Non mais, ça n'a jamais été "vos théories" en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

ProBeerus
ProBeerus
Niveau 10
21 août 2017 à 18:27:31

Le 21 août 2017 à 18:24:37 BogzzenBoy a écrit :
WCI c'est la consequence du "je met Luffy en avant meme quand c'est l'arc de Sanji"

C'est Sanji qui aurait du battre Crakers avec un Power Up, c'est aussi lui qui aurait du peter la gueule à sa famille, mais Oda veut toujours tout que ca tourne au tour de Luffy

+ le combat de merde Luffy vs Sanji ou il voulait pas faire un vrai combat pour un pue hyper le truc, prend des risques bordel

mais non

Zoro a la place de Luffy [[sticker:p/1lm9]]
C'est dommage qu'Oda ne peut pas faire plus d'un arc sans Luffy

fallavier
fallavier
Niveau 10
21 août 2017 à 18:28:07

En gros vous crachez sur WCI juste parce qu'Oda a dit que c'était l'année de Sanji et que vous vous êtes fait baisés en pensant que ça allait être au niveau puissance du personnage :noel:

Cet arc est bon, relativisez un peu bordel à cul, quelques chapitres de transition et c'est bon, pour vous c'est une purge :(

Refaîtes-vous l'arc en entier quand il sera fini, la parution hebdomadaire avec pauses d'une semaine chaque mois ça fait fondre vos cerveaux on dirait [[sticker:p/1lm9]]

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
21 août 2017 à 18:30:50

Le 21 août 2017 à 18:18:57 AntiDragibusMan a écrit :
L'ep 6 cette purge. [[sticker:p/1lmb]]
Goku en pls devant leur maîtrise de la TP instant'.

[[sticker:p/1lm9]]

L'épisode 5 ou ils font Peyredragon -> Port-Réal -> Peyredragon -> Mur :rire:
Le NightKing qui fait du lancer de javelot :rire: les dragons de Daenerys ces TGV :rire: Jean-neige qui part combattre les morts pendant que les autres montent sur le dragon, mais qui part à 3km et fait attendre les autres alors que le NightKing s’apprête à lancer une autre lance :rire:

Message édité le 21 août 2017 à 18:32:00 par lepolonais10
DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
21 août 2017 à 18:32:07

Le 21 août 2017 à 18:28:07 Fallavier a écrit :
En gros vous crachez sur WCI juste parce qu'Oda a dit que c'était l'année de Sanji et que vous vous êtes fait baisés en pensant que ça allait être au niveau puissance du personnage :noel:

Cet arc est bon, relativisez un peu bordel à cul, quelques chapitres de transition et c'est bon, pour vous c'est une purge :(

Refaîtes-vous l'arc en entier quand il sera fini, la parution hebdomadaire avec pauses d'une semaine chaque mois ça fait fondre vos cerveaux on dirait [[sticker:p/1lm9]]

J'ai lu l'arc d'une traite perso, certes on ressent moins cette lenteur du coup, mais il y a des choses qui passent mal quand même.

Comme l'a dit un de mes VDD, l'idée de l'archipel était sympa mais au final n'a servi à rien, tout comme le Germa 66 et la Vinsmoke Family qui est au final peu mise en avant. Le crew de BM n'a aucun charme comparé à la Donquixote Family par exemple.

WCI est un véritable moulin, tout le monde s'y pointe et personne ne fait gaffe à rien, c'est un peu triste pour le territoire d'un Yonkou, je m'attendais à une forteresse archi-protégée et finalement Luffy se promène, se pose sans bouger puis s'évade sans qu'on ne lui coure après.

Le coup de récupérer Brook dans les bras de BM, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer, quand on repense à BB qui démontait Ace alors qu'il était en train de dormir :hap:

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
21 août 2017 à 18:32:49

Bon les kikooJaps osef de vos théories bizarres. Déjà Crackers > Luffy
Sanji est faible c'est tout. [[sticker:p/1lm9]]

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
21 août 2017 à 18:33:22

Le 21 août 2017 à 18:23:16 Peil a écrit :
Cela dit c'est très bien qu'il reste encore des gens qui prennent leur pied sur ce manga hein. Je passais en coup de vent y'a une ou deux semaines et je tombe sur un commentaire de levi, je sais plus ce que ça disait mais c'était un truc du genre "eh ben ce chap était très bon, comme quoi c'était pas la peine de médire dessus en voyant les spoils" alors que moi c'est littéralement le chap qui m'a décidé à drop.
Donc voilà, moi ce qui me fait m'arracher les cheveux dans OP ou qui me dépite totalement, ça plait à d'autres donc finalement il y en aura probablement qui passeront un très bon moment avec Wano. [[sticker:p/1lm9]]

Je m'adressais plus aux mecs qui ont le même avis que moi sur WCI et disent à chaque chapitre "putain, quelle merde" mais à côté qui sortent toujours "vivement Wano, enfin un bon arc", alors que Wano ça va être du même acabit que WCI, voire pire [[sticker:p/1lmb]]

Je suis jaloux de ton pouvoir à voir dans le futur.

Message édité le 21 août 2017 à 18:38:04 par Mugiwara-madara
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2017 à 18:34:04

GOT

Jon Snow qui s'éloigne sans aucune raison alors qu'avec un coup d'aile le Dragon aurait pu dégager les zombies
Le Roi de la Night qui vise l'autre dragon random en plein air alors qu'il aurait pu viser celui qui portait tout le monde et tuer tout le monde
Les Immaculés qui sont toujours pas revenu alors que tout le monde a eut le temps de faire le tour du monde

Sinon c'est un bon épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Peil
Peil
Niveau 61
21 août 2017 à 18:35:38

Oui oui c'est bien Bilbo allez drop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Bah c'est déjà fait, j'ai drop y'a deux chaps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/2/1499125327-wolf-altajir-5.png
J'ai encore le droit de passer sur le topic de temps en temps pour parler de warhammer avec Genghis non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503328670-risitas-rire.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2017 à 18:36:44

Ouai ben évite de raconter de la merde sur One Piece quand t'as pas lu le manga tu seras gentil. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
21 août 2017 à 18:36:59

Le 21 août 2017 à 18:35:38 Peil a écrit :

Oui oui c'est bien Bilbo allez drop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Bah c'est déjà fait, j'ai drop y'a deux chaps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/2/1499125327-wolf-altajir-5.png
J'ai encore le droit de passer sur le topic de temps en temps pour parler de warhammer avec Genghis non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503328670-risitas-rire.png

Attends au moins la Rêverie Bilbo, je compte sur Wapol et Stelly pour mettre des claques humiliantes à Rebecca :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2017 à 18:37:45

Non non attend pas la rêverie, épargne nous ça, continue sur ton drop.
Pareil pour les types qui font le même genre de remarque et qui ne lisent pas les bulles. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
21 août 2017 à 18:38:39

Le Roi de la Night. [[sticker:p/1lmb]]
Il a le même QI que Goku de DBS. [[sticker:p/1kkq]]

Peil
Peil
Niveau 61
21 août 2017 à 18:39:01

Le 21 août 2017 à 18:33:22 Mugiwara-madara a écrit :

Cela dit c'est très bien qu'il reste encore des gens qui prennent leur pied sur ce manga hein. Je passais en coup de vent y'a une ou deux semaines et je tombe sur un commentaire de levi, je sais plus ce que ça disait mais c'était un truc du genre "eh ben ce chap était très bon, comme quoi c'était pas la peine de médire dessus en voyant les spoils" alors que moi c'est littéralement le chap qui m'a décidé à drop.
Donc voilà, moi ce qui me fait m'arracher les cheveux dans OP ou qui me dépite totalement, ça plait à d'autres donc finalement il y en aura probablement qui passeront un très bon moment avec Wano. [[sticker:p/1lm9]]

Je m'adressais plus aux mecs qui ont le même avis que moi sur WCI et disent à chaque chapitre "putain, quelle merde" mais à côté qui sortent toujours "vivement Wano, enfin un bon arc", alors que Wano ça va être du même acabit que WCI, voire pire [[sticker:p/1lmb]]

Je suis jaloux de ton pouvoir qui voit dans le futur.

Île des HP => "bon, l'arc est pas ouf mais bon, vous allez voir le prochain, aïe, aïe, aïe, ça va déboiter !"
Punk Hazard => "Euh... Ouais mais l'arc qui arrive avec Dofla ça va tout défoncer hein"
Dresrosa => "Je... J'ai envie que ça s'arrête... Vivement le prochain arc."
WCI => "Mais que... c'est quoi cette daube ? Heureusement que Wano arrive, ça ça va être génial."

Tiens, je te donne un autre petit aperçu de mon "pouvoir" :

Wano => "Bordel, c'est vraiment de la merde. Vivement Erbaf, enfin un super arc qui s'annonce" [[sticker:p/1lm9]]

OneTrueKing
OneTrueKing
Niveau 10
21 août 2017 à 18:39:37

Le 21 août 2017 à 18:34:04 LeRookiefou a écrit :
GOT

Jon Snow qui s'éloigne sans aucune raison alors qu'avec un coup d'aile le Dragon aurait pu dégager les zombies
Le Roi de la Night qui vise l'autre dragon random en plein air alors qu'il aurait pu viser celui qui portait tout le monde et tuer tout le monde
Les Immaculés qui sont toujours pas revenu alors que tout le monde a eut le temps de faire le tour du monde

Sinon c'est un bon épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Regardes la preview de l'episode 7 + les immaculés sont censés tenir Castral Rock face aux Greyjoys à moins qu'ils aient décidés à un moment de fuir par je ne sais quel moyen sans que les greyjoys ne le repèrent

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
21 août 2017 à 18:40:35

Le 21 août 2017 à 18:34:04 LeRookiefou a écrit :
GOT

Mais oui ! :rrie: ce con sérieux, le mec qui risque la vie de tout le monde....
Après il vise celui qui défonce son armée, mais c'est vrai que l'autre aurait été mieux.
Pour les Immaculés y'a Euron qui bloque le passage non ?

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
21 août 2017 à 18:41:05

Le 21 août 2017 à 18:39:01 Peil a écrit :

Île des HP => "bon, l'arc est pas ouf mais bon, vous allez voir le prochain, aïe, aïe, aïe, ça va déboiter !"
Punk Hazard => "Euh... Ouais mais l'arc qui arrive avec Dofla ça va tout défoncer hein"
WCI => "Mais que... c'est quoi cette daube ? Heureusement que Wano arrive, ça ça va être génial."

Wano => "Bordel, c'est vraiment de la merde. Vivement Erbaf, enfin un super arc qui s'annonce" [[sticker:p/1lm9]]

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

[[sticker:p/1mr0]] "Vivement Wano que je drop".

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
21 août 2017 à 18:41:11

Le 21 août 2017 à 18:39:01 Peil a écrit :

Sachant que la plupart des gens sont beaucoup plus intéressés par Wano que Elbaf.
Pour le reste on verra bien en 2018. [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 21 août 2017 à 18:42:33 par Mugiwara-madara
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
21 août 2017 à 18:41:43

Je rattrape mon retard dans les épisodes, j'en suis à l'épisode 4
Celui où tu te rend compte que les Starks sont bénis par le scénario :hap:
Salut Arya, je suis en vie :) Bran est là aussi, il a perdu sa personnalité et est devenu une sorte de shaman :) Ah et Jon est vivant aussi :) Enfin il est mort mais il a ressuscité :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment