Le 21 août 2017 à 16:11:10 merlinlebleuh a écrit :
Le 21 août 2017 à 16:06:29 -kamalthero- a écrit :
Le 20 août 2017 à 18:32:03 Kage_VI a écrit :
Le 20 août 2017 à 17:38:38 LeRookiefou a écrit :
Le 20 août 2017 à 17:20:09 Kage_VI a écrit :
> Le 20 août 2017 à 16:50:13 -Levi a écrit :
>https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/6u91bx/luffy_vs_akainu_full_length_hand_drawn_chapter/ Luffy vs Akainu par un fan
Franchement c'est stylé pour un fanart
Même dans le manga on a plus vraiment de combat comme ça
C'est un C/C du combat contre Doflamingo.
Y a carrément des plans qui sont repris.Ouais sauf que c'est Akainu là
Sinon qu'est-ce que c'est lourd la video du Mont Corvo sur Wano, ils vont tomber de haut en pensant que ça sera le meilleur arc du manga, tout en crachant sur WCI...
Cracher sur Whole Cake Island
Tomber de haut
Penser que ce sera le meilleur arc du mangaVa falloir apprendre à mieux écouter une vidéo
vous pensez quoi de l'arc WCI dans son ensemble
arc médiocre, très honnêtement il faudrait que je fasse un pavé monstrueux rien que pour énumérer brièvement les défauts MAJEURS de l'arc (en passant sous silence les défauts mineurs, au moins dix fois plus nombreux encore)
C'est à peine meilleur que Dresrosa qui est lui-même une purge sans nom, c'est dire, et le seul truc qui rend WCI meilleur c'est qu'il est plus court, donc on a pas à supporter ça trois ans de suite comme Dresrosa.
Le 21 août 2017 à 17:02:46 marimer a écrit :
c'est compliqué à dire, dès le départ, personnellement, j'ai su que ça allait être chelou, "l'absurde" d'Oda est à son paroxisme, il fait son Victor Hugo à fond, tout les personnages sont laids mais intéressants...mais....c'est tout...
En fait cet arc est une succession de frustrations, par exemple l'idée de l'archipel était une très bonne idée, mais pas utilisé du tout, il y a tout pour avoir peur mais ça ne marche jamais, sauf quelques chapitres ( Craker, Sanji vs Luffy, fin de la tea party ) mais à chaque fois c'est une déception monumentale.
Alors forcement je ne sais pas vous, mais moi, depuis le début je suis du coté de Big Mom, Luffy ne devrait pas s'en tirer aussi facilement et de voir que tout se passe comme sur des roulettes... l'équipage de big mom est une vrai déception...truc de ouf...
wllh y'a trop de truc à dire alors je met un lien de vidéo ou on explique un peu mieux notre vision de l'arc : https://youtu.be/hAxFW-SU9RQ
ps: c'est pas de la pub ( on en a pas besoin )
En gros je suis vraiment déçu par cet arc mais je ne ferme pas les yeux sur tout les bon moments qu'il a apporté.Je pense la même chose !
Sinon je voulais vous dire que j'adore vos vidéos
c'est trop gentil ![]()
Omg y a le Mont Corvo. ![]()
![]()
Putain Monster Hunter World va être tellement bon, sa mère ![]()
Lol le mont Corvo qui passe plagier ma théorie sur la suite de l'arc
"Mais ca nous a complement echappé la CUISINE sur Sunny mais ca nous est venu d'un coup" (:))
On se demande ou il a tiré la théorie ![]()
Cette théorie tu l'as pas inventé hein, je l'ai déjà entendu de le bouche de quelqu'un avant toi (sauf qu'on se disait que c'était improbable). ![]()
J'vais mater mon ep de GOT ![]()
Le 21 août 2017 à 18:08:55 BogzzenBoy a écrit :
Lol le mont Corvo qui passe plagier ma théorie sur la suite de l'arc"Mais ca nous a complement echappé la CUISINE sur Sunny mais ca nous est venu d'un coup" (:))
On se demande ou il a tiré la théorie

C'est à peine meilleur que Dresrosa qui est lui-même une purge sans nom, c'est dire, et le seul truc qui rend WCI meilleur c'est qu'il est plus court, donc on a pas à supporter ça trois ans de suite comme Dresrosa.
Ah, personnellement j'ai quand même préféré Dressrosa Bilbonche ![]()
Certes, il était hyper long, mais le début du Colisée était sympa et on a eu pas mal de révélations et de moments de tension (le Sunny qui se fait attaquer par Big Mom, l'attaque de la Factory sur le point d'échouer avec Robin transformée en jouet, Luffy piégé dans le Colisée....).
C'est une fois que la Factory a été détruite que ça a beaucoup trop traîné en longueur, c'est dommage car c'était sympa de voir les gladiateurs se battre aux côtés de Luffy. Les membres de la DF étaient également sympa et beaucoup, beaucoup plus développés que le crew de randoms de Big Mom dont tout le monde se contrefout.
Ce qui a tué l'arc c'est également les personnages inintéressants au possible comme Rebecruche et les nains. Mais je le place quand même au-dessus de WCI (faut dire aussi que ça faisait un moment que j'attendais l'arc de Dofla
)
Le 21 août 2017 à 18:11:41 SweetCommander a écrit :
Cette théorie tu l'as pas inventé hein, je l'ai déjà entendu de le bouche de quelqu'un avant toi (sauf qu'on se disait que c'était improbable).
Pour le gateau? oui peut etre dans la globalité ![]()
mais si tu lis ma théorie et leur avant derniere video c'est exactement la meme chose dans le déroulement et détails ![]()
la chance ![]()
Le 21 août 2017 à 18:11:41 SweetCommander a écrit :
Cette théorie tu l'as pas inventé hein, je l'ai déjà entendu de le bouche de quelqu'un avant toi (sauf qu'on se disait que c'était improbable).
Oui, pareil ![]()
J'ai rien dit les... 10 premières fois je crois, mais faut atterrir au bout d'un moment ![]()
https://youtu.be/en5H_4mOjlQ?t=9m25s
J'ai sortie la théorie avant eux sur le topic One Piece https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/871394140
Le 21 août 2017 à 17:05:06 Peil a écrit :
Le 21 août 2017 à 16:11:10 merlinlebleuh a écrit :
Le 21 août 2017 à 16:06:29 -kamalthero- a écrit :
Le 20 août 2017 à 18:32:03 Kage_VI a écrit :
Le 20 août 2017 à 17:38:38 LeRookiefou a écrit :
> Le 20 août 2017 à 17:20:09 Kage_VI a écrit :
>> Le 20 août 2017 à 16:50:13 -Levi a écrit :
> >https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/6u91bx/luffy_vs_akainu_full_length_hand_drawn_chapter/ Luffy vs Akainu par un fan
>
> Franchement c'est stylé pour un fanart
>
> Même dans le manga on a plus vraiment de combat comme ça
C'est un C/C du combat contre Doflamingo.
Y a carrément des plans qui sont repris.Ouais sauf que c'est Akainu là
Sinon qu'est-ce que c'est lourd la video du Mont Corvo sur Wano, ils vont tomber de haut en pensant que ça sera le meilleur arc du manga, tout en crachant sur WCI...
Cracher sur Whole Cake Island
Tomber de haut
Penser que ce sera le meilleur arc du mangaVa falloir apprendre à mieux écouter une vidéo
vous pensez quoi de l'arc WCI dans son ensemble
arc médiocre, très honnêtement il faudrait que je fasse un pavé monstrueux rien que pour énumérer brièvement les défauts MAJEURS de l'arc (en passant sous silence les défauts mineurs, au moins dix fois plus nombreux encore)
+10
Le 21 août 2017 à 18:11:47 -Levi a écrit :
J'vais mater mon ep de GOT
L'épisode 7 ou le 6 qui a leak le semaine dernière ?
L'ep 6 cette purge.
Goku en pls devant leur maîtrise de la TP instant'.
Le 21 août 2017 à 18:12:49 DofIamingo a écrit :
Ah, personnellement j'ai quand même préféré Dressrosa Bilbonche
Certes, il était hyper long, mais le début du Colisée était sympa et on a eu pas mal de révélations et de moments de tension (le Sunny qui se fait attaquer par Big Mom, l'attaque de la Factory sur le point d'échouer avec Robin transformée en jouet, Luffy piégé dans le Colisée....).
C'est une fois que la Factory a été détruite que ça a beaucoup trop traîné en longueur, c'est dommage car c'était sympa de voir les gladiateurs se battre aux côtés de Luffy. Les membres de la DF étaient également sympa et beaucoup, beaucoup plus développés que le crew de randoms de Big Mom dont tout le monde se contrefout.
Ce qui a tué l'arc c'est également les personnages inintéressants au possible comme Rebecruche et les nains. Mais je le place quand même au-dessus de WCI (faut dire aussi que ça faisait un moment que j'attendais l'arc de Dofla
)
Littéralement le seul truc que j'ai relevé de bon dans Dresrosa c'est le bloc B du Collisée avec Barto, Bellamy, Elizabello and Co.
Ca a duré 3-4 chaps.
Après ça, rien n'est sauvable pour moi, mais ce n'est que mon avis.
Zou a été une sorte de court sursaut qualitatif, une espèce de spasme provenant d'un manga à moitié mort qui s'accroche désespéremment aux quelques rares bonnes idées qu'il reste à son auteur.
Là, OP c'est une bête malade à qui Oda est en train de donner l'euthanasie. WCI, c'est la substance dans la seringue.
Ceux qui attendent quoique ce soit de Wano je leur souhaite d'avance un bon rétablissement après la chute qu'ils vont faire. Une chute assez vertigineuse pour qu'ils se pètent les deux jambes en atterrissant.
Cela dit c'est très bien qu'il reste encore des gens qui prennent leur pied sur ce manga hein. Je passais en coup de vent y'a une ou deux semaines et je tombe sur un commentaire de levi, je sais plus ce que ça disait mais c'était un truc du genre "eh ben ce chap était très bon, comme quoi c'était pas la peine de médire dessus en voyant les spoils" alors que moi c'est littéralement le chap qui m'a décidé à drop.
Donc voilà, moi ce qui me fait m'arracher les cheveux dans OP ou qui me dépite totalement, ça plait à d'autres donc finalement il y en aura probablement qui passeront un très bon moment avec Wano.
Je m'adressais plus aux mecs qui ont le même avis que moi sur WCI et disent à chaque chapitre "putain, quelle merde" mais à côté qui sortent toujours "vivement Wano, enfin un bon arc", alors que Wano ça va être du même acabit que WCI, voire pire
Oui oui c'est bien Bilbo allez drop
Perso j'ai trouvé les arcs assez bon depuis PH, Dressrosa était trop long, mais c'est tout quoi.
Le Mont Corvo qui a fait une vidéo sur ma théorie de Shanks Mastermind ![]()
Par contre, désolé les mecs, mais vos contre-arguments ne tiennent pas la route ![]()
"C'est impossible, Oda ferait jamais ça" "c'est pas dans les règles d'un shonen" "shanks est gentil ça se voit il sourit" ![]()