Le 20 août 2017 à 13:33:53 LeRookiefou a écrit :
Le 20 août 2017 à 13:29:42 Peil a écrit :
on a pas le time pour se disputer, d'avoir de "grosses conséquences" qui mettraient des tension
Ah ok, donc t'es d'accord avec nous pour dire que cet arc n'a aucune tension.
Forcément, la tension ne peut exister sans conséquences potentielles (dans la définition même de "tension"), vu que y'a pas le time pour les conséquences, y'a pas de tension.
Bah si y a de la tension.
L'arc était méga imprévisible et on pouvait très souvent ne pas prévoir la suite d'un chapitre tant les éléments étaient inconnus.
Regarde toi, tu disais bien que BM allait tomber
Dis pas ça. Cet arc c'est l'un des plus prévisible du manga jusque maintenant. On savait que la Tea Party et le plan allaient foiré, on savait que Big Mom ne tomberait pas, on savait que Pudding cachait quelque chose quand on l'a vue pour la première fois et on savait aussi au fur et à mesure que tot ou tard elle finirait par sucer Sanji.
Les grandes lignes on les connait, heureusement qu'on ne peut pas prédire les détails et autre mini histoires à la con sinon ça servirait à rien de suivre OP
Fin je vais attendre que ça se finisse mais si il ont pas des blessures
Ca changera quoi la blessure ?
Le 20 août 2017 à 13:40:57 LeRookiefou a écrit :
Fin je vais attendre que ça se finisse mais si il ont pas des blessures
Ca changera quoi la blessure ?
J'ai écrit ça juste en dessous. 
Dis pas ça. Cet arc c'est l'un des plus prévisible du manga jusque maintenant. On savait que la Tea Party et le plan allaient foiré, on savait que Big Mom ne tomberait pas, on savait que Pudding cachait quelque chose quand on l'a vue pour la première fois et on savait aussi au fur et à mesure que tot ou tard elle finirait par sucer Sanji.
Lul ok d'acc la mauvaise foi.
Pourquoi je me fais chier avec vous sérieux.
Je devrais faire comme tout le monde et vous ignorez mais comme un con je persiste, comme si je pouvais changer vos goûts de merde alors que j'ai en face de moi des gars qui lisent même plus les dialogues pour le plupart.
Mais oui lolilol c'était ultra prévisible *Cite tous les points qu'on a vu dans les chapitres*
Le 20 août 2017 à 12:53:20 LeRookiefou a écrit :
Le 20 août 2017 à 12:41:24 PignoufBleu a écrit :
Le 20 août 2017 à 12:39:34 LeRookiefou a écrit :
Le 20 août 2017 à 12:38:34 CineCine a écrit :
Par contre le nouveau monde c'est pas aussi terrible, on ressent aucune tension.
J'suis assez d'accord avec lui (pour cet arc au moins), la tension on la voie, on sait qu'il y en a, par contre on (je) la ressent pas du tout.
L'imprévisibilité de l'arc.
Toute la partie avec le plan de Capone qui se déroule est super, on sait pas si ça va foirer et comment, t'as un nouveau personnage comme Katakuri qui peut voir l'avenir qui arrive, ils arrivent à foutre le bordel mais Luffy est bloqué, mais Brook arrive à briser le cadre mais etc etc etc...C'est trop facile d'oublier comme un amnésique, de la tension y en a eut.
Je l'ai dis qu'il y avait de la tension, lis mieux ce que j'écris.
Par contre MOI, je la ressent pas du tout.
Je vois qu'Oda essaie d'en faire ressentir, mais ça tombe tellement à plat.
Puis Katakuri.... Ok il voit brièvement l'avenir, mais il a encore rien fait d'intéressant.
Sabondy c'était imprévisible, Thriller Bark, Marineford, l'île des femmes, Waterseven, Impel Down ....
Punk Hazard, Zou aussi. (d'ailleurs Zou meilleure arc du NM c'est pas pour rien il se passe pas mal de choses en quelques chapitre et y'a vraiment des moments de fous)
Le 20 août 2017 à 13:03:00 Peil a écrit :
Vous savez, si je vis dans un petit village près duquel se trouve des petits étangs de 5 cm de profondeur et qu'un peu plus loin, il y a un lac qui fait 10 mètres de profondeur, et si je ne suis jamais allé plus loin que ce lac durant toute ma vie, je vais être persuadé que ce lac est extrêmement profond et à quelqu'un qui viendrait me dire "euh, mouais, 10 mètres c'est pas profond, tu retiens un peu ta respiration et tu peux toucher le fond si t'es bon nageur" je lui répondrais qu'il dit n'importe quoi. Parce que je n'ai jamais connu que ce lac et les petits étangs, et que 10 mètres est la profondeur la plus importante que j'ai jamais connu, surtout en comparaison des étangs de 5 centimètres.Maintenant, si je suis un marin qui a parcouru l'océan et qui a navigué au-dessus de trucs comme la fosse des Mariannes qui fait 13 putains de kilomètres de profondeur, j'aurais parfaitement conscience qu'un lac de 10 mètres n'est vraiment pas profond. Cela dit, ce sera très difficile d'expliquer à ce villageois qui n'a jamais connu que ce lac qu'en vérité, son lac n'a rien de profond. Une profondeur de 13 kilomètres, pour ce villageois, c'est trop difficilement concevable. Il faudrait qu'il se déplace lui-même en mer, fasse une séance de plongé, s'enfonce de 40-50 mètres sous l'eau et observe de ses propres yeux l'obscurité des abysses sous ses pieds pour se rendre compte par lui-même que son lac n'est effectivement pas profond.
Un villageois aventureux suivra le marin pour vérifier si son lac est profond ou pas. Un villageois peu aventureux dira au marin qui lui proposera le voyage : "Non, tu dis de la merde, une profondeur de 13 kilomètres ça n'existe pas, mon lac est vraiment très profond. Peut-être qu'il existe un autre lac qui fait 15 ou 16 mètres mais franchement, 13 kilomètres c'est du grand n'importe quoi."
Méditez là-dessus
![]()
Le 20 août 2017 à 13:43:58 The-Kingslayer a écrit :
Sabondy c'était imprévisible, Thriller Bark, Marineford, l'île des femmes, Waterseven, Impel Down ....Punk Hazard, Zou aussi. (d'ailleurs Zou meilleure arc du NM c'est pas pour rien il se passe pas mal de choses en quelques chapitre et y'a vraiment des moments de fous)
Oui oui d'accord c'était prévisible d'accord
C'est pour ça que personne n'a vu venir le cas Pudding.
Que les 3/4 des singes se foutaient de la gueule de ceux qui disaient que BM n'allait pas tomber.
Allez allez 
C'était quoi ton ancien pseudo que je puisse un peu rechercher tes prédictions pour voir un peu le devin que tu étais à l'époque vu que t'avais déjà deviné tout l'arc ?
Il se passera quoi à la fin qu'on puisse le savoir ? 
Le 20 août 2017 à 13:42:55 LeRookiefou a écrit :
Lul ok d'acc la mauvaise foi.
Pourquoi je me fais chier avec vous sérieux.
Je devrais faire comme tout le monde et vous ignorez mais comme un con je persiste, comme si je pouvais changer vos goûts de merde alors que j'ai en face de moi des gars qui lisent même plus les dialogues pour le plupart.![]()
Mais oui lolilol c'était ultra prévisible *Cite tous les points qu'on a vu dans les chapitres*
Tu t'excites tout seul c'est tout, le seul qui a des gouts merdiques ici c'est toi, t'es embourbé dans un vieux fanatisme de merde. J'adore OP depuis mes 12 ans c'est pour ça que je me permets de critiquer je m'en bat les couilles que ton avis diffère surtout quand t'es le genre de mec à lire FT et jouer à Overwatch, tu m'excuseras mais nivea crédibilité t'es zéro. 
Alors tu peux jouer les gros durs sur le topic comme tu veux, tu peux passer tes journées à insulter et dénigrer les gens qui ont un avis différents du tien mais stp n'oublie pas qui tu es 
L'arc était imprévisible, mais voila l'imprévisibilité.
Pudding qui retourne sa veste.
Capone qui se raméne avec un plan pour buter Big Mom.
Tu parle d'une tension, sérieux, ils leurs arrive que du bonheur dis-donc.
Niveau tension, Impel Down était le meilleur arc à mon goût.
On sent vraiment le danger tout le temps, Luffy ne pouvait pas se permettre de faire le con un seul instant, il y une course contre la montre qui devient dramatique quand Ace sort alors que Luffy est au fond du trou, avec Bon Clay à moitié mort qui en chie pour affronter des randoms loups.
J'aimerai ressentir ça à nouveau ![]()
Non mais tu m'as clairement dit y a quelques semaines que tu lisais pas les bulles.
T'as aucune crédibilité pour parler du manga.
Quant à ton speech sur les goûts, tu peux changer d'avatar et de signature et après on pourra en parler, je me suis tapé un petit fou rire là 
Le 20 août 2017 à 13:50:10 DofIamingo a écrit :
Niveau tension, Impel Down était le meilleur arc à mon goût.On sent vraiment le danger tout le temps, Luffy ne pouvait pas se permettre de faire le con un seul instant, il y une course contre la montre qui devient dramatique quand Ace sort alors que Luffy est au fond du trou, avec Bon Clay à moitié mort qui en chie pour affronter des randoms loups.
J'aimerai ressentir ça à nouveau
C'est ce qu'on veut tous ![]()
Tu ressentirait ça si tu lisais un manga qui commence par H et dont le protagoniste possède une canne a pêche Dofia
Le 20 août 2017 à 13:51:37 Peil a écrit :
Tu ressentirait ça si tu lisais un manga qui commence par H et dont le protagoniste possède une canne a pêche Dofia
Bientôt ![]()
Le 20 août 2017 à 13:51:35 CineCine a écrit :
Niveau tension, Impel Down était le meilleur arc à mon goût.On sent vraiment le danger tout le temps, Luffy ne pouvait pas se permettre de faire le con un seul instant, il y une course contre la montre qui devient dramatique quand Ace sort alors que Luffy est au fond du trou, avec Bon Clay à moitié mort qui en chie pour affronter des randoms loups.
C'est ce qu'on veut tous
Sauf qu'on peut pas avoir ça à chaque arc c'est ça que vous avez pas l'air de comprendre.
Sauf qu'on peut pas avoir ça à chaque arc c'est ça que vous avez pas l'air de comprendre.
Bah si, justement, ça devrait être comme ça pour être cohérent avec ce qui est dit depuis GL, à savoir que le NM est redouté de tous ![]()
Je fais confiance à Oda pour garder des moments drôles (il y en avait pas mal à Impel Down) mais en arrêtant de doter les ennemis d'autisme dès que les Mugis se pointent sur une île, histoire qu'on comprenne bien qu'on ne peut plus se pointer sur un territoire de Yonkou en faisant ce qu'on veut ![]()
Le 20 août 2017 à 13:54:20 LeRookiefou a écrit :
Le 20 août 2017 à 13:51:35 CineCine a écrit :
C'est ce qu'on veut tous
Et c'est pas un arc comme les autres ça justement. C'est l'idéal, là il font face à un YONKOU.
arc Big Mom etait previsible
la preuve RDV quand Sanji fera ce putain de gateau