Le 20 août 2017 à 12:19:36 Kage_VI a écrit :
Après le NM reste dangereux dans le sens où il y a un très grand nombres d'individu puissant qui s'y balade (Yonko, second de Yonko, HQ de la marine maintenant, Dofla, Kuzan etc)Si t'as pas un miminum de niveau t'es mort, jamais Luffy pré-ellipse aurait pu battre Ceasar
ba oui voila, le niveau a augmenté, celui des mugiwara aussi, encore une fois ils se sot entrainé 2 pour se préparé au NM, le NM est dangereux pour les pirates pas préparé, comme ceux que zoro a tranché sur sabaody post ellipse.
Puis même Erbaf et ses guerriers SURPUISSANTS () ne se sont pas fait colonisés par des Yonkou.
et même law dit que les gros bonnets sont resté passif durant les 2 après marineford, ils restent sur leur île a faire leur buisness comme doffy, le véritable danger c'est le climat comme on l'a vu sur punk hazard, avec urouge ou bege.
Le 20 août 2017 à 12:24:06 The-Kingslayer a écrit :
Puis même Erbaf et ses guerriers SURPUISSANTS () ne se sont pas fait colonisés par des Yonkou.
C'est pas tout Elbaf qu'on a vu.
Mais faut lire les bulles pour le savoir malheureusement.
Faut vraiment pas lire le manga pour dire que les civils vivent "OKLM" alors que depuis qu'on ait dans le NM toutes les villes qu'on voit se font anéantir, contrôlé ou colonisé.
si sur Wano ya pas des morts c decidemment trop bisounurs
Le 20 août 2017 à 12:31:17 BogzzenBoy a écrit :
si sur Wano ya pas des morts c decidemment trop bisounurs
Sauf qu'on s'en branle des morts le Kevin.
Nan il a raison ça serait pas mal de voir un mort sur Wano.
Le 20 août 2017 à 12:36:47 CineCine a écrit :
Nan il a raison ça serait pas mal de voir un mort sur Wano.
Comme ? Qu'on rigole 
Par contre le nouveau monde c'est pas aussi terrible, on ressent aucune tension.
Le 20 août 2017 à 12:38:34 CineCine a écrit :
Par contre le nouveau monde c'est pas aussi terrible, on ressent aucune tension.

Le 20 août 2017 à 12:38:06 LeRookiefou a écrit :
Le 20 août 2017 à 12:36:47 CineCine a écrit :
Nan il a raison ça serait pas mal de voir un mort sur Wano.Comme ? Qu'on rigole
Bah à la limite Kinemon ou l'autre samourai, sans toucher aux mugis.
Il y a moyen de le faire de manière fatal et triste.
Oui donc on s'en branle des morts. 
Le 20 août 2017 à 12:39:34 LeRookiefou a écrit :
J'suis assez d'accord avec lui (pour cet arc au moins), la tension on la voie, on sait qu'il y en a, par contre on (je) la ressent pas du tout.
Oui, oui, ça répond vachement à mes arguments.
Le 20 août 2017 à 12:41:41 CineCine a écrit :
T'as aucun argument Corky.
J'ai déjà étalé tous les contre arguments qui montraient la connerie de cette phrase.
Le 20 août 2017 à 12:41:19 LeRookiefou a écrit :
Oui donc on s'en branle des morts.
Bah non on s'en fou pas, le gamin.
Le 20 août 2017 à 12:41:24 PignoufBleu a écrit :
J'suis assez d'accord avec lui (pour cet arc au moins), la tension on la voie, on sait qu'il y en a, par contre on (je) la ressent pas du tout.
Quel tension ?
Le 20 août 2017 à 12:42:19 LeRookiefou a écrit :
Le 20 août 2017 à 12:41:41 CineCine a écrit :
T'as aucun argument Corky.
J'ai déjà étalé tous les contre arguments qui montraient la connerie de cette phrase.

Bah si on s'en bat les couilles, ça va faire 900 chapitres donc si au bout de 20 ans t'es toujours pas en capacité de comprendre l'auteur et son univers tu ferais mieux d'arrêter de lire le manga.
sé nul y a pa de mor.
Si y en a des morts, sauf qu'il y en a peu, principalement parce que ça colle peu avec le ton donné au manga, l'univers et la volonté de l'auteur, mais aussi parce que Oda ne s'en sert pas comme un outil anodin juste pour le fun ou pour combler un manque d'imagination et attirer Kevin 15 ans qui veut du sang.
C'est pas en accord avec l'esprit de One Piece de tuer comme ça de façon aléatoire des personnages, c'est comme ça, soit tu t'y fais, soit t'arrêtes de lire ce manga.
Mais vient pas me chialer qu'au bout de 900 chapitres t'es outré qu'il y ait pas plus de morts.
"On s en branle des morts"
oui avant, mais la on rentre chez les Yonko si la ya aucune mort de la part des ennemis et "amis" ca sera du bisounours
tout les mechant vous se retrouver ensemble a Impel Down trop drowl ![]()
Le 20 août 2017 à 12:41:24 PignoufBleu a écrit :
L'imprévisibilité de l'arc.
Toute la partie avec le plan de Capone qui se déroule est super, on sait pas si ça va foirer et comment, t'as un nouveau personnage comme Katakuri qui peut voir l'avenir qui arrive, ils arrivent à foutre le bordel mais Luffy est bloqué, mais Brook arrive à briser le cadre mais etc etc etc...
C'est trop facile d'oublier comme un amnésique, de la tension y en a eut.