Le 19 août 2017 à 22:58:36 GenghisCarnage a écrit :
Le 19 août 2017 à 22:35:24 Traffy a écrit :
Le 19 août 2017 à 22:22:47 GenghisCarnage a écrit :
Le 19 août 2017 à 22:09:17 Traffy a écrit :
Le 19 août 2017 à 21:56:05 GenghisCarnage a écrit :
> Le 19 août 2017 à 21:40:18 Traffy a écrit :
>Mention spéciale au chapitre où ils sont censé faire un barbecue et où la fille du groupe finit à poil et se fait bukkake par du vomi et de la mayonnaise.
Sun Ken Rock tu dis...
Autant lire Tenjou Tenge, non seulement les filles sont plus séduisantes mais en plus le plot et les personnages sont sympas.
Enfin les propagandistes du topic servent à quelque chose
C'est son premier manga, donc les dessins sont bofs au début mais l'auteur est définitivement un très bon dessinateur.
https://www.google.fr/search?q=ogure+ito&rlz=1C2RLNS_frFR716FR716&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjCrbqHk-TVAhWBC8AKHcKbCGYQ_AUICigB&biw=1517&bih=708
Je déconnais mais j'ai limite envie de m'y mettre en voyant ces dessins
Je m'en doutais, mais il fallait que j'arrive à te convaincre sans quoi je n'aurais pas été digne du titre de trash propagandiste.

J'avais complètement oublié à quel point Punk hasard c'est un arc de fou en vrai
Le 19 août 2017 à 22:20:53 -Levi a écrit :
Je me demande pourquoi il y a de plus en plus de personne qui trouve One Piece niais- Esceque c'est le fait qu'ils ont grandi avec le temps et que donc ils ne sont plus le public visé ? Le probleme viendrait donc de nous ? Argument un peu bancal car normalement les arcs deviennent de plus en plus grave dans les shonens en général
- Esceque c'est l'auteur qui a changé ? Oda doit recevoir plein de lettre d'enfants qui savent à peine écrire, peut être qu'une prise de conscience a lieu, un peu comme avec les youtubeur qui se rendent compte de l'impact qu'ils ont sur cette toute nouvelle génération d'enfant à peine débarqué dans les médias et la culture ( il y aussi le truc de la grand mere )
Je pense que c'est la premiere, car personnellement quand je relis les premiers arc je me rend compte que l'ambiance est toujours identique voir meme plus soft
Oda n'a pas su évoluer, exemple regarde l'ambiance East Blue - Grand Line - Nouveau monde c'est exactement la meme
Luffy est exactement le meme , un idiot etc
les autres shoens ont réussi au fil du temps à devenir plus sérieux, meme Dragon Ball bordel, quand on y pense Goku qui devenait de plus en plus mature et sérieux au ful du temps, l'arc Boo c'était un vrai daron (bon apres DBS;... c DBS)
Voila ce qui manque à One Piece, bon apres Oda changera pas la recette qui plait, faire un manga un peu bisounours ca vend, j'imagine qu'un One Piece plus sérieux ne se vendrait pas autant
Je me demande pourquoi il y a de plus en plus de personne qui trouve One Piece niais- Esceque c'est le fait qu'ils ont grandi avec le temps et que donc ils ne sont plus le public visé ? Le probleme viendrait donc de nous ? Argument un peu bancal car normalement les arcs deviennent de plus en plus grave dans les shonens en général
- Esceque c'est l'auteur qui a changé ? Oda doit recevoir plein de lettre d'enfants qui savent à peine écrire, peut être qu'une prise de conscience a lieu, un peu comme avec les youtubeur qui se rendent compte de l'impact qu'ils ont sur cette toute nouvelle génération d'enfant à peine débarqué dans les médias et la culture ( il y aussi le truc de la grand mere )
Je pense que c'est la premiere, car personnellement quand je relis les premiers arc je me rend compte que l'ambiance est toujours identique voir meme plus soft
Oda n'a pas su évoluer, exemple regarde l'ambiance East Blue - Grand Line - Nouveau monde c'est exactement la meme
Luffy est exactement le meme , un idiot etc
les autres shoens ont réussi au fil du temps à devenir plus sérieux, meme Dragon Ball bordel, quand on y pense Goku qui devenait de plus en plus mature et sérieux au ful du temps, l'arc Boo c'était un vrai daron (bon apres DBS;... c DBS)
Voila ce qui manque à One Piece, bon apres Oda changera pas la recette qui plait, faire un manga un peu bisounours ca vend, j'imagine qu'un One Piece plus sérieux ne se vendrait pas autant
Le 19 août 2017 à 23:11:39 Traffy a écrit :
Le 19 août 2017 à 22:58:36 GenghisCarnage a écrit :
Le 19 août 2017 à 22:35:24 Traffy a écrit :
Le 19 août 2017 à 22:22:47 GenghisCarnage a écrit :
Le 19 août 2017 à 22:09:17 Traffy a écrit :
> Le 19 août 2017 à 21:56:05 GenghisCarnage a écrit :
>> Le 19 août 2017 à 21:40:18 Traffy a écrit :
> >Mention spéciale au chapitre où ils sont censé faire un barbecue et où la fille du groupe finit à poil et se fait bukkake par du vomi et de la mayonnaise.
>
> Sun Ken Rock tu dis...
Autant lire Tenjou Tenge, non seulement les filles sont plus séduisantes mais en plus le plot et les personnages sont sympas.
Enfin les propagandistes du topic servent à quelque chose
C'est son premier manga, donc les dessins sont bofs au début mais l'auteur est définitivement un très bon dessinateur.
https://www.google.fr/search?q=ogure+ito&rlz=1C2RLNS_frFR716FR716&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjCrbqHk-TVAhWBC8AKHcKbCGYQ_AUICigB&biw=1517&bih=708
Je déconnais mais j'ai limite envie de m'y mettre en voyant ces dessins
Je m'en doutais, mais il fallait que j'arrive à te convaincre sans quoi je n'aurais pas été digne du titre de trash propagandiste.
Ce titre revient à Ssj.
Le 19 août 2017 à 20:55:49 [JVC]Sonic91 a écrit :
Qu'est ce que vous racontez, Robin à toujours un bon rôle.
Celui dé boobs sur pâte c'est pas rien.

ça a pas vraiment changé, suffit de voir l'enfance de law ou celle de big mom qui est la plus gore qu'on est vus jusqu'a présent, personnellement j'ai vu QUE cette critique sur le JVC, je trouve moi meme que c'est exactement la meme ambiance, peut etre a cause de l'arc big mom que vous dites ça, attendons la reverie pour des décisions plus mature vis a vis de fujitora entre autre.
SKR c'est mauvais ? j'ai entendus que des avis positif dessus
Ce titre revient à Ssj.
https://www.youtube.com/watch?v=8KkDZLeMcBg
Rogue lul
Bug ?
Rogue qui perdent 3-1 face à Envision, lul
Cette team est bientôt finie j'ai l'impression, ça fait quelques mois qu'ils sont sur le déclin ![]()
On dirait Lady maria ton avatar
JVC qui bug
https://youtu.be/MxxfS4OREM0
oh
https://youtu.be/J8-8XDw5RfU Heu .wtf Batman 
Ce qui est regrettable c'est qu'on nous vend la "mer" suivante comme étant redoutable alors que ça n'a rien de fou.
A East Blue, on disait que Grand Line était un repaire de fous furieux, un véritable cimetière, quand Krieg revenait en lambeau avec toute son armada ça faisait peur à voir. Finalement c'était très tranquille, la majorité des pirates là-bas avaient le niveau Bellamy à Jaya.
Après on nous sort que le Nouveau Monde c'est pas de la tarte ni rien, seuls les meilleurs peuvent y survivre, on découvre que l'équipage de Barto y est tranquille et sans navigateur ![]()
C'est dommage qu'on ne ressente pas cette différence de pouvoir.
J'ai toujours pas ressenti la différence de danger moi.
On a toujours des équipages randoms qui traversent cette zone.
Va lire HxH si tu veux vraiment voir un territoire dangereux Dofia ![]()
Le Dark Continent ça rigole pas ![]()