Allez, j'ai un perso RP à monter moi 
Ça reproche de parler de FT mais ça dénigre les idées des autres en les traitant de fins FT. Nique la logique.
Le 18 août 2017 à 21:56:03 LeRookiefou a écrit :
Le 18 août 2017 à 21:52:51 BogzzenBoy a écrit :
Le 18 août 2017 à 21:50:28 LeRookiefou a écrit :
Et elle sera pas dans un état second, quand elle est en crise et qu'on lui donne de la bouffe elle revient à un état normal, on l'a vu plusieurs fois.
Notamment avec Jinbe ou 2 secondes après elle lui parle au milieu des décombres comme si de rien n'était.non je voulais dire que le Gateau préparé par Sanji sera tellement bon (loin de ce qu'elle avait l'habitude de manger) qu'elle sera au 7 eme ciel
Oui sauf que c'est une fin à la FT ça, je suis désolé c'est de la merde.
Tu peux pas faire monter la tension, faire confronter Luffy à un Yonkou pour la première fois et que ça se finisse comme ça.
Faut que ça serve de leçon à Luffy pour Kaido, tu peux pas faire en sorte que tout s'arrange par des facilités scénaristiques.
Bah oui, il va échouer.
Gâteau= drapeau blanc pour les mugis et les autres= dernière solution pour la survie de tout le monde
Le 18 août 2017 à 22:30:08 Mugiwara-madara a écrit :
mais si ils ne font pas ce gateau, big mom ne se calmera PAS et tuera absolument tout le monde s'opposant a elle de face
Si sa famille était assez intelligente ils s'allieraient dans ce cas pour stopper BM.
Déjà que les deux SC (surtout Katakuri) c'est déjà une grosse force de frappe.
Ensuite t'as déjà eu une fin d'arc aussi bancale ?
C'est ce qui va se passer.
sinon le Green Bull a interet à envoyer de la paté, ca sera surement le plus puissant des 3 Amiraux, à l'image de Akainu qui est apparu en dernier aussi
https://www.youtube.com/watch?v=SVmK31rjj40
Le 18 août 2017 à 21:41:19 kamelo2 a écrit :
Watever. Je me souviens que tu affirmais que Bm n'allait pas tomber dans un état second à cause de sa maladie.
A vrai dire, il y a probablement deux ou trois autres plots assez importants qui vont favoriser la réconciliation entre Bm et Luffy, mais si tu n'arrives pas à capter que les mugis pourraient sauver ce qu'il y a de plus précieux pour Bm ( cad son rêve) alors il ne vaut mieux pas discuter des autres potentiels twist.
Comment peut on sérieusement imaginer une aberration pareille ? une réconciliation avec cette démente ? Après les multiples humiliations que luffy a fait subir à big mom ?
https://youtu.be/f90yx21w6dQ
Le 18 août 2017 à 23:16:09 BogzzenBoy a écrit :
sinon le Green Bull a interet à envoyer de la paté, ca sera surement le plus puissant des 3 Amiraux, à l'image de Akainu qui est apparu en dernier aussi
il est de même puissance que fujitora ![]()
Le 18 août 2017 à 23:31:49 -Levi a écrit :
https://youtu.be/f90yx21w6dQ
J'suis mort putain l'entrée de Risitas
T'as vu ma nouvelle au fait ? elle est dans ma signature
Le 18 août 2017 à 22:30:08 Mugiwara-madara a écrit :
mais si ils ne font pas ce gateau, big mom ne se calmera PAS et tuera absolument tout le monde s'opposant a elle de face
Si sa famille était assez intelligente ils s'allieraient dans ce cas pour stopper BM.
Déjà que les deux SC (surtout Katakuri) c'est déjà une grosse force de frappe.
Ensuite t'as déjà eu une fin d'arc aussi bancale ?
en quoi c'est une fin bancale ? c'est juste la suite logique des choses -> calmer big mom avec un gâteau sinon elle fait un massacre, en quoi c'est dur de comprend ça ?
En tout.
Le 18 août 2017 à 23:51:08 merlinlebleuh a écrit :
sinon le Green Bull a interet à envoyer de la paté, ca sera surement le plus puissant des 3 Amiraux, à l'image de Akainu qui est apparu en dernier aussiil est de même puissance que fujitora
on en sait rien
+ Fujitora est meme lvl que Kizaru
Le 18 août 2017 à 23:51:39 OneTrueKing a écrit :
https://youtu.be/f90yx21w6dQJ'suis mort putain l'entrée de Risitas
j'ai regardé le debut c'est cool, par contre j'ai pas encore vu l'ep de cette semaine je l'attend donc no spoil plz
Le 18 août 2017 à 23:56:31 BogzzenBoy a écrit :
sinon le Green Bull a interet à envoyer de la paté, ca sera surement le plus puissant des 3 Amiraux, à l'image de Akainu qui est apparu en dernier aussiil est de même puissance que fujitora
on en sait rien
Pourquoi justement kizaru ? il est au même level que les autres amiraux quoi.
Le 18 août 2017 à 23:58:08 -Levi a écrit :
Le 18 août 2017 à 23:51:39 OneTrueKing a écrit :
https://youtu.be/f90yx21w6dQJ'suis mort putain l'entrée de Risitas
j'ai regardé le debut c'est cool, par contre j'ai pas encore vu l'ep de cette semaine je l'attend donc no spoil plz
Ah oui déso ![]()
je la met dans "a regarder plus tard"
Le 18 août 2017 à 23:59:51 Giberson a écrit :
Le 18 août 2017 à 23:56:31 BogzzenBoy a écrit :
on en sait rien
Pourquoi justement kizaru ? il est au même level que les autres amiraux quoi.
Car avant les 2 ans
Aka >= Kuzan, Borsalino
je pense que apres
Green Bull >= Borsalino = Fuji
Les stickers GoT sont vraiment hilarants 
2453, on y est presque.