Le 18 août 2017 à 21:00:46 Beyond_Dragon a écrit :
C'est quoi le top 3 des persos les plus appreciés selon vous ?
Luffy, Zoro et Sanji au hasard ? 
Le 18 août 2017 à 21:02:40 LeRookiefou a écrit :
Parce qu'ils arrivent en masse![]()
Vivement que Mashima refasse un manga pour qu'ils désertent le manga
![]()
Le 18 août 2017 à 20:57:49 LeRookiefou a écrit :
non, c'est grâce a son HDR qu'elle les a détruit, si elle se prend l'éclair de son homies le plus puissant booster aux éclair, bien sur qu'elle va le sentir passé
T'as pas lu toute la partie avec le cadre ?
ELLE LEUR COLLE AU CUL LA NON ? encore une fois si ils ne font pas le gâteau pour la calmer ils vont TOUS MOURIR, peut être que katakuri les aidera a stopper big mom tiens, le seul moyen de calmer son état de trans est le gâteau, elle est a quelque mètres des mugi la.
Sauf que c'est une fin merdique, incohérente dans le temps.
Ca serait une pure merde de pondre ça.
oui, c'est de la merde, sinon tout le monde meurt, c'est simple ![]()
Le 18 août 2017 à 21:02:53 PignoufBleu a écrit :
Le 18 août 2017 à 21:02:38 BogzzenBoy a écrit :
Le 18 août 2017 à 21:01:54 PignoufBleu a écrit :
Bon, j'crois que j'ai blacklisté 90% du topic d'un coup.
J'en ai marre des attardés. J'comprends vraiment pas comment vous faites (surtout toi Rookie) pour continuer à parler avec ces abrutis.suis-je black liste?
Non
![]()
Le 18 août 2017 à 21:03:16 Beyond_Dragon a écrit :
Le 18 août 2017 à 21:01:59 BogzzenBoy a écrit :
C'est quoi le top 3 des persos les plus appreciés selon vous ?M3
No comprendo exprimes toi en language humanoide
![]()
Le 18 août 2017 à 21:04:02 merlinlebleuh a écrit :
Le 18 août 2017 à 20:57:49 LeRookiefou a écrit :
non, c'est grâce a son HDR qu'elle les a détruit, si elle se prend l'éclair de son homies le plus puissant booster aux éclair, bien sur qu'elle va le sentir passé
T'as pas lu toute la partie avec le cadre ?
ELLE LEUR COLLE AU CUL LA NON ? encore une fois si ils ne font pas le gâteau pour la calmer ils vont TOUS MOURIR, peut être que katakuri les aidera a stopper big mom tiens, le seul moyen de calmer son état de trans est le gâteau, elle est a quelque mètres des mugi la.
Sauf que c'est une fin merdique, incohérente dans le temps.
Ca serait une pure merde de pondre ça.oui, c'est de la merde, sinon tout le monde meurt, c'est simple
Bah non, t'as d'autres possibilité, y a encore le Germa et CC qui peuvent arriver et permettre à Luffy et sa bande de fuir.
Mais ça n'a aucun sens le coup du gateau.
Tu peux pas faire monter la tension, avoir une course poursuite et que ça se termine sur Sanji qui fait son gateau en 2 cases et qui l'envoi à BM.
Si seulement ça arrive (Et ça sera déjà un beau bullshit) ça ne résoudra pas le problème BM, ça sera juste une péripétie et BM tentera encore de les tuer juste après.
Le 18 août 2017 à 21:03:16 LeRookiefou a écrit :
C'est quoi le top 3 des persos les plus appreciés selon vous ?Luffy, Zoro et Sanji au hasard ?
Zoro est N°1 en meme temps c'est le meilleur perso de OP
En terme de style du moins 
Le 18 août 2017 à 21:01:54 PignoufBleu a écrit :
Bon, j'crois que j'ai blacklisté 60% du topic d'un coup.
J'en ai marre des attardés. J'comprends vraiment pas comment vous faites (surtout toi Rookie) pour continuer à parler avec ces abrutis.
J'apporte une possibilité et le mec pense que le topic est à sa mère
Le 18 août 2017 à 21:06:58 BogzzenBoy a écrit :
Lèche mon doigt de pied stp 
Le 18 août 2017 à 21:07:32 Beyond_Dragon a écrit :
C'est quoi le top 3 des persos les plus appreciés selon vous ?Luffy, Zoro et Sanji au hasard ?
Non j'ai dis... 
Le 18 août 2017 à 21:09:02 LeRookiefou a écrit :
Le 18 août 2017 à 21:07:32 Beyond_Dragon a écrit :
Non j'ai dis...
Si Zoro 2 ans plus tard a le meilleur chara design de tout OP 
Dommage que Oda est gaché Sanji après les2 ans
donc perospero & co croient que les mugi sont ko, ils ont prévu de faire un gateau pour calmer big mom
les mugi ont mis hors d'état de nuir big mom quelque seconde pour préparé un gateau -> ils ne savent pas que katakuri les attend sur le bateau -> pour préparé le gateau graçe a la cuisine du sunny
résultat : les 2 groupes doivent (allié de circonstance, comme luffy & bege) s'allier pour faire un gâteau et se protéger de big mom
pourquoi luffy et les autres ne s'enfuient juste pas ? -> car katakuri les attends sur le bateau + big mom derrière donc ils ont tout intérêt a faire un gâteau et ainsi éliminer le plus gros problème, big mom en mode berserk.
ensuite quand big mom sera calmer, katakuri & co devront naturellement chopper les mugi,
jinbei & sanji feront tampo, big mom se relèvera -> pedro sacrifice -> coup de burst ![]()
Oui, l'endurance de Gnil est remarquable
Moi aussi je m'énervais pendant un moment Pignouf
Plus maintenant, parce que je dois lire un quart des messages sur les pages ![]()
Moi je vous le dis, il y aura un personnage qui va débarquer à la fin et qui va choquer tout le monde
Le 18 août 2017 à 21:08:29 Beyond_Dragon a écrit :
suce ma bite 
Si seulement ça arrive (Et ça sera déjà un beau bullshit) ça ne résoudra pas le problème BM, ça sera juste une péripétie et BM tentera encore de les tuer juste après.
ça arrivera, car sinon tout le monde meurt, donc c'est logique SINON TOUT LE MONDE MEURT ![]()
Non mais la théorie du gateau c'est CERTINS que cava arriver hein,
sans le geteau BM va buter l'autre fils qui lui a menti + elle va pas se calmer et détruire tout son ile
+ IMPOSSIBLE que dans le theme 'nourriture" de cet arc Sanji ne fasse pas de la cuisine et je pense que ca sera son heure de gloire
Le PU de Sanji => Super Gateau ![]()
Le 18 août 2017 à 21:11:19 BogzzenBoy a écrit :
Le 18 août 2017 à 21:08:29 Beyond_Dragon a écrit :
> Le 18 août 2017 à 21:00:46 Beyond_Dragon a écrit :
>C'est quoi le top 3 des persos les plus appreciés selon vous ?
M3
suce ma bite
T'es pas drole
DDB pour pasdrolage 
Lèche mon majeur 
Qui considère OP comme mauvais ou moyen ici ? 
Le 18 août 2017 à 21:10:16 merlinlebleuh a écrit :
donc perospero & co croient que les mugi sont ko, ils ont prévu de faire un gateau pour calmer big momles mugi ont mis hors d'état de nuir big mom quelque seconde pour préparé un gateau -> ils ne savent pas que katakuri les attend sur le bateau -> pour préparé le gateau graçe a la cuisine du sunny
résultat : les 2 groupes doivent (allié de circonstance, comme luffy & bege) s'allier pour faire un gâteau et se protéger de big mom
pourquoi luffy et les autres ne s'enfuient juste pas ? -> car katakuri les attends sur le bateau + big mom derrière donc ils ont tout intérêt a faire un gâteau et ainsi éliminer le plus gros problème, big mom en mode berserk.
ensuite quand big mom sera calmer, katakuri & co devront naturellement chopper les mugi,
jinbei & sanji feront tampo, big mom se relèvera -> pedro sacrifice -> coup de burst
Ah mais je savais pas qu'on avait Oda sur le topic. 
Va falloir arrêter de regarder le Mont Corvo a.k.a "Excusez nous on a l'impression de spoil" alors qu'ils disent fullconneries les enfants
Ton scénario est à chier, t'auras beau me le répéter 50 fois ça reste une scénario qui n'a rien à voir avec toute la tension de l'arc et qui serait bourré de facilités scénaristiques.
Encore une fois tu me décris ton script alors qu'il y a énormément d'inconnu que tu ne cites pas : Capone ? CC ? Germa ?
Faut qu'ils reviennent avant que les Mugi se barrent de Wano, Capone pour Chiffon, le Germa pour boucler l'arc et l'affaire avec Sanji et pour voir ce qu'ils vont faire.
Donc ils vont probablement revenir à l'action.