Le 18 août 2017 à 20:45:11 Tigsky599 a écrit :
Le 18 août 2017 à 20:30:05 PignoufBleu a écrit :
Le 18 août 2017 à 20:18:08 Tigsky599 a écrit :
Le 18 août 2017 à 20:13:59 PignoufBleu a écrit :
Le 18 août 2017 à 20:09:04 Tigsky599 a écrit :
> Le 18 août 2017 à 20:03:52 PignoufBleu a écrit :
>> Le 18 août 2017 à 20:01:50 Tigsky599 a écrit :
> >Perso je pense que ça va se passer ainsi :
> >
> > Vous vous rappelez des clones du germa qu'avait présenté Yonji à Sanji au début de l'arc ? Je pense qu'ils vont servir à la fuite, peut-être qu'ils seront cachés dans un gateaux et que BM confondera avec ce qu'elle veut
>
> Et ce sera pas ! du ! tout ! redondant avec ce que Luffy et les autres ont fait
Je m'en ballec si c'est redondant ou pas, les clones des germa vont servir à quelque chose vu qu'ils ont été présentés
C'est triste de lire ça. Pour pleins de raisons. Et surtout à propos d'un livre...
J'apporte des possibles pistes, à part faire le mec hautain tu fais quoi toi ?
J'évite de dire de la merde et de croire qu'un scénariste puisse faire une horreur pareil.
Oui oui, c'est pas parce que vous avez perdu la perception de discuter de Op sur le topic one piece que c'est le cas pour tout le monde
Quelle idée de merde d'utiliser ces clones
forshadow d'Oda regardez ca a forme d'un gateau
Le 18 août 2017 à 18:42:56 merlinlebleuh a écrit :
Le 18 août 2017 à 18:39:37 ptitganon a écrit :
Ils vont faire un gateau empoisonné avec reiju peut-êtreelle ne produit pas de poison
Donc elle peux juste l'aspirer ? + je plaisantais au cas ou ![]()
sinon une manière qu'il y ait un gâteau serait que pudding se pointe vers katakuri et perospero et leur dit qu'elle compte faire un gâteau pour la calmer , et perospero sera pas contre je pense ( katakuri non plus si ça peux calmer BM)
( en sachant que c'est pour aider sanji , de toute façon ils les pensent morts pour le moment , sauf surement katakuri )
Enfin j'espère qu'Oda va trouver mieux que cette idée mais au moins comparée à l'idée que qu'ils laisse juste faire les mugis ...
mais je pense que les germas ou plutot tous ceux qu'on ne voient plus vont forcément jouer un rôle , le temps de laisser aux mugis de faire un petit coup de burst.
Caesar qui se sacrifie ![]()
Je fais confiance à Oda .
ps :J'ai juste sorti ces hypothèses de nul part ; je suis pas forcément sûr que c'est ce qui va arriver j
Sinon il y a la possibilité que Pudding modifie les souvenir de Big Mom quand elle sera out ou entrain de manger son gateau.
Le 18 août 2017 à 20:51:30 CineCine a écrit :
Sinon il y a la possibilité que Pudding modifie les souvenir de Big Mom quand elle sera out ou entrain de manger son gateau.
impossible
Le 18 août 2017 à 20:51:30 CineCine a écrit :
Elle peut pas le faire.
Et ils vont s'affronter de toute façon donc ça servirait à rien dans l'histoire.
Bah non le génie, si 3 missiles équipés par du poison qui pourrait terrasser des monstres ne peuvent rien contre elle dans son état normal alors c'est pas un éclair qui va la mettre out.
non, c'est grâce a son HDR qu'elle les a détruit, si elle se prend l'éclair de son homies le plus puissant booster aux éclair, bien sur qu'elle va le sentir passé
Et t'as pas compris que c'est pas leur putain de problème aux Mugi sauf si elle leur colle au cul.
Donc si BM est out ils ont qu'à se casser.
ELLE LEUR COLLE AU CUL LA NON ? encore une fois si ils ne font pas le gâteau pour la calmer ils vont TOUS MOURIR, peut être que katakuri les aidera a stopper big mom tiens, le seul moyen de calmer son état de trans est le gâteau, elle est a quelque mètres des mugi la.
non, c'est grâce a son HDR qu'elle les a détruit, si elle se prend l'éclair de son homies le plus puissant booster aux éclair, bien sur qu'elle va le sentir passé
T'as pas lu toute la partie avec le cadre ?
ELLE LEUR COLLE AU CUL LA NON ? encore une fois si ils ne font pas le gâteau pour la calmer ils vont TOUS MOURIR, peut être que katakuri les aidera a stopper big mom tiens, le seul moyen de calmer son état de trans est le gâteau, elle est a quelque mètres des mugi la.
Sauf que c'est une fin merdique, incohérente dans le temps.
Ca serait une pure merde de pondre ça.
Le 18 août 2017 à 20:55:11 merlinlebleuh a écrit :
Bah non le génie, si 3 missiles équipés par du poison qui pourrait terrasser des monstres ne peuvent rien contre elle dans son état normal alors c'est pas un éclair qui va la mettre out.
![]()
Lul
Elle aura rien, à la limite elle sera encore plus énervée, c'est tout ![]()
Et de toute façon, malgré le gateau ça change rien, après l'avoir mangé elle va quand même leur casser la gueule juste après.
Non mais la théorie du gateau c'est CERTINS que cava arriver hein,
sans le geteau BM va buter l'autre fils qui lui a menti + elle va pas se calmer et détruire tout son ile
+ IMPOSSIBLE que dans le theme 'nourriture" de cet arc Sanji ne fasse pas de la cuisine et je pense que ca sera son heure de gloire
Le PU de Sanji => Super Gateau ![]()
C'est quoi le top 3 des persos les plus appreciés selon vous ? 
Et bien sur qu'elle va se souvenir de sa rage.
après avoir bouffer les enfants en même temps que ces gâteaux, elle ne se souvenait plus de rien, pareil pour ça crise après le croquembouche, en gros elle oubliera le moment ou le château a été détruit et le moment ou elle aura bouffer le gâteau
sinon oui elle se souviendra que luffy & co on détruit ça tea party
Bon, j'crois que j'ai blacklisté 60% du topic d'un coup.
J'en ai marre des attardés. J'comprends vraiment pas comment vous faites (surtout toi Rookie) pour continuer à parler avec ces abrutis.
Le 18 août 2017 à 21:00:46 Beyond_Dragon a écrit :
M3
Spandam, Akainu et Teach
Le 18 août 2017 à 21:01:54 PignoufBleu a écrit :
Bon, j'crois que j'ai blacklisté 90% du topic d'un coup.
J'en ai marre des attardés. J'comprends vraiment pas comment vous faites (surtout toi Rookie) pour continuer à parler avec ces abrutis.
suis-je black liste?
Parce qu'ils arrivent en masse
Vivement que Mashima refasse un manga pour qu'ils désertent le manga 
Le 18 août 2017 à 21:02:38 BogzzenBoy a écrit :
Le 18 août 2017 à 21:01:54 PignoufBleu a écrit :
Bon, j'crois que j'ai blacklisté 90% du topic d'un coup.
J'en ai marre des attardés. J'comprends vraiment pas comment vous faites (surtout toi Rookie) pour continuer à parler avec ces abrutis.suis-je black liste?
Non ![]()
sinon, il a peut-être quelqu'un avec le fruit des gâteaux (Chiffon?) ? on a bien celui des biscuits
Le 18 août 2017 à 21:01:59 BogzzenBoy a écrit :
C'est quoi le top 3 des persos les plus appreciés selon vous ?M3
No comprendo exprimes toi en language humanoide