Le 18 août 2017 à 18:41:43 Christavalier a écrit :
On dit "coréllation".Moi je dis que Big Mom va tellement aimer le gâteau de Sanji qu'elle leur exaucera 3 voeux : rendre à Pedro des 50 ans, abandonner toute menace envers le Germa, et tous les laisser partir.
Le pire c'est que c'est possible 
Non c'est pas possible.
Elle a voulu buter Jinbe juste parce qu'il demandait de déserter son alliance alors qu'il lui avait ramené un Ponéglyphe.
Le 18 août 2017 à 19:18:09 Kage_VI a écrit :
On dit "coréllation".Moi je dis que Big Mom va tellement aimer le gâteau de Sanji qu'elle leur exaucera 3 voeux : rendre à Pedro des 50 ans, abandonner toute menace envers le Germa, et tous les laisser partir.
tant que j'y pense, on dit corrélation ![]()
Bref excuse moi Hawkins, je fais confiance à Oda pour avoir de meilleurs idées que faire un gateau et faire coucou à BM en partant vers Wano.
Excellent.
Big Mom sera peut-être out pendant un moment. Le temps que Pudding et chiffon font le gateaux.
Mais comme je l'ai dis dans ce cas ils ont aucun intérêt à faire un gateau.
Et out de quoi ?
Le 18 août 2017 à 19:24:50 Zygopetalum a écrit :
Le 18 août 2017 à 19:18:09 Kage_VI a écrit :
tant que j'y pense, on dit corrélation
Alors on a raté sa prépa ? 
Ben après quel leur a fait le gateaux elle peut très bien s'endormir de repus.
Le 18 août 2017 à 19:12:27 LeRookiefou a écrit :
Le 18 août 2017 à 19:10:08 merlinlebleuh a écrit :
Le 18 août 2017 à 18:50:18 LeRookiefou a écrit :
Non la puissance d'un Yonkou on l'a pas et ça depuis le début de l'arc, à chaque fois y a une merde qui arrive pour sauver le cul des Mugi.
Là c'est le moment de montrer que c'est pas le Club Med.J'sais pas, qu'il la fasse animer l'océan entier avec son fruit pour former un espèce de colosse qui serait à deux doigts d'anéantir le Sunny.
Que les Mugi soient sauvé via la mort de Chiffon le temps que BM se défoule.Mais terminer cet arc par une scène ou ils arriveraient à s'enfuir tranquille parce que Sanji a préparé un gateau c'est la chose la plus débile que j'aurais vu dans une fiction.
C'est quoi la suite ? Kaido peut pas battre les Mugi parce qu'il est allergique à Chopper ?
C'est une théorie de chiasse qui j'espère, va rester qu'une théorie parce que c'est drôlement de la merde.
non, c'est juste logique que ça se passer comme ça se passe ça et ça VA se passer comme ça, le seul moyen de calmer big mom est de faire un gâteau, sinon elle tue touts le monde, même les membre de ça famille, donc je sais pas ce que tu espère mais oda nous l'a clairement montré durant tout l'arc que son point faible est la bouffe.
ensuite pour kaido, il y aura quelque chose en rapport avec l'alcool.
Ah mais je parle à un mongolien en fait ok.
ils exploitent le point faible des empereur, big mom la bouffe, kaido sera l'alcool, c'est assez logique, ne soit pas trop déçu quand les mugiwara s'enfuiront grâce au gâteau ou kaido sera assez affaiblis par l'alcool ![]()
vous vous souvenez de ceux qui croyaient que Luffy allait battre Big Mom durant cet arc? 
Le 18 août 2017 à 19:35:05 CineCine a écrit :
Big Mom sera peut-être out pendant un moment. Le temps que Pudding et chiffon font le gateaux.
grâce a l’éclair boosté de nami
Le 18 août 2017 à 19:40:20 lord_brown a écrit :
vous vous souvenez de ceux qui croyaient que Luffy allait battre Big Mom durant cet arc?
Oui et de ceux qui pensait que BIG MOM était la yonkou la plus faible. ![]()
Le 18 août 2017 à 19:38:57 CineCine a écrit :
Ben après quel leur a fait le gateaux elle peut très bien s'endormir de repus.
Bah non vu qu'elle ne l'a pas fait avec Jinbe.
Non mais vous vous rendez compte que vos idées c'est la pire merde possible à imaginer pour un climax de fin d'arc ?
Le 18 août 2017 à 19:40:37 merlinlebleuh a écrit :
Big Mom sera peut-être out pendant un moment. Le temps que Pudding et chiffon font le gateaux.grâce a l’éclair boosté de nami
Elle peut pas être blessé.
J'ai pas suivis la conversation (vous parlez trop...) mais quand est-ce que Sanji prendrait-il le temps de faire un gâteau ?
BM est en mode berserk, elle vas pas s'arrêter parce que Sanji lui dit qu'il vas lui faire un gâteau ![]()
Le 18 août 2017 à 19:37:10 LeRookiefou a écrit :
Mais comme je l'ai dis dans ce cas ils ont aucun intérêt à faire un gateau.
Et out de quoi ?
mais putain t'a pas compris comment fonctionne l'état de trans de big mom ? si elle a pas ce qu'elle veut tout le monde y passe (croquembouche début d'arc), le seul moyen de la calmer est de faire un gâteau, bien sur qu'ils vont s'enfuir grâce a ça "gnié y katakouri" luffy jinbei et sanji sont encore la en réserve.
l'attaque de nami a mis big mom out quelque minute, sinon ils meurent c'est simple, d'un point de vue scénaristique elle ne peut que être dans les vap actuellement.
Le 18 août 2017 à 19:41:38 LeRookiefou a écrit :
Le 18 août 2017 à 19:38:57 CineCine a écrit :
Ben après quel leur a fait le gateaux elle peut très bien s'endormir de repus.Bah non vu qu'elle ne l'a pas fait avec Jinbe.
Non mais vous vous rendez compte que vos idées c'est la pire merde possible à imaginer pour un climax de fin d'arc ?
Dans le FB elle s'endort quand elle a fini de manger. Donc ça reste possibilité, et en quoi c'est de la merde.
ça reste logique, même si je serais pas heureux qu'encore une fois tout leur tombent tout cuit.
Le 18 août 2017 à 19:41:58 LeRookiefou a écrit :
Le 18 août 2017 à 19:40:37 merlinlebleuh a écrit :
Big Mom sera peut-être out pendant un moment. Le temps que Pudding et chiffon font le gateaux.grâce a l’éclair boosté de nami
Elle peut pas être blessé.
si
"Faire un gateaux pour se débarasser de BM" vous êtes vraiment timbrés les gens qui veulent voir ça
Non mais Bm ne va pas pardonner les mugis grâce au cake de Sanji