Le 03 décembre 2016 à 21:38:29 LeRookiefou a écrit :
Puis ce que j'évoque c'est pas une théorie, c'est un fait.
Le tatouage de Ace, le S barré, c'est pour Sabo.
C'est toi qui théorise sur le fait qu'au début ça n'avait rien à voir avec Sabo et que c'était une blague d'Oda.Donc maintenant, on va faire simple, montre moi un élément qui montrerait une quelconque blague venant de ce tatouage.
l'erreur orthographique
Ace est montré dès le début comme étant très idiot (alabasta), et à l'époque tout le monde pensait que son tatouage était une erreur
d'ailleurs même en référence à sabo qu'est-ce qu'il foutrait entre "A" et "C"? La seule raison valable c'est qu'il a écrit "S" puis qu'il a barré
on aura jamais le mot de la fin, mais en ce qui me concerne Sabo était pas prévu dès le début, et ENSUITE Oda a rajouté du sens au tatouage en créant le drapeau de Sabo
Le 03 décembre 2016 à 21:47:02 Shirk a écrit :
J'hésite à acheter Jinx ; un adc est quand même pas mal dépendant de son support, je ne joue qu'avec mon pote quand je la joue et c'est épique donc je crains de me faire péter avec des random. Mais elle est en promo et c'est mon champion préféré. J'hésite.
T'es niv combien ?
Le 03 décembre 2016 à 21:47:41 LupiinIII a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 21:47:02 Shirk a écrit :
J'hésite à acheter Jinx ; un adc est quand même pas mal dépendant de son support, je ne joue qu'avec mon pote quand je la joue et c'est épique donc je crains de me faire péter avec des random. Mais elle est en promo et c'est mon champion préféré. J'hésite.T'es niv combien ?
5.
Mais j'ai joué une vingtaine de parties sur un autre compte et c'est vraiment un des seuls qui m'intéresse. ![]()
Ah bha je te supp pas alors 
Tu as pu dire tout ce que tu avais à dire, tu m'as toujours pas donné un poil de preuves de ta fameuse théorie.
C'est pas ma théorie, j'ai jamais dit que je croyais ça.
Quand on dit qu'un auteur n'a pas prévu quelque chose, on argumente comme il faut, là ton délire d'Oda qui a pas prévu Sabo ça vient de nul part.
J'ai jamais dit le contraire.
Le 03 décembre 2016 à 21:47:24 PIeinair a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 21:38:29 LeRookiefou a écrit :
Puis ce que j'évoque c'est pas une théorie, c'est un fait.
Le tatouage de Ace, le S barré, c'est pour Sabo.
C'est toi qui théorise sur le fait qu'au début ça n'avait rien à voir avec Sabo et que c'était une blague d'Oda.Donc maintenant, on va faire simple, montre moi un élément qui montrerait une quelconque blague venant de ce tatouage.
l'erreur orthographique
Ace est montré dès le début comme étant très idiot (alabasta), et à l'époque tout le monde pensait que son tatouage était une erreur
d'ailleurs même en référence à sabo qu'est-ce qu'il foutrait entre "A" et "C"? La seule raison valable c'est qu'il a écrit "S" puis qu'il a barré
on aura jamais le mot de la fin, mais en ce qui me concerne Sabo était pas prévu dès le début, et ENSUITE Oda a rajouté du sens au tatouage en créant le drapeau de Sabo
Si on l'a le mot de la fin, dans le Databook Green c'est écrit noir sur blanc que c'est pour Sabo
Le 03 décembre 2016 à 21:48:23 LupiinIII a écrit :
Ah bha je te supp pas alors
![]()
Mon support préféré est Tresh, je ne sais pas si c'est parce que c'est mon pote qui le joue mais c'est tellement épique de jouer Jinx avec lui.
Le 03 décembre 2016 à 21:48:32 Droovert a écrit :
Tu as pu dire tout ce que tu avais à dire, tu m'as toujours pas donné un poil de preuves de ta fameuse théorie.
Quand on dit qu'un auteur n'a pas prévu quelque chose, on argumente comme il faut, là ton délire d'Oda qui a pas prévu Sabo ça vient de nul part.
Dîtes moi que je rêve 
à bas niveau c'est pas un problème de dépendre de ton support vu que t'as de bonnes chances pour qu'il soit au même niveau/au dessus de toi
après quand tu seras solide en ranked tu vas pleurer des fois en adc/support
Le 03 décembre 2016 à 21:36:27 ChuckShurley a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 21:15:54 Gedaym a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 21:09:53 Droovert a écrit :
T'as pas des trucs à coder gedaym ?
+ sérieusement digi ?Si
Hop hop hop les listes chaînées ne vont pas se faire tout seul
Je suis vraiment en train de faire une liste chaînée en plus.
Le 03 décembre 2016 à 21:49:59 PIeinair a écrit :
à bas niveau c'est pas un problème de dépendre de ton support vu que t'as de bonnes chances pour qu'il soit au même niveau/au dessus de toiaprès quand tu seras solide en ranked tu vas pleurer des fois en adc/support
Les supports qui tapent jamais le creep mage pour permettre a l'adc de le last hit sous tour en early 
Non mais Akali l'a explosé, c'est tout
C'est la faute de Blackrich.
Je suis gold même moi je le fais pas putain 
je main sup mais je joue comme un putain de mid
je fais ma stone, full AP et je burst tout ce qui bouge en laissant mon adc se démerder avec les engages 
Le 03 décembre 2016 à 21:52:04 PIeinair a écrit :
Je suis gold même moi je le fais pas putain
je main sup mais je joue comme un putain de mid
Enfoiré Je joue depuis une semaine et demi je connais déjà plus de mécanique
Merci Dota
Le 03 décembre 2016 à 21:49:46 LeRookiefou a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 21:48:32 Droovert a écrit :
![]()
Dîtes moi que je rêve
Bah si tu lis pas ce que j'écris c'est inévitable de tomber de haut hein
Si tu lachais tes risitas t'aurais vu que je répétais que j'étais partisan de la théorie du Sabo prévu car je croyais en Oda, je rajoutais seulement que le doute était permis. Et enfin et surtout, que ta "preuve irréfutable" du databook n'en était pas une.
Faut être un minimum attentif
avant j'étais main thresh j'en pouvais plus d'avoir l'impression de rien pouvoir faire, maintenant mon adc me sert juste de jambon pour pouvoir carry sans être focus, je le laisse se démerder j'arrête de lui torcher les fesses avec le farm etc
mais en soloQ sous tour c'est la merde pour se mettre d'accord sur le last-hit
Le 03 décembre 2016 à 21:51:14 LupiinIII a écrit :
à bas niveau c'est pas un problème de dépendre de ton support vu que t'as de bonnes chances pour qu'il soit au même niveau/au dessus de toiaprès quand tu seras solide en ranked tu vas pleurer des fois en adc/support
Les supports qui tapent jamais le creep mage pour permettre a l'adc de le last hit sous tour en early
Apprend à jouer
moi je kiff leona et braum, c'est trop fort et braindead
+1 pour la soloq
Donc si je résume bien.
Tu balances du bullshit sur le tatouage de Ace.
T'as aucune preuve.
Tu crois même pas à ce que tu dis.
"Topic One Piece" 
Le 03 décembre 2016 à 21:55:14 zenaleretour a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 21:51:14 LupiinIII a écrit :
Apprend à jouer
Mais de quoi tu parles toi