Le 17 août 2017 à 19:55:45 QuestiondeMaths a écrit :
Le 17 août 2017 à 19:52:34 LeRookiefou a écrit :
Le 17 août 2017 à 19:51:07 QuestiondeMaths a écrit :
Pourquoi certains disent que Pudding a changé de camp durant ce chapitre ?
Soit j'ai loupé une case, soit elle est toujours team mugi, comme depuis la déclaration de SanjiLis la fin
la fin quand elle dit en bafouillant "S...Sanji est là ?" avec plein de coeurs dans la case de dialogue ? Ou la case d'après où elle a les larmes aux yeux en le voyant ?
Dans les deux cases elle est clairement dans le camp mugi
Loupé.
La case de fin.
Le 17 août 2017 à 19:52:49 kamelo2 a écrit :
Elle peut faire un truc avec son flingue et à vrai dire je ne pense pas qu'elle fera le gâteau, imo Chiffon et Sanji vont le faire
Non ils ont pas le temps elle est juste à côté
https://www.youtube.com/watch?v=0e0jz320vaA
Le chef se lance dans le Ryo-Sensei game
Le 17 août 2017 à 19:56:12 megabole a écrit :
Katakuri va se débarrasser de BM et prendre la relève
Je vois plus un "I want to live" de sa part et Luffy qui l'invite à rejoindre l'équipage au côté de Caesar et Pudding.
Le 17 août 2017 à 19:57:13 merlinlebleuh a écrit :
Le 17 août 2017 à 19:14:34 thefuture a écrit :
Une belle fin de merde pour cet arc
Triste ellipsepourquoi ? parce qu'il ne c'est pas transformé en gear 5 dieu singe full haki enflammé pour vaincre big mom ? c'est exactement comme a impel down je sais pas ce que vous chiez, ils sont trop faibles -> fuite.
la fin n'est pas ouf, mais ca passe en effet trops faibles
mais je pense que ca se passera comme je l'avais dit ya 2 pages ![]()
Le 17 août 2017 à 19:57:39 LeRookiefou a écrit :
Le 17 août 2017 à 19:55:45 QuestiondeMaths a écrit :
Le 17 août 2017 à 19:52:34 LeRookiefou a écrit :
Le 17 août 2017 à 19:51:07 QuestiondeMaths a écrit :
Pourquoi certains disent que Pudding a changé de camp durant ce chapitre ?
Soit j'ai loupé une case, soit elle est toujours team mugi, comme depuis la déclaration de SanjiLis la fin
la fin quand elle dit en bafouillant "S...Sanji est là ?" avec plein de coeurs dans la case de dialogue ? Ou la case d'après où elle a les larmes aux yeux en le voyant ?
Dans les deux cases elle est clairement dans le camp mugi
Loupé.
La case de fin.Le 17 août 2017 à 19:52:49 kamelo2 a écrit :
Elle peut faire un truc avec son flingue et à vrai dire je ne pense pas qu'elle fera le gâteau, imo Chiffon et Sanji vont le faireNon ils ont pas le temps elle est juste à côté
soit il manque une page sur mangastream soit je viens de te décrire la case de fin
Le 17 août 2017 à 19:26:10 OneTrueKing a écrit :
Ouais bah ça se voit que c'est une fanfic mais qui sait, au point où on en est Oda en serait capable
en quoi ? expliquez en quoi c'est une fanfic ou du bulshit sérieusement ?
La dernière case ou elle le traite d'idiot.
Le 17 août 2017 à 18:52:35 Jackeuh a écrit :
Ce qui me déçoit un peu dans le nouveau monde c'est qu'on ne sent pas la différence niveau adversité entre les début de grande line et maintenant. Pas encore eu de combat épique. Merci le background et la classe de Doflamingo pour sauver les meubles.
mais encore une fois je l'ai expliqué, ILS SE SONT ENTRAINE PENDANT 2 POUR SE PREPARE AU NOUVEAU MONDE, AVEC DES ENTRAINEMENT LIE A LEUR CAPACITE INDIVIDUEL, tu crois qu'ils vont se faire os ou autre chose ? réfléchissez, déja qu'ils sont obligé de fuir car il y a une puissance trop grande derriere je sais pas ou vous ne voyez pas la "tension" ou la "faiblesse face a de grand adversaire" dans le nouveau monde
Le 17 août 2017 à 20:01:04 LeRookiefou a écrit :
La dernière case ou elle le traite d'idiot.
ah du coup elle le traite d'idiot donc elle change de camp ![]()
"fool" c'est carrément gentil comme insulte, c'est pas un truc que tu dis forcément à un ennemi...
à la rigueur si elle le disait avec un sourire machiavélique là ouais, mais là elle le regarde avec les larmes aux yeux et des coeurs dans sa case de dialogue précédente
Elle a une tête de psychopathe comme lorsqu'elle disait vouloir le tuer avant.
Il a quel age ce mec ?
Et elle a pas les larmes aux yeux WTF
Elle le traite peut être d'idiot car il a Nami dans les bras. Yandere hype.
on n'a pas la même notion de tête de psychopathe alors ![]()
bref on verra bien comment elle réagit la semaine prochaine de toutes façons, mais pour moi elle a clairement pas changé de camp
Le 17 août 2017 à 19:00:51 BogzzenBoy a écrit :
Je pense que j'ai deviné la suite :Pudding prend cette face "mechante" pour ne pas se faire spotted par Mama et ses homies + je pense qu'elle a vu Nami dans les bras de Sanji de loin
Pudding ira chercher Sanji avec Chiffon grace au tapis magique pour lui expliquer la situation du gateau
Pudding + Sanji et Chiffon irons sur Sunny avant tout les autres préparer le Gateau,
Je pense que Katakuri and co sont sur le bateau avec les épices rares et attendent l'arrivé de Pudding et Chiffon pour préparer le gateau une fois que Big Mom d'apres eux aurait tué les mugis pour la calmer, ce qui explique pourquoi ils n'ont pas détruit le bateau car ont besoin de la cuisine.
Mais je pense qu'ils n'ont pas prévu que Pudding amene Sanji mais je pense que Pudding / Sanji va négocier avec Katakuri la porte de sortie, Sanji aka le meilleur cuisinier du monde fera une super gateau qui fera calmer Big Mom à 100% mais en contre partie ils devront les laisser partir
Katakuri prendra en considération que la mort des Mugi ne calmera pas Big Mom mais seulement le gateau, et pour sauver son frere qui a menti à Big Mom comme quoi les mugi ont volé le Gateau il va accepter que Sanji prépare le geteau,
Luffy and Co vont occuper Big Mom pendant un moment encore le temps que Sanji prepare le gateau,
Big Mom devant le Sunny trouvera le gateau, et Mugi partiront et Big Mom les oubliera pendant un moment vu le délicieux gâteau de Sanji, Kata et les autres partiront grace aux Mirroirs ainsi Big Mom ne les verra pas + aucun doute sur un pacte
Fin
non, nami fera une sorte de mirage tempo ou quelque chose du genre, tu crois vraiment que katakuri les laissera s'enfuit aussi facilement ? il a lui meme dit que luffy sera un danger pour big mom dans le futur
Pudding est amoureuse de Sanji et essaye toujours de garder son rôle en même temps, d'où ses revirements fréquents
Mais elle est déjà mugifiée, et elle choisira le côté des gentils à la fin
Le 17 août 2017 à 20:04:14 Escanor_Vapes a écrit :
Elle le traite peut être d'idiot car il a Nami dans les bras. Yandere hype.
Et donc sera un personnage merdique.
Le 17 août 2017 à 20:02:41 QuestiondeMaths a écrit :
Le 17 août 2017 à 20:01:04 LeRookiefou a écrit :
La dernière case ou elle le traite d'idiot.ah du coup elle le traite d'idiot donc elle change de camp
"fool" c'est carrément gentil comme insulte, c'est pas un truc que tu dis forcément à un ennemi...
à la rigueur si elle le disait avec un sourire machiavélique là ouais, mais là elle le regarde avec les larmes aux yeux et des coeurs dans sa case de dialogue précédente
En effet , surtout le contexte en VO on peut supposer qu'elle dit ça sous forme de soulagement ![]()
C'est sans doute elle qui leur permettra de s'enfuir en tirant sur Katakuri ou une connerie dans le genre