CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
17 août 2017 à 19:21:05

Le 17 août 2017 à 19:19:40 OneTrueKing a écrit :
La fin du chapitre avec Katakuri et ses potes sur le Sunny attendant tranquillement que le temps passe m'a soudainement remémoré le niveau de Bullshit de cette arc [[sticker:p/1jnf]]

j'ai expliqué dans mon pavé pourquoi

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
17 août 2017 à 19:22:32

A partir du moment ou les mugi" doivent partir face à une puissance qui les dépasse évidemment qu'il y a du "bullshit".

Un peu comme à EL [[sticker:p/1kki]]

C'était prévisible depuis le début de l'arc [[sticker:p/1lm9]]

DGD
DGD
Niveau 9
17 août 2017 à 19:22:51

Le 17 août 2017 à 19:00:51 BogzzenBoy a écrit :
Je pense que j'ai deviné la suite :

Pudding prend cette face "mechante" pour ne pas se faire spotted par Mama et ses homies + je pense qu'elle a vu Nami dans les bras de Sanji de loin

Pudding ira chercher Sanji avec Chiffon grace au tapis magique pour lui expliquer la situation du gateau

Pudding + Sanji et Chiffon irons sur Sunny avant tout les autres préparer le Gateau,

Je pense que Katakuri and co sont sur le bateau avec les épices rares et attendent l'arrivé de Pudding et Chiffon pour préparer le gateau une fois que Big Mom d'apres eux aurait tué les mugis pour la calmer, ce qui explique pourquoi ils n'ont pas détruit le bateau car ont besoin de la cuisine.

Mais je pense qu'ils n'ont pas prévu que Pudding amene Sanji mais je pense que Pudding / Sanji va négocier avec Katakuri la porte de sortie, Sanji aka le meilleur cuisinier du monde fera une super gateau qui fera calmer Big Mom à 100% mais en contre partie ils devront les laisser partir

Katakuri prendra en considération que la mort des Mugi ne calmera pas Big Mom mais seulement le gateau, et pour sauver son frere qui a menti à Big Mom comme quoi les mugi ont volé le Gateau il va accepter que Sanji prépare le geteau,

Luffy and Co vont occuper Big Mom pendant un moment encore le temps que Sanji prepare le gateau,

Big Mom devant le Sunny trouvera le gateau, et Mugi partiront et Big Mom les oubliera pendant un moment vu le délicieux gâteau de Sanji, Kata et les autres partiront grace aux Mirroirs ainsi Big Mom ne les verra pas + aucun doute sur un pacte

Fin

pas mal,

c'est obvious qu'il y aura pas de gros combats de fin, surement un truc rigolo de fin

OneTrueKing
OneTrueKing
Niveau 10
17 août 2017 à 19:22:52

J'ai pas lu déso mais je crois me souvenir qu'on en avait pas mal discuté à l'époque avec d'autres types du topic et on s'était à peu près tous accordés sur le taux de bullshit extrêmement elevé de cette situation [[sticker:p/1kkr]]

BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
17 août 2017 à 19:24:48

Le 17 août 2017 à 19:22:52 OneTrueKing a écrit :
J'ai pas lu déso mais je crois me souvenir qu'on en avait pas mal discuté à l'époque avec d'autres types du topic et on s'était à peu près tous accordés sur le taux de bullshit extrêmement elevé de cette situation [[sticker:p/1kkr]]

je te rassure que j'ai pas Bullshit ca tiens la route [[sticker:p/1lm9]]

dit moi ce que t'en pense [[sticker:p/1kki]]

OneTrueKing
OneTrueKing
Niveau 10
17 août 2017 à 19:26:10

Ouais bah ça se voit que c'est une fanfic mais qui sait, au point où on en est Oda en serait capable [[sticker:p/1jnh]]

OneTrueKing
OneTrueKing
Niveau 10
17 août 2017 à 19:26:58

Ma parole que si Sanji et Pudding préparent un gateau pour calmer Big Mom on attendra pas Wano pour drop [[sticker:p/1kkr]]

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
17 août 2017 à 19:27:30

Le 17 août 2017 à 19:18:52 BogzzenBoy a écrit :

Le 17 août 2017 à 19:17:10 lepolonais10 a écrit :

Pudding prend cette face "mechante" pour ne pas se faire spotted par Mama et ses homies + je pense qu'elle a vu Nami dans les bras de Sanji de loin

Pudding ira chercher Sanji avec Chiffon grace au tapis magique pour lui expliquer la situation du gateau

Pudding + Sanji et Chiffon irons sur Sunny avant tout les autres préparer le Gateau,

Je pense que Katakuri and co sont sur le bateau avec les épices rares et attendent l'arrivé de Pudding et Chiffon pour préparer le gateau une fois que Big Mom d'apres eux aurait tué les mugis pour la calmer, ce qui explique pourquoi ils n'ont pas détruit le bateau car ont besoin de la cuisine.

Mais je pense qu'ils n'ont pas prévu que Pudding amene Sanji mais je pense que Pudding / Sanji va négocier avec Katakuri la porte de sortie, Sanji aka le meilleur cuisinier du monde fera une super gateau qui fera calmer Big Mom à 100% mais en contre partie ils devront les laisser partir

Katakuri prendra en considération que la mort des Mugi ne calmera pas Big Mom mais seulement le gateau, et pour sauver son frere qui a menti à Big Mom comme quoi les mugi ont volé le Gateau il va accepter que Sanji prépare le geteau,

Luffy and Co vont occuper Big Mom pendant un moment encore le temps que Sanji prepare le gateau,

Big Mom devant le Sunny trouvera le gateau, et Mugi partiront et Big Mom les oubliera pendant un moment vu le délicieux gâteau de Sanji, Kata et les autres partiront grace aux Mirroirs ainsi Big Mom ne les verra pas + aucun doute sur un pacte

Fin

Qu'est-ce qui empêcherait Kata&co de les choper sur une île plus loin ? [[sticker:p/1jnh]]

un bon coup de Burst + il auront jamais le temps de les chopper car le pouvoir de brulée est limité à Totland

Mouais [[sticker:p/1jnh]] Ca ferait une fin très moyenne quand même, tout le monde s'allie pour faire un gâteau :( Au moins ca resterais dans le thème de l'arc/ de Big Mom....

Message édité le 17 août 2017 à 19:27:47 par lepolonais10
BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
17 août 2017 à 19:27:47

Le 17 août 2017 à 19:26:10 OneTrueKing a écrit :
Ouais bah ça se voit que c'est une fanfic mais qui sait, au point où on en est Oda en serait capable [[sticker:p/1jnh]]

je vois que ca perso + Chiffon prendra la route avec Mugi pour se retrouver à Wano avec Capone :ok:

BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
17 août 2017 à 19:28:34

Le 17 août 2017 à 19:27:30 lepolonais10 a écrit :

Le 17 août 2017 à 19:18:52 BogzzenBoy a écrit :

Le 17 août 2017 à 19:17:10 lepolonais10 a écrit :

Fin

Qu'est-ce qui empêcherait Kata&co de les choper sur une île plus loin ? [[sticker:p/1jnh]]

un bon coup de Burst + il auront jamais le temps de les chopper car le pouvoir de brulée est limité à Totland

Mouais [[sticker:p/1jnh]] Ca ferait une fin très moyenne quand même, tout le monde s'allie pour faire un gâteau :( Au moins ca resterais dans le thème de l'arc/ de Big Mom....

Bah ils ont pas le lvl pour les gros combats ils se feront tuer

livefoot
livefoot
Niveau 10
17 août 2017 à 19:30:20

Sanji qui casse un arbre, surement son plus gros feat de l'arc :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 19:30:51

Le 17 août 2017 à 19:22:32 SasoThree a écrit :
A partir du moment ou les mugi" doivent partir face à une puissance qui les dépasse évidemment qu'il y a du "bullshit".

Un peu comme à EL [[sticker:p/1kki]]

C'était prévisible depuis le début de l'arc [[sticker:p/1lm9]]

PUISKON TE DIT KE SER DE LA FAUTE DE LELLIPSE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 19:32:17

Y aura pas de gateau de Sanji ou de BM, elle veut buter Luffy.

BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
17 août 2017 à 19:33:01

Le 17 août 2017 à 19:32:17 LeRookiefou a écrit :

car elle pense qu'il a son gateau

OneTrueKing
OneTrueKing
Niveau 10
17 août 2017 à 19:34:46

Le 17 août 2017 à 19:30:20 livefoot a écrit :
Sanji qui casse un arbre, surement son plus gros feat de l'arc :oui:

En plus quand j'ai "lu" le chapitre en coréen ce matin je m'imaginais Luffy balancer un : "Wouha Sanji t'as rien perdu" comme si Oda voulait rassurer les fans.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
17 août 2017 à 19:35:08

[[sticker:p/1mr0]] PU de Sanji qu'on attend toujours.

J'espère que BM redeviendra normal avant la fin de l'arc :(

BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
17 août 2017 à 19:35:56

Le 17 août 2017 à 19:35:08 Neoriku13 a écrit :

[[sticker:p/1mr0]] PU de Sanji qu'on attend toujours.

J'espère que BM redeviendra normal avant la fin de l'arc :(

quand elle aura mangé son gateau mais ca sera trop tard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 19:36:07

Le 17 août 2017 à 19:33:01 BogzzenBoy a écrit :

Le 17 août 2017 à 19:32:17 LeRookiefou a écrit :

car elle pense qu'il a son gateau

Non car il a foutu le bordel dans son royaume.
Si elle se calme elle va juste lui foutre une bonne droite dans la bouche et exécuter tout le monde

kamelo2
kamelo2
Niveau 24
17 août 2017 à 19:37:09

Pour Pudding, je garde toujours l'idée qu'elle pourrait utiliser son flingue contre Bm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 19:38:31

Bin on attend toujours qu'elle fout la merde, à force de retarder les combat Oda déhype certains feat wallah

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment