Le 17 août 2017 à 19:19:40 OneTrueKing a écrit :
La fin du chapitre avec Katakuri et ses potes sur le Sunny attendant tranquillement que le temps passe m'a soudainement remémoré le niveau de Bullshit de cette arc
j'ai expliqué dans mon pavé pourquoi
A partir du moment ou les mugi" doivent partir face à une puissance qui les dépasse évidemment qu'il y a du "bullshit".
Un peu comme à EL
C'était prévisible depuis le début de l'arc
Le 17 août 2017 à 19:00:51 BogzzenBoy a écrit :
Je pense que j'ai deviné la suite :Pudding prend cette face "mechante" pour ne pas se faire spotted par Mama et ses homies + je pense qu'elle a vu Nami dans les bras de Sanji de loin
Pudding ira chercher Sanji avec Chiffon grace au tapis magique pour lui expliquer la situation du gateau
Pudding + Sanji et Chiffon irons sur Sunny avant tout les autres préparer le Gateau,
Je pense que Katakuri and co sont sur le bateau avec les épices rares et attendent l'arrivé de Pudding et Chiffon pour préparer le gateau une fois que Big Mom d'apres eux aurait tué les mugis pour la calmer, ce qui explique pourquoi ils n'ont pas détruit le bateau car ont besoin de la cuisine.
Mais je pense qu'ils n'ont pas prévu que Pudding amene Sanji mais je pense que Pudding / Sanji va négocier avec Katakuri la porte de sortie, Sanji aka le meilleur cuisinier du monde fera une super gateau qui fera calmer Big Mom à 100% mais en contre partie ils devront les laisser partir
Katakuri prendra en considération que la mort des Mugi ne calmera pas Big Mom mais seulement le gateau, et pour sauver son frere qui a menti à Big Mom comme quoi les mugi ont volé le Gateau il va accepter que Sanji prépare le geteau,
Luffy and Co vont occuper Big Mom pendant un moment encore le temps que Sanji prepare le gateau,
Big Mom devant le Sunny trouvera le gateau, et Mugi partiront et Big Mom les oubliera pendant un moment vu le délicieux gâteau de Sanji, Kata et les autres partiront grace aux Mirroirs ainsi Big Mom ne les verra pas + aucun doute sur un pacte
Fin
pas mal,
c'est obvious qu'il y aura pas de gros combats de fin, surement un truc rigolo de fin
J'ai pas lu déso mais je crois me souvenir qu'on en avait pas mal discuté à l'époque avec d'autres types du topic et on s'était à peu près tous accordés sur le taux de bullshit extrêmement elevé de cette situation
Le 17 août 2017 à 19:22:52 OneTrueKing a écrit :
J'ai pas lu déso mais je crois me souvenir qu'on en avait pas mal discuté à l'époque avec d'autres types du topic et on s'était à peu près tous accordés sur le taux de bullshit extrêmement elevé de cette situation
je te rassure que j'ai pas Bullshit ca tiens la route
dit moi ce que t'en pense
Ouais bah ça se voit que c'est une fanfic mais qui sait, au point où on en est Oda en serait capable
Ma parole que si Sanji et Pudding préparent un gateau pour calmer Big Mom on attendra pas Wano pour drop
Le 17 août 2017 à 19:18:52 BogzzenBoy a écrit :
Le 17 août 2017 à 19:17:10 lepolonais10 a écrit :
Je pense que j'ai deviné la suite :Pudding prend cette face "mechante" pour ne pas se faire spotted par Mama et ses homies + je pense qu'elle a vu Nami dans les bras de Sanji de loin
Pudding ira chercher Sanji avec Chiffon grace au tapis magique pour lui expliquer la situation du gateau
Pudding + Sanji et Chiffon irons sur Sunny avant tout les autres préparer le Gateau,
Je pense que Katakuri and co sont sur le bateau avec les épices rares et attendent l'arrivé de Pudding et Chiffon pour préparer le gateau une fois que Big Mom d'apres eux aurait tué les mugis pour la calmer, ce qui explique pourquoi ils n'ont pas détruit le bateau car ont besoin de la cuisine.
Mais je pense qu'ils n'ont pas prévu que Pudding amene Sanji mais je pense que Pudding / Sanji va négocier avec Katakuri la porte de sortie, Sanji aka le meilleur cuisinier du monde fera une super gateau qui fera calmer Big Mom à 100% mais en contre partie ils devront les laisser partir
Katakuri prendra en considération que la mort des Mugi ne calmera pas Big Mom mais seulement le gateau, et pour sauver son frere qui a menti à Big Mom comme quoi les mugi ont volé le Gateau il va accepter que Sanji prépare le geteau,
Luffy and Co vont occuper Big Mom pendant un moment encore le temps que Sanji prepare le gateau,
Big Mom devant le Sunny trouvera le gateau, et Mugi partiront et Big Mom les oubliera pendant un moment vu le délicieux gâteau de Sanji, Kata et les autres partiront grace aux Mirroirs ainsi Big Mom ne les verra pas + aucun doute sur un pacte
Fin
Qu'est-ce qui empêcherait Kata&co de les choper sur une île plus loin ?
un bon coup de Burst + il auront jamais le temps de les chopper car le pouvoir de brulée est limité à Totland
Mouais Ca ferait une fin très moyenne quand même, tout le monde s'allie pour faire un gâteau
Au moins ca resterais dans le thème de l'arc/ de Big Mom....
Le 17 août 2017 à 19:26:10 OneTrueKing a écrit :
Ouais bah ça se voit que c'est une fanfic mais qui sait, au point où on en est Oda en serait capable
je vois que ca perso + Chiffon prendra la route avec Mugi pour se retrouver à Wano avec Capone ![]()
Le 17 août 2017 à 19:27:30 lepolonais10 a écrit :
Le 17 août 2017 à 19:18:52 BogzzenBoy a écrit :
Le 17 août 2017 à 19:17:10 lepolonais10 a écrit :
Fin
Qu'est-ce qui empêcherait Kata&co de les choper sur une île plus loin ?
un bon coup de Burst + il auront jamais le temps de les chopper car le pouvoir de brulée est limité à Totland
Mouais
Ca ferait une fin très moyenne quand même, tout le monde s'allie pour faire un gâteau
Au moins ca resterais dans le thème de l'arc/ de Big Mom....
Bah ils ont pas le lvl pour les gros combats ils se feront tuer
Sanji qui casse un arbre, surement son plus gros feat de l'arc ![]()
Le 17 août 2017 à 19:22:32 SasoThree a écrit :
A partir du moment ou les mugi" doivent partir face à une puissance qui les dépasse évidemment qu'il y a du "bullshit".Un peu comme à EL
C'était prévisible depuis le début de l'arc
PUISKON TE DIT KE SER DE LA FAUTE DE LELLIPSE
Y aura pas de gateau de Sanji ou de BM, elle veut buter Luffy.
Le 17 août 2017 à 19:32:17 LeRookiefou a écrit :
Y aura pas de gateau de Sanji ou de BM, elle veut buter Luffy.
car elle pense qu'il a son gateau
Le 17 août 2017 à 19:30:20 livefoot a écrit :
Sanji qui casse un arbre, surement son plus gros feat de l'arc
En plus quand j'ai "lu" le chapitre en coréen ce matin je m'imaginais Luffy balancer un : "Wouha Sanji t'as rien perdu" comme si Oda voulait rassurer les fans.
PU de Sanji qu'on attend toujours.
J'espère que BM redeviendra normal avant la fin de l'arc ![]()
Le 17 août 2017 à 19:35:08 Neoriku13 a écrit :
PU de Sanji qu'on attend toujours.
J'espère que BM redeviendra normal avant la fin de l'arc
quand elle aura mangé son gateau mais ca sera trop tard
Le 17 août 2017 à 19:33:01 BogzzenBoy a écrit :
Le 17 août 2017 à 19:32:17 LeRookiefou a écrit :
Y aura pas de gateau de Sanji ou de BM, elle veut buter Luffy.car elle pense qu'il a son gateau
Non car il a foutu le bordel dans son royaume.
Si elle se calme elle va juste lui foutre une bonne droite dans la bouche et exécuter tout le monde
Pour Pudding, je garde toujours l'idée qu'elle pourrait utiliser son flingue contre Bm
Bin on attend toujours qu'elle fout la merde, à force de retarder les combat Oda déhype certains feat wallah