CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

GeologueFURIEUX
GeologueFURIEUX
Niveau 10
17 août 2017 à 18:26:32

Bon pudding est casse couille a changer d'avis a chaque fois

kinder9
kinder9
Niveau 9
17 août 2017 à 18:27:11

https://www.youtube.com/watch?v=kzDumMEmZu0 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502987224-1466366209-risitas24.png

Walking__W
Walking__W
Niveau 6
17 août 2017 à 18:34:17

Pudding qui met le narrateur en PLS a chaque chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

"olol ces zyeus diz la vairiter" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
17 août 2017 à 18:39:36

Pudding Mugi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 18:43:57

Pudding perd la tête parce que elle voit sa mère qui a été foudroyer.
L'insulte sur Sanji c'est comme avec Nami, c'est affectif.

C'est une mugi comme par magie maintenant

Message édité le 17 août 2017 à 18:46:12 par Pseudo supprimé
JagdPanzerE100
JagdPanzerE100
Niveau 9
17 août 2017 à 18:49:34

Barto il devrait savoir que Luffy est en quelque sorte le protégé de shanks donc pourquoi il brûle son drapeau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 18:52:35

Ce qui me déçoit un peu dans le nouveau monde c'est qu'on ne sent pas la différence niveau adversité entre les début de grande line et maintenant. Pas encore eu de combat épique. Merci le background et la classe de Doflamingo pour sauver les meubles.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
17 août 2017 à 18:56:01

Bordel Pudding...je me suis dit Ok, le perso est à chier mais on pourra pas faire pire. Et bim, on passe en mode schizo double face. Ridicule, on atteint les tréfonds du personnage de merde. :pf:

BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
17 août 2017 à 19:00:51

Je pense que j'ai deviné la suite :

Pudding prend cette face "mechante" pour ne pas se faire spotted par Mama et ses homies + je pense qu'elle a vu Nami dans les bras de Sanji de loin

Pudding ira chercher Sanji avec Chiffon grace au tapis magique pour lui expliquer la situation du gateau

Pudding + Sanji et Chiffon irons sur Sunny avant tout les autres préparer le Gateau,

Je pense que Katakuri and co sont sur le bateau avec les épices rares et attendent l'arrivé de Pudding et Chiffon pour préparer le gateau une fois que Big Mom d'apres eux aurait tué les mugis pour la calmer, ce qui explique pourquoi ils n'ont pas détruit le bateau car ont besoin de la cuisine.

Mais je pense qu'ils n'ont pas prévu que Pudding amene Sanji mais je pense que Pudding / Sanji va négocier avec Katakuri la porte de sortie, Sanji aka le meilleur cuisinier du monde fera une super gateau qui fera calmer Big Mom à 100% mais en contre partie ils devront les laisser partir

Katakuri prendra en considération que la mort des Mugi ne calmera pas Big Mom mais seulement le gateau, et pour sauver son frere qui a menti à Big Mom comme quoi les mugi ont volé le Gateau il va accepter que Sanji prépare le geteau,

Luffy and Co vont occuper Big Mom pendant un moment encore le temps que Sanji prepare le gateau,

Big Mom devant le Sunny trouvera le gateau, et Mugi partiront et Big Mom les oubliera pendant un moment vu le délicieux gâteau de Sanji, Kata et les autres partiront grace aux Mirroirs ainsi Big Mom ne les verra pas + aucun doute sur un pacte

Fin

Message édité le 17 août 2017 à 19:04:30 par BogzzenBoy
Christavalier
Christavalier
Niveau 42
17 août 2017 à 19:04:23

Le 17 août 2017 à 18:34:17 Walking_W a dit :
"olol ces zyeus diz la vairiter" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png 1 chapitre plus tard elle change de camp.
Brandish%

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
17 août 2017 à 19:05:26

Le 17 août 2017 à 18:52:35 Jackeuh a écrit :
Ce qui me déçoit un peu dans le nouveau monde c'est qu'on ne sent pas la différence niveau adversité entre les début de grande line et maintenant. Pas encore eu de combat épique. Merci le background et la classe de Doflamingo pour sauver les meubles.

Doflamingo, ce sosie de Polnareff ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 19:05:32

Le 17 août 2017 à 18:34:17 Walking__W a écrit :
Pudding qui met le narrateur en PLS a chaque chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est pas le narrateur ça.

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
17 août 2017 à 19:09:58

Beuh quoi ? Il a la classe Polnareff. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494542323-michelpolnareff2.png

BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
17 août 2017 à 19:12:26

Le 17 août 2017 à 19:00:51 BogzzenBoy a écrit :

Pudding prend cette face "mechante" pour ne pas se faire spotted par Mama et ses homies + je pense qu'elle a vu Nami dans les bras de Sanji de loin

Pudding ira chercher Sanji avec Chiffon grace au tapis magique pour lui expliquer la situation du gateau

Pudding + Sanji et Chiffon irons sur Sunny avant tout les autres préparer le Gateau,

Je pense que Katakuri and co sont sur le bateau avec les épices rares et attendent l'arrivé de Pudding et Chiffon pour préparer le gateau une fois que Big Mom d'apres eux aurait tué les mugis pour la calmer, ce qui explique pourquoi ils n'ont pas détruit le bateau car ont besoin de la cuisine.

Mais je pense qu'ils n'ont pas prévu que Pudding amene Sanji mais je pense que Pudding / Sanji va négocier avec Katakuri la porte de sortie, Sanji aka le meilleur cuisinier du monde fera une super gateau qui fera calmer Big Mom à 100% mais en contre partie ils devront les laisser partir

Katakuri prendra en considération que la mort des Mugi ne calmera pas Big Mom mais seulement le gateau, et pour sauver son frere qui a menti à Big Mom comme quoi les mugi ont volé le Gateau il va accepter que Sanji prépare le geteau,

Luffy and Co vont occuper Big Mom pendant un moment encore le temps que Sanji prepare le gateau,

Big Mom devant le Sunny trouvera le gateau, et Mugi partiront et Big Mom les oubliera pendant un moment vu le délicieux gâteau de Sanji, Kata et les autres partiront grace aux Mirroirs ainsi Big Mom ne les verra pas + aucun doute sur un pacte

Fin

Noraj de ma vision :)

thefuture
thefuture
Niveau 10
17 août 2017 à 19:14:34

Une belle fin de merde pour cet arc
Triste ellipse :hap:

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
17 août 2017 à 19:17:10

Fin

Qu'est-ce qui empêcherait Kata&co de les choper sur une île plus loin ? [[sticker:p/1jnh]]

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
17 août 2017 à 19:17:58

Le 17 août 2017 à 18:49:34 JagdPanzerE100 a écrit :
Barto il devrait savoir que Luffy est en quelque sorte le protégé de shanks donc pourquoi il brûle son drapeau

Car c'est le plus faible des yonko, c'est pour ça que Kid et les autres voulaient s'attaquer à lui aussi mais comme c'est une connaissance de Luffy ...

Big Mom c'est une meuf donc pour des raisons d'esthétisme artistique, le héros ne peut pas la battre en tant que boss.

BN c'est le boss final.

Donc il reste que Kaido https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/7/1499005291-1499004692-h54.png

BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
17 août 2017 à 19:18:52

Le 17 août 2017 à 19:17:10 lepolonais10 a écrit :

Fin

Qu'est-ce qui empêcherait Kata&co de les choper sur une île plus loin ? [[sticker:p/1jnh]]

un bon coup de Burst + il auront jamais le temps de les chopper car le pouvoir de brulée est limité à Totland

JussieSmollett
JussieSmollett
Niveau 10
17 août 2017 à 19:19:07

Le 17 août 2017 à 18:18:16 LeRookiefou a écrit :

Le 17 août 2017 à 18:14:46 JussieSmollett a écrit :

Le 17 août 2017 à 18:12:11 LeRookiefou a écrit :

et si elizabelo peut abattre du shanks ou BN d'un coup de king punch [[sticker:p/1jnf]]

Bah non.
A part un random du Colisée ça a jamais été confirmé voire ça a été contredit par le fait que Kaido et BM ne pouvaient pas être blessé.

Il pourra peut être pas les battre en 1 coup mais pourrait bien les blesser s'il arrive à donner un coup directe :oui:

Si ça OS pas c'est que c'est un mensonge donc que c'est faux donc y a pas de "ça pourrait être" il n'a jamais combattu de Yonko sinon ça aurait été dit.
De ce qu'on a vu de BM ou Kaido c'est pas le Roi Randombetho qui va faire quoi que ce soit.

Oui une barrière indestructible :)

OneTrueKing
OneTrueKing
Niveau 10
17 août 2017 à 19:19:40

La fin du chapitre avec Katakuri et ses potes sur le Sunny attendant tranquillement que le temps passe m'a soudainement remémoré le niveau de Bullshit de cette arc [[sticker:p/1jnf]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment