CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

-levi
-levi
Niveau 10
17 août 2017 à 16:37:11

Le 17 août 2017 à 11:18:18 megabole a écrit :
L'année de Sanji mon c*l
C'était l'année de Nami :ouch:

Oda à bien dit qu'il allait mettre ne avant Brook chopper et Nami dans cet arc

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
17 août 2017 à 16:37:48

Il y aura des épisodes special Dragon Ball X One Piece ( crossover ) cet automne
Ep d'une heure
:hap:

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
17 août 2017 à 16:38:33

Donc il avoue qu'ils servaient à rien avant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486811716-ruthveunfatboyrisitas.gif

-levi
-levi
Niveau 10
17 août 2017 à 16:41:09

Ah mais du coup :ouch: le truc comme quoi la flotte de Luffy va faire un truc sans précèdent
c'est justement mettre en PLS Shanks, vu que Luffy peut pas vraiment l'affrontement directement pour régner sur toute les mers

M-Creaz
M-Creaz
Niveau 10
17 août 2017 à 16:44:56

Barto putain :rire:

SangoGrailler
SangoGrailler
Niveau 9
17 août 2017 à 16:49:57

Pas de chapitre cette semaine non plus ? :pf:

bulls82
bulls82
Niveau 10
17 août 2017 à 16:50:24

La flotte de luffy est pas assez puissante pour faire peur a shanks

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
17 août 2017 à 17:00:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498421710-jacface.jpg Vu que c'est sûrement un autre lien vers la chaîne de ce gosse je ne cliquerais même pas.

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
17 août 2017 à 17:06:24

Je ne comprends pas ceux qui crachent sur le nombre de vues alors qu'ils postent le lien de leur vidéo/chaîne pour leur donner encore plus de pub [[sticker:p/1jnh]]

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 août 2017 à 17:10:32

Oh bordel Nami [[sticker:p/1lmb]]

Pas tout a fait ma prédiction de début d'arc mais un truc approchant quand même :hap:
Je suis fier :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 17:12:54

Encore pour Nami je trouve que Oda a mieux gérer le truc avec Zeus, ça se voit qu'il est totalement sous le contrôle de BM mais que Nami fait tout pour le distraire.
Encore faudra m'expliquer pourquoi Katakuri n'a pas défoncé les deux Mugi à l'arrière alors qu'ils savent qu'ils sont là, après j'ai lu que le Raw donc peut-être que c'est expliqué.

PignoufRouge
PignoufRouge
Niveau 8
17 août 2017 à 17:17:42

Le 17 août 2017 à 17:12:54 LeRookiefou a écrit :
Encore pour Nami je trouve que Oda a mieux gérer le truc avec Zeus, ça se voit qu'il est totalement sous le contrôle de BM mais que Nami fait tout pour le distraire.
Encore faudra m'expliquer pourquoi Katakuri n'a pas défoncé les deux Mugi à l'arrière alors qu'ils savent qu'ils sont là, après j'ai lu que le Raw donc peut-être que c'est expliqué.

Non.

C'comme pour toutes œuvres. Si le méchant peut tuer les gentils, il le fera pas tout de suite histoire de leurs laisser le temps de survivre [[sticker:p/1lm9]]

Le 17 août 2017 à 17:10:32 GenghisCarnage a écrit :

Pas tout a fait ma prédiction de début d'arc mais un truc approchant quand même :hap:

Qu'avais tu prédis ?

Message édité le 17 août 2017 à 17:17:53 par PignoufRouge
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 août 2017 à 17:17:44

Le 17 août 2017 à 16:14:18 Traffy a écrit :
Le véritable twist ce serait que Katakuri plante Perospero au moment où Luffy arrivera et lui demande de rejoindre son équipage.

"J'en ai marre de cette famille de merde qui tient debout que grâce à moi"

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 août 2017 à 17:19:28

Le 17 août 2017 à 17:17:42 PignoufRouge a écrit :

Non.

C'comme pour toutes œuvres. Si le méchant peut tuer les gentils, il le fera pas tout de suite histoire de leurs laisser le temps de survivre [[sticker:p/1lm9]]

Qu'avais tu prédis ?

Que les mugis s'enfuiraient sur le Sunny et que Mom tenterai de les faire couler en lâchant Zeus à full power depuis la cote, mais que Nami le retournerai contre elle avec son climat tact :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 août 2017 à 17:21:40

Le 17 août 2017 à 16:41:09 -Levi a écrit :
Ah mais du coup :ouch: le truc comme quoi la flotte de Luffy va faire un truc sans précèdent
c'est justement mettre en PLS Shanks, vu que Luffy peut pas vraiment l'affrontement directement pour régner sur toute les mers

La hype de Shanks qui s'effrite petit à petit en attendant son assassinat par BN :hap:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
17 août 2017 à 17:21:49

Le 17 août 2017 à 17:19:28 GenghisCarnage a écrit :

Le 17 août 2017 à 17:17:42 PignoufRouge a écrit :

Non.

Qu'avais tu prédis ?

Que les mugis s'enfuiraient sur le Sunny et que Mom tenterai de les faire couler en lâchant Zeus à full power depuis la cote, mais que Nami le retournerai contre elle avec son climat tact :hap:

Et béh, GG :oui:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 août 2017 à 17:26:03

Et si elle essayait de donner des heat balls à Prométhée, vous pensez que ça pourrait l'amadouer ?

Il a l'air plus déterminé que Zeus quand même :hap:
N'empêche le climat tact de Nami produit pile ce qu'il faut pour donner des PU aux deux homies principaux de Mom, serait-ce un foreshadowing d'un futur FDD... [[sticker:p/1kkq]]

Nan ce serait trop broken :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
17 août 2017 à 17:33:57

Luffy, Zoro et Nami en Monster Trio, pourquoi pas.

OneTrueKing
OneTrueKing
Niveau 10
17 août 2017 à 17:38:08

J'suis mort Big Mom qui se fait ralentir par ça :rire:

ProGokuNamek
ProGokuNamek
Niveau 6
17 août 2017 à 17:40:47

Luffy ,Usopp et Nami = veritable monster trio
+ Katakuri mugi , faites attention a ce que vous dites l'autre ryo sensei peut tres bien le prendre au serieux et en faire une video

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment