Le 03 décembre 2016 à 19:51:15 Shirk a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 19:40:52 PIeinair a écrit :
ce que tu lis sur le forum lol c'est des mecs qui ragent parce qu'ils viennent de jouer avec des singes 
je fais pareil hein, dès que tu perds un match important à cause d'un nunuche t'as tendance à te dire "purée mais c'est pas possible même en normal game lvl 10 t'as pas des manchots pareil"
mais quand la rage redescend tu te rends à l'évidence, le niveau entre normal et ranked est pas du tout le même
en tout cas la grande différence c'est pas la maîtrise du champion mais c'est que les joueurs tryhard, donc en ranked ça joue beaucoup plus la vision, les objectifs et le teamplay
tu trouveras beaucoup de type qui découpent en normal, mais ils en auront rien à battre d'essayer de gagner la game, ils vont juste prendre des kills
moi quand je vais en normal c'est pour test un champion donc je fais en sorte de perdre un peu la game pour que la partie dure
déjà il y a un niveau d'écart entre normal 30 et ranked, mais alors entre ranked et lvl 1-20 c'est même pas la peine, le jour et la nuit
Je vois.
Après faut voir comment tu considères les 1-20 ; comme des mecs qui ont vaguement entendu parler de last hit, de cs, des rôles et toute la base ou bien juste des mecs qui connaissent le jeu mais pas très bons. 
1-20 en ce qui me concerne le last-hit c'est censé être de la théorie pour eux, ils connaissent mais c'est encore approximatif, soit ils s'en tapent et font full 1v1, soit ils ratent 3/4 des creeps
à titre perso je considère qu'un type sait à peu près farm quand il fait constamment 50cs à 10mn, même en se faisant tuer
après faut savoir farm sous tour et connaître un minimum la façon de gérer une lane au niveau du push
en fait dans lol t'as la théorie et la pratique
c'est important de voir des vidéos, de comprendre un peu le jeu de loin, mais l'expérience joue un rôle tellement important dans le jeu que sans ça tu peux faire tous les efforts du monde tu seras pas bon.
Tu comprends pas le jeu au bout de 20 parties, c'est juste pas possible