CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 août 2017 à 11:51:05

Le 17 août 2017 à 11:47:30 Christavalier a écrit :
Ça a surtout été clairement expliqué que les 4 enfants Vinsmone étaient des humains améliorés. Vous allez pas me raconter que Niji a tué Ener et volé son fruit et que Ichiji a trouvé un autre Pyro-Fruit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482263155-11134334.jpg

Mais t'es con ?

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 août 2017 à 11:56:34

C'est des humains améliorés dans le sens où ils sont plus forts, plus endurants, plus résistants qu'un humain normal, mais ça en reste là

C'est pas ça qui leur a donné la capacité de mettre des coups de pied électriques ou de digérer du poison

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
17 août 2017 à 11:57:28

Le 17 août 2017 à 11:51:05 GenghisCarnage a écrit :

Ça a surtout été clairement expliqué que les 4 enfants Vinsmone étaient des humains améliorés. Vous allez pas me raconter que Niji a tué Ener et volé son fruit et que Ichiji a trouvé un autre Pyro-Fruit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482263155-11134334.jpg

Mais t'es con ?

[[sticker:p/1jnh]] Non. Je me base tout simplement que l'évidence même.
Il n'y a pas 37 fruits qui manipulent l'électricité, les Vinsmoke sont des humains améliorés, Reiju est globalement comme ses frères (d'ailleurs ses ailes font partie de son armures il me semble).

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 août 2017 à 12:04:21

Le 17 août 2017 à 11:57:28 Christavalier a écrit :

Le 17 août 2017 à 11:51:05 GenghisCarnage a écrit :

Mais t'es con ?

[[sticker:p/1jnh]] Non. Je me base tout simplement que l'évidence même.
Il n'y a pas 37 fruits qui manipulent l'électricité, les Vinsmoke sont des humains améliorés, Reiju est globalement comme ses frères (d'ailleurs ses ailes font partie de son armures il me semble).

Mais c'est leur combinaison de combat qui leur permet de faire des attaques électriques, omg :hum:
Et qu'est ce que tu racontes avec ton Ichiji mera mera, où tu l'as vu faire du feu ? :doute:

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
17 août 2017 à 12:04:42

Quelqu'un peut me donner le lien de la raw en version coréenne du chapitre svp les gars ?

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
17 août 2017 à 12:10:02

Japscan.

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
17 août 2017 à 12:16:27

A quand la VF ? Ou VA

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 août 2017 à 12:17:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502965010-1459038708176.jpg
Ils aiment bien créer des personnages avec une gueule d'ange et leur mettre une grosse balafre en plein milieu de la tronche dans Warhammer j'ai l'impression :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
17 août 2017 à 12:20:06

90 points en deux game. :oui:
Euh non 70, je sais pas compter.

Message édité le 17 août 2017 à 12:23:03 par Traffy
SlothMaster
SlothMaster
Niveau 9
17 août 2017 à 12:23:16

Yo,

Si vous me le permettez, une théorie au sujet de Crocodile m'est passé par la tête et j'aimerais vous en faire part :

Monkey D Crocodile :

Hop hop hop, avant de fuir à la vue du titre, je te prie de lire ma théorie avant de juger car il y a énormèment de détails qui vont dans ce sens :

De 1, un point commun qui rassemble tout les membres des Monkey D est une cicatrice (Luffy, Garp et Kong) ou un tatouage (Dragon) sous leur œil droit. Et comme par hasard, Crocodile possède lui aussi une cicatrice, mais cette fois ci sous les deux yeux !

De 2, la ressemblance physique. Personnellement, je trouve que Crocodile ressemble vachement au Monkey D : cheveux brun, une stature semblable à Dragon...

De 3, le prénom car chacun des Monkey D fait écho à un animal : Dragon au dragon (merci captain obvious), Garp au chien car dans nombre de pays comme le Japon garp est l'équivalent de ouaf en français (sans oublier la tenue de notre vice amiral préféré), Kong (même on est pas sur qu'il soit un Monkey D, perso je le pense vraiment. Je vous invite à visionner cette vidéo si vous n’êtes pas convaincu par ce fait : https://www.youtube.com/watch?v=0iTEGe59bS4 ) fait référence au gorille et Luffy est étroitement lié au singe ! Je vous laisse faire le parallèle avec Crocodile.

De 4, nous ne connaissons pas le nom de Crocodile ce qui laisse planer le doute !

Et je rajouterais que le fait que Crocodile serait un Monkey D serait surement lié avec le secret que possède Ivankov car elle/il est le bras droit de Dragon qui aurait pu lui dire.

En conclusion, Crocodile est un Monkey D qui a du rejeter sa lignée pour une raison que l'on ignore (d'où le fait qu'il se fait uniquement appeler Crocodile et non Monkey D Crocodile !).

J'irais même jusqu'à avancer que Crocodile et le fils de Kong (chef de l'armée du gouvernement) donc le neveu de Garp et le cousin de Dragon. D'un coté on aurait la ligné des Monkey D que l'on connait bien (Garp, Dragon et Luffy) et de l'autre une autre lignée qui aurait plutôt mal tourné (Kong, Crocodile et peut être le fils à ce dernier), faisant un contraste intéressant entre les deux lignées. Surtout si on garde en tête que l'héritage et la famille est un thème récurant dans One Piece.

Sur ce j’attends vos avis et contre argument. [[sticker:p/1lm9]]

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
17 août 2017 à 12:23:43

Mais c'est leur combinaison de combat qui leur permet de faire des attaques électriques, omg :hum:

Non. https://vignette1.wikia.nocookie.net/onepiece/images/8/83/Henry_Needle.png/revision/latest?cb=20160922162321&path-prefix=fr https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482263155-11134334.jpg

Et qu'est ce que tu racontes avec ton Ichiji mera mera, où tu l'as vu faire du feu ? :doute:

Il est rouge alors je lui donne un élément au hasard.

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
17 août 2017 à 12:24:23

Le 17 août 2017 à 12:10:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
Japscan.

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 12:32:30

Je me suis arrêté à

Monkey D Crocodile

SlothMaster
SlothMaster
Niveau 9
17 août 2017 à 12:34:06

Le 17 août 2017 à 12:32:30 LeRookiefou a écrit :
Je me suis arrêté à

Monkey D Crocodile

Je te jure que ça vaut le coup. Lis plus en détail et après tu pourras juger.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 août 2017 à 12:38:45

Le 17 août 2017 à 12:20:06 Traffy a écrit :
90 points en deux game. :oui:
Euh non 70, je sais pas compter.

Donne nous ta cote plutôt

GeologueFURIEUX
GeologueFURIEUX
Niveau 10
17 août 2017 à 12:41:29

Le 17 août 2017 à 12:23:16 SlothMaster a écrit :
Yo,

Si vous me le permettez, une théorie au sujet de Crocodile m'est passé par la tête et j'aimerais vous en faire part :

Monkey D Crocodile :

Hop hop hop, avant de fuir à la vue du titre, je te prie de lire ma théorie avant de juger car il y a énormèment de détails qui vont dans ce sens :

De 1, un point commun qui rassemble tout les membres des Monkey D est une cicatrice (Luffy, Garp et Kong) ou un tatouage (Dragon) sous leur œil droit. Et comme par hasard, Crocodile possède lui aussi une cicatrice, mais cette fois ci sous les deux yeux !

De 2, la ressemblance physique. Personnellement, je trouve que Crocodile ressemble vachement au Monkey D : cheveux brun, une stature semblable à Dragon...

De 3, le prénom car chacun des Monkey D fait écho à un animal : Dragon au dragon (merci captain obvious), Garp au chien car dans nombre de pays comme le Japon garp est l'équivalent de ouaf en français (sans oublier la tenue de notre vice amiral préféré), Kong (même on est pas sur qu'il soit un Monkey D, perso je le pense vraiment. Je vous invite à visionner cette vidéo si vous n’êtes pas convaincu par ce fait : https://www.youtube.com/watch?v=0iTEGe59bS4 ) fait référence au gorille et Luffy est étroitement lié au singe ! Je vous laisse faire le parallèle avec Crocodile.

De 4, nous ne connaissons pas le nom de Crocodile ce qui laisse planer le doute !

Et je rajouterais que le fait que Crocodile serait un Monkey D serait surement lié avec le secret que possède Ivankov car elle/il est le bras droit de Dragon qui aurait pu lui dire.

En conclusion, Crocodile est un Monkey D qui a du rejeter sa lignée pour une raison que l'on ignore (d'où le fait qu'il se fait uniquement appeler Crocodile et non Monkey D Crocodile !).

J'irais même jusqu'à avancer que Crocodile et le fils de Kong (chef de l'armée du gouvernement) donc le neveu de Garp et le cousin de Dragon. D'un coté on aurait la ligné des Monkey D que l'on connait bien (Garp, Dragon et Luffy) et de l'autre une autre lignée qui aurait plutôt mal tourné (Kong, Crocodile et peut être le fils à ce dernier), faisant un contraste intéressant entre les deux lignées. Surtout si on garde en tête que l'héritage et la famille est un thème récurant dans One Piece.

Sur ce j’attends vos avis et contre argument. [[sticker:p/1lm9]]

Nan Crocodile c'est la mère de Luffy

OneTrueKing
OneTrueKing
Niveau 10
17 août 2017 à 12:43:27

NAMI QUI OS BIG MOM :rire:

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
17 août 2017 à 12:46:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498891537-misscrocodile.jpg Merci pour cette épiphanie : Crocodile est en fait de la race des Crogorilles. Je peux mourir fier de ma culture.

MrMacron
MrMacron
Niveau 45
17 août 2017 à 12:48:17

Le Chap est toujours pas dispo ?

Putain c est de pire en pire

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
17 août 2017 à 12:52:38

Intéressant sinon ce truc sur Niji
J'étais sûr que son pouvoir électrique venait de sa combi parce que Jaji fait exactement la même chose et est un humain normal

Ca remet pas mal de trucs en question [[sticker:p/1jnh]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment