Le 15 août 2017 à 18:49:41 merlinlhebleu a écrit :
Le 15 août 2017 à 18:33:56 BogzzenBoy a écrit :
Le 15 août 2017 à 18:29:33 merlinlhebleu a écrit :
Le 15 août 2017 à 18:25:01 BogzzenBoy a écrit :
Smocker pré elipse c'était un fouGenre sur Alabasta le mec c'est un colonel il rivalise avec le capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche Ace
Le mec qui flippe meme pas quand Dragon lui choppe le bras
Le mec insulte ses supérieurs
le mec qui mettait en PLS Luffy a chaque fois et partout ,genre sur Marine Ford il fracasse Luffy alors que c'est toujours un colonel et Luffy avait quand meme battu 2 Grand corsaires + l'elite Lucci du CP9
puis post elipse un super desing badass et ensuite la décente aux enfers 3 défaite, Law, Vergo, Dolfa .... Oda a completement chié sur le perso sérieux
2 shichibukai, donc 1 l'élite pouvant rivaliser avec un amiral + son second ancien vice amiral qui lui meme c'est fait battre par l'autre shichibukai
non mais Oda a fait de la merde avec ce perso
2 shichibukai puissant + un tres bon vice amiral
et si smoker arrivait a battre luffy c'est parce qu'il ne maitrisait pas le haki
lui non plus
1 l'élite pouvant rivaliser avec un amiral + son second ancien vice amiral qui lui meme c'est fait battre par l'autre shichibukai
Wait wat tu parles de qui ?
Le 15 août 2017 à 14:12:33 OneTrueKing a écrit :
Le 15 août 2017 à 12:26:21 Traffy a écrit :
Ah.Laboratoires est de loin la meilleure zone du dlc, voir du jeu dans ce cas.
J'ai adoré le village des pêcheurs perso. C'était assez mélancolique je trouve
Je le trouve trop proche des bois interdits perso.
Laboratoires a vraiment un côté malsain, pire qu'Hemwick.
Le 15 août 2017 à 18:52:48 BogzzenBoy a écrit :
Le 15 août 2017 à 18:49:41 merlinlhebleu a écrit :
Le 15 août 2017 à 18:33:56 BogzzenBoy a écrit :
Le 15 août 2017 à 18:29:33 merlinlhebleu a écrit :
Le 15 août 2017 à 18:25:01 BogzzenBoy a écrit :
Smocker pré elipse c'était un fouGenre sur Alabasta le mec c'est un colonel il rivalise avec le capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche Ace
Le mec qui flippe meme pas quand Dragon lui choppe le bras
Le mec insulte ses supérieurs
le mec qui mettait en PLS Luffy a chaque fois et partout ,genre sur Marine Ford il fracasse Luffy alors que c'est toujours un colonel et Luffy avait quand meme battu 2 Grand corsaires + l'elite Lucci du CP9
puis post elipse un super desing badass et ensuite la décente aux enfers 3 défaite, Law, Vergo, Dolfa .... Oda a completement chié sur le perso sérieux
2 shichibukai, donc 1 l'élite pouvant rivaliser avec un amiral + son second ancien vice amiral qui lui meme c'est fait battre par l'autre shichibukai
non mais Oda a fait de la merde avec ce perso
2 shichibukai puissant + un tres bon vice amiral
et si smoker arrivait a battre luffy c'est parce qu'il ne maitrisait pas le haki
lui non plus
il voulait dire que luffy ne pouvait pas battre smoker qui un logia sans haki , smoker n'en avait pas besoin pour maitriser Luffy .
Je traduis:
1 l'élite pouvant rivaliser avec un amiral = Dofla
+ son second ancien vice amiral = Vergo
qui lui meme c'est fait battre par l'autre shichibukai
= Law
Ah ok
Les Khajiit qui ont aussi leur Nerevarine tient 
Ce que mérite Braith
https://gladiatuss.deviantart.com/art/Don-t-trust-Skyrim-kids-GIF-280314533
"Veronnaaaaa ?! Où est encore passée mon assis... Aaaah, mais oui ! elle est morte c'est vrai. Drovaaaaaas ?!"
Neloth
Le 15 août 2017 à 19:04:32 LeRookiefou a écrit :
Ah ok![]()
Ah ouais ? ![]()
Jamais entendu parler
Mais en même temps ça me surprend pas trop, vu la bizarrerie de leur lore ![]()
Le 15 août 2017 à 19:21:49 GenghisCarnage a écrit :
"Veronnaaaaa ?! Où est encore passée mon assis... Aaaah, mais oui ! elle est morte c'est vrai. Drovaaaaaas ?!"
NelothLe 15 août 2017 à 19:04:32 LeRookiefou a écrit :
Ah ok![]()
Ah ouais ?
Jamais entendu parler
Mais en même temps ça me surprend pas trop, vu la bizarrerie de leur lore
C'est dans le livre "L'espoir du Redoran" qui parle des prophéties et de leur véracité comme le Nerevarine ou le Dro'Jizad qui serait une prophétie Khajiit, mais j'ai regardé apparemment y a aucune information de plus. 
L'épisode de GoT pas mauvais mais pourquoi la dream team vont risquer leur vie pour un plan débile ? On sait très bien que Cercei va trahir Dany
http://en.uesp.net/wiki/Morrowind:The_Hope_of_the_Redoran
Ah ouais, et on te donne même pas un début de piste sur ce qu'il doit accomplir ![]()
Le 15 août 2017 à 19:34:04 Kage_VI a écrit :
L'épisode de GoT pas mauvais mais pourquoi la dream team vont risquer leur vie pour un plan débile ? On sait très bien que Cercei va trahir Dany
Parce que Tyrion sait que Jaime est un bon gars et qu'il va se retourner contre Cersei comme il s'est retourné contre Aerys à l'époque. Le Kingslayer va devenir le Queenslayer.
Ca sent le héros qui aura pour but de sauver Elsweyr et repousser une monstruosité/daedra qu'un vilain Thalmor aura relâché. 
Le 15 août 2017 à 19:44:17 LeRookiefou a écrit :
Ca sent le héros qui aura pour but de sauver Elsweyr et repousser une monstruosité/daedra qu'un vilain Thalmor aura relâché.
Et sa naissance sera prédite par un certain alignement lunaire mais il ne serait pas obligatoirement de race khajiit parce que blablabla ![]()
J'espère que les khajiits auront conservé leur panthéon original quand on aura un TES Elsweyr
http://en.uesp.net/wiki/Lore:Words_of_Clan_Mother_Ahnissi
J'adore les textes khajiits, dommage qu'il y en ait si peu dans le jeu ![]()
"Merrunz, you are the Ja'Khajiit, for what is more destructive than a kitten?”
Ça parle de One Piece ?? ![]()
Le 15 août 2017 à 19:57:19 VonSterben a écrit :
Ça parle de One Piece ??
Non, de TES là ![]()
Le 15 août 2017 à 19:38:52 Escanor_Vapes a écrit :
Le 15 août 2017 à 19:34:04 Kage_VI a écrit :
L'épisode de GoT pas mauvais mais pourquoi la dream team vont risquer leur vie pour un plan débile ? On sait très bien que Cercei va trahir DanyParce que Tyrion sait que Jaime est un bon gars et qu'il va se retourner contre Cersei comme il s'est retourné contre Aerys à l'époque. Le Kingslayer va devenir le Queenslayer.
C'est de plus en plus improbable cette théorie étant donné qu'elle attend un enfant ![]()
C'est quoi one piece ? ![]()
Des villages remplis de Khajiit 
Des représentations de chats dans tous les temples 
Voler du sucre lune à cause d'un missclic 
J'espère que pour un prochain épisode on pourra jouer un Cathay-raht