Le 14 août 2017 à 21:21:54 -Levi a écrit :
http://i.4cdn.org/gif/1502711319705.webm quand ton voisin Russe fait l'acrobate a travers la fenetre pour te demander gentiment une cigarettela base
Pourquoi ils sont si teubé ? C'est à cause de la consanguinité ?
Traffy et moi n'avons aucun honneur au combat, on emploie des tactiques de guerre psychologique à base de Symmetra Torbjorn pour faire tilt l'adversaire ![]()
Gagner quand t'as une équipe de troll et que ça fait des bruits d'animaux dans le chat vocal alors que ça try hard en face c'est marrant par contre.
Les compos 5 dps c'est loin d'être à chier en fait.
Le 14 août 2017 à 22:04:42 Traffy a écrit :
Gagner quand t'as une équipe de troll et que ça fait des bruits d'animaux dans le chat vocal alors que ça try hard en face c'est marrant par contre.Les compos 5 dps c'est loin d'être à chier en fait.
Si tout le monde prend son pick de confort oui, c'est potentiellement très fort ![]()
Gagner en faisant de la merde c'est pire car t'as été le boulet de l'équipe 
Le 14 août 2017 à 22:03:39 GenghisCarnage a écrit :
Traffy et moi n'avons aucun honneur au combat, on emploie des tactiques de guerre psychologique à base de Symmetra Torbjorn pour faire tilt l'adversaire
Mais. ![]()
Sinon Qui sont les héros qui vous font tilt ?
Moi ça doit être Mercy, Pharah et Bastion.
Junkrat parfois aussi.
Le 14 août 2017 à 22:06:07 Troll-McClure a écrit :
Gagner en faisant de la merde c'est pire car t'as été le boulet de l'équipe
Le pire c'est quand t'a le POTG et que dedans on te vois faire de la grosse merde, genre foiré un ult ![]()
Ça m'est déjà arrivé
One Piece était plus drôle avant, alors que post ellipse ça n'a pas changé.
Le 14 août 2017 à 22:06:17 Blackrich a écrit :
Traffy et moi n'avons aucun honneur au combat, on emploie des tactiques de guerre psychologique à base de Symmetra Torbjorn pour faire tilt l'adversaireMais.
Hanzo parfois aussi.
Tout les persos "défense" (ils sont pensés pour être relous faut dire)
Pharah
Les Tracer largement plus fortes que moi ![]()
Une fois je me suis tellement fait carry que j'ai gagné 12 points ![]()
Le 14 août 2017 à 22:11:59 GenghisCarnage a écrit :
Le 14 août 2017 à 22:06:17 Blackrich a écrit :
Traffy et moi n'avons aucun honneur au combat, on emploie des tactiques de guerre psychologique à base de Symmetra Torbjorn pour faire tilt l'adversaireMais.
Hanzo parfois aussi.Tout les persos "défense" (ils sont pensés pour être relous faut dire)
Pharah
Les Tracer largement plus fortes que moi
J'ai jamais de perdu de duel face à une Tracer je crois.
Une fois y'avait une Tracer vraiment forte en face c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que quand je joue bien je dois vraiment être un cancer pour les gars en face. ![]()
Sinon ce que j'aime bien c'est que le héros est pas beaucoup pick. ![]()
Sinon triste que dans la vidéo d'intro Doomfist ne fait que une bouchée de Tracer alors que dans le jeu pas vraiment.
Le 14 août 2017 à 22:12:45 GenghisCarnage a écrit :
Une fois je me suis tellement fait carry que j'ai gagné 12 points
Mais
Le 14 août 2017 à 22:20:19 Blackrich a écrit :
Sinon triste que dans la vidéo d'intro Doomfist ne fait que une bouchée de Tracer alors que dans le jeu pas vraiment.Le 14 août 2017 à 22:12:45 GenghisCarnage a écrit :
Une fois je me suis tellement fait carry que j'ai gagné 12 pointsMais
Elle s'en sort quand même mieux que Genji ![]()
Bruce Banner Winston qui save the day ![]()
Et qui nous prouve que Reaper > Doomfist
Le 14 août 2017 à 20:08:39 Daifaku a écrit :
Le 14 août 2017 à 16:50:55 merlinlebleute a écrit :
une meilleur mort que celle de barbe blanche ça existe ?T'as vu que OP le fanboy ?
c'est la meilleur mort, tu peux pas trouver mieux, si c'est mieux explique pourquoi, de toute façon ce ne sera pas le cas
Le 14 août 2017 à 22:35:24 merlinlhebleu a écrit :
Le 14 août 2017 à 20:08:39 Daifaku a écrit :
Le 14 août 2017 à 16:50:55 merlinlebleute a écrit :
une meilleur mort que celle de barbe blanche ça existe ?T'as vu que OP le fanboy ?
c'est la meilleur mort, tu peux pas trouver mieux, si c'est mieux explique pourquoi, de toute façon ce ne sera pas le cas
As tu entendu parler de Jésus mon enfant ?
Y'a des manga avec de bonnes ellipses
C'est juste que Oda s'est foiré de ce côté là
justement non, a par l'animé, le manga n'a pas perdus de qualité, c'est juste la suite, comme au début de shippuden a l'arc pain, sauf qu'op c'est tout le temps oda connait déja la fin de son histoire et les scénario des arcs avant de les dessiner, comment veux tu que ca se foire ?
forcément one piece a le syndrome de "apres ellipse naruto et bleach sont moins bons" donc op est moins bon, par exemple la meilleur fin pour bleach aurait été a aizen, il avait perdus ces pouvoirs, le monde était en paix, etc, mais non on lui a dit de continuer
pour naruto la fin de l'arc pain était tres bonne, il était le héros du vilage, aurait pus devenir hokage a ce moment, mais non l'auteur c'est rendus compte qu'il n'avait pas assez bien construit son histoire et ces intrigues, alors il a du continuer et faire de la merde
par contre pour op, si tu regarde vraiment, non, c'est juste la suite d'ailleurs c'est mathématique, si la qualité avait baissé, les ventes aussi, comme naruto et bleach
mais il est toujours premier au japon devant de bon manga comme snk ou kingdom, pareil pour la France
Le 14 août 2017 à 22:11:07 Neoriku13 a écrit :
One Piece était plus drôle avant, alors que post ellipse ça n'a pas changé.
encore une fois le syndrome "c'est moins bon après ellipse" a cause des manga de même génération qu'op comme naruto et bleach, il ne faut pas les mélanger avec op, car c'est la même chose après ellipse, c'est la suite
https://youtu.be/jNX7MUtAcUU
Cette théorie,
Koshiro ce tueur.
https://youtu.be/FyBlMQwdnOo
Ça semble intéressant.
Bien qu'un peu long ![]()
Sinon Botw est God tier comme jeu.