On constate qu'il ya des parallélismes entres arcs pré elipse et post et ne me dites pas non alors que c'est vrai
l'arc Totland c'est un parallélisme entre Enyes Lobby et Thriller Barck exemples :
un mugi qui part pour préteger les siens; Sanji / Robin avec le "Je veux vivre" et "je veux retourner sur Sonny"
ensuite thème de mariage comme sur Thriller Barck ou Nami veut se faire marier de force ici c'est Sanji
Lola / et sa soeur
La foret folle de bIG Mom rappelle fortement celle de Thriller Brack
Le pouvoir de bIG moM rapelle celui de Moria, on ingurgite une ame / ombre sans un corps / objet pour donner la vie etc
on évoque des géants / évocations avec Oz
etc etc etc
Donc aura t-on droit à un sacrifice pour sauver les mugi comme Zoro sur Thriller Barck? je sais pas
Mais apres Thriller Brack ya celui de Sabody, et la apres l'arc Big Mom celui de Wano,
déja premier parallélisme réunion de supernova Law, Zoro, Luffy, Kid, Appo, Drake, Killer etc etc
Je pense qu'on aura droit sur Wano à une nouvelle défaite + ellipse et que Kaido sera battu en 2 rounds
l'elipse permettra à Momo de grandir et à l'équipage de devenir plus fort, car là Luffy est assez loin du lvl Yonko