[21:38:22] <megabole>
Dire que certains de mes potes trouvent encore l'animé "excellent"
Impossible
Bah non elles sont pas marquante, y a aucune OST de ce manga à part peut être pour les moments tristes, qui revient en tête pour un passage en particulier.
Elles se ressemblent toutes et elles sont balancés toutes les 5 minutes
Le problème c'est qu'elles se renouvellent pas.
Y a pas de thème propre à une situation ou même de thèmes qu'on peut assimiler à un personnage autre qu'un mugi. Les Mugi ont tous leur thème, ensuite y a un thème "méchant", un thème "danger", un thème "triste" et un thème "épic" qui se répètent en boucle.
T'as pensé quoi de Lady Maria Gnil ?
En debut de phrase le sticker englobe de son sens le texte avant meme que le lise
alors qu'à la fin c'est plutot pour créer une chute et de la surprise ![]()
Gonzaroo a des problèmes de copyright pour sa vidéo Sur FT , bizarrement au dernier Chapitre ![]()
On se demande à cause de qui
Bah ça apres c'est le probleme des animes fleuve
Ça a fait la même chose pour Naruto, avec autant d'épisode les ost ont moins d'impact, elle sont réutilisé pour tout et n'importe quoi
Il y a tellement de personnage dans Op que si tu devais faire une ost pour chaque perso, t'en verrais plus la fin
Le 12 août 2017 à 21:40:52 LeRookiefou a écrit :
Bah non elles sont pas marquante, y a aucune OST de ce manga à part peut être pour les moments tristes, qui revient en tête pour un passage en particulier.
Elles se ressemblent toutes et elles sont balancés toutes les 5 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=sKq56oOyRMA

T'as pensé quoi de Lady Maria Gnil ?
Ca fait très longtemps que je l'ai battu je m'en rappelle pas des masses bizarrement
J'ai un souvenir de tous les boss mais elle pas des masses.
Attends attends, la sorcière d'Hemwick t'as plus marqué que Lady Maria ?
Le 12 août 2017 à 21:44:22 -Levi a écrit :
Ça a fait la même chose pour Naruto, avec autant d'épisode les ost ont moins d'impact, elle sont réutilisé pour tout et n'importe quoiIl y a tellement de personnage dans Op que si tu devais faire une ost pour chaque perso, t'en verrais plus la fin
Non dans Naruto y avait tout un tas d'OST (De bonnes qualités) tout au long de l'anime.
OP y a 10 OST qui se battent en duel depuis 78954 épisodes
Le 12 août 2017 à 21:45:27 RacFT a écrit :
Elles se ressemblent toutes et elles sont balancés toutes les 5 minuteshttps://www.youtube.com/watch?v=sKq56oOyRMA
Rien que la première tu peux l'entendre en début d'épisode pour le résumé et en fin d'anime pour clore l'épisode ils le font sur pratiquement tous les épisodes mon dieu j'en peux plus de ce thème qui se répète 
Le 12 août 2017 à 21:46:52 Traffy a écrit :
Attends attends, la sorcière d'Hemwick t'as plus marqué que Lady Maria ?
Oui 
Le 12 août 2017 à 21:48:06 LeRookiefou a écrit :
Ça a fait la même chose pour Naruto, avec autant d'épisode les ost ont moins d'impact, elle sont réutilisé pour tout et n'importe quoiIl y a tellement de personnage dans Op que si tu devais faire une ost pour chaque perso, t'en verrais plus la fin
Non dans Naruto y avait tout un tas d'OST (De bonnes qualités) tout au long de l'anime.
Elles se ressemblent toutes et elles sont balancés toutes les 5 minuteshttps://www.youtube.com/watch?v=sKq56oOyRMA
Rien que la première tu peux l'entendre en début d'épisode pour le résumé et en fin d'anime pour clore l'épisode ils le font sur pratiquement tous les épisodes mon dieu j'en peux plus de ce thème qui se répète
Oui mais elle est bien. 
La première était censé être le thème "ruée vers Arlong Park" au départ.
Le 12 août 2017 à 20:16:26 LeRookiefou a écrit :
https://twitter.com/Nasr___75/status/896111543988887552C'est ça qui manque à cette anime de chiasse, des OST de fou qui te donnent envie de tout soulever quand tu mattes les scènes.
En même temps si tu mets L'ost le plus épique du Shonen game.
Le 12 août 2017 à 21:49:21 LeRookiefou a écrit :
Le 12 août 2017 à 21:46:52 Traffy a écrit :
Attends attends, la sorcière d'Hemwick t'as plus marqué que Lady Maria ?Oui
T'étonne pas si tu trouves une tête de Doomfist sur ton lit demain au réveil.
L'ost le plus épique du Shonen game
Non. 
Je peux comprendre de vouloir critiquer l'animé de OP pour son animation et son rythme mais de là à cracher sur l'OST
Sérieusement ? 
Le 12 août 2017 à 21:51:45 RacFT a écrit :
L'ost le plus épique du Shonen gameNon.
On va devoir se battre mon ami.
Le 12 août 2017 à 21:49:51 RacFT a écrit :
Le 12 août 2017 à 21:48:06 LeRookiefou a écrit :
Oui mais elle est bien.
Sans parler de ce foutu résumé de 5 minutes à chaque épisode qui raconte toujours la même chose ![]()
J'en suis au 866, le flash-back de Big Mom commence.
Bon, alors ![]()
Je reste sur le point précédent, au niveau de la sécurité c'est du zéro pointé, un tel amateurisme chez un Yonkou ça fait peur
Le plan de Bege n'est pas très élaboré, mais je ne suis pas étonné, la stratégie n'a jamais été un des points forts de One Piece - no offense, c'est juste que de toutes façons ça ne colle pas à l'état d'esprit des Mugis.
Concernant la Tea Party, je suis assez déçu des invités, mis à part la Chèvre qui est directeur d'un journal, le reste est vraiment inintéressant, moi qui espérait peut-être revoir Croco-boy
La bataille qui s'en suit est un joyeux foutoir, mais c'est le syndrôme Marineford : Oda met "trop" d'ennemis, et du coup on a pas l'occasion de les voir à 100%, donc ils sont bridés naturellement. Par exemple, Katakuri ne m'impressionne pas du tout comparé à Crackers, alors qu'au vu de la différence de prime il est censé être plus fort. (pour l'instant).
Dernière ligne droite, il me reste 8 chapitre pour être à jour, ça aura été une après-midi constructive