J'en suis au 831.
Ça avance, ça split encore en différents groupes, l'un vers Wano, l'autre vers Sanji, l'autre reste sur Zou et le dernier cherche Marco (j'avoue que c'est lui qui m'intéresse le plus, mais j'imagine que ce ne sera pas vu avant un long moment).
Donc concernant le groupe de Luffy, je fonde beaucoup d'espoir sur Pedro qui a l'air d'avoir un background intéressant, et puis je me fiche totalement de Brook/Chopper/Nami que je n'aime pas, comme les autres low-mugis d'ailleurs 
On a eu droit à une présentation de Big Mom et de ses crises ainsi que de son royaume. Deux choses qui me dérangent néanmoins, c'est que 1/ Pudding est trouvée trop facilement, à peine les Mugis ont mis un pied à terre, et 2/ quand je vois Big Mom qui est adulée par ses habitants alors que c'est une tarée, j'ai l'impression de revoir Alabasta avec Croco et Dressrosa avec Dofla. J'espère donc qu'on va échapper au sempiternel scénario comme quoi on apprend que Big Mom abuse en fait de son pouvoir sur ses habitants pour ses propres objectifs, ça ferait un peu redondant.
Concernant Sanji, pas grand-chose si ce n'est qu'il veut "discuter" avec les Vinsmoke et Big Mom. Concernant les Vinsmoke d'ailleurs pour l'instant je n'en pense pas grand chose, on a d'un côté le plus jeune et la fille qui ont l'air "gentil", et de l'autre les deux frères aînés qui sont plus "bad guy". On verra bien par la suite, mais pour l'instant ils m'intéressent autant que Carrot, c'est dire à quel point j'en ai rien à foutre 
Je reprends, et je compte sur Pedro pour rendre la suite encore plus intéressante