Le 12 août 2017 à 01:37:47 BogzzenBoy a écrit :
Le 12 août 2017 à 01:36:32 Kage_VI a écrit :
Le 12 août 2017 à 01:33:43 SasoThree a écrit :
Magellan level Amiral qu'il dit
Il y en a qui ont honte de rien putain
Il est à des années lumières d'un Amiral,un Kizaru s'amuse avec lui comme il s'amuse avec les SN à Shabondy.Merci enfin quelqu'un de réaliste
Big Mom peut utiliser une épée pour se battre, c'est donc une épéiste même si elle ne se limite pas à ça
Oui, donc ça change absolument tout, Mihawk n'a pas de FDD ni d'autres capacité, il n'est pas donc pas forcément aussi fort qu'un Shanks actuel (qui doit avoir un FDD je pense), et surtout pas au même niveau d'un Kaido réputé comme invincible
mais pourquoi ya que des cons sur ce topic ?
Je me pose la même question.
Le 12 août 2017 à 01:41:00 BogzzenBoy a écrit :
Magellan qui OS Barbe Noire et son équipage,OS Ivancok et des commandant de Dragon,
OS le mec avec les cisaux un autre commendant
A fait perdre 10 ans de vie à Luffy
maitrisé des centains de prisoners qui n'ont fait que fuir
a battu Shilew qui doit avoir lvl Katakuri vu que c'est la seconde puissance apres Barbe Noire
"Mageillan n'est que sous directeur" et alors?
Putain revenez débattre quand vous aurez des notions de puissance bordel
Mais n'importe quoi
Je le sais tout ça, déjà 90% d'ID est composé de random, Luffy pré-ellipse était au lvl 5 quoi...
Dans le lvl 6 y'avait Croco & Ace ! Alors que ce sont pas des monstres de puissance
Donc non Magellan n'est pas égal à un second de Yonkô, encore moins d'un lvl amiral...
C'est comme ceux qui pensent que Ener est lvl amiral
La nuance s'est fait manger
Encore Magellan reste dangereux avec son fruit, mais pour le coup, depuis l'ellipse Oda nous a implicitement donné quelques indices pour situer les niveaux des adversaires de Luffy.
A partir de Doflamingo on voit très bien que Luffy post-ellipse Gear 2 ou Gear 3 ne fait pas grand chose face aux gros LVL, donc du coup j'ai vraiment du mal à voir Magellan à ce niveau.
Je pense qu'il est en dessous.
Le 12 août 2017 à 01:42:30 SasoThree a écrit :
Le 12 août 2017 à 01:35:32 BogzzenBoy a écrit :
Le 12 août 2017 à 01:33:43 SasoThree a écrit :
Magellan level Amiral qu'il dit
Il y en a qui ont honte de rien putain
Il est à des années lumières d'un Amiral,un Kizaru s'amuse avec lui comme il s'amuse avec les SN à Shabondy.Magellan a maitrisé tout les prisoners à lui tout seul
+ mettre un faiblard à impel down n'a aucune logique, si demain un mec fort s'echappe lvl Kata il fait comment?
Go relire ID pour voir l'état des prisonniers,Magellan a rien à faire,son job c'est une planque,il chie et mange toute la journée.
+Y'a pas de mec lvl Katakuri à ID,les mecs de ce lvl se font pas avoir par la marine
ah tu crois que les pirates comme Ace ce sont fait avoir par la Marine? 
tu crois que Dofla c'est fait avoir par Marine? c'est vrai que la mARINE ne peut pac récuperer le gars quand il est KO apres un combat entre pirates 
Le 12 août 2017 à 01:45:27 LeRookiefou a écrit :
La nuance s'est fait manger![]()
Encore Magellan reste dangereux avec son fruit, mais pour le coup, depuis l'ellipse Oda nous a implicitement donné quelques indices pour situer les niveaux des adversaires de Luffy.
A partir de Doflamingo on voit très bien que Luffy post-ellipse Gear 2 ou Gear 3 ne fait pas grand chose face aux gros LVL, donc du coup j'ai vraiment du mal à voir Magellan à ce niveau.
Je pense qu'il est en dessous.
Magellan avec Haki est super fort lvl Kata au moins sinon aucun interet qu'il soit à l'impel down
A ID y a des tas de dispositif, des tas de gardes.
On fait exprès de torturer et affaiblir les prisonniers.
Donc non, y a pas besoin d'un Magellan overpété.
D'ailleurs Hannyabal machin truc est le directeur preuve qu'il n'y a pas vraiment besoin d'une force quelconque.
""Shilew pas lvl Kata" il est n'2 apres BN "
Page? Chapitre ?
On se demande c'est qui le mongole
Et je crois qu'on sait pas qui est le N°2 de BN.
Puis sans oublier qu'à ID y a aucun moyen de s'enfuir.
Ils pourraient presque les laisser crever là sans surveillance à part peut-être 2-3 personnages qui ont des capacités broken. 
Le 12 août 2017 à 01:31:04 Escanor_Vapes a écrit :
Le 12 août 2017 à 01:21:54 BogzzenBoy a écrit :
Le 12 août 2017 à 01:18:37 Escanor_Vapes a écrit :
Le 12 août 2017 à 00:45:17 BogzzenBoy a écrit :
Classement de puissances des perso actuels :SS : Roger, Barbe Blanche , Shanks, Mihawk , Big Mom, Kaido, Barbe Noire, Raylegh , Dargon, Shiki
S : Akainu, Fujitora, Kuzan, Taureau Vert, Kizaru, Garp, Sangoku, Z, Kong
A + : Katakuri, King, Marco, Ben Beckman, Shilew ,
A : Smoothie, Queen, Joz, Yassopp, Lafite, Sabo, Weeble
A - : Crakers, Jack, Vista , Rookie le Roux, Jesus, Dofla, Kuma, Boa, Ivankov, Crocodile
B : Luffy, Law, Zoro, , Urouge, Kid, Killer , Vices Amiraux , Nekomamushi, Inouarachi, Lucci
C : Gege, Pekoms , Sanji, Barto, Cavendish , Moria, Vergo, Pica
D : le reste
J'imagine que c'est Prime Rayleigh en SS ? Current Rayleigh serait A+.
C'est globalement la liste que j'aurais fait, avec Prime Garp et Fujitora en SS également.
Roger, Edward, Shiki et Kaidou en SSS.
Burgess en B sinon, je pense que Luffy aurait pu se le faire en G4.
T'as oublié Magellan par contre ou j'ai pas les yeux en face des trous. Sa place est en A+.
C'est qui Rookie le Roux ?
Magellan j'ai oublié mais il est lvl Second de Yonko voir Amiral je dirais, un mec qui garde la prison ou ya sensé etre les plus fou ...
C'est le pote de Shanks le gros sac
Ouep, c'est son combat contre Luffy et Mr. 3 qui me fait ne pas le mettre niveau Amiral mais il a quand même couché tout l'équipage de Teach donc il mérite un minimum de respect.
Ah oui, damn au début j'ai cru que tu parlais du gars que Shanks a envoyé en émissaire avant sa rencontre avec Barbe Blanche et qui s'est chié dessus.
Je me disais wtf le gars à 80 millions qui est passé niveau Commandant.
Le 12 août 2017 à 01:20:57 Kage_VI a écrit :
Walah ça dit n'importe quoi ici, Magellan du même niveau qu'un Katakuri ?+ cette surestimation de Burgess
Sabo le mid diff je rappel
Tu ferais mieux de te taire vu la liste que tu nous as pondu l'ami.
Non Rookie le roux c'est bien l'émissaire, le gros c'est Lucky Roo
Shilew n 2
Luffy vs BN
Zoro vs Shillew
vous connaissez la Zik BREF
Il est bientot 2h du mat' ca sert a rien d en debattre
Le 12 août 2017 à 01:52:42 LeRookiefou a écrit :
Puis sans oublier qu'à ID y a aucun moyen de s'enfuir.
Ils pourraient presque les laisser crever là sans surveillance à part peut-être 2-3 personnages qui ont des capacités broken.
Surtout que 90% d'ID c'est des random lvl Bellamy quoi 
Actuellement le seul top tier c'est Dofla
C'est vrai que c'est Hannyabal le directeur maintenant ![]()
"Ololz il faut tro être un monstre de puissance pour être à la tête d'ID"
La prison en elle même est cheat,un pirate qui met les pieds à ID=fini pour lui,sauf si son nom c'est Shiki le god tier qui vol dans le ciel :
Mais d'où Shiryu est numéro 2 après BN
Je te vois beaucoup insister avec ça, t'as une page que j'aurai raté où c'est mentionné ? ![]()
Ou sauf s'il est béni par le scénarium qui envoi Luffy dans la prison 
J'en ai marre de me faire outspeed ![]()
la logique
luffy prendra le plus fort Barbe Noire
Zoro le second plus fort et epeiste Shilew
BREF posez des questions si stupide c ridicule
Excuse nous Hawkins
Oui ou sauf si t'es la le jour ou Monkey D luffy et Marshall D Teach viennent foutre le bordel pendant que la totalité du QG de la marine est en état d'alerte car une guerre contre Barbe blanche est imminente mais bon,c'est pas quelque chose qui arrive chaque Lundi
Le second de Barbe Blanche, c'est Marco, le commandant de la première flotte, on est d'accord ?
Le commandant de la première flotte de Teach c'est pas Shiryu... ![]()