Mihawk osef, ces feat sont pas ouf je peux pas le mettre au niveau de Kaido/BM
il a seulement le titre du plus puissant épéiste mais bon
et sachant que Big Mom est une épéiste... 
Le 12 août 2017 à 01:26:01 Kage_VI a écrit :
Le 12 août 2017 à 01:24:41 GenghisCarnage a écrit :
Magellan a un niveau très difficile à évaluerIl sent passer un jet bazooka de Luffy, ce qui le place level "pas ouf" au niveau physique
Côté maîtrise de son fruit par contre...Magellan il a posé un genoux à terre face à Luffy pré-ellipse quoi
sauf que les puissances pré elipse , Marin Ford et post élipse c'est pas linéaire on retrouve des PU de certains persos car Oda a mal géré les puissances à ces moments
Magellan a un niveau très difficile à évaluerIl sent passer un jet bazooka de Luffy, ce qui le place level "pas ouf" au niveau physique
Côté maîtrise de son fruit par contre...Magellan il a posé un genoux à terre face à Luffy pré-ellipse quoi
Il a aussi fait fuir absolument tout le monde ![]()
Deux shichibukais et un général de l'armée révolutionnaire qui a 1v1 Kuma à l'arc suivant ![]()
Le 12 août 2017 à 01:26:28 BogzzenBoy a écrit :
Le 12 août 2017 à 01:24:43 Kage_VI a écrit :
Le 12 août 2017 à 01:20:01 BogzzenBoy a écrit :
Eh on va pas re commencer le debat stupide "mihawk = Yonko?" comme l'autre jour alors qu'on a demembré les anti Mihawk t'as deux databooks qui le montrent déja BREF j'irais pas plus loinJesus est le capitaine de la premiere flotte de BN, donc il est pas tres fort, mais au moins n'3 de bn
Pour Burgess oui il est pas très fort, Dofla le bat facilement je pense donc il est au moins un cran au-dessus...
il est le rival de Shanks, déja ce feat dépasse les 99% des autres
Rivaux /=\ même niveau de puissance
+ Mihawk rivalisait avec Shanks avant que celui-ci soit Yonko
Le 12 août 2017 à 01:27:47 GenghisCarnage a écrit :
Il a aussi fait fuir absolument tout le monde
Deux shichibukais et un général de l'armée révolutionnaire qui a 1v1 Kuma à l'arc suivant
+ 1 il est lvl Amiral j'aurais dit
faut etre fort pour garder une prison de fou, si demain on met Kataluri dans la prison c'est pas les randoms qui vont le stopper
faut pas sous-estimer Magellan à cause du coup qu'il a reçu de Luffy, il s'est fait surprendre une seule fois, mais il a bloqué toutes les autres attaques comme celle-là

Le 12 août 2017 à 01:27:13 lord_brown a écrit :
![]()
C'est pas la peine de discuter avec toi si tu crois que BM est une épéiste hein ![]()
Le 12 août 2017 à 01:28:40 Kage_VI a écrit :
Le 12 août 2017 à 01:26:28 BogzzenBoy a écrit :
Le 12 août 2017 à 01:24:43 Kage_VI a écrit :
Le 12 août 2017 à 01:20:01 BogzzenBoy a écrit :
Eh on va pas re commencer le debat stupide "mihawk = Yonko?" comme l'autre jour alors qu'on a demembré les anti Mihawk t'as deux databooks qui le montrent déja BREF j'irais pas plus loinJesus est le capitaine de la premiere flotte de BN, donc il est pas tres fort, mais au moins n'3 de bn
Pour Burgess oui il est pas très fort, Dofla le bat facilement je pense donc il est au moins un cran au-dessus...
il est le rival de Shanks, déja ce feat dépasse les 99% des autres
Rivaux /=\ même niveau de puissance
+ Mihawk rivalisait avec Shanks avant que celui-ci soit Yonko
Je vais pas continer à débttre l'aute jour on a fait 50 pages et on a mis en pls tout les arguments comme le tient par exemple là donc fallait etre là
Le 12 août 2017 à 01:21:54 BogzzenBoy a écrit :
Le 12 août 2017 à 01:18:37 Escanor_Vapes a écrit :
Le 12 août 2017 à 00:45:17 BogzzenBoy a écrit :
Classement de puissances des perso actuels :SS : Roger, Barbe Blanche , Shanks, Mihawk , Big Mom, Kaido, Barbe Noire, Raylegh , Dargon, Shiki
S : Akainu, Fujitora, Kuzan, Taureau Vert, Kizaru, Garp, Sangoku, Z, Kong
A + : Katakuri, King, Marco, Ben Beckman, Shilew ,
A : Smoothie, Queen, Joz, Yassopp, Lafite, Sabo, Weeble
A - : Crakers, Jack, Vista , Rookie le Roux, Jesus, Dofla, Kuma, Boa, Ivankov, Crocodile
B : Luffy, Law, Zoro, , Urouge, Kid, Killer , Vices Amiraux , Nekomamushi, Inouarachi, Lucci
C : Gege, Pekoms , Sanji, Barto, Cavendish , Moria, Vergo, Pica
D : le reste
J'imagine que c'est Prime Rayleigh en SS ? Current Rayleigh serait A+.
C'est globalement la liste que j'aurais fait, avec Prime Garp et Fujitora en SS également.
Roger, Edward, Shiki et Kaidou en SSS.
Burgess en B sinon, je pense que Luffy aurait pu se le faire en G4.
T'as oublié Magellan par contre ou j'ai pas les yeux en face des trous. Sa place est en A+.
C'est qui Rookie le Roux ?
Magellan j'ai oublié mais il est lvl Second de Yonko voir Amiral je dirais, un mec qui garde la prison ou ya sensé etre les plus fou ...
C'est le pote de Shanks le gros sac
Ouep, c'est son combat contre Luffy et Mr. 3 qui me fait ne pas le mettre niveau Amiral mais il a quand même couché tout l'équipage de Teach donc il mérite un minimum de respect.
Ah oui, damn au début j'ai cru que tu parlais du gars que Shanks a envoyé en émissaire avant sa rencontre avec Barbe Blanche et qui s'est chié dessus.
Je me disais wtf le gars à 80 millions qui est passé niveau Commandant.
Le 12 août 2017 à 01:20:57 Kage_VI a écrit :
Walah ça dit n'importe quoi ici, Magellan du même niveau qu'un Katakuri ?+ cette surestimation de Burgess
Sabo le mid diff je rappel
Tu ferais mieux de te taire vu la liste que tu nous as pondu l'ami.
Magellan c'est Ener/Crocodile tier mais en version supérieur.
Dangereux à cause de son fruit,contre lequel il faut pas faire de connerie ( du genre j'avance en rigolant comme un certain Teach ) mais derrière bof,y'a pas grand chose et y'a clairement un physique faiblard.
Il se fait ouvrir par pas mal de personnages qu'on a vu post éllipse.
Le 12 août 2017 à 01:29:57 Kage_VI a écrit :
Le 12 août 2017 à 01:27:13 lord_brown a écrit :
![]()
C'est pas la peine de discuter avec toi si tu crois que BM est une épéiste hein
Big Mom peut utiliser une épée pour se battre, c'est donc une épéiste même si elle ne se limite pas à ça
Magellan level Amiral qu'il dit
Il y en a qui ont honte de rien putain ![]()
Il est à des années lumières d'un Amiral,un Kizaru s'amuse avec lui comme il s'amuse avec les SN à Shabondy.
Le 12 août 2017 à 01:31:55 SasoThree a écrit :
Magellan c'est Ener/Crocodile tier mais en version supérieur.
Dangereux à cause de son fruit,contre lequel il faut pas faire de connerie ( du genre j'avance en rigolant comme un certain Teach ) mais derrière bof,y'a pas grand chose et y'a clairement un physique faiblard.
Il se fait ouvrir par pas mal de personnages qu'on a vu post éllipse.
les notions de puissances pré et post elipse sont brouillés c'est dificile à évaluer
ex: l'ile de Marin Ford aurait du exploser en 1àmin vu toute la puissance des persos qu'il y avait
quand tu vous que Akainu et Kuzan ce qu'ils ont fait à une ile
Le 12 août 2017 à 01:33:43 SasoThree a écrit :
Il y en a qui ont honte de rien putain
Il est à des années lumières d'un Amiral,un Kizaru s'amuse avec lui comme il s'amuse avec les SN à Shabondy.
Magellan a maitrisé tout les prisoners à lui tout seul
+ mettre un faiblard à impel down n'a aucune logique, si demain un mec fort s'echappe lvl Kata il fait comment?
Merci enfin quelqu'un de réaliste ![]()
Big Mom peut utiliser une épée pour se battre, c'est donc une épéiste même si elle ne se limite pas à ça
Oui, donc ça change absolument tout, Mihawk n'a pas de FDD ni d'autres capacité, il n'est pas donc pas forcément aussi fort qu'un Shanks actuel (qui doit avoir un FDD je pense), et surtout pas au même niveau d'un Kaido réputé comme invincible
Le 12 août 2017 à 01:36:32 Kage_VI a écrit :
Il est à des années lumières d'un Amiral,un Kizaru s'amuse avec lui comme il s'amuse avec les SN à Shabondy.Merci enfin quelqu'un de réaliste
Oui, donc ça change absolument tout, Mihawk n'a pas de FDD ni d'autres capacité, il n'est pas donc pas forcément aussi fort qu'un Shanks actuel (qui doit avoir un FDD je pense), et surtout pas au même niveau d'un Kaido réputé comme invincible
mais pourquoi ya que des cons sur ce topic ? 
Le 12 août 2017 à 01:35:32 BogzzenBoy a écrit :
Il est à des années lumières d'un Amiral,un Kizaru s'amuse avec lui comme il s'amuse avec les SN à Shabondy.Magellan a maitrisé tout les prisoners à lui tout seul
+ mettre un faiblard à impel down n'a aucune logique, si demain un mec fort s'echappe lvl Kata il fait comment?
Non y'a pas trop de logique, je te rappel que Magellan n'est plus que le sous-directeur d'ID ![]()
Si y'a un mec comme Kata qui s'échappe, ils sont dans la merde
Avoir un FDD ne rend pas nécessairement plus fort, surtout pour un épéiste
Garp et Zephyr se sont super bien débrouillé
et perso, je vois pas du tout Shanks avec un FDD
Le 12 août 2017 à 01:37:57 Kage_VI a écrit :
Il est à des années lumières d'un Amiral,un Kizaru s'amuse avec lui comme il s'amuse avec les SN à Shabondy.Magellan a maitrisé tout les prisoners à lui tout seul
Non y'a pas trop de logique, je te rappel que Magellan n'est plus que le sous-directeur d'ID
Si y'a un mec comme Kata qui s'échappe, ils sont dans la merde
Magellan qui OS Barbe Noire et son équipage,
OS Ivancok et des commandant de Dragon,
OS le mec avec les cisaux un autre commendant
A fait perdre 10 ans de vie à Luffy
maitrisé des centains de prisoners qui n'ont fait que fuir
a battu Shilew qui doit avoir lvl Katakuri vu que c'est la seconde puissance apres Barbe Noire
"Mageillan n'est que sous directeur" et alors?
Putain revenez débattre quand vous aurez des notions de puissance bordel 
Go relire ID pour voir l'état des prisonniers,Magellan a rien à faire,son job c'est une planque,il chie et mange toute la journée.
+Y'a pas de mec lvl Katakuri à ID,les mecs de ce lvl se font pas avoir par la marine