CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
03 décembre 2016 à 19:26:39

Le 03 décembre 2016 à 19:24:03 Jump-Smash a écrit :
LeRookiefou, je sais pas si tu lis Dragon Ball mais juste pour savoir: selon toi Toriyama a prévu que Goku est un Sayan depuis le début (de part la queue de singe)? :noel:

Non.

Qc162
Qc162
Niveau 10
03 décembre 2016 à 19:27:40

LeRookiefou, je sais pas si tu lis Dragon Ball mais juste pour savoir: selon toi Toriyama a prévu que Goku est un Sayan depuis le début (de part la queue de singe)? :noel:

Non parce que Toriyama ne sait pas écrire de plot cohérent:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2016 à 19:27:50

Mais ça n'a aucun rapport, je te parle d'Oda et de son travail.
Toriyama c'est un autre auteur et le SSJ c'est autre chose que le tatouage de Ace et Sabo.

Je dis pas qu'il a prévu tout du Sabo qu'on connait actuellement, je te dis juste que, lorsqu'il a créé le tatouage de Ace, avec le S barré, il connaissait déjà la signification et il avait déjà prévu le personnage de Ace.

LupiinIII
LupiinIII
Niveau 10
03 décembre 2016 à 19:28:07

L'histoire de Dragon Ball devait être un one shot, puis, grace au pouvoir de l'argent s'arrêter à Namek, puis s'arrêter à Cell :)

Maintenant y'a +de50 épisodes de Dragon Ball Super.

Toriyama et l'argent, better love story than twilight [[sticker:p/1kgx]]

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
03 décembre 2016 à 19:28:46

Le 03 décembre 2016 à 19:24:38 zenaleretour a écrit :
Sans être méchant, j'ai eu un malaise pour votre review du dernier chap

Développe

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
03 décembre 2016 à 19:28:51

J'arrive pas à croire que certains arrive à douter de la capacité d'oda à prévoir des éléments de son manga à l'avance avec tout les foreshadowing qu'on a eu:

les haki (le HDR avec shanks,la présence d'un contre pour lutter contre les gars comme croco était évidente (le HDA),le mantra ) et tout ça avant d'avoir l'explication de rayleigh.

l'éveil exposé par crocodile à impel down/ le fameux pouvoir de chopper qui maintenant nous semble plus logique si c'est vraiment un éveil

lola qui nous parle de sa mère

zoro après son combat qui parle de ryuma en tant que samourai du pays des wano.
ou encore les 4 personnages mystère créé qui il y'a 17 ans et qui ne sont même pas encore apparus.

sanji qui parle de north blue à jaya

le cas doflamingo qui parle des smiles durant la vente aux enchères après que luffy est frappé un dragon céleste.
Et il y'en a encore un bon paquet que j'ai pas en tête.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
03 décembre 2016 à 19:28:53

Le 03 décembre 2016 à 19:27:40 Qc162 a écrit :

On bash pas le meilleur manga de tout les temps....même quand c'est assez vrai. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2016 à 19:29:01

D'ailleurs j'ai du mal à vraiment comparer les deux auteurs quand t'en as un qui a continué son manga alors qu'il voulait arrêter un arc avant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 27
03 décembre 2016 à 19:29:53

Le 03 décembre 2016 à 19:28:46 SylverNo2 a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 19:24:38 zenaleretour a écrit :
Sans être méchant, j'ai eu un malaise pour votre review du dernier chap

Développe

animation

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
03 décembre 2016 à 19:30:50

Le 03 décembre 2016 à 19:27:50 LeRookiefou a écrit :
Toriyama c'est un autre auteur et le SSJ c'est autre chose que le tatouage de Ace et Sabo.

Je dis pas qu'il a prévu tout du Sabo qu'on connait actuellement, je te dis juste que, lorsqu'il a créé le tatouage de Ace, avec le S barré, il connaissait déjà la signification et il avait déjà prévu le personnage de Ace.

Oui bah pour ça que je te demande si t'es du même avis pour Dragon Ball, par curiosité. Dans le même ordre d'idée, s'il savait déjà pourquoi Goku avait une queue de singe et vers où il allait (même s'il n'a pas tout prévu du Goku qu'on connait actuellement).

LupiinIII
LupiinIII
Niveau 10
03 décembre 2016 à 19:31:04

Le 03 décembre 2016 à 19:28:53 Jump-Smash a écrit :

On bash pas le meilleur manga de tout les temps....même quand c'est assez vrai. :nah:

Le meilleur manga de tout les temps c'est Bonne Nuit Punpun.

Ouvrez les yeux

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
03 décembre 2016 à 19:31:41

Les vidéos théories de Viny et Kaptayn étaient stylées
J'ai regardé aucune des vidéos où le déchet est crédité par contre, c'est peut être pour ça que j'ai toujours un sentiment très positif de la chaîne :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2016 à 19:31:55

Le 03 décembre 2016 à 19:30:50 Jump-Smash a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 19:27:50 LeRookiefou a écrit :

Oui bah pour ça que je te demande si t'es du même avis pour Dragon Ball, par curiosité. Dans le même ordre d'idée, s'il savait déjà pourquoi Goku avait une queue de singe et vers où il allait (même s'il n'a pas tout prévu du Goku qu'on connait actuellement).

Non mais t'as pas compris qu'on parle de 2 auteurs différents ? Y a pas le même travail entre DB et OP, pourquoi tu me poses cette question elle n'a aucun sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2016 à 19:32:03

Le 03 décembre 2016 à 19:10:25 LeRookiefou a écrit :
C'est stérile parce que vous n'apportez absolument rie à vos "doutes".

Ou on voit le moindre indice sur le fait que ça soit un gag ? De mon côté, j'ai le tatouage et la confirmation dans un Databook que c'était bien pour ça. Il est ou le contre argument ? Y en a pas, y a rien qui contredis ces deux informations.

Mais va falloir arrêter, ce message tu l'as posté au bas mots quatre fois :rire:
Faut te le dire en hébreu que non, toi non plus t'as aucune preuve ?

Le 03 décembre 2016 à 19:09:41 livefoot a écrit :
Je n'ai pas lu le débat mais si certains doutent encore que le S barré fait référence à Sabo, il y a ce dessin d'Oda qui le confirme.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480788544-adult-sabo.png

On voit Ace sans le S barré et Sabo en vie .

Encore une fois, c'est pas une preuve, car le dessin est publié après que Sabo ait été introduit dans l'histoire.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
03 décembre 2016 à 19:33:12

Par curiosité. Osef que c'est deux auteurs différents, c'est deux cas similaires: un élément dont on a pas de réelle information dès le début qui s'explique par la suite (la tatouage et la queue de singe).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2016 à 19:33:52

Bon les gens lâchez vos pseudos LoL, j'veux me faire une partie et personne n'est connecté. :noel:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
03 décembre 2016 à 19:33:53

Le 03 décembre 2016 à 19:31:04 LupiinIII a écrit :

Ouvrez les yeux

Tu peux pas dire ça avec ton avatar. :-(

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
03 décembre 2016 à 19:34:08

J'arrive pas à croire que certains arrive à douter de la capacité d'oda à prévoir des éléments de son manga à l'avance avec tout les foreshadowing qu'on a eu:'''

les haki (le HDR avec shanks,la présence d'un contre pour lutter contre les gars comme croco était évidente (le HDA),le mantra ) et tout ça avant d'avoir l'explication de rayleigh.

l'éveil exposé par crocodile à impel down/ le fameux pouvoir de chopper qui maintenant nous semble plus logique si c'est vraiment un éveil

lola qui nous parle de sa mère

zoro après son combat qui parle de ryuma en tant que samourai du pays des wano.
ou encore les 4 personnages mystère créé qui il y'a 17 ans et qui ne sont même pas encore apparus.

sanji qui parle de north blue à jaya
le cas doflamingo qui parle des smiles durant la vente aux enchères après que luffy est frappé un dragon céleste.
Et il y'en a encore un bon paquet que j'ai pas en tête.

LupiinIII
LupiinIII
Niveau 10
03 décembre 2016 à 19:34:44

Le 03 décembre 2016 à 19:33:53 Jump-Smash a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 19:31:04 LupiinIII a écrit :

Ouvrez les yeux

Tu peux pas dire ça avec ton avatar. :-(

C'est un film, l'oeuvre dragon ball n'est bien que jusqu'a Frieza, désolé.

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
03 décembre 2016 à 19:35:00

Le 03 décembre 2016 à 16:54:23 Shirk a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 16:35:42 PIeinair a écrit :
seul moyen d'être correct en 20 games c'est de jouer à un autre moba à côté

m'enfin t'as qu'à rush jusqu'aux ranked tu verras vite ce qu'il en est

Bof les ranked ne m'intéressent pas trop, apparemment il y a parfois plus de niveau en normale qu'en ranked donc bon. :hap:

apparemment selon des silvers peut-être

globalement le niveau est bien plus élevé, ne serait-ce que parce que beaucoup plus essayent de gagner

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment